Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
14/11/2019
LIRE AUSSI :
Guinée #AlphaCondéDEGAGE 3 morts de plus par le pantin de Bolloré ! Total 15 morts URGENT : 100 000 délégués de base #1pour25 de CDR Sankara pour un gouvernement révolutionnaire #CNR Guinée
4° jeune tué par Alpha Condé en 10 jours. Alpha Souleymane Diallo manifestant de 19 ans tué aujourd'hui.
Alpha Condé Dégage ! Il faut former des CDR Sankara
En 10 jours, Alpha Condé a tué 4 jeunes.
Alpha Souleymane Diallo 19 ans est le 4° jeune tué dans une manifestation par Alpha Condé, le corrompu de Bolloré en 10 jours.
Le lundi 4 novembre, lors de la marche funèbre d'hommage aux 11 manifestants tués le 14 15 et 16 octobre, Abdoulrahim Diallo, Chérif Bah et Mamadouba Sylla ont été tués.
Guinée : 3 jeunes de plus tués par Alpha Condé : Abdoulrahim Diallo, Chérif Bah et Mamadouba Sylla
Aujourd'hui lors de la quatrième manifestation pour dégager Alpha Condé, Alpha Souleymane Diallo a été tué."La quatrième marche des défenseurs de la Constitution vient d’être endeuillée à Conakry. Alpha Souleymane Diallo aurait reçu une balle peu après la dispersion de la « marche autorisée » par les forces de l’ordre, ce jeudi, 14 novembre 2019, à Gbéssia.
Malheureusement, sur le chemin de retour dans son quartier, le jeune Alpha Souleymane Diallo a coïncidé aux échauffourées qu’il voulait échapper. Il aurait reçu une balle et n’a malheureusement pas survécu.
Conduit dans un premier temps à l’hôpital Jean Paul II de Taouyah, il sera transféré à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne de Kipé où un de nos reporter trouvera la famille en train de pleurer leur fils…
Interrogé sur place par Guineematin.com, un des frères du défunt a dit que Alpha Souleymane Diallo était âgé de 19 ans et qu’ils sont originaire de Téliré, dans la sous-préfecture de Yimbéring, préfecture de Mali." Guinée Matin
Après la dispersion de la marche « autorisée » du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) , un jeune manifestant a été tué par balle, selon nos informations.Alpha Souleymane Diallo, c’est son nom. Selon ses parents, il est âgé de dix-neuf ans. Originaire de Mali Yembering, il aurait reçu une balle.Selon nos informations, la victime avait été pour une première fois transportée à l’hôpital Jean Paul 2 avant d’être transférée à l’hôpital Sino-guinéen où il a finalement rendu l’âme.Nous y reviendrons.Diop Ramatoulaye Guinée 114
Les pro-Poutine du Mali et d'ailleurs devraient avoir honte de soutenir le dictateur de Russie supporter de l'assassin dictateur de Guinée. Il faut des CDR en Guinée comme en Russie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire