et Yanick Toutain
"...ce responsable s'empresse d'ajouter qu'«aucun soldat onusien n'a pris part à l'arrestation».
Le même discours était de mise côté français. Le ministre de la Défense, Gérard Longuet, et le colonel Burkhard, ont martelé hier qu'à «aucun moment, les forces françaises n'ont pénétré dans le jardin, ni la résidence présidentielle de Monsieur Gbagbo».
Mais personne n'est dupe. «Bien sûr ce sont les Français qui ont tout fait, ils ont appelé les forces républicaines de la Côte-d'Ivoire à la fin pour le cueillir», indique une source proche du président sortant. Il semble bien que les forces onusiennes et françaises aient largement déblayé le terrain et ouvert la voie à une résolution rapide de la crise. Car ces derniers jours, les forces pro-Ouattara entrées à Abidjan le 31 mars piétinaient face au dernier carré de fidèles de Gbagbo. Hier, une source militaire occidentale croyait savoir :«L'Onuci et Licorne ont procédé à l'arrestation de Gbagbo, qui a été remis aux autorités légitimes de Côte-d'Ivoire. Mais on sait qui détient les capacités opérationnelles pour mener à bien pour une telle opération (les Français, ndlr). Plus on tardait, plus on risquait d'en faire un martyr. Par ailleurs, on ne pouvait plus attendre, la situation humanitaire est effroyable à Abidjan. Le statu quo militaire était intenable, Abidjan allait se transformer en Monrovia.»
«Sorcières». Après sa capture, l'ex-chef de l'Etat a été placé à sa demande sous la garde de la police des Nations unies alors que des «poches de résistance» continuaient les combats dans la capitale économique ivoirienne. Et plusieurs témoins ont rapporté des scènes de lynchage quand une centaine de membres du régime capturés - dont Simone Gbagbo et Michel, le fils aîné - se sont présentés dans le hall de l'hôtel du Golf. Gbagbo avait rejoint un lieu sûr via une porte dérobée.
Libération 12 avril 2011
LIRE AUSSI :
Omertafric : comment les médias cachent le passé de criminel génocidaire du nouveau chef d'état major François Lecointre
Quand 10 M de macronistes remplacent arbitrairement le général Lecointre par le général Burkhard, les 40 M d'adultes non macronistes devraient nommer un 2° "coordinateur national défense" en tant que "général de front" plus six généraux d'armée commissaires nationaux défense
Un seul individu Emmanuel Macron nomme sans consultation parlementaire le chef des armées.
Le CEMA a confirmé dimanche au Grand jury RTL le Figaro LCI son intention, en accord avec le président de la République Emmanuel Macron, de quitter son poste « après le 14 juillet ». L'annonce intervient quelques jours après la décision d'Emmanuel Macron d'en finir avec l'opération Barkhane et de transformer le dispositif français au Sahel.
Le général Thierry Burkhard, chef d'état-major de l'armée de Terre lui succédera au poste de CEMA. Le chef d'état-major des armées commande toutes les opérations militaires de la France et veille au bon fonctionnement de l'institution. Le général Lecointre aurait pu être encore maintenu à son poste. Il ne le souhaitait même si le président lui « a demandé de rester plus longtemps ».Le Figaro
[À LA UNE À 18H]
— Agence France-Presse (@afpfr) June 13, 2021
En fonction depuis quatre ans, le chef d'état-major des armées, le général François Lecointre, va quitter ses fonctions et être remplacé par l'actuel chef d'état-major de l'armée de Terre, le général Thierry Burkhard #AFP 2/5 pic.twitter.com/Fl7PFkKwCL
On remarque que Le Figaro ne fait même pas semblant de croire que Macron aurait consulté quelque parlementaire que ce soit pour choisir Burkhard.
En 2017 ce même journal avait décrit en détail la nomination du général Lecointre. Il est intéressant de s'y reporter
Le chef d'état-major des armées français Pierre de Villiers, en conflit avec le président Emmanuel Macron au sujet du budget de la Défense, n'aura pas attendu son entretien avec le chef de l'État vendredi: il a posé son képi ce mercredi. Son remplaçant a déjà été annoncé: il s'agit du général François Lecointre, actuellement chef du cabinet militaire du premier ministre Edouard Philippe. Comment a été choisi celui qui va prendre la relève? Le Figaro fait le point.
On peut déjà décrire qu'en humanocratie le commandement des militaires serait bicéphale et .... militaire !!!
Une civile comme Florence Parly serait retournée jouer au chef de gares..... privatisées..... et ce seraient deux généraux d'armée qui seraient membre du gouvernement en tant que deux coordinateurs défense.
Deux techniciens ayant la formation militaire nécessaire pour lutter contre les terroristes et leurs financiers. A commencer par les pseudo Etats - Etats voyous - le Qatar et l'Arabie Saoudite. Puis probablement la Turquie terroriste si une révolution #TurkDevrimi ne met pas hors d'état de nuire le gangster Frère Musulman Erdogan.
Noter une imbécile incompétente Florence Parly comme ministre des Armées était évidemment une ruse pour faciliter la non capture d'Iyad Ag Ghali pendant...... QUATRE ANS DE PLUS pour un total de HUIT ANS avec l'imposteur Le Drian, lui complice direct et financier du jihadiste chef d'Ansardine !
Les deux généraux d'armée -hommes, femmes ou hermaphrodites -, passant chacun du commandement d'une armée de 80 000 militaires à un front de 400 000 seraient ipo facto promotionnés généraux de front.
Ce ne sont pas les membres du gouvernement qui nomme les membres du gouvernement. Ils ne font que se donner réciproquement validation par un vote majoritaire.
Ces deux coordinateurs défense du gouvernement humanocrate présenteraient la liste des 2 millions de Français qui les aura choisis. Cette élévation au statut de "délégué intermédiaire international", - le statut pour être coordinateur national d'un pays de 50M d'habitants (ou plus) serait fait par le choix de 4 délégués nationaux, quatre civils, présentant leur liste de 390 6625 délégateurs.
Et chacun des ces deux généraux de front seraient donc le représentant de 2 millions de Français.
Cette #accréditation seraient complétée par une #validation statutaire et une #validationfonctionnelle.
La validation fonctionnelle impliquant l'acceptation par une majorité des membres du gouvernement de ce binôme prenant la tête des deux fronts militaires français.
[En 2017] Pierre de Villiers a été reçu par Emmanuel Macron avant le Conseil de défense qui a eu lieu ce mercredi matin à l'Élysée et lui a annoncé sa démission. En attendant son successeur, il a été représenté au Conseil de défense par le major général des armées, l'amiral Philippe Coindreau (cet officier général de l'armée française assiste le chef d'État-Major des armées). Selon l'article 13 de la Constitution de 1958, «le Président de la République signe les ordonnances et les décrets délibérés en Conseil des ministres. Il nomme aux emplois civils et militaires de l'État.» Le général de Villiers avait ainsi été nommé par un décret du 16 janvier 2014, qui stipulait: «Le Président de la République, sur le rapport du premier ministre et du ministre de la Défense, vu la Constitution, notamment son article 13 ; le conseil des ministres entendu, décrète: M. le général d'armée Le Jolis de Villiers de Saintignon (Pierre, François, Marie) est nommé chef d'état-major des armées à compter du 15 février 2014.»
«Le président ne connaît pas personnellement les candidats, explique Jean-Vincent Brisset, directeur de recherche à l'Iris*, spécialiste des questions de défense. Des conseillers militaires lui fournissent une liste restreinte.» Il choisit en concertation notamment avec le ministre de la Défense et la décision est validée en Conseil des ministres. «Un seul nom sera proposé par la ministre des Armées Florence Parly», avait indiqué l'entourage du chef de l'État avant l'annonce de la nomination du général François Lecointre.
On atteint ici le summum du ridicule : Macron aurait nommé Lecointre chef des armées "sans le connaître personnellement"
Cette absurdité serait impossible en humanocratie : Lecointre en 2017 ou Burkhard en 2021 aurait auparavant été désigné en tant qu'un des 8 commissaires nationaux - généraux d'armée - sur la choix d'une des cinq principales alliances politiques françaises.
Les 4 civils "coordinateurs nationaux" tous membres d'une des 5 grandes alliances connaîtraient évidemment les 8 généraux d'armée de toutes les 5 grandes alliances.
Ils les auraient côtoyés dans les comités exécutifs régionaux et provinciaux
Et les 20 alliés politiques - commissaires nationaux - de ces coordinateurs nationaux connaîtraient eux aussi personnellement ces 8 généraux d'armée et une partie des 40 généraux de division. Et à plus forte raison ceux membres de leur propre grande alliance : 2 généraux d'armée et 8 généraux de division.
Un choix parmi les plus hauts gradés de l'armée
Un certain nombre de militaires généraux quatre ou cinq étoiles pouvaient prétendre au poste. Parmi eux, les chefs d'état-major de chacune des trois armées: le chef d'état-major de l'armée de l'air, le général André Lanata; le chef d'état-major de la Marine, l'Amiral Christophe Prazuck; le chef d'état-major de l'armée de Terre, le général Jean-Pierre Bosser. «Cela peut aussi être le patron de la gendarmerie nationale (le général Richard Lizurey, NDLR) , même si cela ne s'est jamais fait jusqu'à présent», estimait avant l'annonce Jean-Vincent Brisset. Selon lui, «le casting se fait en fonction de sa carrière mais aussi parfois de son profil politique, même si je pense que la docilité politique est un critère moins important qu'il y a quelques années». «C'est une situation complètement inédite, juge l'expert. Voir un président se départir de son chef d'état-major deux mois après son entrée en fonction... même de Gaulle n'aurait pas osé!». Un autre critère à prendre en compte est celui de l'âge, dont la limite est fixée à 60 ans pour le chef d'état-major des armées. «Le président voudra choisir quelqu'un qui ne soit pas trop près de cette limite, à moins qu'il veuille installer à ce poste un chef de transition afin de mener à bien sa réforme et de pouvoir ensuite repartir sur de nouvelles bases», notait le spécialiste de la défense avant que le nom du général Lecointre soit avancé.
L'humanocratie étant la volonté du peuple, une limite à 60 ans serait considéré par une absurdité.
Quant au délai de deux mois, il fera rire n'importe quel enfant de 7 ou 8 ans qui aura désigné son délégué révocable..... à tout moment...... qu'il pourra désigner pour 3 jours, 2 heures ou pour le restant de ses jours......
Le même article du Figaro rappelait les tâches du CEMA
Une fonction à très haute responsabilité
Pour rappel, le chef d'état-major des armées est notamment responsable, selon le site de la défense, de l'organisation interarmées, de l'expression du besoin en matière de ressources humaines civiles et militaires des armées et du moral des troupes. Il définit les objectifs de leur préparation et contrôle leur aptitude à remplir leurs missions. Il est également chargé des relations avec les armées étrangères et les structures militaires de l'Union européenne et de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN). Il a autorité sur les chefs d'état-major de chacune des trois armées.
On notera ici qu'en humanocratie, chacun des deux généraux de front - membres du gouvernement de la France en tant que coordinateurs nationaux - seraient eux-mêmes, sur le plan fonctionnel, les subalternes chacun d'un général de région - membre du comité exécutif sous-continental Europe de l'Ouest.
On notera ici que cette subordination serait fonctionnelle et non statutaire. Les votes de ces deux commissaires nationaux défense en France serait totalement distinct de leur obéissance sur le plan de leur fonction militaire. De la même façon qu'un fonctionnaire des impôts membre d'un exécutif local continue à appliquer les ordres de sa hiérarchie - même s'il vote le contraire en conseil municipal ou régional.
UN FONCTIONNEMENT INSTITUTIONNEL ABSURDE DIGNE D'UNE DEMOCRATIE ESCLAVAGISTE BOURREAU DES AFRICAINS
La constitution de De Gaulle de 1958 prévoyant la mise sous tutelle des Etats africains malgré leur "indépendance" officielle donne des super pouvoirs au Président de la République sur le plan militaire.
Leur démocratie, dont l'étymologie veut dire "pouvoir des propriétaires d'esclaves" a été inventé par les 21 000 esclavagistes d'Athènes décidant pour 400 000 esclaves.
Les esclaves mobiliers d'Athènes sont maintenant des esclaves immobiliers. Ils sont Africains, ne quittent pas l'endroit où ils sont nés. Mais leurs salaires tellement bas - de 30 à 50 euros par mois - ne leur permettent ni de se déplacer ni d'avoir quelques loisirs. Ils travaillent pour Bolloré et autres patrons impérialistes mangent peu et mal, se soignent pas ou mal (car les dispensaires sont trop peu nombreux).
Les Africains esclaves immobiliers ne votent pas pour le président français. Pourtant, ils subissent sa politique impérialiste et ses armées.
Les Français eux élisent leur président mais pas le chef militaire qui va organiser les crimes en Afrique. Ils ne sont que moins de 40% des Français adultes à avoir élu Macron (39,84%) et ce "dictateur" se permet de nommer seul le chef des armées
Le #BOYCOTT est MAJORITAIRE parmi +de18 ans
— Yanick Toutain (@YanickToutain) May 10, 2017
20 783 095 39,84%#Macron 20 743 128 39,76% (Pro 22,67%)#LePen 10 638 475 20,39%#MacronDEGAGE pic.twitter.com/A4DH70EiDJ
On notera encore ici que 20 743 128 c'est deux Français sur cinq.
Macron aura donc été choisi par les électeurs centristes (de la droite du PS à la gauche juppéiste des LR) et par les électeurs équilibristes (du NPA aux écologistes, en passant par les imposteurs socialo-fascistes du PS et de la France Insoumise)
Ce sont donc ce qui deviendra les deux "grandes alliances" qui ont voté pour Macron.
Pendant que les 10 millions de Droitiers ont voté Marine Le Pen, que les 10 millions de Boycotteurs ont boycotté rejoint par les 10 millions d'abstentionnistes ponctuels qui deviennent de plus en plus coutumiers de l'abstention. Un total de 20 783 095 supérieur au total des électeurs de Macron.
LE GENERAL BURKHARD : ADJOINT DE L'AMIRAL GUILLAUD L'ORGANISATEUR CEMA DU COUP D'ETAT TERRORISTE CONTRE GBAGBO EN CÔTE D'IVOIRE, DE LA CONTRE-REVOLUTION ISLAMOFASCISTE AVEC AL QAEDA ET LE QATAR EN LYBIE, DU COMPLOT TERRORISTE CONTRE LE MALI EN 2012, ET JUSQU'EN 2013 DU RECYCLAGE DES TERRORISTES MNLA et ANSARDINE
On ne devient pas chef des armées de la Franceàfric sans avoir participé activement aux complots terroristes contre l'Afrique. L'ex CEMA François Lecointre avait participé au génocide au Rwanda, le nouveau le général Burkhane a lui participé au complot qui a mis Gbagbo à la Haye pour y installer Ouattara, au complot L'Harmattan pour assassiner Kadhafi à l'envoi des terroristes au Mali par Sarkozy puis à l'opération Serval pour réinstaller Iyad Ag Ghali et Bilal Ag Achérif au Mali.
De 1989 à 1996, il est affecté au 2e régiment étranger de parachutistes, ce qui l'amène à être projeté sur divers théâtres : Irak, Ex-Yougoslavie, Tchad et Gabon3.
Il rejoint ensuite l'état-major des armées en tant qu'officier de quart au Centre de planification et de conduite des opérations (CPCO) pendant quatre années et est promu au grade de commandant en 19974. Après avoir été breveté du Collège interarmées de Défense en 2000, il retourne à la Légion étrangère comme chef du bureau instruction emploi du 4e régiment étranger à Castelnaudary. Il est promu lieutenant-colonel en 20015.
De 2002 à 2004, il est chef de la division Opération de l’état-major interarmées des Forces armées en Guyane (FAG) à Cayenne, puis est à nouveau affecté à l'état-major des armées et au CPCO en 2005. Il est alors promu colonel6. L'année suivante (2006), il exerce comme assistant militaire du général commandant l'opération Licorne en Côte d’Ivoire (les généraux Elrick Irastorza puis Antoine Lecerf), avant de devenir adjoint au conseiller communication du chef d’état-major des armées de 2007 à 2008. Ce poste l'amène à être projeté en Afghanistan à deux reprises7.
Il est affecté une dernière fois à la Légion étrangère de 2008 à 2010, en tant que chef de corps de la 13e demi-brigade de Légion étrangère à Djibouti8. En , il succède à Christophe Prazuck en tant que conseiller communication du chef d'état-major des armées et occupe ce poste jusqu'en . À partir de septembre de cette même année et jusqu'en 2015, il est conseiller militaire du coordonnateur national du renseignement. C'est lors de cette affectation qu'il est promu général de brigade, le 9. Il retourne ensuite au Centre de planification et de conduite des opérations, d'abord comme chef de conduite (10), puis comme commandant à partir du , date à laquelle il est également nommé général de division11.
Il est enfin nommé inspecteur de l'Armée de terre et promu aux rang et appellation de général de corps d'armée le 12. Wikipédia
En Côte d'Ivoire il est en 2006 l'assistant militaire du général commandant l'opération Licorne pour protéger les terroristes Forces Nouvelles.
L'année suivante (2006), il exerce comme assistant militaire du général commandant l'opération Licorne en Côte d’Ivoire (les généraux Elrick Irastorza puis Antoine Lecerf), avant de devenir adjoint au conseiller communication du chef d’état-major des armées de 2007 à 2008. Ce poste l'amène à être projeté en Afghanistan à deux reprises Wikipédia
Le nouveau CEMA était le bras droit du commandant de l'opération Licorne, fondé en 2002 et dissoute le 21 janvier 2015. L'opération Licorne avait pour objectif réussi de déloger Gbagbo pour y installer le chef des terroristes Alassane Ouattara. Licorne soutenait les terroristes DOZOS grâce à l'argent des trafics d'or de l'ONU.
Armement à prix d'or
Cet héroïque canardage, qui, selon l'Élysée, laissait entrevoir une reddition rapide de Gbagbo, risque pourtant de laisser des traces profondes. Et une situation difficilement gérable à Abidjan. D'abord parce que Ouattara pourrait pâtir, dans cette ville majoritairement acquise à Gbagbo, de son image de protégé de la France et des pays riches. L'armement de ses troupes. son équipement tout neuf ont suscité l'étonnement des Ivoiriens. Si l'aide du Burkina et du Nigeria est reconnue, d'autres pistes de financement apparaissent. Selon des témoignages et des documents obtenus par « Le Canard », des proches de Ouattara ont monnayé, en 2009 et en 2010, d'importantes quantités d'or extraites des mines du Nord. Plusieurs tonnes ont été acheminées au Ghana voisin sous couvert de véhicules de... l'ONU. Puis envoyées, par petites quantités, à Anvers (Belgique) pour y être transformées. A l'état de poudre, cet or a été négocié à plus de 15 000 euros le kilo. Extrait d'un scoop du Canard Enchaîné
De 2010 à 2013 il était un des principaux adjoints du CEMA
En , il succède à Christophe Prazuck en tant que conseiller communication du chef d'état-major des armées et occupe ce poste jusqu'en .Wikipédia
Il avait donc comme adjoint du CEMA Guillebaud, organisateur du putsch terroriste contre Laurent Gbagbo l'occasion de mentir professionnellement pour protéger les terroristes en proférant des accusations mensongères contre le président légitime
L'express 7 avril 2011 Les Français sont intervenus après l'intrusion de soldats de Gbagbo dans la résidence où l'ambassadeur Yoshifumi Okamura s'était abrité dans une pièce sécurisée en compagnie de sept employés et agents de sécurité, a déclaré à Paris le colonel Thierry Burkhard, porte-parole de l'état-major français.
Des hélicoptères français ont également détruit deux pick-ups armés qui tentaient de pénétrer dans la résidence de l'ambassadeur de France à Abidjan, a déclaré le ministre de la Défense, Gérard Longuet.
L'Express 9 avril 2011 Les soldats français de la force Licorne ont été la cible de tirs au cours d'une tentative d'évacuation du personnel d'une ambassade à Abidjan dans la nuit de vendredi à samedi et ont riposté en détruisant un blindé des forces pro-Gbagbo, a indiqué l'état-major des armées à Paris. L'opération d'évacuation avait été lancée samedi vers 03H00 (GMT et locales) "à la demande du gouvernement d'un pays allié" dont le nom n'a pas été précisé pour des raisons de sécurité. Le chef de la mission diplomatique a ensuite estimé que "les conditions de sécurité n'étaient pas suffisantes" et a décidé de l'annuler, a précisé le porte-parole de l'état-major, le colonel Thierry Burkhard.
Le camp Gbagbo reprend du terrainLaurent Gbagbo, qui refuse de céder le pouvoir, se trouvait toujours ce vendredi soir dans sa résidence défendue par un dernier carré de fidèles. Ses troupes se sont approchées de l'hôtel du Golfe, lieu de retranchement d' Alassane Ouattara.
Au cours de cette opération, les soldats français ont été la cible de tirs et les hélicoptères de Licorne ont détruit un véhicule blindé des forces favorables au président sortant Laurent Gbagbo dans la zone des résidences diplomatiques, a-t-il précisé. Deux hélicoptères ont également été atteints par des tirs, sans gravité.Des responsables de l'ONU avaient indiqué vendredi que les troupes de l'Onuci, la mission des Nations unies, et la force Licorne avaient évacué dans la journée des diplomates indiens, sud-coréens, sud-africains et israéliens cloîtrés dans leur ambassade à Abidjan en raison du conflit en Côte d'Ivoire.
Le colonel Burkhard mentant avec aplomb pour protéger la réputation..... des terroristes !!!
Libération 12 avril 2011L'arrestation de Laurent Gbagbo a été précédée d'une intense offensive, dimanche soir et hier matin, sur la résidence présidentielle du quartier de Cocody et au quartier administratif du Plateau (centre d'Abidjan). Deux hélicoptères MI-24 de l'Onuci ainsi que quatre Gazelles de la force française Licorne ont multiplié les frappes pour détruire les armes lourdes du camp Gbagbo. Selon le récit du colonel Thierry Burkhard, porte-parole de l'Etat-major français, «200 à 250 militaires français et des soldats togolais de l'Onuci» ont également participé aux opérations auxquelles ont pris part des blindés de Licorne et des Nations unies. Un habitant du quartier résidentiel de Cocody a raconté à Reuters avoir vu, hier matin, une colonne d'au moins 30 véhicules blindés français, suivie par des soldats, faire mouvement en direction de la résidence présidentielle. Le bâtiment a d'ailleurs été en grande partie détruit et des corps de militaires jonchaient le sol, selon plusieurs sources.
ce responsable s'empresse d'ajouter qu'«aucun soldat onusien n'a pris part à l'arrestation».
Le même discours était de mise côté français. Le ministre de la Défense, Gérard Longuet, et le colonel Burkhard, ont martelé hier qu'à «aucun moment, les forces françaises n'ont pénétré dans le jardin, ni la résidence présidentielle de Monsieur Gbagbo».
«Effroyable». Mais personne n'est dupe. «Bien sûr ce sont les Français qui ont tout fait, ils ont appelé les forces républicaines de la Côte-d'Ivoire à la fin pour le cueillir», indique une source proche du président sortant. Il semble bien que les forces onusiennes et françaises aient largement déblayé le terrain et ouvert la voie à une résolution rapide de la crise. Car ces derniers jours, les forces pro-Ouattara entrées à Abidjan le 31 mars piétinaient face au dernier carré de fidèles de Gbagbo. Hier, une source militaire occidentale croyait savoir :«L'Onuci et Licorne ont procédé à l'arrestation de Gbagbo, qui a été remis aux autorités légitimes de Côte-d'Ivoire. Mais on sait qui détient les capacités opérationnelles pour mener à bien pour une telle opération (les Français, ndlr). Plus on tardait, plus on risquait d'en faire un martyr. Par ailleurs, on ne pouvait plus attendre, la situation humanitaire est effroyable à Abidjan. Le statu quo militaire était intenable, Abidjan allait se transformer en Monrovia.»
«Sorcières». Après sa capture, l'ex-chef de l'Etat a été placé à sa demande sous la garde de la police des Nations unies alors que des «poches de résistance» continuaient les combats dans la capitale économique ivoirienne. Et plusieurs témoins ont rapporté des scènes de lynchage quand une centaine de membres du régime capturés - dont Simone Gbagbo et Michel, le fils aîné - se sont présentés dans le hall de l'hôtel du Golf. Gbagbo avait rejoint un lieu sûr via une porte dérobée.
Un tel CV de menteur en soutien des terroristes lui donnait toutes les compétences requises pour continuer à protéger les terroristes !!!
Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT
EN HUMANOCRATIE THIERRY BURKHARD DEVRAIT ETRE SOUTENUS PAR 2 MILLIONS DE CITOYENS POUR DEVENIR GENERAL DE FRONT
En Humanocratie pour monter en grade il faudra être soutenu par un nombre de plus en plus grand de délégateurs dans la population civile. Pour devenir lieutenant il faudra commencer par avoir le soutien de 125 délégateurs et pour devenir général de front (l'équivalent de CEMA) il en faudra deux millions.
Mais nous sommes en démocratie esclavagiste, les critères pour monter en grade ne sont pas la confiance que vous accordent les citoyens mais la confiance de voyous : celle chefs qui organisent le complot sanitaire et terroriste contre les Africains.
DEUX COORDINATEURS DEFENSE
DESIGNES PAR QUATRE MILLIONS DE FRANCAIS
AVEC L'ACCORD (VALIDATION) DES DELEGUES
DES 46 MILLIONS AUTRES FRANCAIS
Le nombre total étant le double.
EN FRANCE COMME AU MALI, AU BURKIBNA, EN CÔTE D'IVOIRE
IL FAUT 8 % DE MILITAIRES PARMI LES REPRESENTANTS DU PEUPLE2 MILITAIRES SUR 125 CITOYENS FORMANT UN CDR DE BASE
IL FAUT 8 % DE MILITAIRES PARMI LES REPRESENTANTS DU PEUPLE
#NonAuPutsch #CSNPDEGAGE #ViveLaRévolution
— Yanick Toutain (@YanickToutain) May 25, 2021
Pour que le pouvoir revienne au peuple il faut des #CDRSankara
100 citoyens recrutent 2 #militaires 3 #policiers 5 étudiants + 3 enseignants 5 soignants 5 fonctionnaires territoriaux + 2 #déléguésjustice pour former un #GrandsCDRdebase pic.twitter.com/OGI5UmYEzM
Quand chaque #binôme de 2 #militaires #FAMA du #Mali aura #accréditation d'un groupe de 100 citoyens #délégateurs réunis en #GrandCDR pour accréditer 5 #étudiants 20 #Fonctionnaires (dont 2 #déléguésDéfense #militaires 3 #déléguésProtection #policiers) le #terrorisme sera vaincu pic.twitter.com/ECx6fkZyqq
— Yanick Toutain (@YanickToutain) June 6, 2020
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire