jeudi 10 août 2017

Neymar : Une propagande Qatar Daech pour 222 millions d’Euros, le salaire mensuel de 4,4 millions d'Africains



Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 10/08/2017

Le Qatar a payé l'équivalent de
4,4 millions de fois
le salaire (à 50 €)
que Vincent Bolloré
verse aux paysans
du Cameroun (infra)

222 millions d’Euros c’est 200 000 SMIC mensuel en France
222 millions d’Euros c’est 444 000 RSA mensuel
222 millions d’Euros c’est 4,4 MILLIONS de salaires africains mensuels (si l’on prend pour référence le salaire versé par Bolloré qui correspond à peu près au salaire moyen en Afrique Subsaharienne).

C’est aussi ce qu’a versé l’émir du Qatar Al-Thani à Neymar pour son transfert vers le PSG.

« Tandis que les supporteurs s’imaginaient que le coup fourré contre le FC Barcelone pour exfiltrer Neymar, à coups de millions, vers Paris se jouait dans les bureaux parisiens du PSG, la partie se négociait à Doha, où l’émir Al-Thani sortait le carnet de chèques. » Le Canard Enchaîné

Le Qatar a payé l'équivalent de 4,4 millions de fois le salaire (à 50 €) que Vincent Bolloré verse aux paysans du Cameroun

La quasi totalité des commentateurs de l’actualité expliquent que ce transfert est un outil de propagande de l’État du Qatar.
Frederic Pagès du Canard Enchaîné dénonce le fait que le Qatar a trouvé dans le footballeur Neymar son effigie publicitaire.

« Suivez la fine analyse : en butte à l’embargo de ses puissants voisins – Arabie saoudite en tête-, accusé de soutenir le « terrorisme » (traduire « l’Iran »), le minuscule Qatar a trouvé le moyen démontrer qu’il existe, qu’il rayonne, que sa seule cible est la prochaine coupe d’Europe, qu’il s’occupe de tirer des pénaltys plutôt que des missiles. Briller à Paris pour emmouscailler Riyad et Le Caire, ce n’est plus du foot c’est du billard ! Un spécialiste de la « géopolitique l’explique (Le parisien 5/8 ) : « Quand les réserves gazières s’épuiseront, d’ici quarante ou cinquante ans, le pays devra être une plaque tournante internationale du sport international. »

LE QATAR FINANCIER DU TERRORISME FAIT SA PROPAGANDE A TRAVERS NEYMAR

Le Qatar n’est pas un pays ordinaire. C’est un mini État qui a pour particularité de financer l’organisation terroriste Daech organisatrice de nombreux attentats partout dans le monde.
Wikileaks prouve à travers les mails d'Hillary Clinton le financement et l'aide logistique du Qatar auprès de l'organisation terroriste Daech.

"Les gouvernements de l'Arabie saoudite et du Qatar auraient financé le groupe terroriste Daech et lui auraient fourni un soutien logistique, estime Wikileaks, se référant à plusieurs courriels de l'ancienne secrétaire d'État des États-Unis, Hillary Clinton. « À mesure que cette opération militaire/semi-militaire avance, nous devons utiliser nos ressources diplomatiques et des méthodes de renseignement plus traditionnelles pour exercer une pression sur les gouvernements de l'Arabie saoudite et du Qatar, qui fournissent un appui financier et logistique à Daech, ainsi qu'à d'autres groupements sunnites radicaux dans la région », lit-on dans les extraits des courriels de Clinton, rendus publics par Wikileaks." Sputnik

Le Qatar, un tout petit pays, financier de l’organisation terroriste Daech, comme tout le monde le sait, achète un joueur populaire pour redorer son image et nous faire oublier ces gens morts dans des attentats un peu partout à cause d’eux.
Oubliés les 84 morts à Nice, les 130 morts du Bataclan, les 16 morts à Grand-Bassam  ou ces 38 morts à Sousse auxquels il faut ajouter les morts chaque jour en Syrie, en Irak (on dénombrait 9565 et 1834 victimes d'attentats et 3165 victimes d’exécutions en 2015 dans ces deux pays).


NEYMAR AU PSG : "UNE BONNE NOUVELLE" POUR MACRON QUI FEINT DE COMBATTRE LE TERRORISME

Le transfert de Neymar à 222 millions d'Euros est "une bonne nouvelle" pour celui qui supprime les libertés des Français sous prétexte de terrorisme.
"«C'est l'attractivité. Oui, c'est une bonne nouvelle», a ainsi confié le président Emmanuel Macron, interrogé par la presse le 3 août, peu avant l'annonce du rejet par la Ligue espagnole de football du paiement de la clause libératoire de 222 millions d'euros, permettant le départ de la star du club catalan vers celui de la capitale française." RT

"Une bonne nouvelle", la propagande Qatar Daech en France !
Quand les attentats se multiplient et les familles de victimes continuent à pleurer l'être aimé mort trop tôt, Macron est heureux d'accueillir le Qatar financier du terrorisme en France !


Macron qui dit vouloir combattre le terrorisme et qui sous ce motif crée l’état d’urgence permanent en intégrant dans le droit privé les lois d’exceptions de l’État d’urgence accueille en grande pompe le Qatar et son trophée Neymar.
222 millions d’euros de gaspillage dépensier ne suffisent pas, il faut en plus illuminer la Tour Eiffel.
Un gaspillage d’énergies à l’heure où la Terre se meurt à cause du couvercle carbone et d'argents (l'installation coûte 50000 euros) à l'heure où dans cette même ville de Paris des hommes des femmes et des enfants dorment dehors toutes les nuits ...
« La Ville de Paris a accédé à la demande du Paris Saint-Germain de mettre en place un éclairage événementiel sur la Tour Eiffel, saluant l'arrivée de Neymar à Paris », a-t-elle  indiqué dans un communiqué de presse . Selon  des informations révélées par LCI , le coût de cette installation se serait élevé à plus de 50.000 euros. Les Echos
CONCLUSION

La célèbre expression "du pain et des jeux" pour décrire le système esclavagiste romain qui, pour avoir la paix sociale, donnait à la fois de la nourriture et du divertissement au ""prolétarius" (citoyens pauvres) est toujours d'actualité.
Mais le jeu "football" avec le club PSG en France est financé par des criminels financiers de Daech, les qataris.
Au bout du footballeur fétiche du PSG Neymar, il y a la mort...
Neymar en France accueilli en grande pompe c'est un crachat à toutes les victimes de Daech et leurs familles !

1 commentaire:

  1. Neymar a terminé meilleur buteur, et à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013, où il a remporté le Golden Ball en tant que joueur du tournoi.

    RépondreSupprimer