ARTICLES

lundi 27 juin 2016

PS = Fasciste Révolution 1 pour 25 Hollande Dégage : Manifestation 23 juin VS Loi Travail





Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 27/06/2016






MALGRÉ LES MAGOUILLES ET LES MENACES
  200 000 PERSONNES ONT MANIFESTE CONTRE
LA LOI TRAVAIL EN FRANCE 

20000 personnes manifestaient contre la loi travail au Havre jeudi 23 juin.
En France, nous étions 200 000 selon la CGT !
Malgré les menaces du gouvernement, malgré leurs magouilles, malgré leurs tentatives de faire passer les manifestants pour des "casseurs" et au bout de 3 mois de grèves et de manifestations, nous sommes toujours très nombreux à chaque manifestation.

Trois Français sur quatre sont opposés à la loi travail !

"Alors que la loi Travail est examinée depuis ce mardi 3 mai à l'Assemblée nationale, un sondage Elabe montre que 74% des Français y sont opposés. Car 69% considèrent que la réforme portée par Myriam El Khomri est plus favorable "aux entreprises" qu'aux salariés." Marianne

Comme le dit  "Sebmusset"   sur twitter :

"T'es pas d'accord avec la loi ? 49.3 dans ta gueule. T'es pas d'accord ? Interdiction de manifester. La démocratie façon PS"

LA DÉMOCRATIE : 21000 LIBRES QUI DÉCIDENT POUR
400000 ESCLAVES



La démocratie a été inventé à Athènes. La démocratie, c'est 21000 hommes libres qui décident pour 400000 esclaves et 10000 métèques.

Ça n'a pas beaucoup changé. Les Africains subissent la politique Franceàfric sans jamais avoir voté pour un seul des élus français !


MÊME LA DÉMOCRATIE N'EXISTE PLUS EN FRANCE


Mais même la démocratie n'existe plus en France ! Ce n'est plus le
Avec ma pancarte dans la manifestation du 23 juin,
dans le journal Paris Normandie
démos qui dirige. C'est l'oligarchie. Et c'est un régime fasciste qui se met tout doucement en place.

D'abord sous prétexte d'attentats, l'Etat d'urgence a été décrété ! Et la répression politique contre les contestataires en tous genres a commencé ....

J'écrivais il y a 3 mois :

"Sous le prétexte de terrorisme, nous n'avons plus de vie privée. La loi renseignement  votée le 25 juin 2015 et validé par le Conseil Constitutionnel le 23 juillet 2015, toutes nos conversations téléphoniques peuvent être espionnées 24 heures sur 24.La quadrature du net écrivait suite à la décision du Conseil Constitutionnel :
Sous prétexte de terrorisme, des contestataires de toutes sortes, écologistes, anarchistes, syndicalistes ... ont été assignés à résidence et pour une partie d'entre eux perquisitionnés. 
Sur les 3021 perquisitions (la moitié ont été effectuées de nuit) seules deux ont fait l'objet d'un recours.
LA COUR DE CASSATION DÉCIDE QUE LES TRACTS NE PEUVENT ÊTRE DISTRIBUES SANS AUTORISATION DE LA PRÉFECTURE
En plus de ce délire fasciste de l’État d'urgence, d'autres décisions visant les mêmes buts - c'est à dire empêcher les gens qui veulent dire et écrire la vérité de pouvoir le faire et empêcher toute mouvement de rébellion - ont été prises. La dernière en date est une jurisprudence de la Cour de Cassation du 6 février 2016.

"Les juges du Conseil constitutionnel ont décidé d'écarter sommairement les nombreux arguments soulevés dans la dizaine de mémoires transmis au Conseil constitutionnel par de nombreux acteurs de la défense des droits fondamentaux. Elle intervient alors qu'aujourd'hui encore, le comité des droits de l'Homme des Nations-Unies a publié un rapport condamnant vertement cette loi dangereuse.À rebours de la vague de censure des législations européennes sur la surveillance, qui sont dénoncées les unes après les autres par de nombreuses juridictions, le Conseil constitutionnel a démissionné de son rôle de garant des droits et libertés. En refusant d'instaurer un contrôle effectif des services de renseignement, il consacre de fait un recul historique de la vie privée et de la liberté de communication, et contribue ainsi à saper les fondements même de la démocratie." La quadrature.net.
"seules deux perquisitions sur plus de 3000 ont fait l'objet d'un recours." Huffington Post
"Depuis le 9 février, et un arrêt rendu par la Cour de cassation, il est désormais considéré comme illégal de distribuer des tracts politiques sans déclaration préalable à la préfecture. Après la condamnation à la prison ferme des salariés de Goodyear pour avoir défendu leurs emplois, cette décision de la plus haute juridiction et de sa chambre criminelle, avec derrière elle le gouvernement, constitue un pas de plus en avant dans la criminalisation du mouvement ouvrier."
POUR LIRE L'ARTICLE ENTIER :

#OnVautMieuxQueCa la loi travail, l'Etat d'urgence, l'interdiction de distribuer des tracts (cour de cassation) et les décisions pro-nucléaire relèvent d'un plan global des capitalistes les plus riches


UN RÉGIME DE TYPE FASCISTE SE MET
TOUT DOUCEMENT EN PLACE EN FRANCE

 Il y a cinq jours le Président Hollande et son premier ministre Valls avaient décidé d'interdire la manifestation. Les internautes faisaient remarquer que ça n'était pas arrivé depuis la guerre d'Algérie d'interdire une manifestation !
Les références au gouvernement Vichyste ou à Pinochet allaient bon train sur les réseaux sociaux.

Sous la pression populaire le gouvernement a reculé partiellement n'autorisant uniquement une manifestation sur 1km 5 !
Sous la pression médiatique, Hollande et Valls ont fini par accepter qu'une véritable manifestation aie lieu demain mardi 28 juin.


Les capitalistes ont donné le feu vert à Hollande pour qu'il marche sur les libertés fondamentales en toute impunité pour pouvoir mettre en place des mesures écrasant tous les acquis sociaux des Français.

Ce fascisme d'Etat s'est accéléré depuis les attentats de Charlie mais il existait déjà pour une minorité de Français comme les militants antifrançafrique. Yanick toutain et moi avons été condamnés à 31000 euros pour un article dénonçant le coup d'état organisé par la France en Côte d'Ivoire. Les faux en écriture des juges de Cour d'appel de Bordeaux sont si nombreux qu'ils ne se comptent plus .


"Une jurisprudence néonazie en Cour d'Appel Bordeaux exige "supprimer toute référence" à Jean-Marie Bourry "sur le site" RevActu" un article par Yanick Toutain sur Mediapart-Blog


Tout ce que je viens de vous raconter concerne l'intérieur de l'Etat Français. 

LE FASCISME DE LA FRANCE EN AFRIQUE
NE DATE PAS D'HIER


Mais le fascisme à l'extérieur des frontières de l'Etat français n'est pas nouveau.
La France a, depuis des lustres, eu pour territoire d'esclavage le continent africain. L'esclavage a pris des formes différentes mais le principe est resté le même, faire travailler des heures durant dans des conditions intolérables des hommes des femmes et parfois des enfants pour une pitance qui permet à peine aux Africains de manger un repas par jour.

Bolloré paie 1,50 euros par jour ses ouvriers dans ses plantations au Cameroun. L'enquête provient de Complément d'enquête.
Ce patron esclavagiste, malgré toutes les méthodes mafieuses employées pour discréditer ce reportage n'y ait pas réussi !


LIRE :

Esclavage : pas d'abolition pour Bolloré

Bolloré accuse France 2 de mensonge ! Le Canard Enchaîné contre-accuse l'esclavagiste


Dans la manif du 23 juin avec la pancarte
Ouattara dégage Révolution pour libérer
les prisonniers
L'Etat français avec ses gouvernements successifs - UMP et PS - utilise les pires méthodes mafieuses pour préserver ce territoire en esclavage qu'est l'Afrique.

Les derniers en date sont :

- En Côte d'Ivoire le coup d'état organisé pour y installer Alassane Ouattara et permettre à Bolloré d'acquérir la totalité du port d'Abidjan

- Au Mali, le financement et aide aux terroristes dans un premier temps. Puis dans un second l'utilisation du prétexte d'aider les Maliens à lutter contre le terrorisme pour intervenir dans le pays et y faire la guerre.

RevActu:HollandeGATE et la DGSE ont aidé les islamofascistes à s'installer au Nord-Mali en bloquant les armes de l'armée légale

Mali Attaque à Bamako: le groupe AQMI a été financé 58M$ par Sarkozy & Hollande. Les terroristes Al Qaeda qui ont fait plus de 20 morts à l'hôtel Radisson sont financés par France, Qatar, Oman, Suisse, Espagne, Autriche (Scoop 2014 New York Times Rukmini Callimachi)


En Centrafrique :

MARDI 4 MARS 2014


L'ONU envahit la Centrafrique. Après La Côte d'IVoire, le Mali: Pourquoi cette 4° guerre contre l'Afrique ? (après Abidjan, Bamako) un article du 15 janvier 2013

Cette guerre contre la Centrafrique s'est accompagné de viols de militaires sur des enfants.
Viols dénoncés par le lanceurs d'alerte Anders Kompass qui a démissionné de l'ONU il y a quelques semaines à cause de l'omerta qui régnait.

ONU : le lanceur d’alerte Anders Kompass démissionne

MA PANCARTE DANS LA MANIF PS = FASCISTE RÉVOLUTION 1 POUR 25 HOLLANDE DÉGAGE


Le fascisme touche maintenant les frontières internes de la France.

Le PS parti Fasciste depuis longtemps en Afrique assume maintenant de

mettre en place le fascisme en France.
Nous avons des manifestations interdites, des contestataires perquisitionnés, des jeunes tabassés par les forces de l'ordre...

La seule solution face à cela c'est la Révolution.
Pour cela il est indispensable que des délégués révocables soient choisis par la population.
1 pour 25 = délégué de base
1 pour 625 = délégué conseiller
1 pour 15625 = délégué député

LA TERRE EST NOTRE PATRIE NOUS VAINCRONS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire