édité par Yanick Toutain
"Alors que j'étais testée négative toutes les 48H et que mes collègues vaccinés n'étaient pas testés", c'était elle qui était considérée comme "dangereuse""
Suspension maintenue pour les soignants non vaccinés (testés négatifs) pendant que les vaccinés positifs sont invités à travailler !
Le complot sanitaire de Macron
est de plus en plus ridicule !!!
Le complot sanitaire de Macron
est de plus en plus ridicule !!!
Laurence, infirmière non vaccinée dénonçait l'absurdité de la situation dans laquelle elle se trouvait juste avant d'être suspendue de son poste en septembre 2021.
"Alors que j'étais testée négative toutes les 48H et que mes collègues vaccinés ,n'étaient pas testés, c'était elle qui était considérée comme "dangereuse""
Laurence comme les 15000 autres soignants suspendus n'a toujours pas le droit de faire son métier.
Mais l’obligation vaccinale reste pour le moment en vigueur, confirme la Direction générale de la Santé. Et ce à la fois parce que les soignants sont plus exposés et parce qu’ils sont potentiellement transmetteurs, y compris auprès de publics fragiles. D’ailleurs, les établissements de santé et EHPAD restent les derniers endroits où le pass sanitaire sera encore en vigueur à partir de ce 14 mars. Pour y accéder il faudra donc montrer un schéma vaccinal complet, un certificat de rétablissement ou un test antigénique ou PCR de moins de 24 heures.
Pour le moment, l’obligation vaccinale reste donc en vigueur pour les professionnels de santé. Et aucune date de fin de cette obligation vaccinale n’a été avancée pour le moment. La Voix Du Nord
Le journal La Voix du Nord justifie la mesure discriminatoire du gouvernement en mentant. Les non vaccinés ne sont pas "potentiellement plus transmetteurs" !
Même sur le site vaccinationinfoservice.fr il est précisé que la vaccination n'empêche aucunement la transmission du covid !
Une personne complètement vaccinée peut faire la maladie Covid-19 et la transmettre, mais elle est protégée contre les formes sévères. VaccinationinfoserviceToute leur propagande faisant croire que le vaccin est efficace repose sur le fait d'empêcher les non vaccinés de se dépister (les tests PCR et antigéniques ne leur sont plus remboursés s'ils ne sont pas cas contact) tout en favorisant le dépistage uniquement chez eux qui ont un schéma vaccinal complet.
Quand on sait qu'on a le covid on prend des précautions supplémentaires pour ne pas contaminer les autres. Si on ne le sait pas on contamine autour de soi.
Il y a corrélation entre taux de positivité et taux d'incidence.
Or le taux de positivité des non vaccinés est plus élevé que celui des vaccinés (les non vaccinés cas contacts sont moins testés que les vaccinés) ils ont donc été proportionnellement plus touchés par le covid mais ce n'est pas dû au vaccin..... mais au dépistage insuffisant des non vaccinés. Une ruse de Macron pour faire CROIRE à l'efficacité du vaccin.
CE N'EST PAS LE #VACCIN QUI PROTEGEAIT LES #VACCINES
— Yanick Toutain (@YanickToutain) January 6, 2022
La #DREES MENT aux Français
C'est un #TAUXdePOSITIVITE préférentiel qui a protégé les plus âgés
les #NonVaccinés #NonVax sont CONTAMINÉS délibérément par #Macron par #SabotageduDépistage
ILS SONT MOINS de #casContactsTestés pic.twitter.com/CoW2VTkQhd
DES SOIGNANTS VACCINES ET CONTAMINES AU TRAVAIL !!!
Le fait que des soignants vaccinés aient reçu l'autorisation de travailler en étant positifs au Covid pendant la vague Omicron est une preuve de plus que l'objectif du gouvernement en suspendant les soignants non vaccinés n'était pas de protéger les malades !
Tout comme l'épuration des fonctionnaires de gauche et/ou juifs en 1933 en Allemagne sous Hitler puis des fonctionnaires communistes en RFA dans les années 50 et 60, Macron s'est débarrassé de tous les soignants potentiellement révolutionnaires. Le critère a été la vaccination. Les plus obéissants, les médecins qui ont accepté de vacciner à la chaîne dans les centres de vaccination ont été grassement récompensés. Ils sont payés 105 euros de l'heure.Une note « urgente » de la Direction générale de la Santé (DGS), datée de dimanche, est venue confirmer ce que beaucoup suggéraient déjà, à savoir la possibilité pour des soignants positifs à la covid-19 de continuer à travailler malgré tout : « Une dérogation exceptionnelle à l’isolement pour les activités essentielles dans le secteur sanitaire et médico-social pour les cas asymptomatiques et pauci-symptomatiques (ayant peu de symptômes, NDLR) est possible dans les conditions fixées par le MARS n°2022_01 ». Le Télégramme
Les soignants qui ont refusé de se faire vacciner ou de vacciner les autres ont été suspendus de leur travail, sans allocation chômage ni aucune aide pour survivre....
IL EST URGENT QU'UNE REVOLUTION FRANCAISE REMETTE LES PENDULES A L'HEURE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire