COVID19 au Mali :
l'épidémie commence à faire des ravages ! Urgent : #Tester100proches,
désigner 2 millions de correspondants santé,
400 000 délégués santé de CDR
mise en quarantaine des villes touchées, fermeture des frontières,
exiger de l'OMS tests, masques et gants pour tous et matériel médical conséquent
LIRE AUSSI :
Mali : IBK sans gants sans masque à ses élections criminelles croit que les coronavirus sont comme ses copains terroristes Bilal Ag Acherif Ahmada Ag Bibi inoffensifs pour lui .... et que lui ne risque rien !!! #NonAuxClustersElectoraux
ANNONCE QUI RESSEMBLE A UNE RUPTURE DE STOCK DE TESTS
#Mali
— maliactu (@maliactu) December 11, 2020
Covid-19 : le coordinateur national annonce une rupture de test de prélèvement d'ici lundi. pic.twitter.com/W98nVF33bj
184 personnes mortes du Covid
Ces données sont certainement bien inférieures à la réalité.
Les tests insuffisants ne permettent pas connaître le vrai nombre de personnes infectées...
De même le nombre d'hôpitaux et de personnels médical étant dans les plus bas au monde, ne permettent pas d'identifier les raisons de la mort des Maliens, donc beaucoup plus que ce qui est indiqué ont dû mourir du coronavirus sans qu'ils aient été comptabilisés.
MALI
— CoViD19-ΛFЯICΛ (@NCoVAfrica) December 7, 2020
155 nouveaux cas confirmés #CoViD19ML (record journalier), 7 nouveaux décès (record journalier), 8 nvx guéris
Totaux :
- Confirmés : 5290
- Décès : 175
- Guéris : 3377
- Rapatriés : 8
- Actifs : 1730
Cartes & données : https://t.co/d9BpF1BlhM #africacovid19 #covid19MALI pic.twitter.com/bt0lYOTRue
#Covid19Mali Il faut lancer une campagne
— Yanick Toutain (@YanickToutain) December 11, 2020
Si #tauxdepositivité > 1% pendant 7 jours sur une zone => #révocation des responsables
Si taux > 5 % mois de prison
Si taux > 10% années de prison
Je dénonce #Macron #EdouardPhilippe comme criminels #nCoVassassin depuis #29janvier https://t.co/eBBjVwFODg
J'ai mis sur tableur vos données depuis le dépassement du #TauxdePositivité S33
— Yanick Toutain (@YanickToutain) December 11, 2020
Il a manqué au #Mali 216 175 tests #COVID19
Au-delà de la corruption de l'#EtatCompradore #Mali sous #IBK #CNSP #CNT la non livraison de ces tests par #WHO #OMS est #TedrosGATE#TedrosEnPrisonàBamako pic.twitter.com/fL4ke7xzmw
Sous peine de prison par les futurs #juges #JDR #jugesrévolutionnaires de #CDR #TPR #Sankara il faut indiquer le #tauxdepositivité #Covid19 #Covid19Mali#positifs / #testés
— Yanick Toutain (@YanickToutain) December 11, 2020
Qui ne doit JAMAIS dépasser 1% pendant 7 jours de suite
VS les #asymptomatiques #contagieuxinvisibles
Nous ne pouvons ni compter sur IBK ni sur les putschistes CNSP-CNT
Le premier s'est fait élire grâce aux bourrages d'urnes des jihadistes.
Nous dénoncions cet irresponsable criminel IBK le 29 mars parce qu'il ne portait ni gants ni masques alors que la première vague épidémique frappait.
Les autres, les putschistes du CNSP, qui ont laissé la deuxième vague toucher les Maliens sans réagir.
Les Maliens doivent donc s'auto-organiser en CDR et désigner 2 millions de correspondants santé, plus 400 000 DIB Santé, délégués santé intermédiaires de base. Parmi ces derniers, il faut désigner 80 000 délégués santé de base ayant chacun 4 assistants fonctionnels santé
(donc 320 000 DIB assistants de 80 000 délégués de base santé)
Ces délégués et les correspondants seront chargés de faire circuler l'information dans toutes les contrées du Mali.
Ils devront avertir sur les dangers de l'épidémie et les gestes à appliquer pour empêcher la propagation.
Les correspondants santé seront aussi chargés de faire remonter l'information au délégué santé des étages supérieurs sur les difficultés rencontrées par la population.
Nous appelions les Africains dès mars 2020 à s'auto-organiser avec des délégués santé 1 pour 25 et des correspondants santé 1 pour 5 pour vaincre l'épidémie.
Contre le #Complotsanitaire #COVID19 des #impérialistes il faut désigner#correspondantssanté #1pour5#déléguésrévocables #DIBsanté #1pour25#RestezChezVousBordel en organisant la #révolutionsanté #1pour25 #MacronDestitution=#révolution #humanocratiehttps://t.co/bzl9XJr0K1
— Yanick Toutain (@YanickToutain) March 21, 2020
- les militaires doivent devenir des délégués défense en se faisant accréditer par la population. Ayant une accréditation suffisante, ils pourront alors prendre des initiatives car ils seront légitimes.
Ils pourront alors fermer les frontières du Mali empêchant ainsi aux occidentaux comme les Français très touchés par le virus de contaminer les Maliens et ils pourront mettre en quarantaine les villes touchés par le virus pour ne pas propager la maladie dans les campagnes.
Le 28 mars 2020 Yanick Toutain appelait les militaires du Burkina Faso à s'auto-organiser en CDR Sankara pour mettre en quarantaine les villes touchées par le virus et mettre en prison les criminels sanitaires. Les militaires maliens doivent reprendre les conseils qu'ils donnaient aux militaires du Burkina Faso.
Les délégués révocables choisis par la population doivent exiger que OMS fournisse tout le matériel nécessaire au Mali immédiatement pour faire face à l'épidémie, ne pas donner d'argent - qui atterrirait dans les poches des corrompus , donner du matériel médical.
Des tests pour tous les Maliens, des médicaments, tout le matériel nécessaire pour les services de réanimation des hôpitaux, des masques pour tous les Maliens, du gel hydroalcoolique pour tous les Maliens.
Dès janvier nous avions prévenu que l'épidémie coronavirus qui démarrait en Chine toucherait toute la planète dès mars si rien n'était fait pour endiguer la maladie.
Dès janvier nous dénoncions l'attitude de Macron qui laissait les passagers de Chine entrer à Roissy sans mise en quarantaine pour laisser entrer le virus en France et stopper les luttes sociales (il y avait d'énormes manifestations en France à l'époque).
En mars dès les premiers morts en Afrique, nous mettions en garde les Africains sur les mesures à prendre pour empêcher sa propagation dans le continent le plus pauvre au monde.
LISEZ :
Vous ne pouvez compter que sur vous même, sur vos capacités à vous organiser en CDR , à désigner des délégués santé, des correspondants santé, à désigner des délégués sécurité chargés de la mise en quarantaine.
Pour imposer de #tester100proches sans laisser les contagieux invisibles contaminer les autres.
Le virus circule très vite. Dans un pays comme la France, avec des moyens sans commune mesure avec ceux du Mali, plus de 50 000 personnes sont mortes du coronavirus en quelques mois !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire