Par Julie Amadis
Le 06/09/16
#IPEAVAEAFAF
Jordy Brouillard est mort de faim dans sa tente ! Il avait 19 ans. Ils sont nombreux ces jeunes en rupture familiale laissés à l'abandon... sans argent, sans logement....
Jordy est mort à cause de cette indifférence ...
Il n'avait "pas d'argent pour s'acheter à manger" d'après SudInfo.be.... On l'a retrouvé mort dans sa tente. Il avait 19 ans !
"Le corps de Jordy a été retrouvé jeudi vers 11h30 dans une tente, dans le domaine provincial de Blaarmeersen. Il serait mort de soif et de faim." LeSoir.be
AUGMENTATION VERTIGINEUSE DU NOMBRE DE SDF CES DERNIÈRES ANNÉES EN BELGIQUE EN FRANCE
Jordy est mort du capitalisme. Un système qui permet à une partie d'accumuler des biens pendant que d'autre n'ont rien et ne peuvent même pas se nourrir.
Il est mort d'une société individualiste, qui exclut ceux qui ne sont pas dans la norme, d'une société de l'hyper individualisme, d'une société qui a oublié la fraternité et la solidarité.
En Occident on meurt de faim aussi ! Mais quand on meurt de faim on est seul. On a vécu la solitude et l'exclusion.
Les gens qui n'ont pas de toit pour vivre et dormir sont de plus en plus nombreux en Europe... dans une indifférence hallucinante ...
LIRE :
Il est mort d'une société individualiste, qui exclut ceux qui ne sont pas dans la norme, d'une société de l'hyper individualisme, d'une société qui a oublié la fraternité et la solidarité.
En Occident on meurt de faim aussi ! Mais quand on meurt de faim on est seul. On a vécu la solitude et l'exclusion.
LIRE :
15 enfants-SDF sont morts en 2013. 31000 enfants dorment dehors en France dans l'indifférence générale.Le nombre de SDF grandit d'année en année en Europe, en France, en Belgique
50000 SDF EN BELGIQUE
"Le nombre de personnes sans domicile fixe en Belgique a augmenté de manière préoccupante pour atteindre au moins 50.000, affirme mardi l'association flamande "Dakloze Aktie Komité" (DAK) dans la "Gazet van Antwerpen"."(7sur7 article de 2011)
141500 SDF EN FRANCE
En France il y a 2 fois plus de SDF dans nos rues actuellement qu'il y a 10 ans. Une explosion vertigineuse voulue. Rien n'est fait pour empêcher cela... Le taux de chômage explose, la misère grandit. Les propriétaires augmentent les loyers... Les minimas sociaux augmentent moins vite que le coût de la vie. Et l'Etat ne construit même pas d'hébergement d'urgence !
"le nombre de SDF a augmenté de 50 % en 10 ans, avec 141 500 adultes et enfants concernées en 2012" (La Voix du Nord)
PAS DE PLACE HÉBERGEMENT POUR LES SDF : LES GOUVERNEMENTS LES LAISSENT DONC MOURIR DANS LA RUE
EN FRANCE
"De même 355 000 demandes d’hébergement pour SDF ont été formulées durant l’hiver 2013-2014 selon le baromètre du 115, mais seulement 140 000 places ont été attribuées."(La Voix du Nord)
EN BELGIQUE
Le journal RTL.be a fait un reportage télévisé dans lequel il dénonce le manque de place d'hébergement d'urgence dans toute la Belgique. Il ne donne, par contre, qu'un chiffre qui concerne la capitale Bruxelle.
"Il manque au moins mille places d'accueil pour les SDF à Bruxelles."RTL.be
DES JEUNES A L'ABANDON
QUI MEURENT DE FROID, DE FAIM
Sylvain Schiltz mort de froid dans sa voiture en 2005. J'avais écrit une chanson d'hommage.
Comme il n'y a toujours pas eu de Révolution. Les choses se sont aggravées depuis 2005.
Les histoires comme celle de Sylvain Schiltz, on en entend régulièrement.
Maintenant même des enfants SDF meurent de froid.
Les SDF morts ne font pas les gros titres.
Comment un jeune de 19 ans ayant vécu toute sa vie en foyer peut-il se retrouver à vivre seul sous une tente sans que personne ne s'inquiète de lui et de sa santé ?
La folie a atteint le stade ultime de nos sociétés occidentales capitalistes.
Rappelez vous les hottentots, quand ils trouvaient quelque chose à manger ils criaient plusieurs fois dans la forêts au cas où quelqu'un aurait faim.
Respect du stock d'innovations ancestrales : exemple des hottentots
Selon le collectif "Les Morts de la Rue" 448 SDF sont morts en France en 2015.
En 2016 ils seront plus nombreux... Si l'humanocratie ne gagne pas.... Si les véritables humains altuistes, solidaires ne deviennent pas des représentants du peuple, des délégués révocables l'ignonimie perdurera et s'aggravera.
Le premier jour de la Révolution, pas un seul SDF ne dormira dehors !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire