ARTICLES

mercredi 9 décembre 2020

Sarkozy organisateur du terrorisme en Côte d'Ivoire et au Mali, recruteur de jihadistes n'est toujours pas condamné ni même poursuivi pour ses crimes terroristes

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
09/12/2020

Je suis le corrompu
Et je vous nargue tous
Et si mon cerveau pue
Il vous donne la frousse

Ceux qui m'ont acheté
Ont fait gros bénéfices
Tout a bien fonctionné
Sauf EPAD pour un fils

La couronne est solide
Le peuple peut crier
Ma volonté perfide
Suffit à l'écraser

Quand le risque est trop grand
Je braque les projecteurs
Sur des Pierre Laurent
Mélenchon, bateleurs

Ils servent mes projets
Laquais bien efficaces
Leurs agents infiltrés
Simulacrent l'audace

Quand « Dehors Sarkozy »
Serait le grand danger
Mes véritables amis
Empêchent de crier

Délégués révocables
En organisation
Ils seraient bien capables
Pour la révocation

Heureusement Mélenchon
Et tous ses infiltrés
Tuent l'organisation
Manipulent les AG

Tous néo-staliniens
Tous des Georges Marchais
Comme nous les aimons bien
En 68 en mai

Je suis le corrompu
Le larbin-Bolloré
Mon prix vous l'avez lu
A Malte fut affiché

Je suis colonialiste
Besancenot applaudit
anti capitaliste
Les miettes pour ses amis

Je suis génocidaire
3 millions de bébés
L'Afrique travaille à l'air
Des champs exterminés

Je suis le protecteur
De Vincent Bolloré
50 euros de l'heure
L'esclave est bon marché

Sarkozy organisateur du terrorisme
en Côte d'Ivoire et au Mali,
recruteur de jihadistes n'est toujours pas condamné ni même poursuivi pour ses crimes terroristes


Sarkozy savait ce qu'il faisait en novembre 2011 en promotionnant son complice, le procureur voyou François Molins  !
Sarkozy jugé pour des écoutes
Sarkozy jugé pour corruption...
Le parquet qui réclame 2 ans de prison ferme .....

Les médias français, qui, reprennent les mensonges de l'avocate de Sarkozy, et qui, comme ça a toujours été le cas, taisent ses crimes en Afrique ....
Ces médias pourris franceàfric contrôlés par des capitalistes avaient repris la propagande mensongère de Sarkozy concernant la période dite "crise ivoirienne de 2010-2011". Les bobards de la DGSE inventant que Gbagbo n'aurait pas été élu par les Ivoiriens.

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT

Ces médias voyous n'ont pas cessé de mentir sur le rôle réel de l'armée française au Mali.
Ces médiafric n'ont cessé de protéger les terroristes et leurs patrons.
En omettant de rappeler que le chef des jihadistes Iyad Ag Ghali était constamment protégé par la France. Ce chef terroriste missionné avec le MNLA par Juppé, Raincourt et Sarkozy était tranquillement installé au 11° étage de l'hôtel Laico dans sa suite de luxe à Ouagadougou quand Serval arrivait au Mali et que Hollande faisait semblant de le chercher partout !

Ces médias complices des attaques terroristes de la Côte d'Ivoire et du Mali continuent d'être au service de Sarkozy..... refusant de rappeler tous ses crimes.
On voit même les pires d'entre les journalistes corrompus oser présenter l'ancien président comme une victime ...
Alors que le criminel Sarkozy est l'organisateur du terrorisme en Côte d'Ivoire et au Mali et qu'il est le recruteur des jihadistes.....
Le simulacre de justice avec la complicité des médias bat son plein cette semaine !

Le procès de Nicolas Sarkozy pour « corruption active » et « trafic d’influence » s’est ouvert le 23 novembre devant la 32e chambre du tribunal judiciaire de Paris.

L’ancien chef de l’Etat est accusé d’avoir noué un « pacte de corruption » avec le magistrat Gilbert Azibert pour obtenir des informations sur une procédure judiciaire le concernant.

Mardi, le parquet national financier a requis une peine de quatre ans de prison dont deux ferme à l’encontre de l’ex-président de la République. La veille, il avait martelé n’avoir « jamais, jamais trafiqué » de toute sa vie. 20 Minutes

Nicolas Sarkozy est l'organisateur du terrorisme en Côte d'Ivoire et au Mali.
Sarkozy avaient ses gangsters criminels qu'il aidait avec l'aide de l'ONUCI pour déstabiliser le régime de Gbagbo et y imposer un "président" qui lui obéirait et préserverait les intérêts de Bolloré et autres patrons esclavagistes français.

C'est dans cette nouvelle configuration de violence ouverte que sont apparues les FRCI (Forces républicaines de Côte d’Ivoire), créées le 17 mars 2011 par une ordonnance du président Alassane Ouattara retranché avec son gouvernement dans un hôtel d’Abidjan. L’offensive généralisée des FRCI lancée le 28 mars sur trois grands axes de l’ancienne ligne de front à l’Est, à l’Ouest et au Centre-ouest, soutenue en dernier ressort par l’Onuci (Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire) et la force Licorne française, s’est soldée le 11 avril 2011 par l’arrestation de Laurent Gbagbo, de son épouse, des membres de son gouvernement et de ses parents proches. Des Forces nouvelles aux Forces républicaines de Côte d'Ivoire. Comment une rébellion devient républicaine de Moussa Fofana

Nicolas Sarkozy a mis au pouvoir en Côte d'Ivoire les chefs des terroristes des Forces Nouvelles Alassane Ouattara et Guillaume Soro.

Le 3 décembre, le Conseil Constitutionnel déclare Gbagbo vainqueur11. N'Dre annonce que les résultats dans sept régions du nord sont annulés. Cela inverse les résultats en faveur de Gbagbo qui est alors crédité de 51,45 % des votes alors que Ouattara n'a plus que 48,55 %12.

L'envoyé spécial de l'Onu en Côte d'Ivoire, Young-jin Choi, proclame la victoire de Ouattara : « Les résultats du second tour de l'élection présidentielle tels qu'annoncés le 2 décembre par la commission électorale ne changent pas, ce qui confirme que le candidat Alassane Ouattara a remporté le scrutin13. »

Sur les bases des résultats de la CEI et du soutien de l'ONU, Ouatarra affirme qu'il est le « président élu » et dit que le Conseil Constitutionnel a abusé de son autorité14 : « Je suis désolé pour l'image de mon pays, mais la fin du processus est la validation par le représentant spécial de l'Onu, et c'est cette validation qui confirme que je suis le vainqueur13 ». Le Premier ministre et chef des Forces nouvelles, Guillaume Soro soutient la victoire de Ouattara15. Soro donne sa démission du poste de Premier ministre à Gbagbo, le 4 décembre Wikipédia

Yanick Toutain analyse la nouvelle stratégie colonialiste de Sarkozy en Côte d'Ivoire puis au Mali

CÔTE D'IVOIRE 2002 :" LA PARTITION SALVATRICE"

7° Le scénario adopté devint donc celui de la "partition salvatrice" : on casse un pays en deux et on arrive, tel le le chevalier blanc , pour le sauver....

Avec, un fois sur place, la mise en place directe de troupes d'occupation qui permettront de "nettoyer" le pays de toute sa gauche rebelle.

L'apogée de cette tactique étant la mise en place d'élections truquées en 2010 suivies de l'attaque du palais présidentiel et le remplacement du président Gbagbo par un fantoche FMI.

8° C'est ce plan qui a été adopté et réalisé en accéléré pour le Mali : partition du pays par les mercenaires du Qatar.

Assassinat ciblé de militants de gauche (gauche civile ou militaire comme le capitaine Sékou Traoré ex-leader du syndicat étudiant). Blocage des armes par la CEDEAO pour empêcher l'armée de se défendre et laisser le temps aux fascistes de se regrouper au nord du Mali.

Campagnes diffamatoires organisées contre la gauche du pays.....

etc etc....

C'est l'objet de mes texte précédents...

9° La méthode qui pointe le bout de son nez, c'est la généralisation - y compris en France et donc dans toute l'Europe, à terme - de la construction de "coupeurs de mains". La bourgeoisie esclavagiste demande ouvertement à son agence de mercenaires - le Qatar - de venir dans les quartiers pauvres de France financer des AnçarDine pour y faire la loi. (Médiapart Article de Yanick Toutain)


LIRE L'ARTICLE ENTIER : 

Mali : Pourquoi cette 4° guerre contre l'Afrique ? (après Abidjan, Bamako)


La révolte grondait au Burkina Faso. De janvier à avril 2011, le pays de Sankara a connu 3 phases pré-révolutionnaire : les jeunes d'abord avec l'assassinat de Justin Zongo, les classes moyennes formoises et commerçantes en mars, puis, en avril l'armée elle-même.
 Sarkozy craignait une révolution dans le pays des hommes intègres. Ce pays où Sankara est toujours vénéré. Le voyou Franceàfric craignaient que les institutions révolutionnaires CDR ne revoient le jour et surtout que ces Comités de Défense de la révolution - substituts de partis politiques interdits de 1983 à 1987, ne s'étendent comme des taches d'huile.
Sarkozy craignait que la France ne soit plus en capacité d'endiguer une révolution anti colonialiste.
Avec le général Puga il prépara donc une contre révolution préventive sanglante en recrutant et missionnant des jihadistes.
Le Mali ne devait être qu'une étape vers le Burkina Faso. 
Blaise Compaoré allait être protégé par une opération Serval au Faso.
Faisant d'une pierre deux coups, il recruta les milices de Kadhafi, d'abord pour le trahir puis pour aller attaquer le Mali.
Mohamed Ag Majem ex colonel de Kadhafi est l'un de ceux qui trahissent leur ancien chef pour rejoindre la mission que leur a donnée Sarkozy.
Hama Ag Mahmoud chef MNLA a révélé l'accord entre Sarkozy et eux :

-
La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?
- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"
Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)

 

LIRE : 

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT



Sarkozy sera jugé comme chef du terrorisme en Afrique par des juges révocables JDR choisis par les Africains au Nuremberg de l'Afrique !
La sentence requise ne sera bien évidemment pas 2 années de prison.
Ce réquisitoire est une farce car c'est une peine aménageable .... et donc annonçant à l'avance que Sarkozy sera dispensé de prison.
Une farce du parquet de la justice esclavagiste française.
Une justice à demi-aveugle qui ne s'intéresse qu'à des écoutes téléphoniques.... et encore seulement celles qui ne dérangent pas trop la Franceàfric !
Les écoutes téléphoniques montrant que le protégé de Macron - Guillaume Soro - a recruté les jihadistes pour aller attaquer le Burkina Faso.... celles-là, la justice française ne veut pas en entendre parler.
Mais tout cela est logique : la corruption, elle était visible dès la première semaine de l'élection de Sarkozy : A peine élu il  était invité sur le yacht de Bolloré celui qui a bâti son empire en payant 50 euros par mois les Africains !


Je suis le corrompu
Et je vous nargue tous
Et si mon cerveau pue
Il vous donne la frousse

Ceux qui m'ont acheté
Ont fait gros bénéfices
Tout a bien fonctionné
Sauf EPAD pour un fils

La couronne est solide
Le peuple peut crier
Ma volonté perfide
Suffit à l'écraser

Quand le risque est trop grand
Je braque les projecteurs
Sur des Pierre Laurent
Mélenchon, bateleurs

Ils servent mes projets
Laquais bien efficaces
Leurs agents infiltrés
Simulacrent l'audace

Quand « Dehors Sarkozy »
Serait le grand danger
Mes véritables amis
Empêchent de crier

Délégués révocables
En organisation
Ils seraient bien capables
Pour la révocation

Heureusement Mélenchon
Et tous ses infiltrés
Tuent l'organisation
Manipulent les AG

Tous néo-staliniens
Tous des Georges Marchais
Comme nous les aimons bien
En 68 en mai

Je suis le corrompu
Le larbin-Bolloré
Mon prix vous l'avez lu
A Malte fut affiché

Je suis colonialiste
Besancenot applaudit
anti capitaliste
Les miettes pour ses amis

Je suis génocidaire
3 millions de bébés
L'Afrique travaille à l'air
Des champs exterminés

Je suis le protecteur
De Vincent Bolloré
50 euros de l'heure
L'esclave est bon marché

Par bonheur les vieillards
Ces futurs retraités
Ont posé leurs regards
Loin de ces massacrés

Trois candidats en Ivoire
Pour maintenir le système
Élections sans histoires
Un dimanche que j'aime

Troupes françaises en Afrique
Seront perpétuées
Mandela tient la trique
Staliniens pour aider

Rebelles pour la galerie
Ces clowns je les voulais
Leurs blocages ont servi
Comme je les attendais 

Quand l'organisation
Du peuple était le risque
Mes agents faux bidons
Ont fait tourner le disque

NPA et PG
Sont mes fidèles agents
UNEF et le PC
Pour attendre 2 ans

Il fallait endormir
Ils ont bien travaillé
Quand je craignais le pire
Ils ont tout saboté

Mon pari est gagné
Les cow-boys corrompus
D'une classe de salariés
Ont fait ce qu'ils ont pu

Je suis le corrompu
Et je vous nargue tous
Et si mon cerveau pue
Il vous donne la frousse

Ceux qui m'ont acheté
Ont fait gros bénéfices
Tout a bien fonctionné
Sauf EPAD pour un fils

La couronne est solide
Le peuple peut crier
Ma volonté perfide
Suffit à l'écraser

Quand le risque est trop grand
Je braque les projecteurs
Sur des Pierre Laurent
Mélenchon, bateleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire