ARTICLES

mardi 4 décembre 2018

Moratoire Philippe : Un dérisoire recul qui alimente l'aspiration humanocrate révolutionnaire

Dernière plateforme des gilets jaunes
Edouard Philippe ne répond à aucune des revendications
qui concernent les laissés-pour-compte
par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF REVACTU
04/12/2018



Les gens ne veulent plus des hochets de ce pouvoir qui propose des miettes pour calmer la population en colère.
Le fait que les mobilisés refusent la concertation avec Macron montre bien qu'ils aspirent à ce que le peuple prenne le pouvoir !
Ils sont donc prêts pour une révolution humanocrate !
Il n'y a plus qu'à se choisir son délégué ! Un délégué pour 25, un correspondant sécurité pour 5, un délégué DIB sécurité pour 25, un délégué de base pour 25 dont un délégué de base sécurité pour 125, un délégué intermédiaire conseiller sécurité DIC pour 625, un délégué conseiller sécurité pour 3125 etc....


Edouard Philippe a craint que le mouvement des gilets jaunes ne se transforme en révolution.
Craignant que les gilets jaunes ne finissent par désigner des délégués révocables 1 pour 25 et que le peuple français prenne le pouvoir avec un véritable gouvernement du peuple pour les remplacer lui, Macron et tous ces représentants de la grande bourgeoisie, il a reculé.
Il a reculé un peu tout en faisant comme si il reculait beaucoup.
Il a reculé en partie - car il s'agit d'une suspension de six mois - sur ce qui était au départ la principale revendication des gilets jaunes, la taxe sur les carburants.
Il fait donc un moratoire sur sa fausse taxe carbone, une pseudo "taxe carbone" non basée sur les tickets de rationnement carbone mais qui finançait en réalité les plus grosses fortunes de France via les cadeaux fiscaux permis par l'augmentation de la TICPE.
Mais le problème pour cet l'impotent du Havre devenu Premier Ministre, c'est que cette revendication de départ - quand le mouvement était noyauté par l'extrême droite Debout La France RN - a laissé place à d'autres. Des revendications en faveur des plus pauvres en France, comme le "zéro SDF" (première revendication de la nouvelle plateforme). Édouard Philippe n'a pas lâché sur une seule des revendications en faveur des laissés-pour-compte, rien pour loger les SDF, rien pour le rétablissement de l'ISF et la fin de la flat tax, rien pour l'emploi !


UN MORATOIRE VAIN ET GROTESQUE




Est grotesque et vain ce recul "moratoire" d'Edouard Philippe et Macron quand la 1° plate-forme des Gilets Jaunes réacs petits patrons pro Dupont Aignan Marine Le Pen pro patronat a été remplacée par une nouvelle 2° plate-forme Gilets Jaunes de moyenne formoisie appauvrie et solidaire inscrivant ZERO SDF en tête de leurs revendications.


source : revendications des gilets jaunes
(https://fr.scribd.com/document/394486701/Les-Revendications-Des-Gilets-Jaunes#from_embed)
La population commence à comprendre le sens du mot humanocratie - avant même de connaître le mot : humanocratie, pouvoir des humains sur leur destin. Quand démocratie est devenue - depuis le 16 décembre 2010 et l'attaque terroriste organisée par Sarkozy et Clinton - synonyme de dictature putschiste sous prétexte d'un terrorisme LafargeGATE AREVAGATE HollandeGATE financé depuis l'Elysée et les USA.
Nul doute qu'une 3° plate-forme serait annoncée si les Gilets Jaunes appelaient 25M de Français à prendre le pouvoir en désignant 1M de délégués de base, eux-mêmes socles d'un gouvernement "comité exécutif" formé de 12 coordinateurs nationaux révocables présentant - chacun - sa liste de 25*25*25*25*5 2 millions de délégateurs acceptant d'être pénalement responsable de ses actes.

Les gens qui sont mobilisés contre Macron ne sont pas prêts d'arrêter !
Les mesures d’Édouard Philippe ne calment pas la colère de la population comme il pouvait l'espérer.



De surcroit, la mobilisation s'étend maintenant depuis lundi aux lycéens qui manifestaient partout en France hier.

Les lycéens se fichent complétement de la taxe sur le carburant, ils veulent une autre société et vont continuer.

Ce qui manque et qui permettra ou pas de virer Macron et ainsi faire boule de neige partout dans le monde, ce sont les délégués révocables avec le quota 1 pour 25 !
Il suffit que les Français désignent eux même leurs propres représentants sans attendre les élections bourgeoises.
Par groupe de 25 ils peuvent d'or et déjà choisir un délégué de base révocable représentant les 25 du groupe.
Ces délégués participeront au comité de quartier ou de village.
Les délégués du niveau du dessus représentent 625 personnes et participent au comité de ville.
Ainsi de suite jusqu'au gouvernement mondial.



Il y a 20 783 095 personnes qui ont voté Macron en 2017.

Pour le révoquer il faut donc que 21 millions de personnes participent au système des délégués révocables .
Si tous les Français choisissaient leur délégué on aurait 25 millions de délégateurs adultes et 9 000 000 délégateurs jeunes, 5 000 000  délégués de base adultes et 1 800 000 délégués de base jeunes.

(voir le tableau ci-dessous)


La population aspire à l'Humanocratie.
La colère contre les huit faux représentants des gilets jaunes en est un exemple. Les gilets jaunes ne les ont pas laissé négocier quoi que ce soit à Matignon car selon eux ils n'étaient pas représentatifs du mouvement !
Il n'y a pas d'autres solutions que des délégués révocables avec quota 1 pour 25 pour permettre une réelle représentativité de la population !

Les gens ne veulent plus des hochets de ce pouvoir qui propose des miettes pour calmer la population en colère.
Le fait que les mobilisés refusent la concertation avec Macron montre bien qu'ils aspirent à ce que le peuple prenne le pouvoir !
Ils sont donc prêts pour une révolution humanocrate !
Il n'y a plus qu'à se choisir son délégué ! Un délégué pour 25, un correspondant sécurité pour 5, un délégué DIB sécurité pour 25, un délégué de base pour 25 dont un délégué de base sécurité pour 125, un délégué intermédiaire conseiller sécurité DIC pour 625, un délégué conseiller sécurité pour 3125 etc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire