Primaire de la Gauche: Valls et Hamon, les deux vainqueurs, m'ont exclue 2 ans de mon poste de Professeur des Ecoles parce que j'avais dénoncé des violences à enfants
Benoit Hamon a gagné les élections des primaires de la Gauche dimanche 29 janvier 2016. Il obtient 58,87 % des suffrages exprimés contre 41,13 % pour Valls.
"Benoît Hamon obtient 58,87% des suffrages quand Manuel Valls en a récolté 41,13%. " Europe 1
MANUEL VALLS : L'ENNEMI DES TRAVAILLEURS, L'AMI DES PATRONS DU CAC40 ET DES DICTATEURS AFRICAINS VIENT D’ÊTRE VIRE PAR SA FAMILLE POLITIQUE
Manuel Valls, le premier ministre de Hollande pendant 2 ans et 8 mois ( a été sanctionné par les électeurs socialistes et écologistes.
Les gens n'ont pas oublié la loi travail – la pire loi anti sociale depuis des décennies et la surdité du gouvernement Valls aux 500000 manifestants qui se sont mobilisés pendant 7 mois et l'utilisation du 49-3.
Les électeurs socialistes ont aussi gardé en tête que les pires lois liberticides depuis la guerre d'Algérie avec la loi renseignement notamment, ont été prises par ce même gouvernement. Nous nous rappelons des images de ces écologistes et anarchistes pacifistes assignés à résidence. Tout cela servait à donner l'illusion au gouvernement Valls qu'il combattait le terrorisme alors que de 2008 à 2012 Manuel Valls a refusé la liste des terroristes français en Syrie qu' Assad lui avait proposé.
A cela s'ajoute les SDF de plus en plus nombreux dans les rues, la misère qui galope, les usines qui ferment et le nombre de chômeurs qui augmente.
Manuel Valls, ministre de l'intérieur puis 1er ministre de François Hollande est responsable du soutien des terroristes du Mali avec Hollande, puis le soutien sans faille au terroriste Soro numéro 2 de Côte d'Ivoire organisateur d'attaques djihadistes au Burkina Faso.
LIRE :
Mali Attaque à Bamako: le groupe AQMI a été financé 58M$ par Sarkozy & Hollande. Les terroristes Al Qaeda qui ont fait plus de 20 morts à l'hôtel Radisson sont financés par France, Qatar, Oman, Suisse, Espagne, Autriche (Scoop 2014 New York Times Rukmini Callimachi)
Burkina, feu orange de la France en faveur des putschistes
C'est cette politique anti sociale anti travailleur que les militants socialistes ont sanctionnée dimanche.
BENOIT HAMON : LE CANDIDAT QUI NE S'ATTAQUE
NI AU CAPITALISME NI A LA FRANCEAFRIC
C'EST LE PROTECTEUR DES PROFS VIOLENTS : IL M'A EXCLU 2 ANS QUAND IL ÉTAIT MINISTRE DE L’ÉDUCATION APRÈS QUE J'AI DÉNONCÉ DES VIOLENCES A ENFANTS
Mais, à la place, ils ont élu un autre monstre. Un monstre avec un grand sourire d'hypocrite. Benoit
Hamon est le bourreau des enfants des écoles, de tous les lanceurs d'alerte qui ont dénoncé des maltraitances et ... le mien puisque j'ai été exclue 2 ans par lui en juillet 2014 après avoir dénoncé des violences à enfants, qui a gagné !
C'est aussi le parfait représentant des mangeurs de miettes coloniales qui veulent augmenter leur salaire sans s'en prendre aux capitalistes. Si vous n'attaquer pas le capitalisme et que vous n'arrêter pas le colonialisme (Hamon ne compte ni supprimer les troupes françaises en Afrique, ni stopper le soutien aux terrorisme en Afrique, ni de forcer à quelques patrons français que ce soit de respecter les lois sociales françaises quand ils vont dans un pays étrangers ce qui aurait pour conséquence de stopper la division des salaires par 20 et donc le génocide sanitaires qui a fait 100 millions de bébés morts en 25 ans.
Comme aucun journaliste n'a parlé de mon exclusion par le ministre de l’éducation Benoit Hamon en juillet 2014, ses électeurs ne connaissaient pas le coté immergé de l'iceberg... Mais ses électeurs qui acceptent la politique franceàfric de leurs candidats depuis des décennies sont de parfaits égoïstes qui veulent des avancées sociales sur le dos des Africains et non sur celui des capitalistes.
Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !
5 années de harcèlement politique, judiciaire et professionnel contre une révolutionnaire pro Sankara en France : Professeur des Ecoles condamnée à 35000 € par la Franceàfric, exclue 2 ans au RSA puis révoquée de l'Education Nationale
Hollande révoque une prof pour déclarations anti-violence à enfants et anti-franceàfric
Quelqu'un qui obéit à la fois au lobby des profs violents dans les établissements scolaires et au lobby franceàfric en virant celle qui dérange ne vaut pas grand chose.
Quelqu'un qui est capable de cela n'a aucune éthique et obéira comme ses prédécesseurs aux pressions des multinationales et des impérialistes les plus mortifères. Ce sera leur marionnette comme l'ont été Hollande, Jospin, Chirac, Sarkozy, Mitterrand.
HAMON NE S'ATTAQUE PAS AUX GROS PATRONS, AUX MILLIONNAIRES, AUX BANQUIERS
D'ailleurs il est frappant de voir que dans son programme il ne parle JAMAIS de la finance et encore moins du capitalisme.
Le discours de Hollande en 2012 juste avant son élection peut être qualifié de gauchiste si on le compare avec celui de Hamon.
François Hollande s'en prenait directement aux actionnaires en janvier 2012. Il avait proclamé :
"
"Les stock-options seront supprimés et les bonus encadrés", a-t-il aussi prédit.
"Mon véritable adversaire, il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera jamais élu et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c'est le monde de la finance" (La Tribune)
Hamon, pour accéder au pouvoir, brandit le revenu universel de 750 euros par mois sans à aucun moment annoncer qu'il va s' attaquer les dirigeants de l'Union Européenne (ce qu'avait fait Tsipras en Grèce avant d’obéir aux pressions et de trahir le peuple grec), sans à aucun moment s'en prendre aux actionnaires qui jouent avec les salariés comme avec des billets dans un casino. Il se moque vraiment des Français du début à la fin.
Son revenu universel c'est comme le RMI, la CMU, tous ces hochets que les socialistes ont brandi depuis 20 ans au peuple français pour mieux les endormir ... Pendant que, dans le même temps, ils organisaient le chômage de masse.
Quand à sa grande et seule proposition de politique étrangère, la reconnaissance de l'Etat Palestinien.
Alors les gouvernements socialistes qu'ils représentent font 4 fois plus de morts sur le continent Africain que l’Israël en Palestine, Benoit Hamon participe au même complot comme le NPA les Hessel et et tous ces mangeurs de miettes colonialistes qui forcent les Français à regarder les crimes d' Israël pour qu'ils ne regardent pas ceux de leur propre pays, quatre fois plus nombreux !
Dans la Bande de Gaza,
la mortalité infantile est de 2,5 bébés morts
avant l'âge de un an pour 100 naissances
Mortalité infantile : 24,76 morts /1 000 naissances (Wikipédia bande de Gaza)
En Israël, la mortalité infantile est de
moins de UN bébé mort pour 100 naissances
parmi les Israéliens arabesEn Afrique, le taux de mortalité
est de très nombreux pays égal à
10 bébés morts pour 100 naissances. (Revactu)
Encore une fois Hollande dans ses discours post électorale de 2012 pourrait passer pour un militant anti colonialiste à coté de Hamon.
Hollande en octobre 2012 à Dakar tenait un discours anti franceàfric.
"Le temps de la Françafrique est révolu : il y a la France, il y a l'Afrique, il y a le partenariat entre la France et l'Afrique, avec des relations fondées sur le respect, la clarté et la solidarité"Et pourtant il a agi comme ses prédécesseurs en colonisateur de l'Afrique. Mais Benoit Hamon n'a même pas le discours, alors les actes ...
Benoit Hamon veut donc garder les troupes françaises en Afrique, laisser Bolloré diviser par 20 les salaires. Il faut bien qu'ils financent son Revenu Universel et l'augmentation de 10% du SMIC!!!! Alors ce sera sur le sang et la sueur des Africains.
Il n'y a pas 36000 solutions, soit vous
prenez aux plus riches et donc vous enclenchez un processus
révolutionnaire, soit vous prolongez l'impérialisme et vous prenez
aux plus pauvres dans le pré carré de la France pour donner plus aux Français.
Benoit Hamon n'a fait aucune déclaration anti franceàfric et aucune déclaration anti capitaliste. Donc la déduction est très clair et très limpide.
Pour l'environnement, Benoit Hamon a des projets et pense même s'allier avec le candidat écologiste Yannick Jadot.
Mais ses projets ne sont pas à la hauteur de l'urgence de la situation.
Par exemple, pour le nucléaire, il propose de fermer 5 réacteurs en plus de Fessenheim alors que la Cour des Comptes recommande d'en fermer 20 !
Il promet de s'en prendre aux perturbateurs endocriniens et proclame « ne pas avoir la main qui tremble sur ces sujets »
Sauf que, pour croire en de telles déclarations, il faut l'avoir vu à l’œuvre au pouvoir.
Et en 4 mois et 23 jours passés comme ministre de l’Éducation, il a viré une prof anti violence à enfants et anti franceàfric... On sait d'avance qu'il ne résistera pas à la première pression reçue de Monsanto.
Benoit Hamon n'a fait aucune déclaration anti franceàfric et aucune déclaration anti capitaliste. Donc la déduction est très clair et très limpide.
Pour l'environnement, Benoit Hamon a des projets et pense même s'allier avec le candidat écologiste Yannick Jadot.
Mais ses projets ne sont pas à la hauteur de l'urgence de la situation.
Par exemple, pour le nucléaire, il propose de fermer 5 réacteurs en plus de Fessenheim alors que la Cour des Comptes recommande d'en fermer 20 !
Il promet de s'en prendre aux perturbateurs endocriniens et proclame « ne pas avoir la main qui tremble sur ces sujets »
Sauf que, pour croire en de telles déclarations, il faut l'avoir vu à l’œuvre au pouvoir.
Et en 4 mois et 23 jours passés comme ministre de l’Éducation, il a viré une prof anti violence à enfants et anti franceàfric... On sait d'avance qu'il ne résistera pas à la première pression reçue de Monsanto.
CONCLUSION
Benoit Hamon donne l'illusion d'être de gauche. Mais comme le soulignait un ami Facebook CGTiste, il sera l'ennemi des travailleurs français. Il a en effet refusé de signer la motion de censure contre la loi travail alors qu'il y avait 500000 personnes dans les rues. C'est dire à quel point il est mollasson face aux gros patrons. Il ne s'attaque jamais aux capitalistes qui se font des fortunes pendant que plus de 80% de la population mondiale n'arrive pas à se nourrir correctement.
Il est encore plus l'ennemi des travailleurs africains. Des travailleurs payés des salaires de misère, des salaires 20 fois inférieur à ceux des Français alors que ce sont des patrons français qui les versent et organisent avec l'aide des gouvernements français les dictatures qui leur assurent la tranquillité nécessaire pour continuer leur esclavage.
Le fait que Benoit Hamon m'ait exclue 2 ans de l'Education Nationale en construisant pour cela des faux témoignages et faux en écriture parce qu'il était convenu dans les hautes sphères du pouvoir qu'il fallait faire taire une militante anti violences à enfants et anti Franceàfric est une première preuve de ce dont il est capable pour préserver les intérêts des patrons français en Afrique.
Benoit Hamon a participé à un gouvernement d'occupation de l'Afrique et de soutien aux terroristes en Afrique et il n'en dit pas un mot. Qui ne dit mot consent !
Vous, qui voulez sauver l'humanité ne votez plus jamais, ni pour Hamon bien sûr, ni pour personne.
On ne peut donner de responsabilité à quelqu'un qui pendant son mandat pourra faire ce qu'il veut en prétextant qu'il a été élu "par le peuple".
La situation mondiale est grave.
Nous devons réparer les pots cassés de plus d'un siècle de destruction de la planète par les capitalistes, nous devons supprimer le terrorisme djihadiste mis en place par Clinton et ses amis et redistribuer les richesses afin de permettre à chacun de manger, se soigner et de s'éduquer.
Nous n'y arriverons qu'en se choisissant de véritables personnes responsables devant la population.
Il faut reprendre les héritages de toutes les organisations des humanistes, les Archs de Kabylie, les délégués des révolutionnaires espagnols qui combattaient le fascisme en 1936, les soviets du début des révolutions russes de 1905 et 1917, et des CDR de Thomas Sankara (celui qui a crée l'organisation représentative la plus aboutie).
Il faut des CDR, des délégués révocables.
Il est encore plus l'ennemi des travailleurs africains. Des travailleurs payés des salaires de misère, des salaires 20 fois inférieur à ceux des Français alors que ce sont des patrons français qui les versent et organisent avec l'aide des gouvernements français les dictatures qui leur assurent la tranquillité nécessaire pour continuer leur esclavage.
Le fait que Benoit Hamon m'ait exclue 2 ans de l'Education Nationale en construisant pour cela des faux témoignages et faux en écriture parce qu'il était convenu dans les hautes sphères du pouvoir qu'il fallait faire taire une militante anti violences à enfants et anti Franceàfric est une première preuve de ce dont il est capable pour préserver les intérêts des patrons français en Afrique.
Benoit Hamon a participé à un gouvernement d'occupation de l'Afrique et de soutien aux terroristes en Afrique et il n'en dit pas un mot. Qui ne dit mot consent !
Vous, qui voulez sauver l'humanité ne votez plus jamais, ni pour Hamon bien sûr, ni pour personne.
On ne peut donner de responsabilité à quelqu'un qui pendant son mandat pourra faire ce qu'il veut en prétextant qu'il a été élu "par le peuple".
La situation mondiale est grave.
Nous devons réparer les pots cassés de plus d'un siècle de destruction de la planète par les capitalistes, nous devons supprimer le terrorisme djihadiste mis en place par Clinton et ses amis et redistribuer les richesses afin de permettre à chacun de manger, se soigner et de s'éduquer.
Nous n'y arriverons qu'en se choisissant de véritables personnes responsables devant la population.
Il faut reprendre les héritages de toutes les organisations des humanistes, les Archs de Kabylie, les délégués des révolutionnaires espagnols qui combattaient le fascisme en 1936, les soviets du début des révolutions russes de 1905 et 1917, et des CDR de Thomas Sankara (celui qui a crée l'organisation représentative la plus aboutie).
Il faut des CDR, des délégués révocables.