ARTICLES

jeudi 12 février 2015

Appeler "haineux" toute critique et "vie privée" toute dénonciation des crimes Franceàfric : voilà le nouveau projet du gouvernement Hollande digne successeur des esclavagistes des Etats du Sud des USA (2/3)


Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
 12/02/15
"Bien que depuis de nombreuses années Mme Stowe était insultée et persécutée pour son amour de la justice, son énergie ne se relâcha jamais,, ni ne se refroidit son ardeur à poursuivre l'œuvre à laquelle elle avait consacré sa vie et consacré ses forces"

  "Peut-être aucun auteur n'a jamais été si sauvagement attaqué en raison de ses efforts en faveur de la liberté comme le fut Harriet Beecher Stowe. (...)
"Dans certaines régions du Sud», a déclaré Mme Stowe, "mon livre est autant en interdit que le fut la Bible en Italie."


"La Case de l'oncle Tom de Harriet Beecher Stowe
a été interdit dans les États du sud des États-Unis
car il diffusait un message anti-esclavagiste.
En 1852, Nicholas I de Russie l'interdisait
parce qu'il présentait une idée d'égalité
et pour son contenu religieux dérangeant."(Babelio)


[François Hollande]  a insisté sur
la nécessité de "prendre conscience que les thèses complotistes prennent leur diffusion
par Internet et les réseaux sociaux.
Or nous devons nous souvenir
que c'est d'abord par le verbe
que s'est préparée l'extermination"
.

 

Le livre de l'activiste abolitionniste Harriet Beecher Stowe  - "La Case de l'Oncle Tom" - avait été censuré au 19° siècle en Russie et dans les Etats du sud qui s'apprêtaient à déclencher la guerre de Sécession.
"Published in 1852, it did indeed have great influence by giving a lifting wind to the abolitionist movement.  However, prosperous plantation owners had some influence too, and banned the book due to its anti-slavery themes".  (Banned Books Awareness: “Uncle Tom’s Cabin” by Harriet Beecher Stowe)
"Publié en 1852, il eut effectivement une grande influence en donnant un appel d'air en faveur du mouvement abolitionniste. Toutefois, les propriétaires de plantations prospères eurent, eux aussi, une certaine influence, et interdirent le livre à cause de ses thèmes anti-esclavagistes".
Il est vrai qu'en 1953, en Virginie, c'est Robin des Bois qui était censuré car il vole les riches pour donner aux pauvres....
"La Commission des manuels scolaires interdit la diffusion de l'ouvrage dans les écoles et les bibliothèques publiques parce que "l'histoire de Robin des Bois s'inspire de l'idéologie communiste" et pourrait ainsi corrompre les enfants." (Fabien Dabert LInternaute)
Au 21° siècle, en France, ce sont donc encore les abolitionnistes qui sont les cibles des nouveaux censeurs.
Dans le pays prétendu des "droit de l'Homme", on organise la mise en esclavage économique de milliers d'Africains que les plus gros patrons français paient ..... 50 euros par mois....des salaires "d'esclaves".
Les défenseurs de ces nouveaux esclaves africains, l’État français veut les bâillonner comme le Sud des États Unis voulait bâillonner Harriet Beecher Stowe.

"supprimer toute référence à M Bourry  dont en particulier son nom, sa date de naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît."(3/7/2013 Cour d'appel Bordeaux)

J'ai été condamnée pour "atteinte à la vie privée"à 31000 euros pour un article qui dénonçait le coup d’État organisé par la France en Côte d'Ivoire.  Je n'avais même pas écrit cet article. Un an plus tard, je ne l'avais... même jamais lu !!!



Harriet Beecher Stowe
L'auteur de "La case de l'oncle Tom"
Un roman antiesclavagiste
extraordinaire
Mais les juges de la Cour  d'Appel de Bordeaux ont cependant inventé que je l'avais coécrit !
"En l’espèce, l’instance engagée est une procédure civile et Mme Amadis se reconnaît contributeur de l’article en question.
Elle a donc participé à la rédaction de cet article et doit être retenue en
la cause." mensonge flagrant des juges Robert Miori et Bernard Ors de Cour d'Appel
Cette photo du barbouze ONUCI
Jean-Marie Bourry
est, selon les juges de Cour d'Appel
une "atteinte à la vie privée"
Je n'ai non seulement jamais rien reconnu du tout mais de surcroit je n'ai jamais cessé de répéter que mes "contributions" portaient sur d'autres articles sans rapport avec la Côte d'Ivoire !
Mais ce n'est pas tout : Les juges français jugent en "atteinte à la vie privée" pour des photos et un copier coller du site de l'ONUCI !
"LA COUR
Dit qu’il n’y a lieu de mettre hors de cause Mme Amadis.
Confirme dans toutes ses dispositions l’ordonnance de référé rendue le 19 septembre 2012 par le Juge des référés du Tribunal de grande instance d’Angoulême.
Y ajoutant en cause d’appel :
Ordonne à M Toutain et à Mme Amadis de supprimer toute référence à M Bourry sur le site internet http:// revalorisationactu.blogspot.fr/2011/01/jeanmarie-
bourry-criminel-fasciste.html dont en particulier son nom, sa date de
naissance, sa nationalité, sa situation familiale, son activité et son parcours
professionnel ainsi que les trois photos sur lesquelles il apparaît.
" (arrêt du 3 juillet 2013 Cour d'Appel de Bordeaux)
Cette photo du barbouze ONUCI
Jean-Marie Bourry
est, selon les juges de Cour d'Appel
une "atteinte à la vie privée"
Quand l'Etat français veut faire taire ceux qui disent la vérité sur ces pratiques illégales en Afrique, il s'en donne les moyens. Il sait contourner les lois contre les antiesclavagistes. Aucun média ne parla de ce procès truqué ! (voir Revactu pour avoir l'intégralité du jugement).
Cette photo où on ne voit même pas le barbouze ONUCI
Jean-Marie Bourry
est, selon les juges de Cour d'Appel
une "atteinte à la vie privée"

Nous n'avons plus que Internet - et Google, essentiellement-, pour pouvoir encore contourner cette censure fasciste et l'OMERTAfric !
Mon sort est exactement comparable à celui des abolitionnistes des 18 et 19° siècle : une persécution silencieuse.
""Peut-être aucun auteur n'a jamais été si sauvagement attaqué en raison de ses efforts en faveur de la liberté comme le fut Harriet Beecher Stowe." (extrait de Harriet Beecher Stowe: An Appreciation par Mary Church Terrell 
Mais ils sont allés bien plus loin encore dans l'illégalité et le harcèlement politique : Un an après ce procès j'ai été exclue de l’Éducation Nationale pour 2 ans !
Ma faute ?
Avoir dénoncé des violences à enfants en 2008.

DEPUIS SEPTEMBRE 2013,
3° OFFENSIVE

Dès la rentrée de septembre 2013, mon harceleur de 2008 est revenu me menacer devant mes élèves, pendant le temps de classe : L'inspecteur Patrick Deplanque a eu le culot de revenir ironiser devant des enfants de 8 ans à l'école Valmy. En présence de la directrice Brigitte Boniou (qui ne le fit pas taire)
"Voici un résumé du début de répression mis en place par l’Éducation Nationale pour avoir témoigné puis médiatisé les violences à enfants dans une maternelle du Havre :

A la rentrée (2013), j'ai la surprise d'apprendre que mon inspecteur n'est autre que celui qui avait étouffé une affaire de violence à enfants dont j'avais été témoin dans une école maternelle du Havre et qui avait utilisé tout le pouvoir qu'il avait pour me harceler (fabrication de fausses fautes professionnelles, interdiction aux enseignants de m'ouvrir leur porte, envoi de mise en demeure, et ça a fini par un non renouvellement de contrat et les assédic avec un peu plus de 400 euros par mois pour vivre). Unevidéo a été mise sur internet dénonçant toute cette affaire.

A l'improviste, il débarque dans ma classe en compagnie de la directrice qu'il avait préalablement essayé de monter contre moi.(Je l'ai su plus tard indirectement)
Il me dit devant tous mes élèves : "Vous vous êtes convertie dans l'enseignement, mademoiselle" et ajoute "vous préférez être dans la chanson ou dans l'enseignement". Il réitère "alors c'est quoi qui est le mieux la chanson ou l'enseignement". Il finit par "de toutes les façons on va avoir l'occasion de se rencontrer cette année".

J'apprends un peu plus tard qu'il a évoqué ses griefs contre moi devant les conseillers pédagogiques dont l'un a rapporté que cela s'était passé "lors de la réunion de circonscription", que la secrétaire du recteur fait campagne contre moi.." (Julie Amadis soutient Jacques Risso (directeur d'école professeur des écoles suspendu))
Il aurait fallu me taire pour garder mon poste.
Et il fallait encore se taire quand la répression est arrivée.
Après ma suspension..... cela ne leur suffisait pas. Il réunirent les parents en mon absence et me crachèrent dessus collectivement. (Allez voir le film "I comme Icare" pour comprendre comment une telle infamie est possible sur une école.)
J'ai donc eu droit à diffamations, injures publiques en réunion de parents
"C'est une intelligence au service d'une puissance étrangère"
dit mon directeur. Quant à l'inspecteur d'académie Serge Tillmann, il brandit un article que je n'ai même pas écrit pour m'accuser d'antisémitisme. Un article relatant une réunion qu'il avait convoquée en début d'année contre les enseignants racistes de l'école Valmy qu'il avait comparés aux Français de 1942.
"m Tillmann parle de l'article sur l'étoile de David fait passer Mme Amadis pour antisémite alors qu'il n'a pas été au bout de l'article car c'était pour parler du refus au début de l'année des élèves roms. " jeudi 10 avril 2014 Un premier compte-rendu de la réunion de l'IA Serge Tillmann à l'école Valmy par Séverine Breton, parent d'élèves déléguée élue au Conseil d'école
Un inspecteur qui confond "étoile de David" et "étoile jaune" pour accuser une innocente.... et pour inventer de l'antisémitisme dans un article antiraciste.....ils ne savent plus quoi fabriquer. Le véritable auteur de l'article pour lequel j'avais été accusée Yanick Toutain, avait répondu à cette infamie
"Serge Tillmann a accusé Julie Amadis à cause de la présence dans mon article d'une ETOILE DE DAVID.
Mais dans mon article, il n'y avait pas d'étoile de David !
Aucune raison d'en mettre une - même provenant de Wikipédia.
Par contre, contre les ENSEIGNANTS RACISTES ANTI-ROMS de l'école Valmy, j'avais MIS, POUR LEUR FAIRE HONTE de leur RACISME CONTRE LES ENFANTS ROMS ....une ETOILE JAUNE
Une étoile jaune qui est un symbole NAZI.  Yanick Toutain (VENDREDI 11 AVRIL 2014"Antisémite" ? Serge Tillmann diffame la Juste Julie Amadis dans l'exercice de ses fonctions d''Inspecteur d'Académie pendant la réunion avec les parents d'élèves


Serge Tillmann a accusé Julie Amadis à cause de la présence dans mon article d'une ETOILE DE DAVID. Mais dans mon article, il n'y avait pas d'étoile de David ! Aucune raison d'en mettre une - même provenant de Wikipédia. Par contre, contre les ENSEIGNANTS RACISTES ANTI-ROMS de l'école Valmy, j'avais MIS, POUR LEUR FAIRE HONTE de leur RACISME CONTRE LES ENFANTS ROMS ....une ETOILE JAUNE Une étoile jaune qui est un symbole NAZI.

Copy and WIN : http://bit.ly/copy_win
 Des calomnies, des propos déformés, des racontars.... Tout cela n'est pas nouveau. Harriet Beecher-Stowe avait, elle aussi connu cela au 19° siècle
 De tous côtés, et par toutes les classes, même par ceux dont elle avait le droit d'en attendre encouragement et soutien, elle fut dénoncée. Tant par les journaux du Nord que par des publications religieuses, ses propos était volontairement déformés et elle fut calomniée avec malveillance . Par les ministres du culte conformistes son travail fut déclaré faux et antéchrist, afin de décourager le peuple Chrétien de le lire. (extrait de Harriet Beecher Stowe: An Appreciation par Mary Church Terrell
Après avoir été traitée d'antisémite pour un article (antiraciste, anti-antisémite anti-anti-Roumains) que je n'ai pas écrit, j'ai été jugée pour un  texte de mai 2014 qui n'existe pas, j'ai été interpellée pour un commentaire Youtube et je vais être condamnée pour un article relatant ces faits....


Serge Tillmann a accusé Julie Amadis à cause de la présence dans mon article d'une ETOILE DE DAVID. Mais dans mon article, il n'y avait pas d'étoile de David ! Aucune raison d'en mettre une - même provenant de Wikipédia. Par contre, contre les ENSEIGNANTS RACISTES ANTI-ROMS de l'école Valmy, j'avais MIS, POUR LEUR FAIRE HONTE de leur RACISME CONTRE LES ENFANTS ROMS ....une ETOILE JAUNE Une étoile jaune qui est un symbole NAZI.

Copy and WIN : http://bit.ly/copy_win
Laisser un camarade raconter la vérité va peut être me valoir 2500 euros d'amende (requis par la procureur sur la base d'un faux en écritures) pour complicité... Il faut bien laisser les profs taper tranquillement leurs élèves. Sinon où va-t-on ?

COINTELPRO à la FRANÇAISE DERRIÈRE
LES 3 HARCÈLEMENTS SUCCESSIFS

 Tout cela n'a aucun sens... en apparence..... si l'on ne devine pas l'ombre COINTELPRO des services secrets dans la coulisses.
Les cibles de COINTELPRO étaient les organisations qui comportaient des éléments politiquement radicaux, allant de groupes révolutionnaires (Weathermen, Black Panther Party, Parti communiste des États-Unis d'Amérique) aux activistes non-violents des droits civiques (Southern Christian Leadership Conference, les Amérindiens de l'American Indian Movement, Leonard Peltier, Jean Seberg, et Martin Luther King), en passant par les groupes violents et racistes comme le Ku Klux Klan ou le Parti nazi américain.
Le document fondateur de COINTELPRO ordonne aux agents du FBI d’exposer, perturber, discréditer, ou sinon neutraliser les activités des mouvements dissidents et leurs chefs.
Révélé par la Commission citoyenne d'enquête sur le FBI, un groupe de gauche qui avait cambriolé des bâtiments du FBI pour récupérer des dossiers confidentiels, le programme COINTELPRO a été sévèrement critiqué par la Commission Church de 1975.
Selon l'historien controversé et activiste politique Ward Churchill (en), 27 Black Panthers furent ainsi assassinés entre 1968 et 19761 ainsi que 69 membres de l'American Indian Movement (AIM)1. (Wikipédia)
Ce sont d'ailleurs deux soutien des partis gouvernementaux qui dévoilèrent la passerelle entre les deux opérations de harcèlement : le conseiller municipal ex PS devenu Nouvelle Donne Christian Bouchard et le directeur d'école Patrick Clabaut qui m'insultait d'"intelligence au service d'une puissance étrangère" dans la réunion de parents Tillmann.

Ce qu'ils tentent de faire contre moi et contre Yanick Toutain est une opération de dénigrement organisée. "Créer un contexte" écrivait Aaron Sorkin dans Newsroom, la série HBO.
Ces dénigrements organisés, Harriet Beecher Stowe les connus aussi : il ne fallait pas la fréquenter ni même la connaître :
Si grands était les préjugés contre Mme Stowe dans le Sud qu' une cousine résidant en Géorgie lui avait écrit qu'elle ne osait pas laisser le nom de Harriet Beecher Stowe apparaître à l'extérieur de ses lettres, et que de très braves gens avait demandé si, des gens tels que Harriet Beecher Stowe étaient reçus parmi les sociétés réputées. (extrait de Harriet Beecher Stowe: An Appreciation par Mary Church Terrell

100 MILLIONS d'ENFANTS AFRICAINS MORTS EN 25 ANS
31 000 ENFANTS DE FRANCE DEVENUS SDF
ET DORMANT SUR LES TROTTOIRS

Un gouvernement qui organise des coups d’État en Afrique pour offrir à ses patrons les plus beaux ports Africains (Bolloré a eu son cadeau suite au coup d’État: la deuxième moitié du port d'Abidjan offerte par le putschiste Ouattara), payer les Africains 50 euros par mois, appauvrir l'Afrique au point que 100 millions de bébés sont morts en 25 ans. (source Revactu)

Et la France glisse vers cette barbarie : Laisser le chômage à 10,4 %  (oct 2014, source INSEE), 8,6 millions de personnes sous le seuil de pauvreté en France (source : observatoire des inégalités)... Faire dormir 31000 enfants sur les trottoirs de France et 110500 adultes... ("une augmentation de 50 % en 3 ans !" nous dit le journal Le Monde)

Voilà ce qu'est devenu le pays des droits de l'homme de 1793. Si les révolutionnaires qui ont combattu l'esclavage savaient cela, ils se retourneraient dans leur tombe.

Mais nous avons toujours les politiques et les médias pour donner l'illusion que la France, c'est le pays des Lumières !
Internet, le seul média qui permette une autonomie avec le pouvoir, l’État tente de le discréditer et fait tout pour le mettre lui aussi sous contrôle.

Révéler l'ampleur de leurs attaques contre l'humanité
sera considéré comme "violent" et "haineux" !!!!

Et à ce titre, le gouvernement et les capitalistes pourront bloquer ces sites subversifs !

François Hollande y est allé encore plus fort que le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve. Il profite d'une commémoration de la Shoah à Auschwitz pour prévenir les Français qu'il va mettre en place des mesures liberticides.
Dans le Sud des USA, la Case de l'Oncle Tom était interdit. En France, en 2015, ce sont les blogs abolitionnistes qui seront bientôt interdits :
"Dans certaines régions du Sud», a déclaré Mme Stowe, "mon livre est autant en interdit que le fut la Bible en Italie."." (extrait de Harriet Beecher Stowe: An Appreciation par Mary Church Terrell


{Harriet Beecher Stowe compare son livre à la Bible dont la diffusion fut interdite puis freiné pendant près de 1000 ans en Italie
 "En 1596, les règles de l’Index devinrent encore plus restrictives. Il n’était plus possible d’autoriser la traduction ou l’impression de bibles en langue vulgaire. Ces bibles devaient d’ailleurs être détruites. Par conséquent, les autodafés de bibles sur les parvis des églises se multiplièrent à compter de cette date. " (source)}
 Après le terrorisme comme premier prétexte, le deuxième prétexte devient "le racisme et l'antisémitisme".
"François Hollande a dit vouloir "confier à l'autorité administrative la possibilité de bloquer les sites Internet de haine raciste ou antisémite". Il a insisté sur la nécessité de "prendre conscience que les thèses complotistes prennent leur diffusion par Internet et les réseaux sociaux. Or nous devons nous souvenir que c'est d'abord par le verbe que s'est préparée l'extermination".
"Nous devons agir au niveau européen et même international pour qu'un cadre juridique puisse être défini et que les plateformes Internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquements.""(Obs)
Mais en réalité quand on y regarde de plus près, dès sa seconde phrase, F Hollande parle de lutte contre "les thèses complotistes".. car "par le verbe"... "s'est préparée l'extermination".
On a tout compris...
Il veut lutter contre ceux qui démasqueront toutes les ficelles de ses magouilles et saloperies en France et en Afrique. Et il a trouvé une étiquette fourre-tout contre les porteurs de vérité "les complotistes" !

Et donc pour cela il va cibler les fournisseurs d'accès à Internet.
Il ne sait vraiment plus quoi faire pour faire taire tous ceux qui enquêteraient sur lui !
Mais Hollande devrait relire l'Histoire : Quand Harriet Beecher Stowe connaissait persécutions et censure aux USA, d'autres pays prirent le relai.
Pour moi, c'est Google, basé aux USA qui joue le rôle que l'Angleterre joua pour Mme Stowe.
"Bien que depuis de nombreuses années Mme Stowe était insultée et persécutée pour son amour de la justice, son énergie ne se relâcha jamais,, ni ne se refroidit son ardeur à poursuivre l'œuvre à laquelle elle avait consacré sa vie et consacré ses forces. Et si la récompense qui aurait dû être la sienne lui a été refusé en lui rendant propre pays, les pays de l'ancien monde rivalisaient en lui rendant l'hommage qu'elle méritaient tellement." (extrait de Harriet Beecher Stowe: An Appreciation par Mary Church Terrell

 #GoogleIsOurRadioLondon
#GoogleEstNotreRadioLondres

Pour l'instant,c'est Google qui protége notre liberté d'expression. Au moment où la justice a complétement disparu en France.
Il est temps que survienne la révolution anti-esclavagiste. 







+++++++++++++++++++++++++++++

COMPLEMENT


Harriet Beecher Stowe: An Appreciation
Mary Church Terrell
Washington, D.C: Murray Bros. Press, 1911




Peut-être aucun auteur n'a jamais été si sauvagement attaqué en raison de ses efforts en faveur de la liberté comme le fut Harriet Beecher Stowe. De tous côtés, et par toutes les classes, même par ceux dont elle avait le droit d'en attendre encouragement et soutien, elle fut dénoncée. Tant par les journaux du Nord que par des publications religieuses, ses propos était volontairement déformés et elle fut calomniée avec malveillance . Par les ministres du culte conformistes son travail fut déclaré faux et antéchrist, afin de décourager le peuple Chrétien de le lire. Si grands était les préjugés contre Mme Stowe dans le Sud qu' une cousine résidant en Géorgie lui avait écrit qu'elle ne osait pas laisser le nom de Harriet Beecher Stowe apparaître à l'extérieur de ses lettres, et que de très braves gens avait demandé si, des gens tels que Harriet Beecher Stowe étaient reçus parmi les sociétés réputées."Dans certaines régions du Sud», a déclaré Mme Stowe, "mon livre est autant en interdit que le fut la Bible en Italie."

   Bien que depuis de nombreuses années Mme Stowe était insultée et persécutée pour son amour de la justice, son énergie ne se relâcha jamais,, ni ne se refroidit son ardeur à poursuivre l'œuvre à laquelle elle avait consacré sa vie et consacré ses forces. Et si la récompense qui aurait dû être la sienne lui a été refusé en lui rendant propre pays, les pays de l'ancien monde rivalisaient en lui rendant l'hommage qu'elle méritaient tellement.
Perhaps no author has ever been so viciously attacked on account of her efforts in behalf of liberty as was Harriet Beecher Stowe. On all sides and by all classes, even by those from whom she had a right to expect encouragement and support, she was denounced. Both by Northern newspapers and religious publications she was wilfully misrepresented and maliciously slandered. By time-serving ministers of the Gospel her work was pronounced false and anti-Christ, so as the discourage Christian people from reading it. So great was the prejudice against Mrs. Stowe in the South that a cousin residing in Georgia wrote her that she dared not have the name of Harriet Beecher Stowe appear on the outside of her letters, and that very excellent people had asked if such as Harriet Beecher Stowe were received into

16

reputable society at the North. "In some parts of the South," said Mrs. Stowe, "my book is as much under an interdict as is the Bible in Italy."   Though for many years Mrs. Stowe was reviled and persecuted for righteousness' sake, her energy never relaxed, nor was her ardor cooled in prosecuting the work to which she had devoted her life and consecrated her powers. And though the meed that should have been hers was denied her in her own land, the countries of the old world vied with each other in paying her the homage she so richly deserved.
  The champions of liberty in England and Scotland invited Professor and Mrs. Stowe to pay them a visit and asked as a special favor that they might be granted the privilege of defraying the whole expense of the trip. From the moment her foot touched the English shore, till she turned her face homeward, Mrs. Stowe's journey was a series of ovations, such as have been accorded few private citizens of any country in the world. At all the stations, eager, earnest, friendly faces crowded around the carriage to catch one glimpse of the little woman who had wrought such a miracle with her pen. From miles around people gathered to look upon the face of her whose heart sympathized with the poor and lowly, and who made their sorrows her woes. At Edinburg a thousand golden sovereigns were presented to her on a silver platter, the unsolicited contribution of the poor. All over the British Kingdom her reception was like that accorded to royalty. Everywhere she was met by deputations and addresses, while the enthusiasm of the people, from the highest to the lowest, knew no bounds.
  At a reception at Stafford House, London, the Duchess of Sutherland presented her with a massive gold bracelet, made of ten oval links in imitation of the fetters of a slave. Two of the links bore the inscription March 25, 1807, the date of the abolition of the slave trade, and August 1, 1853, the date of the abolition of slavery in all British territory. The third inscription is 562,848, March 19, 1853, the date of the address of the women of England to the women of America on slavery, and the number of women who signed it. To these it was Mrs. Stowe's privilege to place on five other links of the golden fetter the inscription: Emancipation D.C., April, 1862; President's Proclamation, January 1, 1863; Maryland free, October 13, 1864; Mississippi free, January 11, 1865, and on the clasp link, Constitution amended by Congress, January 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire