ARTICLES

lundi 16 novembre 2020

"Hold Up" le film imposture de l'anticommuniste Pierre Barnérias est un jumeau camoufleur du véritable complot sanitaire en faisant OMERTA sur les 2 lanceurs d'alerte du Havre qui dénonçaient #nCoVassassin le 29 janvier

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
16/11/2020



EXTRAITS DE L'ARTICLE DU 26 JANVIER 
Macron et ses miliciens sanitaires mentent aux Français. On voit Denis Malvy chanter sa petite chanson rassurante.... pendant que son collègue Thierry Pistone est occupé à faire la propagande de Macron...... sur les épidémies...... internationales et la surveillance...... inexistante à Roissy grâce à ..... Macron !!!
En Chine la situation est dramatique. Même si le nombre de morts est en proportion moindre qu'en 2003 (environ 3 fois moins) , la propagation de l'épidémie a atteint en moins d'un mois le niveau de quatre mois en 2003. (...)
CONCLUSION DE L'ARTICLE DU 26 JANVIER
Les pires dirigeants capitalistes, criminels écologiques Xi Jinping, Trump, Macron accumulent les mesures irresponsables face à une épidémie qui pourrait contaminer la totalité de l'humanité.
Face à ces fous criminels écologiques et sanitaires, il est urgent de construire notre gouvernement mondiale de délégués révocables, sélectionnant les plus responsables au pouvoir !

SPEECH DU 29 JANVIER (extraits)
Macron est un menteur Castaner est un menteur.

Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.

Ils ont agi exprès pour que les Français cessent les luttes sociales à cause de la maladie.

Macron a laissé entrer le virus entrer en France.

Buzyn et Castaner n’ont fait aucun contrôle à Roissy, délibérément.

On savait dès samedi [25 janvier] que la situation était dramatique.

Le gouvernement chinois a fait pression sur l’OMS, on voit de l’apprendre dans Le Monde il y a un quart d’heure [la suite est inaudible Anita Menendez CGT comme elle le fait à chaque fois fait exprès de couvrir le speech de Yanick Toutain]

(...)
Ils ont laissé le coronavirus entrer en France - les passagers d’avion porteurs du nCoV2019 - ils ont laissé le coronavirus entrer en France volontairement pendant qu ‘à l’île Maurice les passagers venant de Wuhan étaient mis en quarantaine.
La bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales.
Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades. 



"Hold Up" le film imposture de l'anticommuniste Pierre Barnérias est un jumeau camoufleur du véritable complot sanitaire en faisant OMERTA sur les 2 lanceurs d'alerte du Havre qui dénonçaient #nCoVassassin le 29 janvier



Comme toujours la bourgeoisie crée un jumeau camoufleur quand elle est menacée.
Et pour cela l'extrême-droite et l'extrême-centre sont toujours main dans la main.
Le film qui fait le buzz actuellement Hold-Up Retour sur un Chaos" réalisé par un "journaliste" d'extrême droite anticommuniste forcené proche des bigots cathos facho est une ruse.
Son réalisateur Pierre Barnérias choisit d'orienter l'esprit de la population vers de faux complots pour cacher le vrai complot sanitaire. Un complot #ncovAssassin contre la révolution que nous dénonçons depuis le 26 janvier.

La "stratégie du choc" mise en place par Macron et Buzyn instrumentalisant le coronavirus #nCoV2019 #WuhanCoronavirus


EXTRAITS DE NOTRE ARTICLE DU 26 JANVIER

Macron et ses miliciens sanitaires mentent aux Français. On voit Denis Malvy chanter sa petite chanson rassurante.... pendant que son collègue Thierry Pistone est occupé à faire la propagande de Macron...... sur les épidémies...... internationales et la surveillance...... inexistante à Roissy grâce à ..... Macron !!!
En Chine la situation est dramatique. Même si le nombre de morts est en proportion moindre qu'en 2003 (environ 3 fois moins) , la propagation de l'épidémie a atteint en moins d'un mois le niveau de quatre mois en 2003.
56 morts plus de 2000 personnes contaminées et une évolution très alarmante.
On est passé en 6h d'une augmentation quotidienne du nombre de malades de 40.8 % à 52,2 %.
Les nouveaux résultats montrent qu'au lieu de 40 jours on est passé à 50 jours pour que 7 milliards d'humains soient contaminés.
La France est le premier pays européen touché. C'est probablement ce que Macron espérait. C'est en tout cas ce qu'il a réussi à obtenir, possiblement par incompétence criminelle mais plus sûrement par espoir que la maladie vienne le sauver de la révolution.
3 cas ont été signalés le 24 janvier en France.
Alors que d'autres pays européens avaient pris des mesures aux aéroports, en France rien n'a été fait pour empêcher que le virus n'entre en France :
Contrairement à d'autres pays européens, à l'instar de l'Italie ou du Royaume-Uni, la France n'a pas pris de mesures de précaution spécifiques dans ses aéroports quant aux vols en provenance de Chine, où une épidémie de coronavirus fait rage. Assurant qu'un dispositif très bien rodé existe en cas de besoin, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a expliqué que de telles dispositions ne faisaient pas partie des recommandations de l'OMS.LCI
Si des mesures avaient été prises aux aéroports, les trois personnes revenant de Chine portant le Coranavirus n'auraient pas pu passer le stade de l’aéroport !
Mais ce n'est pas fini, une fois le virus arrivé en France, le gouvernement Macron continue dans son irresponsabilité.

Les vols en provenance de Chine ne sont pas interdits. Alors que la Chine elle-même a placé en quarantaine une zone quasiment équivalente à la population de la France
Elle précise qu'une interdiction par la France, seule, des vols en provenance de Chine, ne servirait à rien. « Dans une épidémie avec un nouveau virus, nous évaluons le risque jour après jour. Aujourd'hui, nous ne souhaitons pas l'interdiction des vols en provenance de Chine. Le Parisien
Un voyageur provenant de Chine, Sylvain, raconte comment il a été reçu en arrivant aujourd'hui à l'aéroport de Roissy à Paris.
 SIC BFM " Il s'étonne que les contrôles à la sortie de l'avion ne soient pas systématiques".
"On nous a demandé si on se sentait bien et ils contrôlent quelques personnes la température, enfin une personne sur 100 enfin moi j'ai n'ai vu qu'une de contrôlée donc c'est vraiment assez léger je trouve"
La deuxième voyageuse chinoise interrogée, Dini ressortissante chinoise à l’aéroport de Roissy par BFM dénonce aussi la quasi absence de contrôle :
"Il faudrait être beaucoup plus vigilant face à ce virus. Je pense que les testseffectuésà la sortie de l'avion ne sont pas assez importants."
Il n'y a pas d'indication de porter un masque en France, y compris dans les lieux où les échanges sont importants dans les villes touchés comme Bordeaux et Lyon.
La ministre a aussi rappelé qu'« il n'y a pas d'indication pour porter un masque en France, sauf à être chez soi à l'isolement ». Le Parisien
Les citoyens sont bien plus responsables que Macron et son gouvernement.
A Bordeaux, nombreux sont les habitants qui achètent des masques de protection et les pharmaciens sont en rupture de stock.
Malgré les déclarations rassurantes des professionnels de santé en France, certaines officines annoncent une rupture de stock des masques de protections. A Bordeaux, où un des trois cas français est hospitalisé, les pharmaciens ont reconnu un pic de vente samedi. Europe 1

LA STRATÉGIE DU CHOC CYNIQUE DE MACRON BUZYN


Alors que la ville de Wuhan est mise en quarantaine, Macron vient de décider d'en sortir les ressortissants français.
Macron le champion mondial de l'irresponsabilité avec Trump !
Alors que les Etats-Unis ont trouvé un accord avec les autorités chinoises pour affréter un vol spécial afin d'évacuer les ressortissants américains, le consulat général français prévoit de mettre en place un service de bus vers une ville plus au sud. Les Echos
Comme le disent les internautes, Macron fait tout pour que le virus se propage en France !!!!

Il applique la "stratégie du choc" pratiquée par les dirigeants les plus capitalistes et décrite par Naomie Klein.
L'objectif est de créer un "choc psychologique parmi la population" pour imposer des mesures fascistes qui n'auraient jamais eu l'approbation des populations dans un contexte "normal".
Après une préface où elle expose les différents points de son argumentation, le premier chapitre porte sur la torture et plus particulièrement sur les expériences de lavage de cerveau effectuées par Donald Ewen Cameron et qui auraient été financées par la CIA. D'après Naomi Klein ces recherches étaient menées pour détruire la personnalité du sujet en lui administrant des chocs divers afin d'obtenir une « page blanche » sur laquelle on pourrait écrire une nouvelle personnalité1,2,3.S'appuyant sur plusieurs recherches documentaires Naomi Klein soutient que, de la même manière, des désastres (catastrophes naturelles, changements de régimes, attentats), qui conduisent à des chocs psychologiques, permettent aux chantres du capitalisme d'appliquer la doctrine de l'école de Chicago dont Milton Friedman est l'un des représentants les plus connus. Ils imposeraient à l'occasion des désastres des réformes économiques que Naomi Klein qualifie d'ultra-libérales telles que la privatisation de l'énergie ou de la sécurité sociale2,1.Naomi Klein cite plusieurs exemples pour étayer sa thèse. En particulier elle évoque les dictatures de Pinochet au Chili et de Soeharto en Indonésie ainsi que le cas de la Bolivie où les réformes ont été conduites en déportant temporairement les responsables de gauche. L'auteur évoque de plus les libéralisations qui ont suivi la chute du bloc de l'Est en Pologne et en Russie au début des années 1990, le gouvernement de Margaret Thatcher au Royaume-Uni, la fin de l'apartheid en Afrique du Sud. Les politiques qui ont été pratiquées aux États-Unis depuis 1990, mais plus particulièrement sous l'administration Bush, sont particulièrement visées, notamment la privatisation progressive de la sécurité aux États-Unis. Cela l'a conduit à s'intéresser à la gestion de la guerre en Irak. D'après Naomi Klein, on assiste depuis 2001 à l'émergence d'une industrie de la sécurité intérieure, les attentats du 11 septembre ayant été utilisés comme un choc « utile ». Cet argument est le point de départ à l'origine du livre d'après l'auteur.L'auteur évoque notamment les réformes engagées et les mesures prises après la crise asiatique de 1997, l'ouragan Katrina ou encore le tsunami de 2004.Elle estime que dans différents endroits du monde, l'application des théories de Milton Friedman conduit à la division des villes en deux zones, comme à Bagdad, La Nouvelle-Orléans ou Beyrouth : une Zone verte, riche et protégée des dangers, et une ou plusieurs zones rouges, dangereuses et misérables4.Naomi Klein soutient également que les théories de l'école de Chicago telles qu'elles auraient été appliquées dans ces pays présentent deux contradictions. Tout d'abord selon ses promoteurs, le néo-libéralisme garantit une plus grande richesse d'une économie et un accroissement de la prospérité individuelle. Alors que selon elle ce n'est jamais le cas dans les exemples étudiés. Enfin toujours selon certains de ses promoteurs, démocratie et néo-libéralisme se soutiennent l'un l'autre5. Or, d'après Naomi Klein, l'imposition de politiques néo-libérales ne s'est jamais produite sans coup d'État, élimination de l'opposition ou imposition d'un état d'urgence ou de politique vaudou6,7.Wikipédia
Les pires dirigeants capitalistes, criminels écologiques Xi Jinping, Trump, Macron accumulent les mesures irresponsables face à une épidémie qui pourrait contaminer la totalité de l'humanité.
Face à ces fous criminels écologiques et sanitaires, il est urgent de construire notre gouvernement mondiale de délégués révocables, sélectionnant les plus responsables au pouvoir !

A LIRE CES EXTRAITS ON COMPREND QUE LES RESISTANTS DE LA DERNIERE HEURE QU'ILS SOIENT D'EXTREME-DROITE ou de la PSEUDO EXTREME-GAUCHE DES FRAPPADINGUES PINCON CHARLOT DOIVENT CACHER LES REVOLUTIONNAIRES, LES OSTRACISER
TOUT ETAIT PREVISIBLE PENDANT QUE PIERRE BARNERIAS FETAIT PAQUES 2020


Dès le 26 janvier on pouvait voir la mise en application de la stratégie du Choc dénoncée par Naomi Klein. Une stratégie cynique qui consiste à profiter d'une catastrophe naturelle ou sanitaire pour faire passer des mesures fascistes qui n'auraient jamais pu passer sans résistance de la population si elle n'avait pas subi un choc émotionnel important l'empêchant de réagir.
En l'occurrence,  la crise Macron l'a laissé entrer en France.

Nous sommes les seuls à avoir à la fois dénoncé la stratégie du Choc dès janvier. Un plan  appliqué par Macron  qui laissait les malades de Wuhan entrer à Roissy dans aucun contrôle aucune mise en quarantaine. Nous étions avec nos pancartes dans les rues du Havre le 29 janvier et le 31 janvier, sur notre blog le 26 janvier. Nous sommes les seuls à avoir prévu la pandémie dès le 25 janvier - pandémie qui toucherait la planète entière dès mars si rien d'important n'était fait pour empêcher sa propagation. 

#manif29janvier #LeHavre Macron DEGAGE ! Ces gens sont des irresponsables criminels ! Buzyn Macron Castaner Philippe ont laissé le coronavirus entrer par l'aéroport de Roissy. Ne faire ni quarantaine, ni vérification des passagers, c'est vouloir que le virus nCoV2019 entre en France.



DES VIDEOS QUE CACHE L'ANTICOMMUNISTE PIERRE BERNERIAS


Le 29 janvier dans les rues du Havre lors de la manifestation contre la réforme des retraites, Yanick Toutain au mégaphone déclarait :



541 11h16 dans les rues du Havre

Macron est un menteur Castaner est un menteur.

Ils veulent laisser le coronavirus entrer en France.

Ils ont agi exprès pour que les Français cessent les luttes sociales à cause de la maladie.

Macron a laissé entrer le virus entrer en France.

Buzyn et Castaner n’ont fait aucun contrôle à Roissy, délibérément.

On savait dès samedi [25 janvier] que la situation était dramatique.

Le gouvernement chinois a fait pression sur l’OMS, on voit de l’apprendre dans Le Monde il y a un quart d’heure [la suite est inaudible Anita Menendez CGT comme elle le fait à chaque fois fait exprès de couvrir le speech de Yanick Toutain]




734 11h18 dans les rues du Havre

Le coronavirus nCov2019 en France.
Buzyn a laissé le virus entrer en France délibérément.
Ils n’ont fait aucun contrôle à Roissy exprès pendant qu’à l’Ile Maurice les passagers étaient mis en quarantaine.
A l’Ile Maurice les passagers étaient mis en quarantaine.

A Roissy, Buzyn et Castaner leur distribuaient un prospectus en leur disant

« Allez-y infectez 30 Français. »

Le but de la manœuvre est que la maladie fasse cesser les luttes sociales.



936 11h20 dans les rues du Havre

Ils ont laissé le coronavirus entrer en France - les passagers d’avion porteurs du nCoV2019 - ils ont laissé le coronavirus entrer en France volontairement pendant qu ‘à l’île Maurice les passagers venant de Wuhan étaient mis en quarantaine.
La bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales.
Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades.



252 11h24 dans les rues du Havre
Pour un voyageur qui arrivant de Chine ce sont 50 personnes qui vont être malades.
Actuellement en Chine la situation est dramatique. Actuellement en Chine on peut prévoir plus de 10 000 morts. Actuellement en Chine on peut prévoir le chiffre de 300 000 personnes atteintes de la maladie.Le coronavirus la bourgeoisie mondiale l’a laissé se répandre.A l’OMS les Chinois ont fait pression jeudi dernier pour empêcher qu’il y ait une alerte mondiale.
Le Monde vient de le révéler il y a une demi heure.
L’alerte mondiale de l’OMS a été refusée par la Chine jeudi dernier.
A la réunion de l’OMS, ce sont les Chinois Xi Jinping qui ont empêché une alerte mondiale de freiner la maladie mondiale.
C'est dramatique en Chine.
Actuellement, contrairement aux mensonges des médias français, ils sont déjà [potentiellement] plus de 300 000 personnes à avoir le virus.
On peut prévoir plus de 10000 morts en Chine.
La situation est dramatique
On a dépassé les chiffres du SRAS
On a atteint 30 fois les chiffres du SRAS.
Les médias français, les médias bourgeois, vous mentent !
Buzyn espère que les hôpitaux vont cesser leur mobilisation à cause de la maladie.
C'est un calcul cynique de Macron de Buzyn d’Edouard Philippe et de Castaner
Ces gens sont des hypocrites cyniques.






Coronavirus COVID-19: Du 25 janvier au 1° février : une semaine d'ALERTE sur Twitter par Julie Amadis et Yanick Toutain Nous avions annoncé 10 000 morts et 300 000 victimes le 29 janvier et le plan Macron Edouard Philippe pour faire entrer le coronavirus en France



#Confinement2 est la conséquence du projet de Macron depuis le 7 juillet de délibérément créer la 2ème vague de Covid19 pour empêcher la révolution en interdisant toutes les manifestations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire