Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
11/04/2019
Julian Assange fondateur de Wikileaks, l'ennemi numéro 1 du Deep State américain, vient d'être arrêté à Londres à l'ambassade d'Equateur.
L'Equateur qui avait accepté de le protéger depuis 2012 en lui accordant le statut de réfugié politique y a mis permettant ainsi à la police anglaise de l'arrêter.
Ce jeudi, Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, a été arrêté par la police britannique Depuis plusieurs mois, l’Equateur multipliait les signaux d’agacement envers l’Australien. Une situation qui a mené le pays à mettre fin à son statut de réfugié politique, accordé en 2012, ouvrant la voie à son arrestation. Condamnations internationales, procès ou encore extradition…20 minutes
“Le Royaume-Uni doit résister !” : c'est ce qu'a scandé Julian #Assange, fondateur de #Wikileaks, alors qu'il était traîné de force par 6 policiers à l'extérieur de l'ambassade d'Équateur, à Londres. pic.twitter.com/EoUW5mSLm0— AJ+ français (@ajplusfrancais) 11 avril 2019
Julian Assange est l'homme qui a révélé tous les scandales de l'administration américaine, le financement du terrorisme, les liens entre Clinton et la banque Goldmann Sachs, le flicage généralisé de toutes les conversations des citoyens, les secrets de la guerre en Irak etc
Ainsi que les circuits de corruptions des dictateurs africains qui passent par les pays occidentaux et notamment la France etc etc
Il est le fondateur, le rédacteur en chef et le porte parole de WikiLeaks.
L'objectif de cette organisation est de divulguer toutes les données secrètes des États aux citoyens.
"Julian Assange constate qu’il existe une asymétrie d'information entre les pouvoirs publics et les citoyens et que cette asymétrie profite essentiellement aux États. Cela signifie que les États sont, d’une part, en mesure de contrôler une grande partie des communications de leurs citoyens, et qu’ils tentent, d’autre part, de garder secrets de larges pans de l'information dont ils disposent.
Partant de ce constat, Assange estime que les innovations techniques proposées par Internet offrent désormais la possibilité d'inverser l'asymétrie observée en déployant une stratégie reposant sur deux axes essentiels. Le premier de ces axes vise à protéger les informations à caractère personnel des citoyens par des moyens cryptographiques, moyens cryptographiques au développement desquels Assange a d’ailleurs déjà contribué activement et qu’il s’est attaché à diffuser gratuitement (cf. ci-dessus). De tels moyens sont susceptibles de restreindre très fortement l'influence et le contrôle qu’exercent les États sur leurs citoyens.
Le second axe vise, lui, à organiser la publication-divulgation systématique des connaissances dont disposent les pouvoirs publics, de réduire les flux de communication de ces derniers et de parvenir ainsi à une minimisation de la fonction étatique conçue en tant qu’autorité. « L’organisation de fuites constitue une action intrinsèquement anti-autoritaire », revendique Julian Assange29."
La productivité historique de Julian Assange est énorme. Il a permis à de nombreux citoyens d'ouvrir les yeux sur qui sont vraiment leurs dirigeants et comment fonctionne vraiment le système capitaliste.
Depuis qu' Assange a commencé à mettre en ligne les secrets de l'administration américaine, il subit des agressions psychologiques perpétuelles.
Toutes les personnes qui l'ont soutenu ont subi des pressions énormes. Une bonne partie d'entre elles sont mortes. Ces accidents à répétition ressemblent plus à des assassinats déguisés qu'à des morts naturels.
"Le 18 avril 2016, John Jones, avocat d'Assange au Royaume-Uni, meurt percuté par un train59.En 2010, les fascistes américains ont crée de toutes pièces une accusation de viol contre lui pour camoufler son extradition vers les Etats Unis.
Le 11 mai 2016, Michael Ratner (en), avocat d'Assange à New York, meurt d'un cancer60,61.
Le , Seth Rich (en), informateur d'Assange au sein du Comité national démocrate, est tué par balles dans le dos. D'autres personnalités liées au DNC meurent de façon inquiétante en moins d'un mois, dont John William Ashe, le , asphyxié par une barre de musculation dans sa maison" Wikipédia
"Le , la justice suédoise révèle suspecter Julian Assange de délits sexuels (viol mineur)78,79 à l'encontre de deux femmes suédoises. Les deux femmes, amies, ont fait une déposition commune auprès du commissariat local quelques jours après avoir eu des relations sexuelles séparées et répétées avec Julian Assange80. Quelques heures après l'émission du communiqué de presse, le Parquet lève l'avis de recherche « estimant qu'en fait M. Assange « n'était pas suspect de viol ». En revanche, l'enquête pour agression se poursuit80. » Julian Assange nie formellement les faits, et reconnaît avoir eu une relation sexuelle, consentie, avec les deux femmes. Ces dernières ne nient pas que la relation était initialement consentie, mais affirment qu'Assange aurait retiré son préservatif sans qu'elles l'y aient autorisé. De nombreux sites de presse rapportent que selon son avocat, Assange ne serait pas poursuivi pour un délit de « viol », mais pour un délit de « sexe par surprise » ou « viol mineur81,82 », acte condamnable en droit suédois83,84,82. Certaines sources affirment qu'un tel délit semble ne pas exister dans la législation suédoise, et överraskningssex désigne un viol en argot suédois85Source insuffisante .Cela fait 7 ans qu'il vit reclus dans l'ambassade d'Equateur à Londres. Il avait d'ailleurs dénoncé ses conditions de vie en octobre 2018.
Cette accusation survient peu de temps après que WikiLeaks a publié 77 000 documents confidentiels de l'armée américaine sur la guerre en Afghanistan80, déclenchant la « fureur du Pentagone », puis annoncé, le , vouloir en publier 15 000 nouveaux. Cette concomitance ne semble pas fortuite à certains commentateurs. « Cette affaire ressemble fort à un coup tordu des services, à l'ancienne », affirme, par exemple, Le Canard enchaîné86." Wikipédia
"Assange « accuse le gouvernement d’Equateur de violer ses droits fondamentaux et sa liberté », affirme le communiqué, précisant que l’action va être lancée par l’ex-juge Baltasar Garzon, qui dirige sa défense, et se trouve actuellement à Quito.
WikiLeaks souligne que cette action intervient « sept mois après que l’Equateur a menacé de retirer sa protection et a coupé ses accès avec le monde extérieur, y compris en refusant d’autoriser les journalistes et les organisations de défense des droits de l’Homme et en brouillant ses communications pour empêcher l’accès internet et les coups de fil ». Quito a depuis partiellement rétabli ces communications." 20 Minutes article du 19/10/2018Aujourd'hui, l'Equateur a préféré plier devant les pressions des fascistes américains et le livrer en pâture aux criminels qui dirigent le monde.
La gauche réformiste réclame que la France, responsable du génocide sanitaire en Afrique, organisateur du terrorisme au Mali et criminel écologique, devienne le pays accueillant Assange.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 11 avril 2019C'est complétement absurde. Réclamer qu'un résistant soit accueilli dans un pays qui tue par milliers des Africains et a tué tous les grands résistants d'Afrique n'a aucun sens.
En France, sous Macron, le toutou des États-Unis, Assange serait extradé au premier prétexte venu aux USA ou pire, il serait tué sur le sol français !
La réponse humanocrate à apporter à une telle attaque est une réponse révolutionnaire.
Julian Assange doit être désigné comme juge enquêteur à un niveau supérieur à celui des pseudo-juges ses bourreaux.
Les cours suprêmes et autres cours de cassation formées de juges larbins des capitalistes devraient en humanocratie être formées de délégués révocables désignés par le peuple, des délégués justice ayant 15625 délégateurs,
En conséquence, Julian Assange doit obtenir des Libres Humains d'Europe un statut lui donnant une légitimité supérieure à celle (que n'ont même pas) ces gredins qui osent le trainer en justice au service de la CIA et du Deep State.
Il faut désigner Julian Assange comme un des premiers participants à l'organisation humanocrate de l'humanité. Un délégué justice, juge continental devra avoir le soutien de 5 fois 625 arouch, c'est à dire 3125 groupes de 625 délégateurs réunis en 3125 arouch de base.
IL aura la légitimité pour poursuivre pénalement, Hillary Clinton , Barack Obama, Donald Trump, ses bourreaux et tous leurs complices
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire