ENCORE UN ARTICLE CENSURE PAR L'OBS
JE SUIS CENSURÉE SYSTÉMATIQUEMENT PAR LE NOUVEL OBS
(NETINO JEREMIE MANI)
DEPUIS PLUS D'UN MOIS LE 14 DÉCEMBRE 2014
JE SUIS CENSURÉE SYSTÉMATIQUEMENT PAR LE NOUVEL OBS
(NETINO JEREMIE MANI)
DEPUIS PLUS D'UN MOIS LE 14 DÉCEMBRE 2014
Le Canard Enchainé de ce matin révèle que les services de l'antiterrorisme ont laissé délibérément filer Amedy Coulibaly 8 jours avant les crimes de Charlie Hebdo, avant qu'ils ne tuent 4 personnes dans le magasin casher et une policière de la voirie.
QUAND LA POLICE M’ARRÊTE POUR DÉNONCIATION DE VIOLENCES A ENFANTS ET QU'ELLE LAISSE COURIR LES TERRORISTES... DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
MERCREDI 21 JANVIER 2015
Complot : Amédy Coulibaly n'est pas interpellé (PJ02) 14 jours après que son chef Boubaker Al Hakim ait revendiqué les deux crimes Belaïd-Brahmi en Tunisie, 8 jours avant les crimes à Charlie Hebdo
Revactu
21/1/15
21/1/15
"Les noms des terroristes qui ont assassiné Mohamed Brahmi et avant lui Chokri Belaïd ont été communiqués par le ministre de l’Intérieur lors de sa conférence de presse, tenue aujourd’hui même. Il s’agit de Boubaker el-Hakim, Lotfi Zine, Salman Marrakchi, Marwan Belhadj-Salah, Ezzeddine Abdelwali, Ali Herzi, Ahmed Rouiss, Kamel Ghadghadi et Khlifa Yahyaoui, dont le minisre de l'Intérieur n'a curieusement pas cité le nom, peut-être bien parce qu'il est en rapport avec Walid Bannani !" (Explosif : Toute la vérité sur l’assassinat de Mohamed Brahmi et sur le terroriste Boubaker el-Hakim 27 Juillet 2013)
L’ÉTAT LAISSE COULIBALY FILER ALORS QU'IL A TOUTES LES PREUVES QU'IL RISQUAIT D ORGANISER UN ATTENTAT EN FRANCE
"Il est en effet soupçonné par les services antiterroristes d'avoir participé à la tentative d'évasion de Smaïn Aït Ali Belkacem, l'un des principaux auteurs de la vague d'attentats commis en France en 1995, alors emprisonné à la maison centrale de Clairvaux. La fouille de son domicile permet de découvrir 240 munitions 7,62 de kalachnikov. Pour ces faits, il est condamné à 5 ans de prison ferme le 20 décembre 201326" (wikipédia) et libération
LA PRIORITÉ DU GOUVERNEMENT N'EST PAS D'EMPÊCHER LES ATTENTATS TERRORISTES. LEUR PRIORITÉ EST
D'ATTAQUER LES RÉVOLUTIONNAIRES ANTI CAPITALISTES PACIFISTES
Y aurait-il un membre de leur réseau qui aurait été condamné à se retrouver SDF tellement les sommes demandés par un jugement auraient été énormes ?
Aucun
Par contre moi j'ai été condamnée à une somme qui m'a amenée à perdre mon logement et me retrouver sans rien.
Pour terrorisme ?
Vous rigolez ?
Pour un article (anti-terroriste) que je n'ai même pas écrit j'ai été condamnée par des juges de la Cour d'Appel de Bordeaux qui ont réalisé des faux en écritures publiques pour cela !
EN JUILLET J’ÉTAIS SUR LE FICHIER DES PERSONNES
RECHERCHÉES (AVEC YANICK TOUTAIN)
Comme Amady Coulibaly j'ai été inscrite sur le fichier des personnes recherchées.Pourquoi ?
Parce que j'ai dénoncé des violences à enfants dans deux écoles et que j'ai écrit sur youtube :
"MOI (Julie Amadis) QUI CHANTE SUR CETTE VIDEO, j'ai été SUSPENDUE 6 ANS PLUS TARD. L'inspecteur Deplanque (le menteur de 2008dont parle la chanson de Yanick Toutain) s'est vengé 6 ans plus tard en fabriquant un harcèlement professionnel avec son ami Patrick Deplanque, le directeur de l'école Valmy 1 du Havre sur laquelle l'IA de Rouen m'a diaboliquement nommée en septembre 2013."(havraisvérité)
ILS M’ARRÊTENT ET LAISSENT LIBRE COULIBALY !
A la différence de Coulibaly, j'ai été arrêtée !Lorsque la Brigade anticriminalité m'a aperçue dans un café, elle s'est arrêtée et m'a emmenée de force au poste de police. Lorsque j'ai demandé des explication aux policiers concernant leur méthode de nous alpaguer (avec Yanick Toutain) dans un café alors que nous n'avions rien fait de répréhensible, ils m'ont expliqué que nous étions sur les fichiers des personnes recherchées !
ETRE INSCRITE DANS LE FICHIER DES PERSONNES RECHERCHÉES POUR AVOIR DÉFENDU DES ENFANTS TAPES DANS DES ÉCOLES
Être inscrit dans le fichier des personnes recherchées pour avoir défendu des enfants tapés dans des écoles !mardi 29 juillet 2014
Interpellée par la police dans un café à cause d'.... un commentaire sur YouTube (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)
Hier lundi, vers 17h10, l'institutrice Julie Amadis travaillait au chapitre 6 du livre qu'elle a commencé à écrire. Elle était assise dans un café-bar du Havre en haut de la plage – le Week-End- quand elle vit surgir devant elle trois hommes qui exigèrent qu'elle les suive.
Elle apprendra une heure et demie plus tard, assise au dernier étage de l'hôtel de police, que c'est un simple commentaire écrit sur YouTube qui sera l'unique motif de cette interpellation musclée.
mardi 5 août 2014
En France, quand des puissants veulent votre perte, un simple commentaire YouTube et vous êtes attrapé manu-militari par la police nationale.
Le seul argument utilisé fut « article 78 ». Les policiers n'utilisèrent pas un seul autre argument et prétendirent ne rien connaître des raisons de l'interpellation. Les 3 policiers expliquèrent qu'ils ne toléreraient aucune résistance. Et Julie Amadis fut donc contrainte – sous la menace de la force physique – de suivre trois policiers en civil. Trois membres anonymes de la brigade anti-criminalité.
Quand l'on participe à des actions d'assassinat on risque moins d'être interpellé par la police que quand on écrit la vérité sur ce que fait ce même État en Afrique.
Être pacifiste anti terroriste et anti-capitaliste c'est plus inquiétant pour l'Etat apparemment que d'être assassin terroriste !
UN FAUX EN ÉCRITURES DE PLUS
Mais je ne vais pas être poursuivie pour ce commentaire (De plus, l'interpellation était illégale car elle a eu lieu 3 mois 22 jours après le post du commentaire !).Il fallait donc trouver de quoi poursuivre à tout prix !
C'est donc un texte racontant mon interpellation et reprenant (ils le prétendent mais à tort.... les citations ne sont pas les bonnes) mon commentaire Youtube qui est pousuivi !
Je suis donc poursuivie pour complicité. .... d'un article qui racontait mon interpellation illégale....
Coulibaly Boumédienne.... eux tranquilles peinards pour aller tuer ensuite !!!
Le procureur Nachbar a donc modifié la date réelle de publication de ce texte pour en inventer une autre plus récente, qui permette de poursuivre ! Yanick Toutain précise l'ampleur du délit du procureur :
"La copie (sur le blog L'Havrais Vérité) du COMMENTAIRE ci-dessus est l'objet de poursuites en diffamation par le procureur Nachbar (mandement de citation à prevenu signé par le Procureur du Havre le 27 novembre). Mais les poursuites ne MENTIONNENT PAS CETTE PAGE YOUTUBE mais l'ARTICLE écrit POSTERIEUREMENT à l'AUDITION de Julie Amadis....
http://lhavraisverite.blogspot.fr/2014/08/voici-le-commen...
Avec, de surcroit une ABSURDITE DANS LES DATES...
UN FAUX EN ECRITURES DE PLUS COMMIS PAR LE RESEAU BOURRY-CHANGEUR-NACHBAR-JANAS-ORS-MIORI
Julie Amadis a été interpellée par la BAC lundi 28 juillet pour son commentaire Youtube ci-dessus .
Un commentaire écrit le 6 avril 2014 .
Elle a donc été interpellée 3 mois et 22 jours après son commentaire.
MAIS CE QUI EST POURSUIVI (semble-t-il.... car il y a aussi un "bug" ici).... ce n'est pas SON COMMENTAIRE..... du 6 avril..... mais un ARTICLE RACONTANT SON INTERPELLATION et qui MENTIONNAIT LE PRETENDU COMMENTAIRE DELICTUEL" (l'Havrais Vérité)
AU MALI ET AILLEURS, LES TERRORISTES ISLAMOFASCISTES
SONT LES AMIS DE HOLLANDE ET SARKOZY
Tout cela n'est en fin de compte pas très étonnant quand on sait que Hollande a donné 20 millions d'euros à Iyad Ag Ghali, le terroriste islamofasciste au Mali en novembre 2013.
"Le terroriste a été payé 20 millions d'euros par François Hollande en octobre 2013 en remerciement. Le président français à contraint IBK le président du Mali à lui donner l'impunité pour ses crimes passés. Le leader de Ansar Eddine se promène depuis dans le Nord Mali et, avec l'argent de son protecteur François Hollande a pu recruter de nouveaux psychopathes pour ses attaques de décembre 2014 et janvier 2015"(revactu)
Quand le New York Times révèle que certains pays d'Europe avec en première ligne la France financent Al Qaeda par le biais des rançons, on comprend la responsabilité qu'a le gouvernement dans le drame de Charlie !
LUNDI 19 JANVIER 2015
Qui finance Al Qaeda, Ansardine, Boko Haram ? France a versé 45 millions d'euros à Al Qaeda et Hollande 20 millions à Ansardine
TABLEAU NEW YORK TIMES (Rukmini Callimachi)
"L'enquête du quotidien américain révèle ainsi qu'al-Qaida et ses affiliés directs ont engrangé au moins 125 millions de dollars de recettes via des enlèvements depuis 2008, dont 66 millions de dollars payés l'an dernier. Des communiqués du département américain du Trésor (l'équivalent du ministère du Budget) ont cité, relève le NYT, des rançons s'élevant au total à 165 millions de dollars sur la même période." (Slate)
Le quotidien donne pour exemple la France :
Ainsi sur les quatre otages enlevés en septembre 2010 par al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) au Niger, les informations impliquant une rançon ont suivi de près leur libération, le 29 octobre 2013. Dès le 30 octobre, l'AFP publiait:
«L'Agence France Presse confirme les informations du Monde selon lesquelles une rançon de 20 millions d'euros aurait été versée aux preneurs d'otages. "Cette somme a permis de payer les ravisseurs mais aussi les intermédiaires", a expliqué une source proche des négociateurs nigériens.» (Slate)
Le Qatar achète la France. Il investit dans de plus en plus de domaines et les relations entre la France et le Qatar sont très étroites.
Mais la police française doit surveiller les professeurs anti-violences
et les activistes #SMICenAfrique
Et le Qatar est un Etat islamofasciste dans lequel aucune liberté n'est tolérée."Dans la stratégie d'influence de ce micro Etat richissime, la France occupe une place à part. La simple addition des liens établis en France par le Qatar et des intérêts acquis a pourtant de quoi inquiéter.
La chaîne de télévision qatari Al-Jazeera vient d'acquérir une grande partie des droits de retransmission de la Ligue des champions pour les saisons courant de 2012 à 2015. Nous republions à cette occasion cet article d'Eric Leser de juin 2011 sur la façon dont le petit Etat achète la France."(internationalnews net)"
Le Qatar est l'Etat qui finance les groupes islamofascistes comme celui des Buttes Chaumont. C'est le même groupe qui est responsable de l'assassinat des rédacteurs de Charlie et de l'assassinat des leaders politiques laïques de gauche en Tunisie (Mohamed Brahmi et Chokri Belaid) (voir Paris Match, revactu et MondeAfrique)
Le Qatar dépense des milliards de dollars dans le financement des mouvements islamistes et salafistes qui sont actuellement au cœur des problèmes que vivent des pays comme la Tunisie, l’Egypte et la Libye .(Tunisie Secret)
Je viens d'apprendre qu'un nouveau groupe d'amitié avec le Qatar au sein du Sénat doit se créer.
Le Qatar renforce son influence dans la sphère politique française. Selon Le Canard enchaîné, le Sénat doit examiner le 27 janvier prochain la création en son sein d'un groupe d'amitié entre l'Hexagone et le petit mais richissime pays du Golfe. De tels groupes existent déjà à l'Assemblée nationale et au Sénat pour la plupart des pays. Le Qatar a déjà le sien au palais Bourbon, présidé par l'ex-ministre UDI Maurice Leroy.
Au Sénat, Jean-Pierre Raffarin, actuel président de la commission des Affaires étrangères, et Pierre Charon, un sénateur UMP de Paris proche de Nicolas Sarkozy, ont initié cette démarche. «Avant, le Qatar était rattaché au groupe d'amitié Arabie Saoudite - pays du Golfe. On veut maintenant un groupe cohérent», confirme Pierre Charon au Scan. Le but? «Excercer une diplomatie parallèle et réparatrice», dit-il, soucieux d'éviter d'éventuelles crises diplomatiques avec l'émirat (Le Figaro)
Dans le même temps, des lois liberticides de répression de tous les rebelles sont mises en place (écoutes téléphoniques renforcées, flicage d'internet et possibilité de bloquer des sites, interpellation pour mots déplacés ...).
La France est belle et bien l'ennemi des anti capitalistes et l'ami des islamofascistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire