Il faut donc reconstruire les CDR Sankara
Dans chaque CDR il faut accréditer 2 militaires. Les militaires sont soutenus par des civils.
Ibrahim Traoré - désigné Président du Burkina Faso par Zéphirin Diabré et un groupuscule de collabos Franceàfric ex proches de #Compaoré et de lobbyistes #Russieàfric - va poursuivre la politique impérialiste de Damiba. Urgent : Former 640 CDR Directions fonctionnelles Sankara socle d'un gouvernement provisoire avec 25 Ministres révocables
Le putschiste Ibrahim Traoré vient d'être désigné Président du Burkina Faso de Sankara par une poignée de collabos des Assises Nationales.
Assises nationales : Zéphirin Diabré, Clément Sawadogo, pour le compte des partis de l'ex-majorité présidentielle,...
Publiée par Burkina 24 sur Vendredi 14 octobre 2022
Et les traîtres panafricains petits miliciens sponsorisés par Poutine voudraient faire croire aux naïfs que Ibrahim Traoré incarne la fin de la Franceàfric !
En , Zéphirin Diabré rencontre l'ancien président Blaise Compaoré à Abidjan. Les deux hommes discutent d'un éventuel retour de Blaise Compaoré à Ouagadougou, où il est accusé dans le procès sur l'assassinat de Thomas Sankara7. WikipédiaLes impérialistes Franceàfric et Russieàfric, répètent à qui veut entendre leur mensonge qu'Ibrahim Traoré serait soutenu par les Burkinabès.
🔴🇧🇫#BurkinaFaso: alors que les assises nationales ont débuté vendredi à Ouagadougou, des centaines de personnes manifestent pour:
— LSI AFRICA (@lsiafrica) October 14, 2022
-le maintien du capitaine Ibrahim Traoré à la tête de la Transition.
-l’arrivée au #Burkina du groupe #Wagner. Les drapeaux russes sont à la mode. pic.twitter.com/pVm6PWeykb
Pour L'AFP, l'agence de presse de la Franceàfric Ibrahim Traoré a fait un putsch mais montrerait "une volonté affiché de ne pas être président" !
[A LA UNE A 8H]
— Agence France-Presse (@afpfr) October 14, 2022
Le Burkina Faso va nommer aujourd'hui un président de transition, 2 semaines après un 2è putsch en 8 mois qui a porté au pouvoir le capitaine Ibrahim Traoré, dont les partisans souhaitent qu'il soit désigné en dépit de sa volonté affichée de ne pas l'être #AFP 3/5 pic.twitter.com/vgXSj7jnlE
Les conditions de Damiba ont remplis, la vieille clique de Compaoré est recyclé.
640 CDR SANKARA POUR UN GOUVERNEMENT PROVISOIRE AVEC 25 MINISTRES REVOCABLES
Il faut un gouvernement du peuple.Il faut un gouvernement composé de 25 ministres révocables à tout moment par la population.
Les dernières élections au Burkina date du 22 novembre 2020, RMC Kaboré avait été élu avec 1,6 millions de voix.
Pour avoir la légitimité il faut donc que 2 millions de Burkinabè participent à l'humanocratie soit 1 adulte sur 5.
Chaque ministre représentera 80 000 Burkinabès. Elle ou il sera coordinatrice coordinateur nationale.
Il devra donc être accrédité par 4 délégués députés en tant que DIN Délégué Intermédiaire National.
100 député formant le CNRB Comité national de la révolution Burkinabè.
Cent commissaires nationaux représentant chacun 16 000 Burkinabès et 500 sous commissaires représentant chacun 3200 Burkinabès formeront le Grand Comité National de la Révolution Burkinabès.
Il faut reconstruire les CDR de Sankara
Dans chaque village, chaque quartier de ville des CDR doivent être constitués.
Thomas Sankara dès sa prise du pouvoir le 4 août 1983 avait appelé à constituer des CDR :
"Peuple de Haute-Volta, le Conseil national de la révolution appelle chaque Voltaïque, homme ou femme, jeune ou vieux à se mobiliser dans la vigilance pour lui apporter son soutien actif. Le Conseil national de la révolution invite le peuple voltaïque à constituer partout des Comités de défense de la révolution (CDR) pour participer à la grande lutte patriotique du CNR et pour empêcher les ennemis intérieurs et extérieurs de nuire à notre peuple. Il va sans dire que les partis politiques sont dissous" (extrait déclaration de Thomas Sankara le 4 août 1983)
Chaque résistant burkinabé doit dès à présent se faire désigner délégué révocable 1 pour 5 puis 1 pour 25.
Pour cela c'est très simple, quatre personnes qui vous font confiance acceptent de vous désigner Délégué Intermédiaire de base. Vous vous répartissez les missions Pédagogie, Santé, Sécurité, Protection, Justice. Ensuite vous choisissez votre #spessmiss correspondante à votre mission dans le tableau ci- dessous. Les quatre qui vous auront désignés deviendront vos adjoints statutaires. A leur tour, ils recruteront quatre délégants pour les désigner en tant Délégués Intermédiaires de base
Les 24 seront d'accord pour que vous soyez leur délégué de base révocable 1 pour 25.
Les 5 délégués révocables que vous formez (4 DIB et un DB), vont continuer à recruter. Si chacun recrute encore 4 délégués qui en recrutent 4 à nouveau, vous pourrez être 25 délégués révocables. Vous constituerez alors le premier CDR conseil de votre alliance politique.
Quand 24 autres CDR conseils seront constitués, vous aurez créé une Direction Fonctionnelle.
La structure CDR contrôlée par le peuple et qui remplacera les CDR de services.
Dans cette direction fonctionnelle 5 commissions et 25 sous commissions seront constituées.
Chacun des 25 coordinateurs dirigeant cette DIRFONCT (DIRection FONCTionnelle) aura donc 4 assistants fonctionnelles sous ses ordres qui appartiendront à des alliances politiques différentes de la sienne.
UNE ARMEE SANKARA
Les quelques centaines de manifestants qui appelaient hier les mercenaires russes Wagner à la rescousse veulent dilapider l'argent d'un des pays les plus pauvres du monde pour des mercenaires russes payés entre 1900 et 2800 euros par mois soit entre 20 et 30 fois ce que gagne un Burkinabè !Selon des médias habituellement sérieux, Assimi Goita verserait plus de 10 Millions de dollars par mois à la société Wagner pour une armée qui n'a toujours pas réussi à éradiquer le terrorisme. Normal, avec un ministre terroriste MNLA ex porte parole de l'Etat Islamique de l'Azawad pour l'Europe : Mossa Ag Attaher
C'est ça le modèle de ceux qui font la propagande Russieàfric.
La solution se trouve dans la construction d'une armée Sankara.
Il faut une armée de 80 000 hommes et femmes militaires délégués révocables.
Dans chaque CDR il faut accréditer 2 militaires. Les militaires sont soutenus par des civils.
2 militaires dans chaque CDR conseil.
et donc 25 militaires par Direction Fonctionnelle.
Chaque DIRFONCT doit donc former une section de 25 militaires avec 20 hommes et femmes du rang, 4 sergents délégués de base et un lieutenant.
Yanick Toutain écrivait le 2 octobre 2022 :
"Ibrahim Traoré, s'il avait été un géant aurait appelé CHACUN DE SES HOMMES, CHAQUE MILITAIRE BURKINABE à obtenir ACCREDITATION de la part de 100 citoyens organisés en CDR avec leurs 20 délégués révocables
#1pour125
Il aurait appelé chacun de ces #CDRconseil du peuple à désigner un 2° MILITAIRE de réserve
On aurait donc alors UNE ARMEE SANKARA d'active et UNE ARMEE SANKARA de réserve
160 000 militaires au Burkina Faso
Désignés par 80 000 fois 100 citoyens et donc 8 millions de délégateurs et leurs 2 millions de délégués organisés en 80 000 CDR de base - #CDRconseils
Sur cette base il aurait appelé ces 10 millions de Burkinabè adultes à aider les jeunes à s'auto-organiser de même en pionniers de 7 à 13 ans et en juniors de 14 à 17 ans
Sur cette base, il aurait appelé les 2 millions de délégués de CDR à FORMER LE GOUVERNEMENT
25 coordinateurs nationaux, 100 commissaires nations, 500 sous-commissaires nationaux TOUS DELEGUES REVOCABLES "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire