ARTICLES

mercredi 19 décembre 2018

Géorgie : Macron Sarkozy alliance de deux chefs terroristes (Côte d'Ivoire, Mali, Libye, Syrie etc.)

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
Le 19/12/2018









Macron se fait représenter par Sarkozy en Géorgie.

"Emmanuel Macron a chargé l'ancien locataire de l'Élysée Nicolas Sarkozy de le représenter dimanche à l'investiture de la nouvelle présidente géorgienne Salomé Zourabichvili, a indiqué l’Élysée mardi, confirmant une information du Parisien." L'express
Rien d'étonnant pour ceux qui suivent la politique Franceàfric de Sarkozy, Hollande et Macron depuis le 16 décembre 2010 et l'attaque de la télévision ivoirienne : une commande d'Obama mise en oeuvre par Ban Ki Moon Sarkozy sous les ordres de Johnnie Carson et la protection des terroristes par un commissaire de police français - Jean-Marie Bourry.
Il y a une continuité dans la politique criminelle d'alliance avec les jihadistes depuis 2011 où Sarkozy recrute les jihadistes qu'il a envoyés envahir le Mali après la Côte d'Ivoire où il a mis au pouvoir Ouattara et Soro en destituant Gbagbo, le vainqueur des élections de novembre 2010. Une continuité terroriste jusqu'à aujourd'hui quand Macron soutient IBK vainqueur d’élections truquées par les jihadistes du Nord Mali..
Cette politique criminelle terroriste en Afrique a été mise en œuvre par le Général Puga et Jean Yves Le Drian.
Le général Puga a été recruté CEMP Chef d’État-major particulier par Sarkozy en mars 2010 et gardé par Hollande.
Jean Yves Le Drian a été recruté par Hollande ministre de la Défense en mai 2012 et gardé par Macron qui l'a nommé ministre des Affaires étrangères

Pour comprendre l'alliance Macron Sarkozy, il suffit de connaitre la véritable politique du général Puga et de Le Drian.
Les trois comparses Sarkozy, Hollande, Macron, ont mené avec Puga, Le Drian, Juppé, Raincourt, Fabius exactement la même politique de recrutement, financement, soutien, installation de terroristes en Côte d'Ivoire, au Mali et dans toute l'Afrique de l'Ouest.




Deux exemples récents
D'abord, les juges voyous de la CPI hésitent à libérer le Président Gbagbo dont la séquestration avait été prolongée sur demande spéciale de Fabius avec Le Drian et Hollande.

 

Deuxièmement, Macron vient de féliciter un Président terroriste du Mali IBK dont la pseudo élection a été rendue possibles par les trucages massifs des milices HCUA de Ahmada Ag Bibi, un terroriste Touareg et djihadiste recruté en décembre 2010 par Areva Orano, Vinci, et la DGSE de Sarkozy, Raincourt, Juppé.




Un an plus tard, ce djihadiste, Ahmada Ag Bibi, est envoyé attaquer le Mali par Sarkozy (janvier 2012).
Il sera récompensé 3 ans plus tard, en décembre 2013, comme député socialiste d'Abeibara Kidal.
"Ahmada Ag Bibi, notable touareg de la région de Kidal et ancien cadre d’Ansar Eddine, est aujoud’hui député Rassemblement pour le Mali (RPM, majorité)." Jeune Afrique


Le fait que Macron envoie Sarkozy le représenter en Géorgie est dans la droite ligne de la politique menée en Afrique depuis Sarkozy et Hollande, une politique criminelle, de soutien aux terroristes pour empêcher une révolution anti esclavagiste qui mettrait fin aux salaires à 50€ par mois versés par les patrons français installés sur le continent africain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire