ARTICLES

mardi 29 janvier 2019

Castaner utilise l'article 40 pour donner des ordres au procureur (et transformer en héros Eric Drouet ennemi des délégués révocables #1pour25)


par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
et Yanick Toutain
REVACTU
L'Havrais Vérité
29/01/2019

"Si ça passe, ce procédé ne sera plus une exception mais sera utilisé en masse !
Castaner aura banalisé l'usage quotidien de l'article 40 pour placer le procureur de Paris sous les ordres directs du ministre de l'Intérieur."
(infra)

Drouet appelle à un soulèvement dans le vague, sans aucune proposition
d'organisation des gilets jaunes,
sans aucune perspective de prise de pouvoir par le peuple
par la désignation de délégués révocables 1 pour 25.
Eric Drouet, ennemi de l'humanocratie et des délégués révocables
reste volontairement vague en appelant à un soulèvement
"par tous les moyens utiles et nécessaires".
Quelles sont les moyens utiles et nécessaires ?
L'objectif du soulèvement est dit-il
"pour que plus personne ne soit victime de ces blessures de guerre".(...)
Quand on fait une révolution ce n'est pas pour empêcher la répression.
On fait une révolution pour un changement de régime, pour le pouvoir du peuple !
Mais Eric Drouet, comme Mélenchon, comme Besancenot, comme Poutou, comme la CGT-PCF du Havre, utilise la technique de la pseudo-radicalité pour camoufler son profond réformisme et son activité de sabotage de ce qui effraye Edouard Philippe depuis 2014 : la désignation de délégués révocables dont 400 000 d'entre eux seraient le socle de la pyramide désignant chaque ministre pour représenter la volonté de 2 millions de délégateurs.



TOUT GOUVERNEMENT DOIT AIDER SES CONTESTATAIRES
A DESIGNER DES DELEGUES REVOCABLES #1pour25
dont des DELEGUES SECURITE #1pour125


Après la révolution, Castaner, Edouard Philippe et Macron seront évidemment poursuivis pour avoir utilisé la police et la gendarmerie d'une façon répressive contre une mobilisation pacifique pour l'essentiel.
Mais ils seront aussi poursuivis pour ne PAS avoir AIDÉ les Gilets Jaunes à se doter de délégués sécurité.
En effet, les humanocrates révolutionnaires - que nous sommes - ne reconnaissent comme seule source de légitimité institutionnelle que la souveraineté populaire et son expression dans les institutions de la Commune de Paris de 1871 - à commencer par l'institution des délégués révocables.
Depuis 1871 seuls sont légitimes et légaux les représentants du peuple désignés comme délégués révocables, seuls sont légitimes et légaux les policiers délégués révocables, les militaires délégués révocables, les juges délégués révocables, les enseignants délégués révocables, les médecins délégués révocables, les infirmières déléguées révocables.
Seuls des délégués révocables désignés par la population peuvent revendiquer le statut de fonctionnaires (et donc de fonctionnant)

Depuis le 17 novembre 2018, il était donc la responsabilité de Castaner, d'Edouard Philippe et de Macron d'aider les Gilets Jaunes à se doter non seulement de représentants avec un quota - des délégués révocables #1pour25 #1pour5 #1pour125 #1pour625 #1pour3125 #1pour15625
Mais aussi de les aider à se doter de délégués sécurité. (20% des délégués désignés)

C'est la responsabilité de tous les gouvernements de la planète d'aider tous les mouvements sociaux à se doter de tels délégués révocables, de les aider à se doter de #DéléguésSécurité #1pour125 avec des #assistantsFonctionnels DIB #1pour25

Tout pouvoir en place doit accepter d'être remis en cause par de tels délégués révocables.
Des délégués révocables qui -lorsqu'ils obtiennent l'appui de 2 millions de délégateurs - sont en position de désigner un nouveau coordinateur national (ministre) pour les représenter au Comité exécutif national (le gouvernement).

C'est l'inverse que font Castaner, Macron, Edouard Philippe.
Au lieu d'aider à la désignation de délégués sécurité parmi les Gilets Jaunes, ils font tout pour médiatiser des #traitresJaunes dont la fonction est précisément de saboter la désignation de délégués sécurité et de délégués révocables (Sécurité mais aussi Pédagogie, Santé, Economie et Justice)

EDOUARD PHILIPPE ET MACRON INSTALLES PAR LE DEEP STATE POUR COMMENCER LA GUERRE CIVILE EN EUROPE

Utiliser tous les prétextes possibles pour développer une guerre civile.
Une guerre civile où la police a droit de tuer des manifestants....
C'est ce que font Macron Edouard Philippe et Castaner...
L'actualité nous montre que cette guerre civile voulue par Macron et le Deep State américain s'accélère.
Jérome Rodriguez qui reçoit un tir de LBD de policier dans l’œil à la manifestation #acteXI de samedi dernier.
Le ministre de l'intérieur qui veut poursuivre Drouet pour avoir appelé au soulèvement par tous les moyens possibles et nécessaires.
Et la loi anti casseurs qui passe aujourd'hui à l'Assemblée nationale mais qui est en réalité une loi anti révolutionnaire anti casseurs pour les interdire de manifestation.

Le Canard Enchaîné révélait il y a 15 jours que Macron avait donné l'autorisation aux policiers à s'équiper de fusils d'assaut lors des manifestations de Gilets Jaunes.

"une instruction secrète qui a été transmise, début janvier, par le ministère de l'Intérieur à ses troupes, chargées du Renseignement territorial : autour des ronds-points, les poulets ont mission de recenser systématiquement et nominativement les « meneurs du mouvement des gilets jaunes ». Le Canard Enchainé

Le #putschMacron c'est le fichage politique de 300 000 GIlets Jaunes

Depuis le début du mouvement 1700 manifestants ont été blessés, des personnes qui ont perdu une main, d'autres un œil...

Cette violence policière est volontairement provocatrice.
A chaque fois que quelques provocateurs casseurs qui sont souvent infiltrés ou manipulés s'attaquent à la police, au lieu de réagir en s'en prenant à ces quelques casseurs, les ordres donnés aux policiers et gendarmes sont d'attaquer tous les manifestants, des gaz lacrymogènes, des tirs de flash ball, des grenades de désencerclement qui touchent tout le manifestants dont la très grande majorité sont totalement pacifiques....
L'objectif est de créer de nouveaux casseurs "anti flic" et d'empêcher, surtout d'empêcher la fraternisation révolutionnaire avec les forces de l'ordre, seul moyen pour gagner une révolution.

Eric Drouet un des faux porte-paroles des gilets jaunes choisi par le pouvoir en place .... entre dans le jeu de Macron Castaner en restant dans leur registre, celui de la gueguerre flics contre manifestants.
Et c'est pour cette raison que Castaner Macron et leurs médias le choisissent comme "opposant numéro 1" censés représenter les "Gilets Jaunes".

Eric Drouet a déclaré :
"Après avoir appris la blessure samedi d'une figure du mouvement social, Jérôme Rodrigues, le groupe La France colère !!! créé par Eric Drouet a décrété dans un communiqué "l'état d'urgence du peuple" et "appelé à un soulèvement sans précédent par tous les moyens utiles et nécessaires pour que plus personne ne soit victime de ces blessures de guerre".Obs

Drouet appelle à un soulèvement dans le vague, sans aucune proposition d'organisation des gilets jaunes, sans aucune perspective de prise de pouvoir par le peuple par la désignation de délégués révocables 1 pour 25.

Eric Drouet, ennemi de l'humanocratie et des délégués révocables reste volontairement vague en appelant à un soulèvement "par tous les moyens utiles et nécessaires".
Quelles sont les moyens utiles et nécessaires ?

L'objectif du soulèvement est dit-il "pour que plus personne ne soit victime de ces blessures de guerre".
Il fait ici référence au tir de LBD reçu par son ami Jérôme Rodriguez à l’œil samedi.

C'est idiot de se soulever uniquement pour stopper les violences policières....

Quand on fait une révolution ce n'est pas pour empêcher la répression. On fait une révolution pour un changement de régime, pour le pouvoir du peuple !

Mais Eric Drouet, comme Mélenchon, comme Besancenot, comme Poutou, comme la CGT-PCF du Havre, utilise la technique de la pseudo-radicalité pour camoufler son profond réformisme et son activité de sabotage de ce qui effraye Edouard Philippe depuis 2014 : la désignation de délégués révocables dont 400 000 d'entre eux seraient le socle de la pyramide désignant chaque ministre pour représenter la volonté de 2 millions de délégateurs.

INTRUMENTALISER LA LOI POUR UN COUP D'ETAT FASCISTE UTILISANT DES TERRORISTES
DE MICHEL MERCIER ET TAUBIRA A CASTANER


En face, Castaner en profite pour réprimer avec des méthodes fascistes.
Ce que fait Castaner avec Drouet, Sarkozy Bolloré l'ont fait avec nous par l'intermédiaire du flic barbouze exécutant le coup d'Etat en Côte d'Ivoire, Jean Marie Bourry.
Utiliser la loi contre un adversaire politique alors celle-ci ne s'applique absolument pas aux faits en question.
Jean Marie Bourry avait utilisé la loi sur le respect de la vie privée pour un article dénonçant un coup d'Etat de la France en Côte d'Ivoire dans lequel il n'y avait aucune vie privée pour nous faire condamner à 31000 euros par ses juges voyous missionnés par Michel Mercier et Christiane Taubira

5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale


Là, Castaner utilise un article de loi qui n'a rien à voir avec la situation.
Il dit vouloir utiliser l'article 40 pour une déclaration de Drouet.
"C'est un appel à l'insurrection. C'est quoi 'tous les moyens utiles et nécessaires' ? Les boules de pétanque jetées sur les policiers, c'est déjà fait. Les pavés, c'est déjà fait. Les cocktails Molotov, c'est déjà fait", a affirme Christophe Castaner sur BFMTV."Cette dernière déclaration relève à mon sens de l'infraction pénale. Nous ferons ce qu'on appelle un article 40 pour que le procureur décide s'il veut poursuivre ou pas. Vous vous rendez compte qu'il appelle à utiliser de nouvelles armes alors qu'aujourd'hui il y a des cocktails Molotov ?", a lancé le ministre." Obs

L'article 40 du code de procédure pénale :

Article 40
Le procureur de la République reçoit les plaintes et les dénonciations et apprécie la suite à leur donner conformément aux dispositions de l'article 40-1.
Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, procès-verbaux et actes qui y sont relatifs.(Légifrance)
Quel lien avec une déclaration d'Eric Drouet appelant au soulèvement ?
Castaner sait parfaitement que le procureur de Paris a connaissance des déclarations de Drouet au même moment.
Il ne s'agit pas de faits connus de tous dans ce paragraphe mais de fait dont l'autorité constituée aurait connaissance particulièrement
Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit
Quel lien avec les faits actuels ?
Aucun !

LA SEPARATION DES POUVOIRS
AUX OUBLIETTES DU PUTSCH MACRON

CASTANER UTILISE L'ARTICLE 40
POUR DONNER DES DIRECTIVES AU PROCUREUR DE PARIS

 Castaner fait d'une pierre deux coups avec cette technique qui consiste à travestir des textes de loi pour y inventer un contenu qui n'est pas le sien.
D'abord il teste un procédé fasciste de plus pour voir si ça passe...
Si ça passe, ce procédé ne sera plus une exception mais sera utilisé en masse !
Castaner aura banalisé l'usage quotidien de l'article 40 pour placer le procureur de Paris sous les ordres directs du ministre de l'Intérieur.

Ensuite, il se choisit son "adversaire".
Un adversaire qui n'appelle pas les gilets jaunes à s'organiser, qui ne veut pas que les gilets jaunes aient leur propres représentants, des vrais, pas des choisis par la bourgeoisie, révocables à tout moment et qui pourraient devenir les futurs délégués nationaux qui seront à la place de Castaner, c'est un adversaire "facile", c'est un adversaire qui empêchera d'une révolution ait vraiment lieu....
Voici ce qui fait peur à Castaner et Macron et que ne propose pas Eric Drouet, adversaire choisi par le pouvoir en place


La Bourgeoisie a toujours la même technique.... Médiatiser les faux rebelles pour qu'ils aspirent auprès d'eux tous les véritables révolutionnaires potentiels.
Et pendant ce temps garder dans l'ombre les révolutionnaires qui proposent quelque chose de construit pour remplacer la démocratie esclavagiste, les délégués révocables....
Ceux-là sont réprimés mais ....jamais médiatisés.... Ils subissent la répression dans l'ombre.... Ce qui n'est pas le cas d'Eric Drouet...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire