articles

ARTICLES

mardi 27 mars 2018

Trèbes Carcassonne : 4 morts de plus victimes de ISISUSA-DAECH le monstre terroriste créé par Hillary Clinton, Obama, la CIA et Haji Bakr le faux musulman qui dirigeait Baghdadi


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 27/03/2018

"Et en même temps, Macron laisse Erdogan envahir Afrin, tuer des dizaines de militants antifascistes kurdes tous les jours pour installer Daech dans le nord de la Syrie.
Erdogan applique le plan JP Morgan.
Il se débarrasse des kurdes anti fascistes et y installe Daech et Al Nosra en Syrie sur le territoire d’Afrin"
JA infra.






On entend que cela depuis 4 jours à la radio, à la télé.
Les grands titres des journaux ne parlent que du gendarme du GIGN qui est mort en prenant la place d’une des otages vendredi.
La prise d’otage qui a fait 4 morts et 15 blessés vendredi 23 mars.
Les attaques de Carcassonne et Trèbes sont des attaques terroristes islamistes perpétrées le à Carcassonne et dans un supermarché Super U de Trèbes, dans l'Aude par le franco-marocain Radouane Lakdim. Les attentats sont revendiqués par l'État islamique et font quatre morts, dont le lieutenant-colonel de gendarmerie Arnaud Beltrame, et quinze blessés. Le terroriste est abattu par le GIGN. Wikipédia

C’est arrivé pendant la journée qui a succédé à une immense mobilisation nationale contre Macron.
C’est arrivé la journée qui a succédé à la mise en examen d’un des chefs de la Franceàfric Nicolas Sarkozy..... Sarkozy, celui qui a envoyé les islamofascistes ribanazis Ansardine MUJAO AQMI attaquer le Mali en janvier 2012 avec les terroristes MNLA.
Plus personne ne parle de ces deux événements majeurs dans les médias.
Des événements qui auraient pu faire tomber Macron et son gouvernement de valets des patrons du CAC40.

Est-ce un hasard ?
On sait que l’assaillant Radouane Lakdim était fiché S et qu’il faisait l’objet d’un suivi. Et pourtant une fois de plus, la police n’a rien vu venir.
Étrange…
Est-ce comme pour le père Hamel une volonté délibérée des services de renseignements aux ordres de l’Élysée de laisser faire l’attentat ?

Ils ont délibérément laissé le père Hamel se faire assassiner par les djihadistes


"Les révélations du Canard Enchaîné de cette semaine concernant l'attentat du père
Hamel du mardi 26 juillet nous montrent que trois services de renseignements français connaissaient un des assassins du père Hamel, Adel Kermiche. Ils connaissaient aussi son projet, commettre un attentat dans une église.
Cinq notes de renseignements ont été réalisées et aucune procédure d'urgence n'a été activée !
De plus, on sait que les services secrets américains avaient averti les services secrets français concernant les menaces du second terroriste, Abdel Malik Petitjean.
A ce niveau, on ne peut plus parler de fautes professionnelles involontaires.
Il parait évident qu' une injonction venant des plus hautes sphères de la hiérarchie de l’État français a été donnée pour laisser faire l'attentat."


Est-ce que ce milicien fasciste de Daech a agi sur ordre d’un groupe de capitalistes qui ont pour ambition de faire appliquer à la lettre le plan JP Morgan par Macron, et qui, de fait, sont prêts à tout pour le maintenir au pouvoir coûte que coûte ?


Parce que, Daech, c’est le bébé des capitalistes mondiaux les plus puissants. Ils ont crée Daech par le plan Timber sycamore.
"
Essentiellement, le New York Times a révélé dans cet article que l’Arabie saoudite a financé à hauteur de « plusieurs milliards de dollars » la guerre secrète de la CIA en Syrie. D’autres contributeurs étatiques à cette campagne de l’Agence sont cités par ce journal. Il s’agit de la Turquie, de la Jordanie et du Qatar. Or, bien que le montant exact des contributions de chaque État impliqué dans ces opérations n’ait pas été dévoilé, le Times nous informe que l’Arabie saoudite en a été le principal financeur. D’après ce journal, « [l]es hauts responsables états-uniens n’ont pas révélé le montant de la contribution saoudienne, qui constitue de loin le principal financement étranger de ce programme de fourniture d’armes aux rebelles combattant les forces du Président Bachar el-Assad. Néanmoins, des estimations ont indiqué que le coût total des efforts de financement et d’entraînement [des rebelles] atteignait plusieurs milliards de dollars. » (Maxime Chaix • On 24 janvier 2016  )" Revactu

LIRE :

Barack Obama et Hillary Clinton ont créé DAECH le 8 avril 2013 : nom de code Timber Sycamore (Financement Arabie Saoudite)



Les dirigeants de Daech agissent-ils de façon indépendante une fois qu’ils ont reçu les financements et armements des amis de la France et des États-Unis comme le Qatar et l’Arabie Saoudite ou agissent-ils sur ordre ?
Un ancien conseiller du Premier Ministre irakien Maliki avait révélé avant Der Spiegel et le New York Times que Daech était juste un camouflage de la CIA. Après le Bataclan il confirma même qu'il avait la certitude que toutes les attaques 2015 l'étaient sur ordre des États-Unis. A la question posée une nouvelle fois d'un pourcentage d'autonomie de DAECH en Europe, la réponse avait été 100% sous direction CIA.



LA TUERIE DE TREBES RESSEMBLE AUX TUERIES DE BRABANT EN BELGIQUE EN 1983 DONT ON A APPRIS PLUS DE 10 ANS PLUS TARD QUE C’ÉTAIT L’ARMÉE DE L OTAN QUI EN ÉTAIT A L ORIGINE



En Belgique, en 1983, quand des hommes avaient tiré dans des supermarchés, personne ne s’imaginait que c’était l’OTAN qui était derrière ses meurtres.


Et pourtant….
Des années plus tard ….
Une partie de la vérité a été révélée.
C’était le réseau GLADIO dirigé par l’OTAN qui organisait un peu partout en Europe des attentats terroristes dans le plus grand secret.
« En Belgique, le soir du 7 novembre, le ministre de la Défense socialiste Guy Coëme confirma à une population effrayée qu'une armée secrète liée à l'OTAN avait aussi existé en Belgique. En faisant implicitement allusion aux tueries du Brabant - dans les années 1980, de mystérieux hommes vêtus de noir avaient ouvert le feu sur les clients de supermarchés, faisant de nombreux morts - le ministre ajouta : «Je veux maintenant découvrir s'il existe un lien entre les activités de ce réseau secret et la vague de crimes qui a ensanglanté notre pays durant ces dernières années». 9 Affrontant les flashes de la presse, le Premier ministre belge Wilfried Martens, visiblement très préoccupé, déclara : «Je suis Premier ministre depuis maintenant 11 ans mais j'ai toujours ignoré l'existence d'un tel réseau dans notre pays». » p 20 Ganser Danièle, Les Armées secrètes de l’OTAN, éditions Demi-Lune, 2005


Les clients et les employés d’un supermarché d’une petite ville étaient visés.
Comme à Trèbes, vendredi, une toute petite ville près de Perpignan.
Choisir un lieu commun où tout le monde se rend et donc que personne ne peut choisir d’éviter par peur des attentats, c’est typiquement la stratégie de ceux qui ont pour premier objectif de semer la terreur parmi la population.

Pourquoi les chefs capitalistes de l’OTAN veulent-ils semer la terreur ?

Quand les gens sont terrorisés dans leur vie quotidienne, quand la peur les gagne sans explication, ils ne réfléchissent plus, ils se tournent souvent vers l’autoritarisme.
L’objectif, bien entendu, pour la Bourgeoisie est de terroriser sans que la population ne puisse incriminer les capitalistes.


Semer la terreur a été la technique d’Hitler pour arriver au pouvoir, la technique de Mussolini, la technique de Franco etc
Tous les régimes fascistes utilisent la mise en place de la terreur pour parvenir à leur fin.
La Bourgeoisie utilise le fascisme en dernier recours.
Quand la population est trop révolutionnaire, le fascisme est la carte qui est jouée par cette classe sociale.
Dans les années 80, en pleine guerre froide la bourgeoisie mondiale avait des raisons de craindre une extension des révolutions.
Presque 40 ans plus tard, tous les voyants sont au rouge pour eux. Les inégalités dans le monde n’ont jamais été aussi grandes. Donc en réaction, la colère des populations contre eux est énorme.
Ils craignent plus que tout une révolution mondiale. Ils savent bien que leur système ne pourra survivre éternellement. La concentration des richesses dans la main d’une toute petite minorité qui en plus de voler la part d’héritage ancestral aux autres humains, détruit la Terre par la pollution que leur consommation frénétique engendre.



ARMÉE SECRÈTE DE L’OTAN A L ORIGINE DES ATTENTATS PENDANT LA GUERRE FROIDE POUR « SEMER LA TERREUR » ET EMPÊCHER LES RÉVOLUTIONS EXISTE TOUJOURS SOUS UNE AUTRE FORME


L’armée secrète de l’Otan a existé sous divers noms dans 14 pays. Les dirigeants étaient l’OTAN, la CIA et les services secrets anglais (M16) et l’objectif était de combattre tous les opposants au capitalisme.
Pendant 40 ans dans le plus grand secret cette armée de l’ombre a agi, attentats, tortures, aide aux coups d’État de l’extrême droite dans des pays européens…

« C'est pourquoi, en l'absence d'envahisseur soviétique, l'organisation a pris les armes dans de nombreux pays pour mener une guerre secrète contre les forces politiques de gauche. Si l'on en croit les sources secondaires aujourd'hui disponibles, les armées secrètes se sont retrouvées impliquées dans toute une série d'actions terroristes et de violations des droits de l'Homme pour lesquelles elles ont accusé les partis de gauche afin de les discréditer aux yeux des électeurs. Ces opérations, qui visaient à répandre un climat de peur parmi les populations, incluaient des attentats à la bombe dans des trains ou sur des marchés (en Italie), l'usage systématique de la torture sur les opposants au régime (en Turquie), le soutien aux tentatives de coups d'État de l'extrême droite (en Grèce et en Turquie) et le passage à tabac de groupes d'opposants (au Portugal et en Espagne). » Ganser Danièle, Les Armées secrètes de l’OTAN, éditions Demi-Lune, 2005


Avant #LondonAttack, Nice, Bataclan, St Etienne, Charlie Hebdo: Stratégie de la tension utilisée par les USA pour neutraliser la colère des Français


Je copie colle ici un extrait de mon article de mars 2017 qui reprenait les enquêtes sur les attentats du réseau secret de l'OTAN, Gladio, en Italie.
"Les similitudes de la France depuis l'attentat contre les journalistes de Charlie Hebdo
en janvier 2015 avec l'Italie des années de plomb sont nombreuses.
Nous savons maintenant que la main des USA avec la CIA était présente dans  les attentats de cette époque en Italie via le réseau secret "Gladio". L'objectif était de créer les conditions propices à une déstabilisation du pays afin d'instaurer plus facilement un régime autoritaire.

L'Italie était, dans ces années là, le plus contestataire, le plus anticapitaliste de l'Europe. Les grèves et manifestations étaient nombreuses.

Le mouvement social n'a cessé de prendre de l'ampleur entre 1966 et 1969.
En 1966 à Trente, les luttes étudiantes démarrent (occupation des locaux, premier manifeste contre l'université de classes, organisation de contre cours). Cette première lutte sert de modèle aux autres université et se propage à l'ensemble du pays en 1967.
Le Président US Johnson vient en visite à Rome. Il est témoin direct de ce climat révolutionnaire.
Les USA cherchent le moyen de stopper l'hémorragie anti capitaliste...
La grogne monte encore en 1968 où toutes les villes italiennes sont touchés par des révoltes continues.
Le premier attentat dont on sait maintenant qu'il était téléguidé par l'OTAN à Piazza Fontana en 1969 marque un premier coup contre le mouvement social qui s'éteint.
C'est l'OTAN set son réseau criminel Stay Behind qui ont fourni les explosifs.


Le juge Casson parvint à établir que, contrairement aux conclusions de Morin, l’explosif utilisé à Peteano était du C4, le plus puissant de l’époque et qui figurait également dans l’arsenal des forces de l’OTAN. « J’ai simplement voulu jeter un éclairage nouveau sur des années de mensonges et de secrets, c’est tout », déclara plus tard le juge Casson aux journalistes qui l’interrogeaient dans son minuscule bureau du palais de justice, sur les bords de la lagune de Venise. « Je voulais que les Italiens connaissent pour une fois la vérité. » [1]
Le 24 février 1972, près de Trieste, un groupe de carabiniers tombèrent par hasard sur une cache d’armes renfermant des armes, des munitions et des quantités d’explosif C4, identique à celui utilisé à Peteano. Les policiers étaient convaincus d’avoir découvert l’arsenal d’un réseau criminel. Des années plus tard, l’enquête du juge Casson permit d’établir qu’il s’agissait en fait de l’une des caches souterraines parmi des centaines d’autres aménagées par l’armée secrète stay-behind sous les ordres de l’OTAN et qui portait en Italie le nom de code Gladio (le glaive). Casson remarqua que les services secrets de l’armée italienne et le gouvernement de l’époque s’étaient donné beaucoup de mal pour garder le secret autour de la découverte de Trieste et de son contexte stratégique. (Daniele Ganser)"

 


L’armée de l’OTAN prend aujourd’hui une autre forme mais est toujours présente. L’objectif est le même que dans les années 70, 80 , terroriser les populations pour les amener à accepter le capitalisme le plus libéral.

Daech et Al Qaeda, tous deux créations des capitalistes américains sont la nouvelle armée de l’OTAN.
Il est même frappant de constater que à la création d'Al Qaeda comme à celle de DAECH on retrouve Hillary Clinton.
Ces armées créent la terreur en Europe en Afrique et au Proche Orient.

MACRON UTILISE LE DRAME DE TREBES A DES FINS DE NATIONALISME FRANCEAFRIC

QUAND EN MÊME TEMPS IL SOUTIENT ERDOGAN QUI RÉINSTALLE DAECH A AFRIN


Macron fait actuellement un cérémonial pour saluer la bravoure patriotique d’Arnaud Beltrame, le gendarme qui a pris la place d’un otage à Trèbes, vendredi.
"L'hommage national rendu à Arnaud Beltrame a lieu ce mercredi 28 mars. La dépouille d'Arnaud Beltrame sera amenée de Panthéon jusqu'aux Invalides au sein d'un cortège funéraire. Il partira à 10 heures, passera notamment par le boulevard Saint-Michel et le pont Alexandre III. Vers 11h30, le cercueil sera installées dans la cour des Invalides, ouverts au public. Emmanuel Macron, après avoir procédé aux honneurs militaires, prononcera un court éloge funèbre et élèvera Arnaud Beltrame au rang de commandeur de la Légion d'honneur. Une minute de silence sera observée après que la garde militaire ait interprété "Aux morts". La Marseillaise sera ensuite chantée." Le Parisien

Le geste de ce gendarme n’a rien à voir avec la patrie, c’est un geste humain, altruiste…
Mais Macron l’utilise à des fins de nationalisme Franceàfric.
Car le nationalisme dans un pays impérialiste conduit à des crimes quotidiens.
  5800 enfants qui meurent par jour dans les territoires sous occupation militaire française.

Franceàfric : 5800 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour en Afrique subsaharienne


Et en même temps, il laisse Erdogan envahir Afrin, tuer des dizaines de militants antifascistes kurdes tous les jours pour installer Daech dans le nord de la Syrie.

Erdogan applique le plan JP Morgan.

Il se débarrasse des kurdes anti fascistes et y installe Daech et Al Nosra en Syrie sur le territoire d’Afrin.
Les commentateurs journalistiques bourgeois racontent que ce serait à cause de l’accord de la Turquie avec l’Union Européenne qui prévoit que Erdogan accueille les réfugiés syriens que les présidents des pays de l’UE se tairaient sur les crimes d’Erdogan à Afrin.

Mais non, ils se taisent car Erdogan remplit le plan secret de l’Otan, réinstaller les terroristes en Syrie et se débarrasser des militants anti fascistes qui par leur courage et leur combativité sont les forces qui gagnent contre Daech.

Ce n’est pas la première fois que l’armée de l’OTAN réprime les kurdes. Les réseaux Stay Behind avaient fait de même bien avant que Daech et AL Qaeda soient crées.

« En Turquie, l'élite au pouvoir réagit à l'affaire Gladio le 3 décembre, par l'intermédiaire du général Dogan Beyazit, président du Département des Opérations de l'armée turque, et du général Kemal Yilrnaz, commandant des Forces Spéciales, qui confirmèrent dans la presse l'existence d'une armée secrète créée par l'OTAN et dirigée par le «Département des Opérations Spéciales» avec pour mission d' «organiser la résistance dans l'éventualité d'une occupation communiste». 31 Tandis que les généraux tentaient de convaincre l'opinion que les membres du Gladio turc étaient tous de bons «patriotes», les journalistes et ! 'ancien Premier ministre Bulent Ecevit révélèrent que l'armée secrète baptisée contre-guérilla était impliquée dans des actes de torture, des attentats et des assassinats ainsi que dans les coups d'État successifs qui avaient marqué l'histoire récente du pays et qu'elle était pour l'heure employée à opprimer la minorité kurde de Turquie » p 47 Ganser Danièle, Les Armées secrètes de l’OTAN, éditions Demi-Lune, 2005

CONCLUSION


Les crimes qui ont eu lieu à Trèbes ne sont pas les crimes d’un forcené pris d’une folie passagère.
Ce sont les crimes d’une organisation, Daech.
Une organisation dont les créateurs sont les plus gros capitalistes de la planète.
Une organisation que l’OTAN - au service de qui Erdogan est missionné - s’apprête à réinstaller en Syrie après avoir tué tous les militants anti fascistes kurdes qui combattent Daech.
Ces crimes servent Macron et l’ensemble des capitalistes de plusieurs manières.
D’abord, ils créent un climat de terreur qui a pour conséquence d’amener les populations à accepter les régimes autoritaires voulus par le plan JP Morgan. Le premier constat visible de la réalisation de cet objectif ce sont les lois anti terroristes qui suppriment la liberté d’expression et visent d’abord les révolutionnaires sont mis en place et appliquées: J'ai été moi-même condamnée pour "atteinte à la république" dans une ville  "Le Havre" où le principal élu (EELV) qui dénonce les terroristes a été assigné à résidence pendant la COP 21.
Ensuite, ces organisations terroristes aspirent une partie des potentiels recrues révolutionnaires égalistes humanocrates. De plus en plus de jeunes des quartiers défavorisés en Europe en France sont attirés par un discours donnant superficiellement l’illusion d’être anti impérialistes alors que leurs maîtres sont les plus gros impérialistes du monde : la même méthode que celle utilisée par les maîtres de Mussolini et de Hitler.

LIRE :

Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)

 

Les chefs terroristes de l'Elysée font une loi antiterroriste contre les révolutionnaires dénonçant MNLA Ansardine NIM

 

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire