ARTICLES

mardi 2 décembre 2014

Article censuré : "Intelligence avec une puissance étrangère" une insulte couramment utilisée contre les anti esclavagistes du 18° au 21° siècle

Sur l'Obs Tentative de publication du lien vers l'article qu'ils ont censuré
02/12/2014

Article censuré : "Intelligence avec une puissance étrangère" une insulte couramment utilisée contre les anti esclavagistes du 18° au 21° siècle

Cet article censuré (pour "Propos potentiellement diffamatoires ") samedi 29 novembre 2014 peut être lu sur Blogspot


"Intelligence avec une puissance étrangère" une insulte couramment utilisée contre les anti esclavagistes du 18° au 21° siècle


 

 


Par Julie Amadis
#IpEaVàEaFàF
Le 29/11/14
'Et comme je suis du côté des Africains
je suis une "traitre" à mon pays.
Et il faut m'éliminer"

cf infra

"Dans l'Assemblée les colons (...)
accusaient les Amis des Noirs
de servir des intérêts étrangers
"
CLR James, Les Jacobins Noirs

".....vers la fin de la réunion
le directeur Mr Clabaut a proclamé [à mon encontre] :

"C'est une intelligence au service
d'une puissance étrangère
"
(infra)

Au Togo le revenu moyen mensuel est de 41,70 dollars,
en Centrafrique de 40,8 dollars,
au Tchad de 61,7 dollars,
au Burkina de 55,8 dollars,
au Mali de 55 dollars !
(cf infra)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire