articles

ARTICLES

mardi 5 mai 2015

Hollande chez les financiers du terrorisme Qatar et Arabie Saoudite prend les Français pour des imbéciles : la loi renseignement c'est contre les antifascistes anti-terroristes

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 05/05/2015

"le bâtonnier de Paris, Pierre-Olivier Sur, interrogé dans "Le Figaro", dénonce "un mensonge d’État" qui "menace gravement les libertés publiques". "


Hollande profite de l'attentat déjoué le 19 avril pour tenir un discours légitimant la loi renseignement, une loi fasciste d'atteinte aux libertés les plus élémentaires.

Il déclare :

"Je veux saisir cette occasion pour saluer les forces de police", a-t-il déclaré. "Nous sommes toujours sous la menace terroriste et nous devons donc continuer à être vigilants. [...] C'est pourquoi j'ai demandé à ce qu'on maintienne le plan Vigipirate à son niveau le plus élevé."
"Nous devons toujours améliorer notre capacité de renseignement, dans l’État de droit d'aujourd'hui et dans celui de demain. C'est la raison pour laquelle il y a un texte en discussion, je souhaite que ce texte [le projet de loi renseignement] soit adopté", a ajouté le chef de l’État." (L'Obs)

Hollande, comme à son habitude, truque la réalité, ment aux Français et se saisit de la moindre occasion pour plébisciter ses mesures fascistes.

LA LOI RENSEIGNEMENT POUR COMBATTRE
SOIT DISANT LE TERRORISME OU
COMMENT FAIRE PASSER DES VESSIES POUR DES LANTERNES

HOLLANDE FINANCE DES TERRORISTES

D'une part, ce gouvernement français finance les terroristes. Le New York Times l'a révélé :
"L'enquête du quotidien américain révèle ainsi qu'al-Qaida et ses affiliés directs ont
engrangé au moins 125 millions de dollars de recettes via des enlèvements depuis 2008, don t 66 millions de dollars payés l'an dernier. Des communiqués du département américain du Trésor (l'équivalent du ministère du Budget) ont cité, relève le NYT, des rançons s'élevant au total à 165 millions de dollars sur la même période.
«Ces paiements ont été faits presque exclusivement par des gouvernements européens, qui ont acheminé l'argent via un réseau d'intermédiaires, le faisant parfois passer pour des aides humanitaires, selon les entretiens menés pour cet article avec d'anciens otages, négociateurs, diplomates et officiels du gouvernement de dix pays en Europe, Afrique et au Moyen-Orient. Le fonctionnement interne au business des enlèvements a aussi été révélé dans des milliers de pages de documents d'al-Qaida (Slate.fr)"
Nous savons aussi que Hollande a  versé 20 millions d'euros en octobre 2013 au chef terroriste, Iad Agd Ghali, au Mali !
"Le terroriste a été payé 20 millions d'euros par François Hollande en octobre 2013 en remerciement. Le président français à contraint IBK le président du Mali à lui donner l'impunité pour ses crimes passés. Le leader de Ansar Eddine se promène depuis dans le Nord Mali et, avec l'argent de son protecteur François Hollande a pu recruter de nouveaux psychopathes pour ses attaques de décembre 2014 et janvier 2015"(revactu)

LE GOUVERNEMENT HOLLANDE EST LE GRAND AMI
DES PIRES PAYS ISLAMOFASCISTES


D'autre part, notre président est le grand ami des pires pays islamofascistes, soutiens des terroristes, du monde : le Qatar et l'Arabie Saoudite.

Hier, aujourd'hui et demain, c'est sans aucune gêne vis à vis des Français à qui il a fait croire qu'il combattait les terroristes islamofascistes que Hollande se rend en invité d'honneur au Qatar hier et st en Arabie Saoudite.
"Hier [le 4 mai], il se rendait à Doha pour assister à la signature des contrats de vente de 24 avions Rafale au Qatar. Aujourd'hui et demain, il sera à Riyad où il assistera au sommet extraordinaire du Conseil de coopération du Golfe (CCG) en tant qu’“invité d'honneur”" (courrier international)
Voici un extrait de Le Patriot Act à la Française : Union nationale contre la jeunesse, concernant le Qatar, son irrespect totale des droits de l'homme et les liens très forts qui unisse ce pays à la France.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 27 janvier 2015


Le Patriot Act à la Française : Union nationale contre la jeunesse

extrait


"Le Qatar est dénoncé comme un des pires pays au monde en ce qui concerne le respect des droits humains.

Travailleuse migrant au Qatar ayant subit
de mauvais traitement comme c'est le quotidien
de milliers
d'autres travailleurs (source Amnesty International)
"Dans deux rapports rendus publics l’année dernière, Amnesty International a dénoncé plusieurs pratiques abusives, telles que les retards de paiement des salaires, des conditions de travail très difficiles et dangereuses et des conditions de vie déplorables, et relayé des informations choquantes sur le travail forcé et les violences physiques et sexuelles dont étaient victimes les employés de maison." (Amnesty International).

Mais ce pays sanguinaire est le meilleur ami de la France.
"Tout cela n'empêche pas nos hommes et nos femmes politiques de se succéder en rangs serrés au Qatar. On peut citer pêle-mêle parmi les habitués des séjours à Doha: Dominique de Villepin, Bertrand Delanoë, Philippe Douste-Blazy, Rachida Dati, Ségolène Royal, Fadela Amara, Claude Guéant, Jean-Louis Debré, Gérard Larcher, Hubert Védrine, Frédéric Mitterrand, Hervé Morin, Jean-Pierre Chevènement, Dominique Baudis, Jack Lang…" (Slate.fr)

 Eric Leser montre à quel point la France a été achetée par cet Etat islamofasciste :

"Dans la stratégie d'influence du Qatar, la France occupe une place à part. D'abord
parce que les Qataris la connaissent très bien: ses institutions, son personnel politique, ses entreprises, ses forces et ses faiblesses. Ils viennent pour bon nombre d'entre eux en France tous les étés quand ils fuient les grandes chaleurs. Le Qatar aime tellement la France, qu'il a décidé de se la payer... au sens propre.
De se payer sa classe politique, ses grandes entreprises, sa fiscalité, ses grandes écoles, son patrimoine immobilier, ses footballeurs… Et cela ne semble gêner personne. La simple addition des liens établis en France par le Qatar et des intérêts acquis a pourtant de quoi inquiéter" (Slate.fr)

Le Qatar, est aussi un gros financier des terroristes islamofascistes.

"Alors que le Qatar affirme combattre l'extrémisme et a rejoint la coalition contre l'Etat islamique, différents rapports sur le terrorisme du département d'Etat américain montrent que des Qataris financent, avec l'aval de l'émirat, le mouvement djihadiste en Irak et en Syrie."(courrier international)
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 HOLLANDE DANS LA DROITE LIGNE DE SARKOZY DANS
LA COMPROMISSION AVEC LES PAYS ISLAMOFASCISTES


 Hollande fait encore plus fort que Sarkozy dans la compromission avec les pays islamofascistes.

"Une première pour un dirigeant occidental, qui confirme les excellentes relations qu’entretiennent Riyad et Paris depuis le début du quinquennat de M. Hollande. Si son prédécesseur, Nicolas Sarkozy, avait joué la carte de l'émirat du Qatar, qui appuyait les Frères musulmans au moment des “printemps arabes”, concurrençant de ce fait son voisin saoudien, c’est vers le royaume wahhabite, incontestable leader des pétromonarchies sunnites et fer de lance de la contre-révolution, que M. Hollande s’est tourné." Courrier International
 Et la France vend des armes à un des pires Etat islamofasciste. Courrier International met en garde le Président français sur ces choix d'alliance avec ces pays et rappelle que l'Arabie Saoudite est un pays qui "autorise la peine de mort au sabre" et qui donne "20 coups de fouets" à un blogueur !
"Malgré tous ses avantages, l’alliance avec l’Arabie Saoudite reste un pari risqué pour M. Hollande, et ses opposants ne vont certainement pas manquer de lui reprocher. Après les attentats de Charlie Hebdo, parier sur un Etat dont la doctrine officielle est le wahhabisme, qui prône une lecture “littéraliste” du Coran, qui autorise la peine de mort au sabre et qui condamne un jeune blogueur, Raëf Badawi, à mille coups de fouet, pour blasphème, a de quoi susciter de nombreuses critiques.
Du point de vue de la realpolitik, prendre fait et cause pour le parti saoudien dans sa rivalité avec l’Iran, alors que la région est traversée par une multitude de crises qui risquent à terme de redessiner complètement la carte du Moyen-Orient, est un pari extrêmement risqué." (Courrier International)

DANS LE MÊME TEMPS LA LOI RENSEIGNEMENT, LOI FASCISTE DE FLICAGE DE TOUS LES FRANÇAIS, VA ÊTRE VOTÉ
AU NOM DU "COMBAT CONTRE LE TERRORISME"

Le projet de loi du renseignement doit être voté aujourd'hui, mardi 5 mai, à l'Assemblée Nationale.
Cette loi vise à légaliser des pratiques de flicage de la population qui se pratique actuellement sans cadre juridique.

Les français sont surveillés via des boîtes noires (PNCD) qui captent sans filtrage toutes les données échangées par toutes les personnes situées dans un secteur défini.

François Hollande se trouve piégé dans une interview et révèle une partie de la vérité.

". Au cours de l'émission Maïtena Biraben fait clairement remarquer que le « PNCD n'est pas encadré ». Ce à quoi François Hollande répond : « Avant, il y avait des choses qui n'étaient pas encadrées... qui fonctionnaient... Personne ne s'en inquiétait. (…) On a découvert quand même un certain nombre de choses. (...) Cela existait, cela existait et il n'y avait pas de loi pour le contrôler ». Maïtena lui fait alors justement remarquer que le projet de loi sur le renseignement, jusqu'à preuve du contraire, « n’encadre pas cette pratique ». Et le président de répondre : « Mais si, ce sera encadré par la loi ! Puisque la DGSE... Tout ce qu’elle fait à l’extérieur, c’est à l’extérieur... (…) Mais tout ce qui est fait à l’intérieur est contrôlé... »." (Aleteia)

Les Français sont déjà surveillés, ils le seront encore plus avec cette loi renseignement. Puisque ça sera légale d'écouter un citoyen lambda.
Le bâtonnier de Paris s'inquiète de cette loi concernant l'atteinte aux libertés publiques.
De son côté, le bâtonnier de Paris, Pierre-Olivier Sur, interrogé dans "Le Figaro", dénonce "un mensonge d’État" qui "menace gravement les libertés publiques". En cause notamment pour le responsable des avocats parisiens, la décision d'établir des écoutes qui ne passera pas par un arbitrage judiciaire." (l'Obs)

UNE LOI FASCISTE POUR UTILISER
DES MÉTHODES FASCISTES CONTRE TOUS LES CONTESTATAIRES


Tous les gens censés ont bien compris que cette loi renseignement a pour objectif de faire pression et de pouvoir réprimer toutes les personnes qui contestent, qui se rebellent...
Les lanceurs d'alerte, les journalistes honnêtes, les blogueurs, les internautes qui ont l'habitude de contester le système sur facebook dans des forums... sont visés par cette loi.

Ce que j'ai vécu en tant que militante anti-franceàfric, anti-violencesàenfants, d'autres vont le vivre avec cette loi.
Les renseignements collectés servent à manipuler, à nommer telle ou telle personne pour harceler, à retourner vos soutiens contre vous ...

C'est ce que faisait la Stasi en URSS. C'est ce que fait la France en 2015.
Jean-Marie Delarue, Président de la CNCIS (Commission de controle des interceptions de sécurité) compare la loi renseignement et ce qu'elle induit aux méthodes de la Stasi :


"Jean-Marie Delarue s'interroge également sur l'emploi des techniques de surveillance: "On dit on va pouvoir sonoriser les appartements : est-ce que c'est 20, est-ce que c'est 200 est-ce que c'est 2.000, est-ce que c'est 20.000 par an?", a-t-il demandé, souhaitant que "le gouvernement soit un peu précis sur ses intentions". 

"Une société où il y a 200 appartements sonorisés, on peut penser que c'est pour les criminels et les terroristes. Une société où il y en a 200.000 c'est La Vie des autres", compare-t-il, en référence au film de Florian Henckel von Donnersmarck qui portait sur les méthodes de surveillance de la Stasi dans l'Allemagne de l'Est." (RTL)
J'ai été condamnée avec Yanick Toutain à 31000 euros pour un article dénonçant le coup  d'Etat organisé par la France en Côte d'Ivoire.
Les visites de l'article ont été multiplié par 671, un copié coller du site de l'ONUCI est devenu une atteinte à la vie privé dans leur justice réinventé à la sauce fasciste ...
Et moi qui n'avait jamais lu cet article avant de prendre connaissance de la plainte, je deviens "co-auteur de l'article" ... 

L'année d'après ce jugement hallucinant, je suis nommée dans une école dans laquelle l'inspecteur n'est autre que celui qui m'avait virée de mon poste d'assistante pédagogique 6 ans plus tôt parce que j'avais dénoncé une directrice d'école et une atsem ayant maltraité des enfants.
Cette école a aussi la particularité d'avoir en son sein un instituteur, notoirement connu pour taper ses élèves. S'ensuivent harcèlement professionnelle, suspension sans motif et exclusion 2 ans pour avoir distribué des tracts des parents d'élèves (un mensonge !).  Après une période de SDF, RSA, harcèlement d'huissiers, coup de téléphone de l'huissier à mon propriétaire pour le dissuader de me garder comme locataire, procès du professeur agresseur et de la clique des coupables de faux témoignages contre moi et mes soutiens...
  Et j'en passe, lisez mon blog et l'Havrais Vérité, vous aurez les détails. Et vous verrez à quoi pourraient servir les collectes de données sur votre vie privée.

Peut être que certains d'entre vous comprendront quels sont les énormes risques à laisser une telle loi entre les mains de gens si mal intentionnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire