ARTICLES

mardi 22 janvier 2019

Luigi Di Maio M5étoiles court-circuite ses alliés racistes Ligue du Nord en accusant les esclavagistes Franceàfric

Par Julie Amadis et Yanick Toutain
22/01/2019
#IpEaVaEaFaF



Qu'est-ce qui empêcher Luigi Di Maio d'exiger que l'Italie EXPORTE 10 FOIS plus vers l'Afrique FCFA ?
Qu'est-ce qui empêcher Luigi Di Maio de modifier la parité 1 euro = 656 FCFA en la transformant en 1 euro= 65,6 FCFA ?
Qu'est-ce qui empêche Luigi Di Maio de proclamer que la VALEUR des importations italiennes venues d'Afrique ont une valeur 10 fois supérieure à la valeur actuelle (avec la parité actuelle du FCFA) ?
Qu'est-ce qui empêche Luigi Di Maio de proclamer que la parité 65,6 FCFA égal 1 euro impose de RENDRE aux Africains 10 fois plus que ce que la prétendue "balance commerciale" italienne rend aux Africains ?
Qu'est-ce qui empêche Luigi Di Maio de CESSER L'ESCLAVAGE ITALIEN VS LES AFRICAINS ?
Tout simplement son alliance avec les racistes !
Les racistes sont des racistes précisément comme couverture idéologique de la spoliation : leur racisme est juste une maladie mentale pour camoufler leur pathologie consumériste criminelle imposant de mettre en esclavage les Africains.
Les racistes luttent contre les Affranchisseurs Soros, Clinton, Macron, Merkel, mais certainement pas pour abolir l'esclavage





Les imbéciles de la clique macroniste Franceàfric ne pouvaient pas faire plus beau cadeau à la formoisie politique 5 étoiles.

Tomber dans le piège tendu par le vice président du gouvernement italien - un formois politique ayant vendu son âme aux fascistes racistes de la Ligue du Nord - cela va lancer une tempête mondiale dans laquelle seront perdants Macron, Bolloré, les esclavagistes US et européens mais aussi les racistes (qualifiés de "populistes" par les médias serviles).


Luigi Di Maio,dirigeant du Mouvement 5 étoiles (M5S), ministre du Développement économique, du Travail et des Politiques sociales en Italie a appelé l'UE à sanctionner la France pour sa politique en Afrique dimanche.

 Dimanche, Luigi di Maio a appelé l'Union européenne à imposer des sanctions à la France pour sa politique en Afrique. Il a déclaré que la France n'avait "jamais cessé de coloniser des dizaines d'États africains". BBC
Luigi Di Maio a dénoncé une petite partie de la vérité sur la Franceàfric.
"L'UE devrait imposer des sanctions à la France et à tous les pays comme la France qui appauvrissent l'Afrique et obligent ces gens à partir, parce que les Africains devraient être en Afrique, et non au fond de la Méditerranée", a-t-il déclaré.
"Si les gens partent aujourd'hui, c'est parce que les pays européens, la France surtout, n'ont jamais cessé de coloniser des dizaines de pays africains."BBC


Luigi Di Maio dit une partie de ce que nous disons nous égalistes, sur les migrations.
La solutions à l'immigration consiste à stopper l'impérialisme.

Luigi Di Maio en agissant de la sorte a une position contradictoire avec la Formoisie politique française qui choisit de faire pleurer sur les migrants sans dénoncer la Franceàfric.

La Formoisie française choisit délibérément de mettre l'accent sur "les pauvres migrants" pour cacher les raisons de leurs migrations, les salaires à 50€ par mois versés par Bolloré à des dizaines de milliers de paysans africains.

Pleurer les morts en Méditerranée ou stopper les salaires à 50 euros ?



Mais Luigi Di Maio ne met pas le doigt sur le cœur du système Franceàfric, les salaires divisés par 20 que paient les patrons français aux Africains.

 Nous, égalistes sankaristes anti-électoralistes, expliquons continuellement que les prétendus « immigrants » ne sont que des esclaves en fuite suiveurs des bateaux. 
Ils suivent les bateaux des richesses agricoles et minérales pillées par les esclavagistes. 
Des bateaux dont les cargaisons ont une valeur cinq fois, dix fois, quinze fois, vingt fois supérieure au prix annoncé ; des cargaisons d’huile de palme cultivée par des planteurs payés (par Bolloré) 50 euros par mois ont une valeur 20 fois supérieure à celle annoncée : il faut calculer le prix qu’elles auraient si Bolloré était contraint au Cameroun de respecter les normes sociales européennes. 
Le vrai prix de marchandises agricoles africaines doit être calculé en intégrant le paiement du #SMICenAfrique aux paysans qui les ont cultivées : coton, cacao, huile de palme etc.…

CHANSON DE YANICK TOUTAIN
"LES SUIVEURS DE BATEAUX" ECRITE IL Y A PRESQUE 20 ANS

Les suiveurs de bateaux Arrivent, les uns après les autres,

Quand les Jaguars s'envolent, Avec leurs bombes, nouveaux apôtres.

Les suiveurs de bateaux Qui fuient ce continent gâché,

Quand les missiles décollent. La France aura tout abîmé.




Les suiveurs de richesses - Pillées, volées et exploitées -

S'échappent, avec tristesse, Les yeux fermés pour oublier.

Les suiveurs de richesses, Uranium, pétrole et café.

Le pillage, sans cesse, De Nourritures pour affamés.





Regardez, donc, ces témoignages, Photos, images à pardonner.

L'Occident, ce coupable N'a que ses yeux pour pleurer.

Et reprenez votre courage, Au son des danses et des musiques,

Si vous en êtes capables. Il faut agir par la critique.



Goûtez, sentez et écoutez Pensez la force par le refus.

Ce continent qui pleure, N'a plus besoin de vos armées.

Vibrez, sentez et puis dansez. Pensez aux enfants dans les rues

D'Abidjan, sous la peur. Tous leurs espoirs sont drogués.



Les Parasites italiens qui consomment plus que le PIB moyen mondial sont autant receleurs de ce néo-esclavagisme que les parasites Français : ce que la France inflige aux Africains c’est sur directives de toute la bourgeoisie mondiale. Y compris le terrorisme en Côte d’Ivoire et au Mali.


Le fait que Luigi Di Maio n'aille pas jusqu'à dénoncer les salaires divisés par 20 s'explique par le fait qu'il ne soit ni égaliste ni humanocrate, le fait qu'il défende les écarts de salaires et les élections bourgeoises et qu'à ce titre il trahit les plus pauvres donc les Africains et les pauvres en Italie.

C'est en tant qu'adversaire de l'égalisme et en tant qu'électoraliste donc de traitre aux pauvres qu'il s'est allié avec les racistes de la Ligue.

"Dirigé par le nouveau président du Conseil des ministres indépendant Giuseppe Conte, ce gouvernement est constitué et soutenu par une alliance politique inédite, dite « antisystème » ou « jaune-verte », et ou « governo del cambiamento » (gouvernement du changement selon le programme commun adopté par les deux partis1), entre le Mouvement 5 étoiles (M5S) et la Ligue (Lega). Ensemble, ils disposent de 353 députés sur 630, soit 56 % des sièges de la Chambre des députés, et 170 sénateurs sur 320, soit 53 % des sièges du Sénat de la République. " Wikipédia

8213 enfants de moins de 5 ans qui meurent par jour en Afrique subsaharienne à cause d'un esclavage immobilier (salaires à 50€/mois) organisé par la Franceàfric.
La solution pour mettre fin à ce mouroir en Afrique c'est la mise en place du système Sankara partout en Afrique, en France, en Italie.

8213 enfants morts en Afrique pendant la journée d'hommage au troubadour de la Franceàfric, Johnny Hallyday, adhérent UMP


Le système Sankara ce sont les CDR (comité de défense de la révolution).
Ce sont les délégués révocables 1 pour 25.


Quelle est la définition des CDR ?

Reconstruire les CDR = Seul hommage à Sankara assassiné par Franceàfric+USAfric il y a 30 ans


La Franceàfric crée de toutes pièces des "figures contestataires" comme Kémi Séba qui récupèrent l'image des véritables héros comme Sankara pour détourner leur véritable message !
L'impérialisme ressort Kémi Séba du placard quand il est remis en cause !
La BBC fait sa propagande.
« Les critiques disent que beaucoup des 14 pays qui utilisent le franc CFA sont appauvris et se plaignent de ce que cela freine le développement économique et politique. En 2017, le militant franco-béninois Kémi Séba a été expulsé du Sénégal après avoir brûlé un billet de 5 000 CFA. » BBC



La solution n'est certainement pas dans la dévaluation du Franc CFA avec une nouvelle monnaie Franceàfric le "Cauri" comme le révélait un article de Jeune Afrique du 9 novembre 2016 ! Kémi Séba avec sa campagne anti Franc CFA prépare le terrain à l'acceptation par les Africains de cette nouvelle monnaie Franceàfric !


La campagne bidon du fasciste Kémi Séba prépare la dévaluation camouflée d'un FCFA-Cauri

 Il faut au contraire une ré-évaluation afro sankariste contre la dévaluation cauri Kémi sébiste ! Il faut un Afro égaliste pour la consommation, une monnaie révo mondiale anti-esclavagiste, distribuée en part égale à tous les Humains (10 000 révos à partir de 14 ans + 5000 par enfant).
Il faut un Afro librégaliste pour l'investissement altruiste, une monnaie révo mondiale anti-esclavagiste, distribuée en part égale à tous les Humains pour investir sans profit (3 000 révos à partir de 14 ans + 5000 par enfant).


LUIGI DI MAIO POURRAIT EXIGER QUE L'ITALIE EXPORTE 10 FOIS PLUS EN RE-EVALUANT LA PARITÉ EURO D'ITALIE VS FCFA

Les racistes sont des racistés précisément comme couverture idéologique de la spolatiation.
Qu'est-ce qui empêcher Luigi Di Maio d'exiger que l'Italie EXPORTE 10 FOIS plus vers l'Afrique FCFA ?
Qu'est-ce qui empêcher Luigi Di Maio de modifier la parité 1 euro = 656 FCFA en la transformant en 1 euro= 65,6 FCFA ?
Qu'est-ce qui empêche Luigi Di Maio de proclamer que la VALEUR des importations italiennes venues d'Afrique ont une valeur 10 fois supérieure à la valeur actuelle (avec la parité actuelle du FCFA) ?
Qu'est-ce qui empêche Luigi Di Maio de proclamer que la parité 65,6 FCFA égal 1 euro impose de RENDRE aux Africains 10 fois plus que ce que la prétendue "balance commerciale" italienne rend aux Africains ?
Qu'est-ce qui empêche Luigi Di Maio de CESSER L'ESCLAVAGE ITALIEN VS LES AFRICAINS ?
Tout simplement son alliance avec les racistes !
Les racistes sont des racistes précisément comme couverture idéologique de la spoliation : leur racisme est juste une maladie mentale pour camoufler leur pathologie consumériste criminelle imposant de mettre en esclavage les Africains.
Les racistes veulent que les Africains restent en Afrique..... comme des esclaves !
Les racistes luttent contre les Affranchisseurs Soros, Clinton, Macron, Merkel, mais certainement pas pour abolir l'esclavage

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMPLEMENT


En 2015 l’Italie a échangé 5,7Mds€ de marchandises qu’elle a exportées vers l’Afrique subsaharienne contre 11,5Mds€ qu’elle a importées en provenance de la même zone.
En 2016 l’Italie a échangé 4,9Mds€ de marchandises qu’elle a exportées vers l’Afrique subsaharienne contre 6,06Mds€ qu’elle a importées en provenance de la même zone.  (source des données chiffrés)
Puisque Luigi Di Maio veut en finir avec le FCFA il n’a qu’à faire voter à ses amis racistes la mesure suivante : le FCFA aura dorénavant (en Italie) une valeur 16 fois plus grande.
Un euro ne vaudra donc plus 656 FCFA mais 41 FCFA Et donc pour 1 euro exporté vers l’Afrique, on n’importera plus 656 FCFA de marchandises mais 41 FCFA de marchandises Cela revient à une RE-EVALUATION du FCFA de 16 fois sa valeur actuelle. Puisque Luigi di Maio est devenu le chevalier blanc anti-franceàfric, il n’a pas besoin de se camoufler derrière l’UE pour adopter une politique anti-esclavagiste.
Il n’a pas besoin d’attendre que Merkel (l’hypocrite esclavagiste affranchisseuriste) accepte de voter d’improbables sanctions VS Macron et Le Drian. Il lui suffit d’exiger que l’Italie EXPORTE 16 FOIS plus vers l’Afrique. Au lieu d’exporter 5,7Mds€ de marchandises (pour 2015) l’Italie aurait du exporter 91,28Mds€ Et donc Di Maggio devrait MODIFIER la parité FCFA/euro en exigeant que son pays l’Italie verse les 85,57Mds€ manquants Idem pour 2016, l’Italie doit payer 73,48Mds€ manquants.
Cet hypocrite 5 étoiles allié à des fascistes devraient réfléchir avant de dévoiler l’esclavage Il comprendrait que dévoiler l’esclavage impose d’abolir l’esclavage et donc…. De verser leur du aux esclaves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire