Cet article a été censuré par l'Obs
après avoir été vu par 21 personnes en quelques minutes
Le prétexte estaprès avoir été vu par 21 personnes en quelques minutes
Bonjour Julie Amadis Après lecture et analyse attentive de votre article du 15.11.14 17h54 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte dutilisation du NouvelObservateur. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour accepter le plus grand nombre de messages et que tous nos modérateurs sont tenus à une stricte obligation dimpartialité. La neutralité de leur analyse est dailleurs régulièrement vérifiée par un superviseur. Toutes les opinions sont acceptées dans la limite des règles définies dans la charte éditoriale et sous réserve de les exprimer de manière courtoise, argumentée, et sans agressivité. Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires Des éléments de votre article ont été considérés comme étant potentiellement diffamatoires : -Soit parce que les affirmations formulées dans votre article envers des personnes/entreprises/organisations/associations nont pas été attestées de façon formelle par la justice ou les médias (exemple : condamnation par un tribunal, article de journal local ou national) -Soit parce que cette affirmation nest pas rapidement vérifiable, avec les outils de recherche dont nous disposons, auprès des grands médias, des sites Internet dinformation et des encyclopédies. Les pages personnelles, les blogs ou les commentaires sur des forums ne peuvent pas être considérées comme des sources fiables. Cordialement, Léquipe de modération Ps : pour rappel, le texte de votre article était: ---Malgré cette scandaleuse censure, 187 lecteurs ( samedi et dimanche ) sont venus néanmoins lire les articles précédents. Ce sont 673 pages qui ont été lues par ces 187 lecteurs. Soit 3,6 pages en moyenne par lecteur.
Avec un intérêt tel pour mon blog #IpEaVàEaFàF, on peut comprendre que le président de la République et les censeurs à son service à l'Obs puissent commencer à s'affoler.
Ils savent en effet que ce sont des dizaines de milliers de Français qui seraient intéressés par son contenu si la censure ne venait pas empêcher la vérité d'arriver sous les projecteurs. Que ce soit la vérité sur les enfants agressés dans les écoles par mes collègues, la vérité sur ma ministre qui tape ses propres enfants, ou la vérité sur l'Afrique et le soutien de Hollande aux dictatures criminelles.
LIRE AUSSI
mercredi 5 novembre 2014
Assassinat politique : ils ont tué Rémi Fraisse parce qu'il militait pour sauver notre belle planète
COPIE DU NOUVEL ARTICLE CENSURE SAMEDI PAR L'OBS
Hollande & la Franceàfric dorment près d'un Vésuve en imaginant encore pouvoir soutenir les dictateurs africains !
Par Julie Amadis Le Vésuve de la #GRA Grande Révolution Africaine près à mettre en feu la slavoisie par Julie Amadis #IpEaVàEaFàF 15/11/14 CLR James écrit à propos de la révolution des esclaves à St Domingue qui a mis fin au...Le 17/11/2014 à 09h30
révolution burkinabè du 30 octobre 2014,franceàfric,clr james,blaise compaoré,”les jacobins noirs”
Le Vésuve de la #GRA Grande Révolution Africaine près à mettre en feu la slavoisie |
CLR James écrit à propos de la révolution des esclaves à St Domingue qui a mis fin au système esclavagiste :
"Mirabeau avait dit, il est vrai, que les colons dormaient au bord d'un Vésuve mais on répétait la même chose depuis des siècles, et les esclaves n'avaient jamais bougé." (p 82 83 CLR James, Les Jacobins Noirs, 1938)
LES ESCLAVAGISTES FRANÇAIS NE SE RENDENT PAS COMPTE
QU ILS SONT A LA VEILLE D'UNE
ÉNORME RÉVOLUTION AFRICAINE
Les grands patrons français comme Bolloré et Bouygues et leurs valets comme Hollande, Sarkozy ... sont comme les colons de St Domingue au XVIIIème siècle.
Ils sont à la veille d'une énorme Révolution qui va embraser toute l'Afrique mais ils croient encore que tout va rester comme avant.
HOLLANDE EXFILTRE LE DICTATEUR COMPAORE
Hollande ne semble pas avoir compris que le rapport de force avait changé de camp !
Il continue à se compromettre au côté de Blaise Compaoré au point de l'exfiltrer vers la Côte d'Ivoire.
"Contacté par le HuffPost, le ministère des Affaires étrangères n'a pas commenté ces informations. Mardi en fin d'après-midi, François Hollande est finalement revenu sur le sujet, semblant accréditer la version de Jeune Afrique: la France "a veillé à évacuer" Blaise Compaoré avec les "moyens utiles", a-t-il affirmé.
La France ne veut pas que le peuple Burkinabè fasse le procès de son dictateur. Elle sait qu'un véritable jugement du peuple l'amènerait à être juger à son tour par les Africains. Et le verdict pourrait être même plus important pour la France que pour le dictateur qui n'est que la marionnettes des esclavagistes patrons français.
Ce qu'appellent transition ceux qui paient 50 euros par mois et moins encore pour les travailleurs Burkinabè, c'est la continuité de la politique Franceàfric de Compaoré. Cette phrase veut dire que pour permettre de continuer à voler les Africains, il faut empêcher le peuple de juger son dictateur !
"Pour permettre la transition" au Burkina, la France a "fait en sorte que le président Compaoré puisse être évacué vers la Côte d'Ivoire" et "nous avons veillé à ce qu'il soit évacué en mettant à disposition tous les moyens qui pouvaient être utiles", a-t-il dit."
57% D'ENFANTS AU TRAVAIL SOUS COMPAORE
Cette attitude parait étrange, presque débile pour un Président qui est si bas dans les sondages dans son propre pays... Pourquoi se décrédibiliser de la sorte?
Le fait que le Président Français agisse ainsi malgré le risque de se ridiculiser encore plus, témoigne des relations très fortes que Hollande a avec le dictateur dont 72 % de la population du Faso. Une population martyr analphabète dont 57 % des enfants travaillent (source).
Blaise Compaoré a rendu de nombreux services à la France dans ses magouilles. Ses horreurs pourrait on dire quand on sait que les magouilles ont pour fin de payer les africains un salaire qui ne leur permette ni d'accéder aux soins médicaux ni à une nutrition convenable et que près de 3 millions de bébés meurent chaque année à cause de cela.
"Blaise (Compaoré) faisait partie des chefs d'Etat proches de la France, il a joué un rôle très important dans les médiations de conflits en Afrique de l'Ouest (notamment dans la crise ivoirienne) et a rendu beaucoup de services notamment pour des libérations d'otages", rappelle l'expert indépendant ouest-africain Gilles Yabi. (Huffington Post)Les intérêts de la France sont importants au Burkina.
Quelque 3.500 Français résident au Burkina Faso - la plus importante communauté étrangère dans ce pays -, une quarantaine de filiales d'entreprises françaises y sont présentes dans la plupart des secteurs de l'économie, et Paris est son principal bailleur de fonds. (Huffington Post)
LA PLAQUE TOURNANTE REGIONALE DE TOUTE LA FRANCEàFRIC
Mais le Burkina est bien plus qu'un pays avec des intérêts économiques français à sauvegarder. C'est la plaque tournante de toute la Franceàfric. Et pour favoriser les intérêts des grosses entreprises françaises et de leur patron, il faut bien faire régner la terreur en Afrique !Fabrication de terroristes, guerres, assassinats des opposants pour engendrer des milliards. Voilà ce qu'est la Franceàfric.
"En outre, le Burkina est une pièce importante dans le dispositif Barkhane de lutte antiterroriste au Sahel. La France dispose d'une centaine d'hommes des forces spéciales, dotés d'hélicoptères, sur le sol burkinabè. Actuellement, "il n'y a plus que quelques militaires" au Burkina Faso, la majeure partie des troupes qui y sont déployées étant engagée dans de "grosses opérations" au Mali contre des jihadistes, selon une source diplomatique française." (Huffington Post)
BLAISE COMPAORE, ASSASSIN DE JUSTIN ZONGO,
DE NORBERT ZONGO ET DE THOMAS SANKARA ETAIT
.... POUR HOLLANDE, un "HOMME DE PAIX"
Justin Zongo, tué le 21 février 2011 |
Le Président Français disait de lui que c'était "un homme de paix" !
Mais Hollande et sa clique n'ont apparemment toujours pas compris que le Vésuve était en train d'exploser.
"Selon lui (le spécialiste de l'Afrique Antoine Glaser, Paris n'a pas vu venir la crise ni pris la mesure des désirs de changement de la société civile et de la jeunesse africaine." (Huffington Post)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire