lundi 21 novembre 2016

Primaire de la droite : les fillonistes ne représentent que 3,38% des Français. En humanocratie ils auraient 4 délégués nationaux révocables

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 21/11/16

Hier, Dimanche 20 novembre 2016, se sont tenues les élections de la primaire de la droite en France.
4 millions de français se sont mobilisés pour voter, c'est à dire pour choisir entre 6 candidats de droite et du centre, celui ou celle qu'ils souhaitaient voir devenir le candidat à l’élection présidentielle qui se déroulera le 23 avril et 7 mai 2017.
Depuis hier soir, on entend l'élite médiatique et politique se féliciter de "l’énorme participation des français à cette élection".

Il faut remettre les choses à leur place.

4 millions de Français sont allés glisser un bulletin dans l'urne. Nous sommes 66632870 à vivre en France (chiffre INSEE 2016).
Si l'on soustrait les mineurs (interdit de voter) il reste 53132870 adultes.
Par un calcul rapide, on remarque que seul 7,52 % des adultes vivant en France ont participé à cette élection.

La grande démocratie prend un sacré coup dans l'aile.

Ce sont 7,52 % des Français qui ont choisi qui sera le prochain pantin qui sera potentiellement Président de la France. C'est à dire celui qui aura le pouvoir de faire la guerre, de créer plus de chômage ou de permettre le plein emploi, d’arrêter de spolier les africains ou de continuer à soutenir tous les dictateurs pour que les patrons français fassent de gros bénéfices, d'aggraver la catastrophe climatique ou de la réduire, de permettre à chacun d'avoir un logement ou d'augmenter le nombre de SDF sur les trottoirs de France.

Aucun des candidats ne parle des SDF, des pauvres (on a l'impression que la pauvreté n'existe pas en France !), du couvercle carbone (ou de manière complétement hypocrite), de la Franceàfric, des SDF !
Tous s’inquiètent du sort des plus riches. Il faudrait supprimer l’impôt sur la fortune à ces pauvres bougres quand même !
Et  tant qu'on y est, il faut supprimer les taxes quand les parents riches veulent faire une donation à leurs progénitures, ça aussi c'est important !!!!

Quand 3,5 millions de personnes en France sont mal logés ou SDF en France
Quand 31000 enfants dorment dans les rues de France
Quand 100 enfants africains sont morts en 25 ans à cause de la politique de la France en Afrique


C'est certain les priorités sont de permettre aux riches qui regardent les SDF et les africains crever de faire encore des économies.

FILLON ANTI PAUVRE ANTI SDF ANTI AFRICAINS MINISTRE DU CRIMINEL CORROMPU SARKOZY VA PEUT ÊTRE DEVENIR LE PROCHAIN PRÉSIDENT EN FRANCE



Fillon est le grand vainqueur de cette élection

Les 4 millions qui ont voté hier l'ont probablement fait par défaut. Ils ont supprimé le repris de justice Juppé et le pire corrompu et criminel Sarkozy, mouillé dans un nombres d'affaires gigantesques mêlant Gangstéroisie et Bourgeoisie esclavagiste payant des salaires de misères aux africains (Bolloré).
Il restait Fillon. Ils ont élu Fillon à 44,2 % des suffrages.
1 800 000 Français ont voté hier pour François Fillon, ce qui représente seulement 3,38 % des Français !

Fillon qui n'a pas un mot pour les SDF, les miséreux mais il défend la suppression de l’impôt sur la fortune.
Fillon qui veut détruire les services publiques, supprimer la possibilité pour tous de se soigner (en développant les assurances privées au détriment de la sécurité sociale)
Fillon qui veut faire trimer encore plus le travailleur pendant qu'il permet aux plus riches de s'enrichir encore plus.
Fillon qui a été le Premier Ministre de Nicolas Sarkozy sans jamais ne rien dénoncer de sa corruption de ses magouilles et de ses crimes en Afrique !

Il est probable que ce soit le futur Président. Et pour 5 ans. Car la République bourgeoise n'a pas instauré la révocabilité !

EN HUMANOCRATIE LES FILLONISTES N'AURAIENT EU QUE 4 DÉLÉGUÉS NATIONAUX RÉVOCABLES UN CHIFFRE PROPORTIONNEL A LEUR RÉELLE REPRÉSENTATION DES FRANÇAIS


En humanocratie, les partisans de Fillon au nombre de 1 800 000 auraient eu 4 délégués nationaux révocables, 320 délégués députés, 2880 délégués de conseils et 72000 délégués de base.

Leur représentation aurait été proportionnelle à leur nombre. Ils auraient dû co-diriger le pays avec d'autres représentants d'autres délégués nationaux défendant d'autres idées.
Les décisions au niveau national n'auraient pas dépendues de 3,38 % des Français.

Parce que la magouille est là !
Aux Présidentielles, les gens votent, dans leur très grande majorité, par défaut.
Ecoeurés de la politique du PS, les Français vont voter pour les autres grands partis (parce que le système est ainsi fait que voter pour un petit parti n'est pas rentable). Et on a de grandes chances d'avoir un deuxième tour Le Pen - Fillon.



 N'ATTENDONS PAS LES ÉLECTIONS DES CAPITALISTES
METTONS EN PLACE L'HUMANOCRATIE

Il faut que nous arrêtions d'attendre les élections.
Il faut arrêter de les laisser nous écrabouiller sans cesse.
La stratégie de tous les partis politiques et de tous les syndicats en France est de calmer le peuple jusqu'aux prochaines élections.
C'est pourquoi FO et la CGT n'ont pas appelé à de nouvelles manifestations alors que nous étions des milliers dans les rues en septembre, c'est pourquoi ils combattent sans cesse la mise en place de délégués révocables....
Nous n'allons pas attendre la peur au ventre de nous faire manger tout cru aux prochaines élections présidentielles par Fillon ou Le Pen.
Mettons en place tout de suite l'humanocratie.
Choisissez vos délégués révocables. 1 pour 25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire