ARTICLES

dimanche 18 juillet 2021

Au Havre pas de #Manif17Juillet pas de #ManifPourLaLiberté VS #PassSanitaire. Jean-Paul Lecoq appelle Macron à utiliser la Sécurité Sociale pour "aider" "les quartiers populaires" à se vacciner ! Mais nous, révolutionnaires humanocrates, pour une "révolution dépistage massif" et anti vaccination obligatoire étions présents à l'Hôtel de ville mais à l'écart des 10 Gilets Jaunes anti-dépistage massif avec nos pancartes depuis le 29 janvier 2020

 Par Julie Amadis
 et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
18 juillet 2021


Il faut une révolution #1pour25.
Il faut une révolution avec des délégués révocables.
Il faut une révolution avec des délégués désignés par la population
Dont ….
Dont à chaque fois 20 pour cent de délégués santé.
Concrètement un délégué de base trouve quatre adjoints se partageant les cinq missions principales –  santé, sécurité, justice, pédagogie, écologie - 
Et c'est en mettant en place ces délégués - et avec un million de délégués – qu’on pourra révoquer Macron qui n'a déjà plus aucune légitimité pour imposer son « pass sanitaire »
.. et imposer sa dictature sanitaire en laissant sans arrêt passer les nouveaux variants - variant alpha, variant bêta, variant delta actuellement variant epsilon en réserve, variant lambda en réserve - destinés à terroriser la population française



Au Havre pas de #Manif17Juillet pas de #ManifPourLaLiberté VS #PassSanitaire. Jean-Paul Lecoq appelle Macron à utiliser la Sécurité Sociale pour "aider" "les quartiers populaires" à se vacciner ! Mais nous, révolutionnaires humanocrates, pour une "révolution dépistage massif" et anti vaccination obligatoire étions présents à l'Hôtel de ville mais à l'écart des 10 Gilets Jaunes anti-dépistage massif avec nos pancartes depuis le 29 janvier 2020

Samedi après-midi, dans toute la France on a vu d'énormes manifestations contre la dictature Macron. Des centaines de milliers de Français, contre un tyran qui ne représente qu'un Français sur 47. Des centaines de milliers (et bien plus que 114 000) défilant contre un dictateur qui exclut de la vie sociale (cafés, centre commerciaux, hôpitaux, restaurants, établissements culturels...) les "non vaccinés". Une dictature qui veut réserver ces lieux à une pseudo "élite" d'irresponsables vaccinés..... dont on vient d'avoir (pour les plus de 50 ans à 90%) les preuves en Israel qu'elle est tout autant contagieuse et contaminable! Et que donc leur vaccination les a entraîné à prendre moins de précautions que les non vaccinés. Le Monde a titré : Près de 114 000 manifestants à travers la France contre le passe sanitaire et la vaccinationCinq jours après qu’Emmanuel Macron a annoncé l’extension du passe sanitaire à de nombreux lieux en vue de lutter contre la propagation du variant Delta, 136 rassemblements au moins ont été comptabilisés par les autorités.

Mais au Havre, ville où la CGT et le PCF ont plus de poids qu'ailleurs il n'y a eu ni rassemblement ni manifestation. Les politiciens de gauche (et leurs habituels poissons pilotes de la pseudo extrême gauche NPA collabo) qui appellent habituellement aux rassemblements sont maintenant aux côtés de Macron pour défendre la vaccination obligatoire. Jean Paul Lecoq député PCF qui voulait succéder à Edouard Philippe aux élections municipales est maintenant militant pro vaccination aux côtés.... d'Edouard Philippe. C'est ce député irresponsable qu'on voit le jour des élections sans masque avec ses milices staliniennes sans masque. Ce sont ces irresponsables, nos ennemis anti-dépistage (et même anti masques en 2020) depuis 18 mois, hostiles au dépistage massif que nous préconisons depuis le 25 janvier 2020 qui jouent les Père la vertu pro vaccination maintenant Ce sont ces irresponsables PCF et associés qui ont participé à la PROPAGATION AU HAVRE de la pandémie qui viennent maintenant jouer les milices auxiliaires pro vaccination de Macron Car non seulement il défend la vaccination obligatoire mais il va encore plus loin que Macron. Le "communiste" Lecoq demande que la Sécurité Sociale se transforme en milice policière de harcèlement vaccination.
"La #Sécuritésociale doit enfin pleinement jouer son rôle et reprendre en main l’organisation méthodique de la #vaccination en appelant chaque assuré non encore vacciné pour l’aider à prendre rendez-vous"
Il désigne même comme cible priorité les pauvres de Caucriauville, Montgaillard, Bois-de-Bléville, Bléville, les Neiges, Soquence, pour les forcer à se vacciner !
Pour les sceptiques sympathisants PCF on doit leur donner à chaque fois la preuve que Jean-Paul Lecoq a pu écrire une telle infamie.

Ils pourront vérifier que les pauvres du Havre sont bien les cibles prioritaires que la Sécurité Sociale doit harceler pour les "aider à prendre rendez-vous". On peut noter ici le mépris du grand stalinien pour ceux qui furent dans le passé sa base sociale "les aider à prendre rendez-vous".

Le taux de vaccination est de 15 points inférieurs dans les quartiers populaires que dans les quartiers favorisés. C’est le rôle de l’Etat de combler cette ségrégation par l’argent que pourtant l’annonce du non remboursement des tests à la rentrée ne fera que renforcer.
Cet appel lamentable d'un député PCF stalinofasciste est évidemment un appel à Macron de couper les allocations familiales des familles ayant refusé de vacciner leurs enfants de 12 ans. C'est évidemment une vengeance de ce député contre les quartiers populaires qui ont refusé de voter pour lui aux dernières élections municipales où l'abstention a battu des records de boycott dans ces quartiers..... plus lucides que les autres.

Naturellement, conformément aux bonnes traditions staliniennes, Lecoq ne mentionne ni la vaccination obligatoire ni le pass sanitaire. Il soutient, pas son silence, ces mesures, mais ménage l'avenir en ne disant pas un seul mot de soutien explicite. C'est pour cela qu'un de ses sympathisants - le seul d'ailleurs à OSER écrire le mot "pass sanitaire" dans leurs débats a écrit ceci
Hubert Baril
J'imagine que la gestion du contrôle d'un pass sanitaire sera tellement ingérable au quotidien que bientôt on exigera que tout le monde soit pucé afin que des portiques électroniques vérifient qu'on est "en règle" concernant la vaccination et peut-être aussi concernant bien d'autres sujets. Surrréalisme ? Complotisme ? ... Je n'en suis pas si sûr compte tenu de tout ce que nous avons vécu au cours des mois passés, pour résumer la dérive liberticide au pays des Lumières. Je n'ose même pas imaginer le contenu (c'est un bien grand mot) des débats qui ont lieu ce matin sur les chaînes de télévision propagandistes telles que BFMTV, CNEWS, etc. je n'exclus pas ici les chaînes du service public.
Ca commence donc à tanguer gravement dans le paquebot PCF ! La collaboration honteuse de JP Lecoq avec son prétendu adversaire Edouard Philippe met en colère ses troupes. Nous en avons croisé trois samedi

DES RENCONTRES PASSIONNANTES D'ADVERSAIRES (PRO LECOQ DE GAUCHE) AU PASS SANITAIRE ET A LA VACCINATION OBLIGATOIRE


Samedi après-midi, nous avons fait la connaissance de trois militants ayant milité aux côtés du candidat PCF. Trois pro Lecoq qui sont venus nous adresser la parole et nous poser des questions quand nous étions avec nos pancartes posées sur le sol.
Trois militants ayant voté et milité pour lui - très déçus et très en colère de voir sa collaboration avec Macron concernant la vaccination

Nous avons rencontré un couple de Gonfreville dont le mari a travaillé auprès de Jean-Paul Lecoq, disant "très bien le connaître", militants PCF et syndicalistes CGT. Ils n'avaient pas lu la déclaration de Jean-Paul Lecoq et ils sont tombés des nues quand on leur a montrée, Ils ne mettaient pas en doute carrément notre parole, mais il a fallu leur montrer la page Facebook du faux communiste député pour les en convaincre totalement.
"Je vais lui en parler" a dit l'homme "Je vais lui téléphoner, cela ne se passera pas comme ça" Nous sommes restés presque vingt minutes à leur expliquer nos positions sur le dépistage massif et pour une révolution sanitaire avec des délégués révocables dans 16 000 communes révolutionnaires (de 4000 habitants). Nous leur avons expliqué que le dépistage massif serait auto-organisé à la base par 125 délégués santé dans chaque commune aidés par 500 correspondants santé. Et que cette auto-organisation à la base, avec 1 million de délégués de base #1pour25 serait le socle pour révoquer Macron. .  

Le deuxième un docker syndicaliste CGT et militant PCF. Il était venu au "rassemblement anti pass sanitaire qui rassemblait au maximum 10 personnes"....Nous nous étions écartés de ce groupe minuscule dont les leaders - une femme surtout et un médecin pro Mélenchon se prononçaient ouvertement contre le dépistage massif et contre le modèle de la Nouvelle Zélande. Un groupe dont certains défendaient le fait de laisser le virus circuler libement.... parce que les virus c'est la nature. Des partisans irresponsables de "la herd immunity" de Boris Johnson et de Blanquer, une "immunité de groupe" que nous avons toujours dénoncée Ce docker s'est rapproché de nous pour lire l'ensemble de nos pancartes (rangées dans l'ordre chronologique à partir de la première datant du 26 janvier 2020 où nous annoncions la pandémie), il disait être écœuré de l'attitude de Jean Paul Lecoq qui pense t-il a voulu empêcher la division dans ses troupes et garder son poste de député en se proclamant pro vaccination obligatoire.



Nos panneaux -qu'on voit sur la vidéo- étaient rangées par ordre chronologique depuis le 26 janvier 2020. Nous avions alors dénoncé le fait que Macron laissait passer les passagers provenant de Wuhan à Roissy sans aucun contrôle pour faire entrer le coronavirus en France et casser les luttes sociales Nous avions tous prévus.



APRES

Nous avons donc discuté avec les passants, des jeunes vaccinés intéressés par nos arguments pour le dépistage massif, des personnes anti vaccination obligatoire n'appartenant à aucun groupe politique effarés par la dictature Macron se mettant en place, plusieurs partisans de Jean-Paul Lecoq anti vaccination obligatoire, quelques personnes âgées pro vaccination qui ont échangé avec nous .... Bref, un mini panel de la société française....
A tous, nous avons expliqué nos projets. Ceux résumés dans cette deuxième vidéo.

Il faut une révolution #1pour25. Il faut une révolution avec des délégués révocables. Il faut une révolution avec des délégués désignés par la population Dont …. Dont à chaque fois 20 pour cent de délégués santé. Concrètement un délégué de base trouve quatre adjoints se partageant les cinq missions principales – santé, sécurité, justice, pédagogie, écologie - … Et c'est en mettant en place ces délégués - et avec un million de délégués – qu’on pourra révoquer Macron qui n'a déjà plus aucune légitimité pour imposer son « pass sanitaire » .. et imposer sa dictature sanitaire en laissant sans arrêt passer les nouveaux variants - variant alpha, variant bêta, variant delta actuellement variant epsilon en réserve, variant lambda en réserve - destinés à terroriser la population française


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire