ARTICLES

vendredi 8 mars 2019

Sauver l'Algérie, sauver la planète avec 132 M de femmes déléguées de base, 132M de déléguées révocables #1pour25 et 5,3M de femmes déléguées d'arouch #1pour625

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
08/03/2019
Chacune des 13 déléguées mondiales que les femmes de la Terre doivent choisir en ce 8 mars 2019 en commémoration de la révolution russe et des déléguées d'arouch doit avoir l’accréditation de 250 millions de délégatrices et donc former 1 million de CDR de base (de 25 délégateurs) et 400 000 arouch de base (de 625 délégateurs et délégatrices)
"...en tant que révolutionnaires, nous devons toujours marquer la différence. Il y aurait beaucoup à dire contre les anciens qui disent qu'ils sont mobilisés au sein de l'UNAB, ou qu'ils sont maintenant dans la révolution mais interdisent à leurs enfants d'aller aux réunions CDR ; contre les maris qui empêchent leurs femmes d'aller à des réunions CDR" Thomas Sankara devant les 1310 délégués CDR de tout le Faso réunis du 31 mars au 4 avril." Discours de clôture de la 1° conférence nationale des CDR le 4 Avril 1986

LIRE AUSSI :

Commémorer la journée de la femme c'est commencer la révolution mondiale humanocrate comme les femmes de Pétrograd en 1917



"Une foule de femmes, qui n’étaient pas toutes des ouvrières, se dirigea vers la Douma municipale pour réclamer du pain. Autant demander du lait à un bouc. Dans divers quartiers apparurent des drapeaux rouges dont les inscriptions attestaient que les travailleurs exigeaient du pain, mais ne voulaient plus de l’autocratie ni de la guerre. La « Journée des femmes » avait réussi, elle avait été pleine d’entrain et n’avait pas causé de victimes. Mais de quoi elle était lourde, nul ne se doutait encore dans la soirée." La Révolution russe p 123 124 125 Léon Trotsky 1930
Ces quelques phrases de Léon Trotsky témoignent du rôle fondateur des femmes dans la révolution russe de 1917, la plus grande révolution du 20° siècle.


Les femmes doivent comme en 1917, être en 2019, le fer de lance de la révolution mondiale.
Une révolution mondiale pour sauver la planète, détruite par les capitalistes et leurs alliés des classes spoliatrices.
Une révolution mondiale humanocrate pour sauver l'humanité !

Cette révolution mondiale est d'ores et déjà commencée. En Algérie, la population manifeste dans toutes les villes pour Bouteflika dégage, système dégage. Et les femmes y sont nombreuses !

Partout dans le monde, les jeunes manifestent pour sauver la planète comme chaque vendredi #FridaysForFuture.

FRIDAYS FOR FUTURE : LES JEUNES VEULENT SAUVER LA PLANÈTE



EN FRANCE




EN ALLEMAGNE



AU JAPON



EN IRELANDE



 L 'ALGÉRIE EN RÉVOLUTION POUR
BOUTEFLIKA DEGAGE SYSTEME DEGAGE


Les femmes en Algérie participent pleinement à la révolution en marche pour Bouteflika dégage, système dégage. Elles sont nombreuses dans toutes les manifestations et dans toutes les villes.
Fatima est une de ces femmes. Elle est persuadé que la révolution profitera aux femmes !


"Fatima, 21 ans, croit que le pouvoir tombera et que les femmes auront dans l’Algérie de demain pleinement leur place." source Le Monde


ALGER





CONSTANTINE



ANNABA


BEJAIA


A OUZELLAGEN


A SETIF


A TIZI OUZOU




A Tzi Ouzou, les manifestants demandent à Macron d'arrêter de soutenir Bouteflika.


Les femmes en force à Tizi Ouzou


 6.7 MILLIARDS DE FEMMES ET HOMMES DOIVENT DESIGNER LEURS DELEGUE-E-S REVOCABLES

Pour sauver la planète, il faut mettre fin au capitalisme. Il faut dégager tous les irresponsables qui gouvernent la Terre.
Les Algériens montrent le modèle au monde entier en commençant une révolution pour Bouteflika Dégage système dégage et en commençant à s'organiser à certains endroits en Arouch.
Il faut que comme les habitants de Aïn Dokkar, les Algériens reprennent les institutions des résistants aux colons, les Arouch, et qu'ils désignent 15 000 délégués révocables en formant 15 000 Arouch.


Algérie : Comme à Aïn Dokkar Bousselam, il faut désigner 15 000 délégués révocables en formant 15000 arouch pour #SystèmeDEGAGE #BouteflikaDEGAGE #DémocratieDEGAGE

  6.7 MILLIARDS DE FEMMES ET HOMMES DOIVENT DESIGNER LEURS DÉLÉGUÉS RÉVOCABLES

 De la même façon, les humains du monde entier et en particulier les femmes - qui sont les plus opprimées dans le monde - doivent se choisir leurs représentantes déléguées révocables 1 pour 25.
3,28 milliards de femmes de 7 à 127 ans doivent se grouper par 25 (entre femmes ou avec des hommes) pour désigner plus de 131 millions de femmes déléguées de base.

 


LA LIBERATION DES FEMMES  C'EST 3.3 MILLIARDS DE FEMMES QUI DESIGNENT 132 MILLIONS DE DELEGUEES DE BASE

Comme le disait Sankara :
"Camarades, il n’y a de révolution sociale véritable que lorsque la femme est libérée. Que jamais mes yeux ne voient une société, que jamais, mes pas ne me transportent dans une société où la moitié du peuple est maintenue dans le silence. J’entends le vacarme de ce silence des femmes, je pressens le grondement de leur bourrasque, je sens la furie de leur révolte. J’attends et espère l’irruption féconde de la révolution dont elles traduiront la force et la rigoureuse justesse sorties de leurs entrailles d’opprimées. Camarades, en avant pour la conquête du futur. La patrie ou la mort, nous vaincrons !"" Discours de Sankara 8 mars 1987
Les femmes devaient pour Sankara participer au CDR, Comité de Défense de la Révolution.
Il fustigeait les maris qui refusaient que leurs femmes participent au CDR !

""...en tant que révolutionnaires, nous devons toujours marquer la différence. Il y aurait beaucoup à dire contre les anciens qui disent qu'ils sont mobilisés au sein de l'UNAB, ou qu'ils sont maintenant dans la révolution mais interdisent à leurs enfants d'aller aux réunions CDR ; contre les maris qui empêchent leurs femmes d'aller à des réunions CDR" Thomas Sankara devant les 1310 délégués CDR de tout le Faso réunis du 31 mars au 4 avril. Discours de clôture de la 1° conférence nationale des CDR le 4 Avril 1986"

LA LIBÉRATION DES FEMMES C'EST 440M de JEUNES FILLES DE 7 à 13 DÉSIGNANT 17,6 M D'ENTRE ELLES COMME DELEGUEES DE BASE


104 millions d'entre elles seront des déléguées de base adultes de plus de 18 ans.
Mais 27,2 millions de jeunes femmes (pionnières de 7 à 13 ans et juniores de 14 à 17) seront les déléguées révocables des 680 millions de femmes de 7 à 13 ans qui ont les mêmes droits que les adultes et que les 720 millions de jeunes hommes de 7 à 13 ans.
Pour représenter les 6,7 milliards d'êtres humains ayant atteint l'âge de raison (7 ans) ils seront donc 268 millions de délégués de base désignés par groupes de 25. (dont 212 millions d'adultes et 56 millions de jeunes qui sont actuellement totalement privés de droits politiques).
Parmi les 27 membres du comité exécutif mondial à former - 27 délégués mondiaux ayant chacun 250 millions de délégateurs - ce sont 13 femmes au minimum qui devraient être choisies.

Chacun des 27 délégués mondiaux doit avoir l’accréditation de 250 millions de délégateurs et donc former 1 million de CDR de base (de 25 délégateurs) et 400 000 arouch de base (de 625 délégateurs et délégatrices) Chacune des 13 déléguées mondiales que les femmes de la Terre doivent choisir en ce 8 mars 2019 en commémoration de la révolution russe et des déléguées d'arouch doit avoir l’accréditation de 250 millions de délégateurs et donc former 1 million de CDR de base (de 25 délégateurs) et 400 000 arouch de base (de 625 délégateurs et délégatrices)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire