#IpEaVaEaFaF
et Yanick Toutain
REVACTU
et Yanick Toutain
REVACTU
27/12/2018
Son passeport diplomatique preuve que Benalla est le nouveau Foccart
Franceàfric de Macron !
De barbouze agresseur à la Contrescarpe
à
barbouze au Tchad de l'Exécuteur Déby !
Foccart assassinait en France pour De Gaulle ! Robert Boulin et Mehdi Ben Barka furent ses victimes !
Foccart assassinait en Afrique pour De Gaulle - et y organisait l'esclavage des Africains en manipulant les dictateurs.
Alexandre Benalla est une version grotesque et caricaturale de Foccart.
Se faire surprendre en vidéo - par deux fois - en train de cogner des manifestants aurait du ranger dans un placard pour plusieurs années le pantin !
Mais non !
Macron lui laisse son passeport diplomatique !
Comme une envie suicidaire de relancer et amplifier l'affaire d'Etat !
Une affaire d'Etat ! La visite d'un psychopathe du Tchad que François-Xavier Vershave appelait l’"exécuteur", dénonçant ses crimes politiques comme principale méthode de gestion des "contradictions"... visite utilisant un passeport officiel du Quai d'Orsay !
LIRE AUSSI
Macron et Benalla chez l'"Exécuteur" Idriss Déby au Tchad démasqué par FX Verschave dans "Noir Silence"
#MacronMacoutes Scandale Benalla : Macron reconstruit un SAC en Marche, une police illégale parallèle à ses milices Franceàfric MNLA Ansardine JNIM Soro etc
Dans tous les pays un passeport diplomatique est un outil régalien, un attribut de la puissance publique, dans l'exerce de ses fonctions?
Un passeport diplomatique est un passeport délivré par un État souverain à ses diplomates pour leurs déplacements professionnels, ainsi qu'à des personnes les accompagnant. Le titulaire d'un passeport diplomatique bénéficie généralement de l'immunité diplomatique.Quand un voyou en reçoit un - le 24 mai 2018 donc après son agression de la Contrescarpe et celle du Jardin des plantes - et qu'il continue à l'utiliser, c'est évidemment au vu et au su à la fois de la DGSI, à la fois de la DGSE et donc évidemment au vu et au su de l'Elysée.
Alexandre Benalla est accusé d'avoir, lors d'une des manifestations du à Paris, usurpé la fonction de policier, et violenté un couple de personnes, après que celles-ci aient jeté des objets contondants sur les agents d'une compagnie de CRS. Il est mis à pied pendant quinze jours en mai, avec rétrogradation et sans que des poursuites judiciaires soient déclenchées. Il lui est également reproché, par des vidéos dévoilées au mois de juillet, d'avoir participé le même jour à une autre interpellation au Jardin des plantes.WikipédiaPrétendre que l'Elysée DGSE DGSI ignoraient que Benalla continuait à utiliser son passeport diplomatique encore, c'est prendre les gens pour des imbéciles.
Mediapart précise que le passeport est valide jusqu’au 19 septembre 2022 et porte la certification usuelle : «Nous, ministre des affaires étrangères, requérons les autorités civiles et militaires de la République française et prions les autorités des pays amis et alliés de laisser passer librement le titulaire du présent passeport et de lui donner aide et protection.»
BENALLA ORGANISATEUR D'UN NOUVEAU SAC POUR MACRON
Alexandre Benalla le bras droit de Macron qui était en train de mettre en place un nouveau SAC en France, et qui a dû quitter l’Élysée après le scandale de la vidéo le montrant en train d'agresser un manifestant en tenue de "policier" est aussi un membre du réseau criminel Franceàfric.
Alors qu'il est mis en examen en France, Alexandre Benalla va à l'étranger pour rencontrer les membres pivots de la Franceàfric criminelle. Il fait partie de ceux qui ont des "autorisations" et agit forcément au service de Macron.
"Alexandre Benalla est actuellement mis en examen pour «violences volontaires», «port prohibé et sans droit d’insignes réglementés par l’autorité publique» et «recel d’images issues d’un système de vidéoprotection», ce qui ne l’empêche visiblement pas d’effectuer des déplacements à l’étranger."Sputnik
Quoi d'étonnant ?
Rien. Les réseaux du SAC sous De Gaulle opéraient aussi bien en France qu'en Afrique. Ils tuaient aussi bien des opposants en France comme Boulin que des opposants anti impérialistes en Afrique comme Ben Barka et tant d'autres.
Benalla opère à la fois en France qu'en Afrique.
Il tabasse des manifestants en France et visite l’exécuteur Idriss Déby au Tchad.
ALEXANDRE BENALLA ALLIE D'ALEXANDRE DJOUHRI
Et.... Benalla collabore avec un des pivots de la Franceàfric, Alexandre Djouhri."Depuis qu'il a dû cesser ses activités élyséennes, devant le scandale suscité par les coups portés à un homme en marge d'une manifestation le 1er mai dernier à Paris puis ses mises en examen, Alexandre Benalla navigue dans le milieu des intermédiaires. Ce terme est suffisamment vague pour désigner habituellement des individus hybrides, louvoyant entre monde des affaires et diplomatie informelle. Dans un article paru ce jeudi sur le site internet du Monde, Alexandre Benalla a confirmé qu'il avait même fait connaissance avec l'un des plus célèbres d'entre eux: Alexandre Djouhri. "
BFM
Cet autre bandit Franceàfric a été convoqué par les juges pour «détournements de fonds publics» et de «corruption» concernant l'affaire de financement de la campagne de Sarkozy par Kadhafi mais s'en est sorti très facilement avec une caution.
Alexandre Djouhri est suspecté de «détournements de fonds publics» et de «corruption». Il a été interpellé le 7 janvier dernier à l'aéroport de Londres Heathrow et ce après avoir refusé de répondre aux convocations des juges en France. Il a ensuite été libéré sous caution.Sputnik
C'est donc un bandit en quasi cavale en Grande Bretagne qui magouille avec un autre bandit - détenteur d'un passeport diplomatique - et donc en mission pour Macron et le Quai d'Orsay
On voit le puzzle Franceàfric se reonstituer petit à petit : Macron nomme Sarkozy poursuivi avec Guéant dans le scandale Kadhafi dont l'intermédiaire est ..... Djouhri ...
Alexandre Djouhri est un homme d'affaires français, ayant flirté avec le banditisme dans sa jeunesse, qui fut lié à Nicolas Sarkozy. Il est recherché par la justice française qui le soupçonne d'être impliqué dans un possible financement libyen de la campagne présidentielle de ce dernier en 2007. C'est à ce titre qu'il a été interpellé en janvier dernier à l'aéroport londonien d'Heathrow. L'individu de 59 ans est toujours sur le sol britannique, mais placé sous contrôle judiciaire en attente de son extradition vers la France.
Ce séjour britannique a pu faciliter ses rencontres avec Alexandre Benalla, qui vit à présent à Londres avec sa femme et son bébé. Alexandre Benalla a reconnu avoir vu Alexandre Djouhri à trois reprises. L'une de ces entrevues s'est tenue dans un restaurant japonais huppé de Londres, appelé le Zuma. "J’ai voulu le voir. Me faire mon avis. Je connais la loi. A ma connaissance son casier est vierge. Sulfureux pas sulfureux, je connais pas. Ce que je connais, c’est la loi", a argué Alexandre Benalla auprès du Monde. BFM
Il n’est pas inutile de rappeler qu’un Libyen du nom de Mohamed Albichari, anti-kadhafiste notoire, avait confié aux services secrets français (DGSE et DGSI) pouvoir les mettre sur la piste de ces fameux enregistrements clandestins de Kadhafi, allant jusqu’à leur faire écouter des extraits authentifiés, avant de mourir à son tour soudainement en avril 2012 d’une crise de diabète, à Tunis.Djouhri devenu mentor de Benalla qui lui rend visite à Londres (avec quel passeport ?) avant de visiter l'Exécuteur du Tchad Idriss Déby utilisant son passeport diplomatique.... dans des missions dont les sbires de Macron tentent de nous faire croire qu'elles se faisaient sans le quitus de l'Elysée, de la DGSE et de la DGSI !
Lui aussi mis en examen dans le dossier, Claude Guéant, l’ancien directeur de campagne de Nicolas Sarkozy en 2007 (avant de devenir no 2 de l’Élysée, puis ministre de l’intérieur), apparaît de plus en plus comme le personnage pivot du dossier. Claude Guéant est déjà poursuivi dans cette affaire pour la réception, en mars 2008, d’un virement de 500 000 euros derrière lequel se cache, d’après l’enquête judiciaire, l’intermédiaire Alexandre Djouhri et le gestionnaire des comptes de Bachir Saleh, l’ancien directeur de cabinet de Mouammar Kadhafi.
Ils sont aussi crédibles que lorsque Fabius félicitait Al Nosra de faire du "bon boulot" avec l'argent LafargeGATE versé avec le feu vert de l'Elysée de Hollande, Puga, Le Drian et .... Macron !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire