Niger : Qui pleure encore l'étudiant en sociologie Malah Bagalé assassiné par Issoufou Bazoum ?
Des années de crimes au service de la Franceàfric
Hollande, Macron, Areva, Orano
Les Français ne savent quasiment rien des crimes commis par leurs gouvernants - droite et gauche main dans la main - depuis des années au Niger.
Les médias français ne disent rien du désastre que la Franceàfric a créé dans ce pays le Niger.
Un pays dont les présidents choisis par la France et l'Internationale Socialiste grâce à la démocratie esclavagiste ont transformé en poubelle nucléaire.
Issoufou et Bazoum ont fait de ce pays une poubelle gigantesque à ciel ouvert où près de 20 millions de tonnes de déchets radioactifs causés par l'entreprise française Orano détruise la santé des Nigériens et leur environnement.
Orano anciennement Areva est avec Total ex Elf une des deux entreprises paravents de la corruption Franceàfric. Areva Orano est aussi un des principaux financiers des terroristes. Leur "guide" Ahmada Ag Bibi avait accueilli leur émissaire Gadoullet ex colonel de la DGSE pour aller livrer des rançons à Al Qaeda le 16 décembre 2010.
Le "guide" d'Areva devint ensuite le n°3 des jihadistes Ansardine début 2012, puis fin 2013, le candidat socialiste de IBK à Kidal.
L'internationale Socialiste au Niger, Mali et Burkina est une officine criminelle.
Et Bazoum comme Issoufou sont leurs miliciens.
UraniumGate : Comment Areva distribue 101 Millions de Dollars en faisant semblant de les perdre ?
AVEC SON URANIUM LE NIGER ECLAIRE UN FRANÇAIS SUR CINQ
Une Français sur cinq est éclairé grâce au Niger, (un sur quatre grâce au Kazakhstan et un autre sur cinq grâce à l'Ouzbékistan). 56% des importations d'uranium proviennent de trois pays.
Sur les dix dernières années, les 88 200 tonnes d’uranium naturel importées vers la France provenaient essentiellement de trois pays : le Kazakhstan (27 %), le Niger (20 %) et l’Ouzbékistan (19 %). Le Monde
QUATRE NIGERIENS SUR CINQ N'ONT PAS ACCÈS À L'ELECTRICITE
Un pays exportateur d'énergie prive ses habitants de l'accès à cette énergie.
Selon la Banque mondiale, seuls 18,6% des Nigériens ont accès à l'électricité.
NEUF NIGÉRIENS SUR DIX EN ZONE RURALE
N'ONT PAS ACCÈS A L'ÉLECTRICITÉ
En Zone rurale, toujours selon la Banque mondiale la réalité est encore plus terrible. Seuls 9,1 des Nigériens ont accès à l'électricité. L'habituel martyr des paysans sous la botte de l'Internationale Socialiste.
MALI 53,4% VS NIGER 18,6%
TROIS FOIS MOINS D'HABITANTS ACCEDANT À L'ÉLECTRICITÉ AU NIGER EXPORTATEUR D'URANIUM PAR RAPPORT AU MALI
La comparaison est impitoyable pour Macron et sa dictature Franceàfric : Depuis 2012, ses pantins socialofascistes PNDS du Niger ont à peine augmenter le nombre de Nigériens accédant au courant électrique. Alors que le Mali, principale cible des terroristes parvenait à plus que doubler le nombre de foyers connectés (de 25,6% à 53,4%)
TINUBU CHEF TRAFIQUANT DU NIGERIA DECIDE DE COUPER 70% DU COURANT AUX 18,6% de NIGERIENS QUI Y AVAIENT ACCES
Macron et la CEDEAO ont coupé le courant des Nigériens le 2 août 2023 !
Coup d'État au Niger : Les coupures d'électricité imputées aux sanctions contre la juntehttps://t.co/ylSLvaHRXL pic.twitter.com/DeZkwyeF6A
— BBC News Afrique (@bbcafrique) August 2, 2023
Un dictateur dont la BBC révèle les exploits de trafiquant de drogue
Il y a 6 mois la #BBC accusait #Tinubu d'être trafiquant de #drogue
— Yanick Toutain (@YanickToutain) August 4, 2023
Est-il tenu par la #CIA pour mener cette politique néocoloniale ?
"'argent trouvé sur les comptes bancaires en question était le produit d'un trafic de drogue selon la justice américaine"https://t.co/X0Yd5WCEpT
Macron Tinubu (pdt Nigeria) et la CEDEAO coupent 70% du courant du Niger ! Une barbarie Franceàfric sans limite ! La méthode Bolloré au Cameroun ! Urgent: Révolution CDR Sankara partout
NIGER : SALAIRE MOYEN 45,68 EUROS PAR MOIS
Un pays où le salaire moyen en 2023 est de 45,68 € par mois et où donc 492 000 enfants de moins de 5 ans sont atteints de malnutrition aiguë sévère et 1,3 million d’enfants malnutris aigus.
CELA FAIT DES ANNEES QUE LES NIGERIENS VOULAIENT SE DEBARRASSER DE LA CLIQUE ISSOUFOU BAZOUM MACRON ORANO AREVA
Macron - qui n'a même pas l'intelligence de De Gaulle en 1961 qui avait fini par accepter l'indépendance de l'Algérie -, a déclaré le 31 juillet que il ne "tolérera aucune attaque contre la France et ses intérêts".
Il n'a pourtant pas pu aller jusqu'au bout de son projet, une intervention armée qui devait avoir lieu hier dimanche à la fin de l'ultimatum lancé à Tchiani.
Le meeting de 30 000 personnes de Tchiani à Niamey a dû refroidir les prétentions de Macron et la CEDEAO. En effet ils ont vu que s'ils attaquaient, il y aurait au moins 30 000 manifestants.
Face à cela, il serait fort probable que les soldats du Sénégal ou du Nigéria fraterniseraient avec la population nigérienne et démarrent une révolution sankariste.
Que feraient les troupes d'invasion de #Tinubu #CEDEAO #MackySall dans les rues de #Niamey face à des dizaines de milliers de manifestants pacifiques faisant #fraternisationRévolutionnaire pour sauver le #Niger ?
— Yanick Toutain (@YanickToutain) August 6, 2023
Les tuer ?
Cela déclencherait la #révolutionAfricaine accélérée https://t.co/ZJMY9b6dkP
Les Nigériens ne sont pas des individus passifs qui subissent sans réagir comme le montrent les médias français. Ils manifestaient en janvier 2018 pour Issoufou dégage !
Niger : grosses manifestations hier contre le dictateur Franceàfric Issoufou de l'Internationale Socialiste. Pour que Issoufou Dégage il est urgent de désigner des délégués révocables 1 pour 25
#Niger : grosses #manifestations hier contre le dictateur #Franceàfric #Issoufou. #IssoufouDégage #Déléguésrévocables #1pour25 https://t.co/xV4bilm5C4 pic.twitter.com/AN1GmLIQGW
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) January 15, 2018
Une semaine plus tard ils étaient encore plus nombreux dans les rues des grandes villes du Niger pour Issoufou dégage
Niger : Marche du 28 janvier. Encore plus de manifestants que le 14 janvier pour "Issoufou Dégage"
En avril 2018, Malah Bagalé étudiant en sociologie fut assassiné par la police d'Issoufou
Niger : Malah Bagalé tué par la police d'Issoufou, interview d'un étudiant ex syndicaliste de l'UENUN qui lança la mobilisation
L'HABITUEL MEPRIS DES MEDIAS FRANCEAFRIC
ENVERS LES AFRICAINS
Les médias français parlent actuellement de population manipulée concernant les Nigériens qui s'opposent à la Franceàfric alors que ces mêmes médias regardaient ailleurs quand les Nigériens manifestaient en 2018 avec des slogans dénonçant l'armée française et l'armée US.
En Février 2018, les manifestants scandaient des slogans anti Franceàfric. Mais naturellement pour les gredins de Libération, du Monde, du Figaro, un blog comme le mien contraire aux intérêts de Bolloré n'existe pas.
Mon panneau dans la #manifestation des #fonctionnaires #SNCF #1pour25 #MacronDégage #GnassingbéDégage #IssoufouDégage #DébyDégage #Ouattara Dégage #manifestation #22Mars2018 pic.twitter.com/FloOjc1DSD
— Julie Amadis (@Julie_Amadis) March 22, 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire