Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11/05/2019
#Acte26 au Havre : "Macron finança les jihadistes en 2013 avec Le Drian Puga Fabius et Hollande. Il a gardé le chef du commando Hubert qui ont installé Al Qaeda en Libye 2011. Ils pourrissent Mali et Burkina Faso avec leurs criminels terroristes Ahmada Ag Bibi Ansardine Bilal Ag Acherif MNLA
A 14H30 au rassemblement à l'Hotel de Ville, un des chefs secrets Gilets Jaunes (un de ceux qui sabtent depuis des mois le processus humanocrate de désignation de délégués révocables) a pris la parole. Il a d'abord évoqué le Bahri Yanbu le cargo qui transporte des armes françaises en direction de l'Arabie Saoudite.
Au moment où ce discours a été prononcé j'ai sorti ce panneau :
"Bahri Yanbu = complot terroriste = Daech = Qatar UOIF = Arabie Saoudite"
Il a ensuite parlé des 2 militaires morts en opération de libération des otages au Burkina Faso.
Il a demandé à l'assistance de faire une minute de silence pour rendre hommage aux deux militaires.
Après la minute de silence, mon camarade Yanick Toutain est allé le voir pour lui demander pourquoi il ne disait pas qui était vraiment le "commando Hubert" groupes de militaires COS sans foi ni loi missionnés en Libye aux côtés des jihadistes Al Qaeda du bras droit de Ben Laden Abdelhakim Belhadj après que Khadafi ait été assassiné par Sarkozy.
Celui qui les dirigeait est maintenant le chef d'Etat major de la Marine.
Le chef secret Gilet Jaune n'a pas voulu dénoncer le complot terroriste mais il a indiqué à mon camarade que le mégaphone ne lui appartenait pas en indiquant la dame propriétaire.
En tournant le dos sans faire le moindre geste pour aider à faire fonctionner l'appareil, il a manifesté son soutien au complot terroriste et son refus ostentatoire de mobiliser la population du Havre pour préparer l'interpellation des criminels de l'Elysée - Sarkozy Hollande Macron Le Drian Puga Juppé Fabius qui sont en réalité les commanditaires des attaques Aguel Hoc au Mali, Samorogouan au Burkina Faso, ainsi que des crimes commis en Côte d'Ivoire pour renverser le président légitime Gbagbo.
Rien d'étonnant à ce que les saboteurs anti-humanocratie soient aussi ceux qui veulent nous faire pleurer sur deux militaires victimes de terroristes financés par Macron et Hollande .... tout en refusant de dire la vérité aux Havrais pour préparer la révolution anti-DAECH.
Avec l'accord de la dame propriétaire - et pendant que la petite troupe des chefs occultes des traitres jaunes du Havre tournaient le dos en montrant leur refus de diffuser la vérité, Yanick Toutain qui a alors pris la parole pour expliquer que les 2 militaires tués lors de la libération des otages étaient en réalité des victimes de Macron.
Le contenu des ses explications se trouvait dans notre article précédent
Macron a financé 20M€ les terroristes du Burkina Faso avec Hollande Le Drian et le général Puga ! Les militaires tués Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello sont ses victimes
Macron avec Hollande, Fabius, Le Drian, le Général Puga les a financé 20 Md'€ en 2013.
Il a été applaudi par un groupe de 30 à 40% des Gilets Jaunes présents qui eux avaient écouté attentivement ce qu'il disait. Et dont plusieurs d'entre eux sont venus le remercier de faire connaître en détail ces vérités qu'ils devinaient cachées par les médias du système.
La manifestation a ensuite démarré. Nous étions environ 150.#GiletsJaunes #Acte26 #LeHavre— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 11 mai 2019
"#Macron finança les #jihadistes du #Mali en 2013 avec #LeDrian #Puga #Fabius et #Hollande
Il a gardé le chef du #CommandoHubert qui ont installé #AlQaeda en #Libye 2011
Ils pourrissent #Mali et #BurkinaFaso avec leurs criminels terroristes" pic.twitter.com/73sB8gV7ai
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 11 mai 2019
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 11 mai 2019
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 11 mai 2019
Dans la #manifestation #Acte26 des #GiletsJaunes #YanickToutain avec ses panneaux dénonçant le complot terroriste pic.twitter.com/mPUnI51JTP— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 11 mai 2019
#LeHavre #Acte26 #GiletsJaunes— Julie Amadis (@Julie_Amadis) 11 mai 2019
panneau " l'#Elysée missionne les terroristes #CôtedIvoire #Mali #BurkinaFaso #Macron dégage d'#Afrique " pic.twitter.com/M6WVLoyshm
Nous avons fait une grande boucle passant par le square Saint Roch, allant jusqu'au quartier Saint François ...
Contrairement aux promenades précédentes et aux défilés de casseurs venus d'autres villes, ici les ex Gilets Jaunes revenus manifester aujourd'hui criaient massivement et à plusieurs reprises "Macron Démission" - le slogan de décembre et janvier bien oublié par les électoralistes jaunes de la dernière heure. Ils chantaient des chansons sur Macron.
Nous avons eu des discussions intéressantes avec plusieurs manifestants (entres autres sur la révolution algérienne avec un Algérien récemment en Algérie, sur le complot terroriste et les ribanazis avec une dame s’intéressant à ce qui était inscrit sur les panneaux, au complot terroriste, dame qui connaissait l'interdit des banques aussi bien dans l'Islam que dans la Thorah. D'autres discussions avec des plus jeunes, par exemple sur l'armée humanocrate et le soutien des officiers français aux terroristes du Mali avec un jeune militaire français. Tout au long de la manifestation de passionnantes discussions tranchant avec le climat morose des traitres jaunes des semaines précédentes.
On sent la révolution revenir.....
Dans leur majorité, les Gilets Jaunes ne sont pas dupes du complot terroriste. Ils sont bien conscients que nous sommes dirigés par un groupe de criminels et ne sont pas surpris quand on leur annonce que Macron avec Hollande Le Drian et Fabius ont financé 20 M d'euros le groupe terroriste Ansardine du Mali.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire