Alaa Salah, une étudiante soudanaise qui devrait devenir déléguée national ou international révocable ! |
Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
15/04/2019
LIRE AUSSI :
#تسقط_بس #TasgotBas au Soudan #ElBéchirDEGAGé #2for23 #2militariesFor23civilians Il faut un comité national révolutionnaire avec seulement 8% de militaires #CMTDEGAGE
#ثورة #Thawra ! Révolution ! Révolution soudanaise ! Révolution algérienne ! Révolution africaine ! 300 000 femmes et filles du Soudan déléguées de base #1Pour25
Révolution ! révolution soudanaine ! révolution algérienne ! révolution africaine !
Chaque femme du Soudan doit participer à la révolution ! Révolution ! Révolution soudanaise. Chacune des 10 millions de femmes, chacune des 5,3 millions de filles de 7 à 17 ans doit participer à un conseil de 25 délégateurs hommes et femmes.
Chaque femme du Soudan doit désigner une femme ou un homme comme délégué de base "1 pour 25".
Il faut commencer par organiser la moitié de la population. La moitié des hommes et la moitié des femmes pour montrer l'exemple aux autres.
Il faut que 10 millions de Soudanais deviennent des délégateurs.
Il faut désigner 400 000 délégués de base.
Il faut donc désigner 200 000 femmes comme déléguées de base.
Au moins la moitié des délégués de base doivent être des femmes.
Il faut donc désigner 100 000 filles de moins de 18 ans comme déléguées de base.
Avec 200 000 hommes adultes et 100 000 garçons de moins de 18 ans eux aussi délégués de base "1pour 25".
Il faut des "déléguées santé" qui soient des femmes pour -au moins- la moitié.
Donc désigner 40 000 femmes comme déléguées santé.
Il faut des "déléguées sécurité" qui soient des femmes pour au moins la moitié. Donc désigner 40 000 femmes comme déléguées sécurité.
Il faut des "déléguées justice" qui soient des femmes pour au moins la moitié. Et donc désigner 16 000 femmes comme déléguées justice.
Il faut des "déléguées pédagogie" qui soient des femmes pour au moins la moitié. Donc désigner 56 000 femmes déléguées pédagogie.
Il faut des déléguées "mission économie" qui soient des femmes pour au moins la moitié. Et donc désigner 48 000 femmes déléguées économie. Il faut 40 000 femmes déléguées santé pour la "révolution santé" et donc diviser par 10 la mortalité infantile en 5 ans.
Il faut 40 00 femmes déléguées sécurité pour la "révolution sécurité" pour organiser la fraternisation révolutionnaire et pour armer les femmes comme au Kurdistan
Il faut 16 000 femmes délégués justice pour la révolution justice, installer des tribunaux populaires comme au Burkina Faso de 1983, des TPC, TPD, TPA etc.... avec des juges révocables - hommes et femmes.
Il faut continuer la révolution de Thomas Sankara pour les paysans, pour les jeunes, pour les femmes ! Il faut 56 000 femmes déléguées pédagogie pour la révolution pédagogique.
Chaque enfant de 5 ans comprendra les puissances, les racines, les logarithmes.
Chaque enfant de 8 ans comprendra les dérivées, les primitives, les intégrales, les équations différentielles. Chaque enfant de 14 ans, en 2028 aura atteint le niveau ingénieur.
Il faut 48 000 femmes pour la révolution économie. Partager les richesses africaines en tous les Africains, abolir l'actionnariat, interdire les banques, stopper la riba, installer l'égalisme et le libre-égalisme en Afrique par l'investissement altruiste. Le Soudan et l'Algérie doivent devenir des modèles pour la révolution africaine, pour la révolution mondiale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire