Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
20/03/2019
Laisser le petit groupe de casseurs manipulés ou infiltrés casser pour avoir ensuite un prétexte pour réprimer encore davantage les manifestants.
Telle est la stratégie cynique de Macron le "Président des 1% des plus riches" choisi par le Deep State américain. C''est la sempiternelle méthode de la police fasciste française depuis le terroriste Auguste Vaillant missionné par le préfet de police de Paris dont la bombe sert de prétexte aux lois liberticides anti (vrais) anarchistes.
Le secrétaire national du syndicat UNSA police Philippe Capon a témoigné du fait que les policiers n'ont pas eu d'ordre d'intervenir alors qu'il était à proximité des casseurs quand ils étaient en train de "casser"... et donc l'ordre de NE PAS intervenir.
Le secrétaire général du syndicat Unsa Police Philippe Capon refuse d'avouer que Castaner Macron ont interdit aux policiers de stopper les casseurs Champs Elysées tout en donnant les preuves qui poussent Macron à remplacer le préfet de police de Paris Michel Delpuech par Didier Lallement
Et voilà que quelques jours plus tard, Benjamin Griveaux annonce que les militaires de l'opération Sentinelle, dont la mission normalement est de combattre les terroristes seront mobilisés samedi contre les Gilets Jaunes !A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a annoncé ce mercredi que la mission antiterroriste militaire Sentinelle serait mobilisée de manière "renforcée" samedi dans le cadre de l'acte 19 des Gilets jaunes afin de protéger des bâtiments officiels et autres "points fixes". La dépècheMacron tombe le masque. Ses ennemis ne sont pas les terroristes, ce sont les Français résistants au plan JP Morgan. Un plan de la banque US de 2013 qui prévoit d'instaurer des régimes autoritaires partout en Europe.
Les terroristes, Macron les a financés avec Hollande. Il était Secrétaire général adjoint du cabinet du président de la République française quand Hollande et Fabius finançaient Daech en Syrie par l'intermédiaire de Lafarge.#NATOcoup #Militaires #Sentinelle VS #GiletsJaunes ! #Macron financier #DAECH #LafargeGATE— Yanick Toutain (@YanickToutain) 20 mars 2019
qui a versé 30M€ aux #jihadistes #Ansardine#IyadAgGhali #AhmadaAgBibi #28chefsterroristes
tombe le masque.
L'armée c'est contre les Français#acte19 #acteXIX = #putschMacron #DeepState pic.twitter.com/WzesdZijRU
"Le financement du cimentier Lafarge aux terroristes en Syrie était connu.
Le Canard Enchainé du 22 novembre 2017 révélait que l'entreprise Française Lafarge avait versé au total 5,56 millions de dollars à des groupes terroristes dont 509 694 dollars directement à Daech.
Terrorisme en Syrie : Lafarge finançait la politique Hollande Fabius Clinton Obama (5,56M$ selon le Canard Enchaîné)
Mais les médias n'avaient pas mis en évidence le fait que l’Élysée et Matignon étaient au cœur des décisions de l'entreprise.
Ismaël Halissat et Willy Le Devin résument les révélations de Jean-claude Veillard le chef de la sureté de Lafarge à la juge Charlotte Bilger, il y a une dizaine de jours, et dont ils rendent compte :
"Désormais c'est l'Etat qui apparait au cœur de l'affaire"(Libération)Le candidat Front National aux municipales de 2014 est bel et bien un agent des services secrets. Comme ses homologues en Afrique !
Ils révèlent que les dirigeants de Lafarge - le financier de Daech en Syrie - étaient constamment en contact avec tous les services de renseignements français.
Le chef de la sureté de Lafarge, Jean-claude Veillard a rencontré 33 fois les services de renseignements français (DRM, DGSE et DGSI) entre 2012 et 2014.
Jean-Claude Veillard apparait comme un honorable correspondant des services de renseignements français.
Il semble être l' "homme" des services de renseignements français avant d'être celui d'une entreprise de ciment, Lafarge.
"Outre la DGSE, Jean-Claude Veillard fait également état de liens étroits avec les autres services français : «Nous fonctionnions de la même manière, j’avais un point de contact particulier avec la DGSI ainsi qu’à la direction du renseignement militaire (DRM)», relate celui qui a par ailleurs été candidat sur la liste Front national aux municipales à Paris en 2014. Loquace, le directeur sûreté précise aussi le travail de terrain qu’effectuaient les deux «gestionnaires de risques» de Lafarge en Syrie, le Norvégien Jacob Waerness, puis le Jordanien Ahmad Jaloudi, vétérans des services secrets de leurs pays respectifs. Ces derniers collectaient «des informations auprès des conducteurs, des clients, des fournisseurs et parfois des employés», se souvient Veillard. Le sexagénaire récupère alors «tous les mois ou tous les deux mois […] un fond de carte qu’il travaillait sur Google» avant de le transmettre en direct «à la DGSE, à la DGSI et à la DRM». La juge Bilger relance : «Devaient-ils rencontrer les responsables de groupes armés ?» «Leur première mission, c’est l’acquisition du renseignement. Si ces rencontres pouvaient leur permettre d’obtenir des informations, ils pouvaient le faire», assure Jean-Claude Veillard."
Le journal Libération reprend les échanges entre la juge Charlotte Bilger et Jean Claude Veillard le chef de la sécurité du 12 avril 2018.
Le chef de la sécurité a clairement dit à la juge que l'Etat français connaissait les versements de Lafarge à l'Etat islamique.
Lors de ce troisième interrogatoire, révélé par Libération, la juge questionne Jean-Claude Veillard sur un point crucial : les services de renseignements français étaient-ils informés de la «réalité du financement» de l’EI par Lafarge ? La réponse est limpide : «Je ne faisais aucun tri dans les informations que je donnais aux services des renseignements.» Et d’enfoncer le clou : «Au cours des réunions, j’ai donné toutes les informations.» LibérationFIRAS TLASS L’INTERMÉDIAIRE SYRIEN DU FINANCEMENT DES TERRORISTES EST UN "PROTÉGÉ" DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS FRANÇAIS
L'intermédiaire entre l'entreprise française Lafarge et les organisations terroristes en Syrie dont Daech, c'est Firas Tlass.
En 2012-2014, l'usine de LafargeHolcim à Jalabiya, dans le nord de la Syrie, a continué de fonctionner alors que la guerre syrienne faisait rage autour d'elle. Le directeur de l'usine, Bruno Pescheux, a admis que Lafarge avait versé jusqu'à 100 000 dollars par mois au magnat syrien Firas Tlass, un ancien actionnaire minoritaire qui avait donné de l'argent à des factions armées pour maintenir l'usine ouverte. [21] wikipédiaLe père de Manaf et Firas, Moustapha Tlass était ministre de la défense de Hafez El Assad (le père de Bachar). La France a offert l'asile et a soigné cet antisémite notoire - éditeur du torchon antisémite de l'Okhrana russe - Protocole des Sages de Sion.
Le frère de Firas Tlass c'est Manaf Tlass, celui que la France de Sarkozy et de Hollande a exfiltré de Syrie et a qui elle a offert l'asile.
Le 6 juillet 2012, le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a déclaré que Manaf Tlass était en route vers Paris18,19 pour rejoindre sa famille sur place20. En septembre 2012, Manaf Tlass déclare avoir été exfiltré de Syrie par les services secrets français et appelle la « communauté internationale » à armer le « peuple syrien »21L'Etat français préparait un gouvernement d'alliance entre ses terroristes et les ex assadistes.
C'est Sarkozy, en mars 2012 qui fait alors venir en France la famille Tlass.
Le JDD rapporte que l'Etat français avait pour projet de faire du père Tlass un successeur au régime syrien en place. "Paris a voulu en faire un successeur potentiel, mais la réalité syrienne a toujours été beaucoup plus complexe", confie une source bien informée des milieux de renseignement." le JDD
Une fois que le père Moustapha Tlass est soigné à Paris, Firas Tlass travaille pour Lafarge DGSE au service du financement de Daech Al Nosra etc ...
Personne n'imaginerait que Firas Tlass n'ait agit autrement que conformément aux ordres des services secrets français."
extrait de mon article Hollande LeDrian Valls Ayrault Puga Macron DGSE DGSI DRM ont financé Daech par l'intermédiaire de Lafarge
L'idéologie de Daech dont l'idéologue est Yûsuf Al-Qaradâwî est transmise dans la salle municipale Franklin prêtée par Edouard Philippe puis Luc Lemonnier tous les ans au groupe "Havre de Savoir" dont l'animateur était Médine Zaouiche, le rappeur qui chante "« Crucifions les laïcards comme à Golgotha »
CGT-Havre de savoir ! Le maire Edouard Philippe prête la salle Franklin faisant de facto un front uni avec les bigots faux musulmans mais vrais islamofascistes de la clique QaRIBAdawi le "mufti de l'OTAN" et du Qatar
#MILITAIRES #SENTINELLE VS #GILETSJAUNES #ACTEXIX
Il ne reste plus qu'à missionner parmi les manifestants les milices #UOIF de #TariqRamadan et #MédineZaouiche avec des #armes pour lancer la #guerrecivile comme en #Syrie
C'est le plan #NATOcoup #DeepState #Clinton #Negroponte pic.twitter.com/6qaGLeIsds
— Yanick Toutain (@YanickToutain) 20 mars 2019
#MILITAIRES #SENTINELLE VS #GILETSJAUNES #ACTEXIX
Il ne reste plus qu'à missionner parmi les manifestants les milices #UOIF de #TariqRamadan et #MédineZaouiche avec des #armes pour lancer la #guerrecivile comme en #Syrie
C'est le plan #NATOcoup #DeepState #Clinton #Negroponte pic.twitter.com/6qaGLeIsds
— Yanick Toutain (@YanickToutain) 20 mars 2019Il ne reste plus qu'à missionner parmi les manifestants les milices #UOIF de #TariqRamadan et #MédineZaouiche avec des #armes pour lancer la #guerrecivile comme en #Syrie
C'est le plan #NATOcoup #DeepState #Clinton #Negroponte pic.twitter.com/6qaGLeIsds
Macron interviewé par Michel Crépu et Alexandre Duval Stalla dans La Nouvelle Revue française avouait son véritable projet pour les Français leur faire vivre "une aventure tragique".
(...) ce qui me rend optimiste, c'est que l'histoire que nous vivons en Europe redevient tragique. L'Europe ne sera plus protégée comme elle l'a été depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Ce vieux continent de petits-bourgeois se sentant à l'abri dans le confort matériel entre dans une nouvelle aventure où le tragique s'invite." p 85 86 Interview d'Emmanuel Macron par Michel Crépu et Alexandre Duval Stalla dans La Nouvelle Revue française
Une révolution victorieuse est plus que jamais nécessaire en France.
Une révolution victorieuse donne le pouvoir au peuple.
Les Français savent que les élections sont un piège à con !
Pour le pouvoir du peuple, il faut des délégués révocables !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire