ARTICLES

mardi 8 octobre 2019

Jean-François Decannes (Liberté j'écris ton nom) diffame mon blog puis diffame Yanick Toutain, puis censure mon article en effaçant les preuves puis ses propos diffamatoires


par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
08/10/2019

















Ce qui suit n'est plus lisible en ligne.
Après avoir diffamé mon blog puis proféré des propos insultants et diffamatoires contre Yanick Toutain
Jean-François Decannes Julie Amadis Tout ça, c'est du complotisme. Votre association avec Yanick Toutain aggrave la chose car lui, il est connu pour ça.
Il n'y a pas de complotisme sur ce groupe.
Il n'y a pas de complotisme sur ce groupe.
.... cet individu que je ne connais s'est empressé de censurer mon article et donc.... d'effacer toutes les preuves...... en me bannissant du groupe.
Malheureusement pour lui, il m'a suffit d'un copier coller pour présenter les preuves de ce "débat".
On peut comprendre comment Sarkozy Hollande Puga Juppé Le Drian et ... Macron ont pu continuer à utiliser leurs jihadistes...... la censure règne en France !!!


En août 2011, c'est Al Qaeda que Sarkozy et Juppé
recrutèrent pour les envoyer attaquer la Libye de Kadhafi.
Depuis 2011, la DGSE utilise la Libye comme champ de bataille ! Après y avoir missionné les jihadistes de la "Brigade des martyrs du 17 février" du terroriste Abdelhakim Belhadj (ex adjoint de Ben Laden) attaquant Kadhafi avec le "commando Hubert" c'est maintenant secrètement alliés au maréchal Haftar (le pantin de l'Arabie Saoudite des Emirats Arabes Unis et de l'Egyp
Afficher la suite

IPEAVAEAFAF.BLOGSPOT.COM
Par Julie Amadis et Yanick Toutain #IpEaVaEaFaF 08/10/2019 En août 2011, c'est Al Qaeda que Sarkozy et Juppé recrutèrent pour ...
Commentaires
  • Sica De La Luna Julie, les infos que tu balances avec ce blog ( ce n’est pas la première fois) ne sont pas vérifiables.
    Tout le monde peut balancer des noms, des dates et des faits sans que ce soit la vérité pour autant.


    Donc stp trouve d’autres sources.


    • Julie Amadis Vous plaisantez ????
      Ce blog est le mien !
      Et tous mes articles sont SOURCES de sources inattaquables

      Je vous mets au défi de trouver une seule information douteuse !!
    • Sica De La Luna Julie Amadis dans ce cas peux-tu mettre tes sources stp ?
    • Sica De La Luna Julie Amadis et désolé te t’apprendre qu’on ne peux pas croire à tout ce qui se trouve sur le net ^^
    • Julie Amadis Sica De La Luna Vous n'avez donc pas lu mon article
      Toutes les informations que je résume ont fait l'objet d'un article complet
      Et ces articles contiennent toutes les sources avec les liens....

      SVP prenez un seul exemple de source dont vous doutez.
      Juste un exemple : le flic français qui m'a fait condamné pour son soutien aux terroristes ivoiriens a eu peur d'un procès pour diffamation.... il m'a fait condamner pour ATTEINTE A LA VIE PRIVEE
      Il a eu peur que les liens SARKOZY ELYSEE TERRORISME en Côte d'ivoire soient mis en lumière
    • Sica De La Luna Julie Amadis premièrement évite les majuscules.
      Deuxièmement je l’ai lu en diagonale et je n’ai pas vu spécialement les sources, d’où ma demande.
    • Julie Amadis Sica De La Luna bis
      Ne lisez donc plus en DIAGONALE
      Aucune description de photo disponible.
    • Jean-François Decannes Julie Amadis ça ne répond pas à la question.
      Quelles sont vos sources ?
      1
    • Julie Amadis Jean-François Decannes J'ai mis les liens vers plus de 10 de mes articles... qui contiennent donc des CENTAINES de liens
      Cliquez sur un des articles dont j'ai donné les liens et CHERCHEZ les sources
      On tourne en rond

      Si vous voulez connaitre les SOURCES d'une information particulière..... CITEZ l'"EVENEMENT dont vous doutez qu"'il soit avéré....
    • Julie Amadis Jean-François Decannes exemple Je donne la photo...... de la page du Sénat..... mais le LIEN est DANS UN ARTICLE
      Je ne vais pas remettre tous les liens dans chaque article reprenant les infos de mes articles précédents
      ICI est la preuve qu'un terroriste recherché par INTERPOL depuis février était au Sénat en ..... avril 2013
      L’image contient peut-être : texte
    • Jean-François Decannes Julie Amadis À ce que je lis de votre blog, vous utilisez des sources connues et fiables mais uniquement pour soutenir vos conclusions personnelles.
      D'où viennent ces conclusions ?
    • Julie Amadis Jean-François Decannes Mes conclusions viennent des FAITS ETABLIS dont vous découvrez donc l'existence avérée sur mon blog
      Exemple : IBK est félicité par Macron...... après avoir été élu avec un BOYCOTT massif de toutes les ZONES CALMES du Mali
      par contre, les zones co
      ntrôlées par les terroristes MNLA et les jihadistes Ansardine..... se mettent à déposer 95% de bulletins de vote.....
      Les PREUVES sont dans cet article
      Les conclusions sont simples et vous pouvez les admettre : l'abstention au Mali n'est pas causée par l'insécurité... mais par la sécurité
      PAR CONTRE l'insécurité incite à une PARTICIPATION MASSIVE...... en faveur du président IBK..... marionnette de Hollande Le Drian et Macron...... IBK le protecteur de Ahmada ag bibi et de Bilal Ag Achérif
      https://ipeavaeafaf.blogspot.com/.../mali-la-trace...
    • Julie Amadis Jean-François Decannes Quand un des chef terroristes ayant attaqué le MALI le 17 janvier 2012 (#HamaAgMahmoud) avoue en janvier 2014 que cette attaque était une COMMANDE de Sarkozy Juppé Raincourt...... (ce dernier a avoué les avoir reçu un MOIS avant l'attaque au Quai d'Orsay)... QUELLE SONT VOS CONCLUSIONS ?
      http://malijet.com/.../91313-la-france-nous-avait-donne...
      MALIJET.COM
      Malijet "La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad" Bamako Mali
      Malijet "La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad" Bamako Mali

    • Jean-François Decannes Julie Amadis Tout ça, c'est du complotisme. Votre association avec Yanick Toutain aggrave la chose car lui, il est connu pour ça.
      Il n'y a pas de complotisme sur ce groupe.
      1
    • Julie Amadis Jean-François Decannes Vous insultez diffamez Yanick Toutain (que je connais depuis 19 ans) parce que vous avez commencé à diffamer mes articles...... sans trouver une seule PREUVE qu'il se trouveraient des #Fakenews dans mes articles
      Vos propos diffam
      atoires "il est connu pour ça" etc..... seraient donc la PREUVE que mes articles seraient FAUX ?????
      Quel étrange comportement ?
      Savez vous que vos propos relèvent du droit pénal et des articles de loi sur la DIFFAMATION et l'INJURE
      Naturellement, avant que vous censuriez cette page je prends copie de vos propos
      https://web.archive.org/save/https://www.facebook.com/groups/1822721714407227/2811080608904661/?comment_id=2811159315563457&reply_comment_id=2811192155560173&notif_id=1570569529788908&notif_t=group_comment_mention
      • Impossible de publier ce commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire