ARTICLES

mardi 10 novembre 2020

150 enseignants du Havre au rassemblement #grève10novembre contre le complot sanitaire de Blanquer #HerdImmunity visant à contaminer 40 M de Français

 Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
10/10/2020










150 enseignants du Havre au rassemblement #grève10novembre contre le complot sanitaire de Blanquer #HerdImmunity visant à contaminer 40 M de Français


Les 150 enseignants présents sur plus de 6000 ne semblent toujours pas avoir compris qu'il s'agit d'un complot. A entendre leurs dirigeants syndicaux ils ne semblent toujours pas avoir compris ce qu'est le taux de positivité. Même si une minorité écoutaient nos speeches expliquant qu'il mesure le niveau d'incompétence gouvernementale ou plutôt leur niveau de sabotage, la minorité continue à se faire croire qu'il ne s'agit que d'une sorte d'incompétence mais sans réelle volonté de nuire.
Ils n'étaient que 150 (sans doute 120 enseignants avec des retraités et des parents d'élèves au rassemblement à Franklin puis à la manifestation ce matin contre Blanquer.
Un ministre qui laisse les jeunes de 2 à 18 ans se faire contaminer et contaminer leurs proches pour appliquer son projet de "Herd Immunity" "immunité de groupe" avoué en mars 2020 quand il déclarait ""50 à 70% de la population in fine finit par être contaminée par le virus, et c'est d'ailleurs ça qui met fin au virus puisque ça crée une forme d'immunité majoritaire, et donc le virus s'éteint de lui-même"".


Nous avions 2 panneaux :

LE TAUX DE POSITIVITE = 20 %
PARCE QUE MACRON FAIT
20 FOIS MOINS DE TESTS
POUR CONTAMINER

40 MILLIONS DE FRANCAIS
HERD IMMUNITY


COMME EN SLOVAQUIE
IL FAUT #TESTER100proches
6M de TESTS PAR JOUR
Pour réduire à 1 %
LE TAUX DE POSITIVITE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire