ARTICLES

samedi 2 mars 2019

Une même solution pour l'Algérie #SystèmeDEGAGE, Greta Thunberg #SauverLaPlanète, le colonel Legrier VS #DAECH et les Gilets Jaunes #MacronDémission : l'Humanocratie des délégués révocables

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
02/03/2019









Les délégués révocables de comités Arouch appelés à Ain Dokkar par les manifestants doivent se généraliser à toute l'Algérie.



Greta Thunberg, la jeune suédoise à l'origine du mouvement #FridaysForFuture #GrèvePourleClimat doit être désignée délégué révocable par 2 M de jeunes pour sauver la planète.

Le colonel Legrier doit être désigné par 400 000 délégateurs civils pour devenir général d'armée de la vraie lutte anti terroriste.



LIRE :

Des militaires et des gendarmes français protestent contre le complot terroriste


300 000 gilets jaunes doivent désigner 12 000 délégués de base et appeler 25 M de Français à former 1 M de groupes de 25.






Toutes ces luttes, anti coloniale, écologiste, anti terroriste et anti démocratique contre Macron ont une même et unique solution, la construction d'institutions humanocrates.

Hier, les manifestations en Algérie pour Bouteflika Dégage et en France, les manifestations des jeunes pour sauver la planète, aujourd'hui les manifestations gilets jaunes ... toutes doivent déboucher vers un autre système qui donne le pouvoir au peuple et qui permet de sauver l'humanité.
L'humanocratie parce que les représentants du peuple sont révocables et qu'ils proviennent de la base de la population permet de donner le pouvoir aux personnes les plus responsables et les plus altruistes dans le peuple.
Il y a urgence à dégager tous ceux qui dirigent le monde actuel et qui sont coupables de l'aggravation du couvercle carbone, coupables des 8213 bébés africains qui meurent chaque jour à cause de la misère en Afrique subsaharienne, coupables des 815 millions de personnes qui souffrent de malnutrition dans le monde, coupables des 1.139 civils qui ont perdu la vie à cause de bombardement de la coalition alors qu'il suffisait comme le dit le colonel Legrier - censuré et réprimé par Macron et Parly -, de mettre des troupes au sol pour attaquer uniquement les jihadistes. A la place il faut installer des délégués révocables, des personnes vraiment responsables, qui seront vraiment au service des pauvres (qui sont majoritaires dans le monde) et qui pourront sauver la planète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire