ARTICLES

lundi 22 juillet 2019

Hong Kong urgent: Transformer les manifestations formoises en révolution humanocrate #TaipingRévolution #TcheouLi #1pour5 #1pour25 pour libérer toute la Chine.


Par Julie Amadis

et Yanick Toutain #IpEaVaEaFaF

22/07/2019



Hong Kong urgent: Transformer les manifestations formoises en révolution humanocrate #TaipingRévolution pour libérer toute la Chine.

Une gigantesque manifestation hier à Hong Kong.
Environ 430 000 personnes dans les rues. Les habitants de Hong Kong continuent de réclamer la démission de Carrie Lam la cheffe de l’exécutif et le retrait du texte sur les extraditions vers la Chine.

430 000 personnes marchant.... mais sans désigner #1pour5 86 000 DIB - délégués intermédaires de base, sans désigner #1pour25 17 200 délégués de base, sans désigner #1pour125 3440 délégués DIC, sans désigner 688 délégués conseillers, sans désigner 137 délégués DID, sans désigner 26 délégués députés humanocrates, sans désigner 5 délégués DIN, sans désigner un délégué national !

Chine : la proto-révolution défensive à Hong-Kong doit fusionner les Thèses d'avril de Lénine (#ToutLePouvoirAuxDéléguésRévocables) et le quota #1pour5 de la révolution Taiping





POUR DÉFENDRE LEUR CAPITALISME ET LEUR BOURGEOISIE CHINOISE LE MINISTRE DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE #ZhàoKèzhì #赵克志 MISSIONNE LEUR PRINCIPALE MILICE : LES GANGSTERS DES TRIADES CONTRE LES MANIFESTANTS


Des gangsters des Triades ont agressé les manifestants dans le métro à Hong Kong hier.
"« Au même moment, quelques dizaines de casseurs appartenant aux triades, les gangs violents qui ont la main sur toute la scène du crime de la ville (prostitution, drogues, jeux, trafics…), ont fait une descente extrêmement violente dans la station de métro de Yuen Long, au nord-ouest des nouveaux territoires, tabassant au hasard les passagers, soupçonnés de revenir de la marche. La bagarre a fait plusieurs dizaines de blessés dont au moins un en état grave.Les triades s’en sont prises, wagon après wagon, aux passagers du métro attaquant les passagers avec des barres de métal. Une femme enceinte a perdu son bébé. La police a fermé ses bureaux aux gens qui venaient porter plainte et n’a arrêté personne, pretextant n’avoir pu identifier aucun participant et estimant qu’ils ne possédaient pas d’armes dangereuses », accuse Mo Wong, délégué du front civil des droits de l’homme.Le Monde





La police est arrivée très tardivement....
Et on voit sur la vidéo de l'attaque des Triades un député du camp pro Pékin applaudir...
Les milices Triades agissent de concert avec le pouvoir en place pour mater les manifestants...
D’après plusieurs députés de l’opposition qui se sont rendus sur place, dont Lam Cheuk-ting du parti démocratique, lui-même blessé au visage et saignant de la bouche, la lenteur de la police à intervenir a permis aux gangs de faire d’énormes dégâts.D’après plusieurs députés de l’opposition qui se sont rendus sur place, dont Lam Cheuk-ting qui a été blessé au visage, la lenteur de la police à intervenir a permis aux mafieux de faire d’énormes dégâts. Une vidéo qui a largement circulé montre en outre un député du camp pro-Pékin, Junius Ho, en train d’applaudir les agresseurs et de les encourager avec le pouce en l’air… Le même député avait été au cœur d’une polémique, en septembre 2017, suggérant d’éliminer tous les partisans de l’indépendance de Hongkong « comme on tue les chiens et les cochons »." Le Monde   



UNE PROTO REVOLUTION FORMOISE


Cette proto- révolution doit se transformer en révolution humanocrate libérant la Chine. Ce mouvement a les mêmes caractéristiques que la journée des Tuiles en 1788 en France un an avant la révolution française, une classe spoliatrice secondaire attaque la classe spoliatrice principale car ses privilèges sont menacés.... Mais sans pour autant se battre en faveur des spoliatés... Ces manifestations de la classe sociale Formoise - celles de la Bourgeoisie des diplômes - ne sont pas des manifestations aux revendications solidaires avec les travailleurs chinois payés 4 fois moins qu'eux (2530€ / mois Revenu moyen Hong Kong contre 612€ / mois pour le revenu moyen chinois) . Ces formois privilégiés de Hong Kong réclament un "régime démocratique" ! Ils appellent à l'"élections au suffrage universel du chef du gouvernement". Les "leaders"du mouvement réclament un système identique à celui qui fonctionne en Europe, un système qui met au pouvoir des Macron, des Merkel.... et qui écrase les plus pauvres.... Un régime démocratique donc un régime où seule une minorité décide. La démocratie c'est 30 000 propriétaires d'esclaves qui décident pour 400 000 esclaves !

Les protestataires exigent la démission de la cheffe de l'exécutif local, Carrie Lam, que Pékin soutient de tout son poids. Mais aussi le retrait pur et simple du texte sur les extraditions, une enquête indépendante sur les violences policières supposées et l'amnistie des personnes arrêtées. Ils appellent aussi à l'élection au suffrage universel du chef de gouvernement. Ils ont communiqué entre eux des consignes pour manifester "sans violence"selon notre journaliste envoyée spéciale, Elise Lambert. France Info

TRANSFORMER LA PROTO RÉVOLUTION FORMOISE
 EN RÉVOLUTION HUMANOCRATE
TAIPING REVOLUTION TCHEOULI 1 POUR 5 1 POUR 25
POUR LIBÉRER TOUTE LA CHINE


Leurs revendications "démocratiques" sont révélatrices de leur appartenance à la classe spoliatrice Formoisie. Leurs revenus sont en moyenne 4 fois supérieurs à ceux des Chinois et même au revenu disponible pour chaque Terrien... Comme le disait Amilcar Cabral dans son discours sur le cancer de la trahison, la petite bourgeoisie intellectuelle donc la Formoisie doit "se suicider comme classe pour ressusciter comme travailleur révolutionnaire"
"Pour ne pas trahir ces objectifs, la petite bourgeoisie n'a qu'un seul chemin: renforcer
sa conscience [P.169] révolutionnaire, répudier les tentatives d'embourgeoisement et les sollicitations naturelles de sa mentalité de classe, s'identifier aux classes laborieuses, ne pas s'opposer au développement normal du processus de la révolution. Cela signifie que, pour remplir parfaitement le  rôle  qui lui revient  dans la lutte de libération nationale, la petite bourgeoisie révolutionnaire doit être  capable  de se  suicider  comme classepour ressusciter comme travailleur  révolutionnaire, entièrement identifiée avec les aspirations les plus profondes du peuple auquel elle appartient.Cette  alternative — trahir  la Révolution ou se  suicider comme classe — constitue le choix de la petite bourgeoisie dans le cadre général de la lutte de libération nationale." Revactu
"Renaître en travailleur" suppose de reprendre le combat des égalistes de la révolution Taiping de 1850 une révolution dont le système d'organisation est inspiré des Tchéou du 11° siècle avant JC.
L'organisation d'un corps d'armée Taiping était la suivante :
1 général (Wade-Giles : Chün shuai)
5 colonels (Wade-Giles : Shih shuai)
25 capitaines (Wade-Giles : Lü shuai)
125 lieutenants (Wade-Giles : Tsu chang)
500 sergents (Wade-Giles : Liang ssu ma)
2 500 caporaux (Wade-Giles : Wu chang)
10 000 fantassins

Cette organisation, faisant appel au chiffre 5, reflète l'organisation mise en place dans les campagnes, fondée sur des « unités familiales » regroupant 5 fois 5 familles : en effet, chaque famille devait contribuer à l'armée Taiping en envoyant un soldat ; un corps d'armée était donc la force militaire correspondant à 13 156 familles. 
Ces corps d'armée étaient placés dans des armées de tailles variables. 
 En plus des principales armées Taiping, organisées selon les principes ci-dessus, il y avait aussi des milliers de partisans favorables aux Taiping qui formaient des troupes d'irréguliers.
 Le nombre total d'hommes combattant dans l'armée des Taiping est difficile à estimer, et a d'ailleurs varié selon les périodes, mais les estimations se situent entre 1 000 000 et 3 000 000 hommes. 
La principale source contemporaine est celle fournie par Ling Shanqing, un fonctionnaire Taiping, selon laquelle « les 112 armées de l'insurrection Taiping comptaient en tout 3 085 021 hommes, officiers, combattants, serviteurs et secrétaires » ; les 3 000 000 hommes qu'auraient pu comporter les forces Taiping semblent donc bien un nombre maximum41. 
 Une particularité très inhabituelle de l'armée des Taiping était le nombre de femmes important qu'elle comprenait, de l'ordre de 100 000 femmes combattant dans « l'Armée des femmes » des Taiping42. Wikipédia

Il suffit d'ajouter au quota  des Taiping un quota fonctionnel.
Les militaires, parmi les délégués doivent être  c'est à dire un BINOME de militaires pour 25 délégués civils.
De même que pour les délégués justice :  : 2 délégués ayant pour MISSION la justice dans chaque groupe de 25 délégués révocables.
Les délégués sécurité protection devront eux être  ce qui donne un total de 5 délégués sécurité par groupe de 25 délégués (20%).
Ce quota de 20% de délégués () est le même pour les délégués santé.
Les délégués ayant l'économie pour mission (principalement les fonctionnaires territoriaux à l'exclusion des autres missions - sécurité, justice, santé, pédagogie) seront eux c'est à dire 24%.


Et enfin, la PRINCIPALE MISSION étant la pédagogie le quota devrait être de  c'est à dire 28%.
Parmi ces 28% de délégués pédagogie, les étudiants - devenant des tuteurs pour tous les plus jeunes enfants 2X3h par semaine - seront le plus gros contingent.
En effet, dans un groupe de 25 délégués DIB, les étudiants seraient 5 étudiants associés avec 2 professeurs.
On voit que le quota des révolutionnaires Taiping est directement celui des délégués santé, des délégués sécurité et des étudiants délégués pédagogie : Pour ces 3 missions ce sont  délégués.


C'est en s'organisation sur ce modèle, en révolution Taiping, que les meilleurs des habitants de Hong Kong deviendront l'étincelle pour libérer toute la Chine du capitalisme. L'alternative humanocratie VS capitalisme est en réalité l'alternative entre liberté et dictature absolue de la clique Ci-XiJinping


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire