ARTICLES

jeudi 17 février 2022

#BarkhaneDEGAGé #TroupesFrançaisesHorsDAfrique : le résultat de la mobilisation révolutionnaire du peuple malien depuis 2012 freinée par Assimi Goita et les compradores.

 Par Julie Amadis
 avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
17 février 2022

Les 20 millions d'euros versés aux jihadistes par Hollande Le Drian et Macron en octobre 2013 ont servi à former des enfants soldats.

"Lors de leur rencontre, Iyad Ag Ghali, fondateur du groupe Ansar Dine, parle au journaliste de la charia et lui fait visiter une école où de jeunes garçons sont penchés sur le Coran. "Nous formons ici les petits combattants du jihad", lance-t-il."


#BarkhaneDEGAGé #TroupesFrançaisesHorsDAfrique :
 le résultat de la mobilisation révolutionnaire du peuple malien depuis 2012 freinée par Assimi Goita et les compradores.

Barkhane DEGAGé, le retrait des troupes françaises du Mali c'est une victoire pour le peuple malien.
Ce retrait est la suite de la mobilisation révolutionnaire des femmes de Kati en janvier 2012, la suite de la Révolution Malienne de mars 2012 - une révolution qui a été volée par la formoisie collabo, la suite des mobilisations anti-Franceàfric que les putschistes de 2020 sont venus saboter pour empêcher les Maliens d'installer des CDR Sankara 
La suite des mobilisations anti-Serval du peuple malien après 2013 et l'invasion du Mali par le sud organisée par les complices Franceàfric des terroristes MNLA Ansardine qu'ils avaient envoyés attaquer par le nord.

Barkhane DEGAGé ce n'est pas une victoire de Assimi Goita comme tentent de le faire croire les Maliens traitres. 
En réalité, Assimi Goita perpétue la politique Franceàfric Sarkozy-Hollande de soutien aux terroristes MNLA Ansardine. Son ministre de l réconciliation nationale Ismael Wagué  signait il y a 15 jours un accord à Rome avec les terroristes du CSP., les auteurs des massacres de Aguel Hoc le 24 janvier 2012
10200 Maliens et 53 militaires français sont morts à cause des jihadistes recrutés et missionnés par Sarkozy pour envahir le Mali en janvier 2012, financés par Hollande et Macron 20 Millions d'euros à Ansardine en octobre 2013. Iyad Ag Ghali avait fusionné avec Al Qaeda avec l'argent de la France.

BARKHANE ET TAKUBA DEGAGéS DU MALI 

Au sommet de l'Elysée sur le Sahel qui a eu lieu aujourd'hui, Macron a confirmé le retrait de Barkhane et Takuba du Mali.

Macron prévoit de déplacer ses troupes au Niger principalement et dans le Golfe de Guinée. Mais comme le fait remarquer Mondafrique, Macron ne donne volontairement pas d'informations sur le nombre de soldats qu'il a prévu d'installer au Niger.
Sur le fond, après l’annonce de la fermeture des bases françaises de Gossi, Gao et Ménaka, Emmanuel Macron a déclaré que l’opération des forces spéciales européennes, Takuba était maintenue. Il a précisé que « des éléments seront repositionnés au Niger », qui ? Combien ? L’histoire ne le dit pas. Comment se fera cette « réorganisation » avec les pays du Golfe de Guinée ? Mystère. Tout laisse à penser que malgré les intenses concertations rien n’est prêt. Selon le communiqué de l’Elysée : « A la demande de leurs partenaires africains, et sur la base de discussions sur les futures modalités de leur action conjointe, ils sont néanmoins convenus de poursuivre leur action conjointe contre le terrorisme dans la région du Sahel, notamment au Niger et dans le Golfe de Guinée, et ont engagé des consultations politiques et militaires avec eux dans l’objectif d’arrêter les paramètres de cette action commune d’ici juin 2022. » Des décisions reportées donc après l’élection présidentielle. Mondafrique
Le médias français mentent. Comme ils sont obligés d'avouer la résistance malienne face à l'intervention française, ils font croire que cette résistance serait la conséquence des difficultés de l'armée française à combattre les jihadistes. Alors que la résistance malienne n'est que le résultat du financement du jihadisme par Hollande et Macron.
Leur impuissance à rétablir la sécurité, en dépit de succès opérationnels, a retourné la population, alors que plus de 10 200 Maliens sont morts dans les violences depuis 2015. Le Monde

DE SARKOZY A MACRON 
AVEC CASTEX, PUGA, HOLLANDE, LE DRIAN
L'ELYSEE N'A JAMAIS CESSE DE SOUTENIR LE TERRORISME AU MALI  

Sarkozy a recruté et missionné les jihadistes pour envahir le Mali en janvier 2012

Ce sont Sarkozy, Fillon, Juppé, Baroin et le général Puga qui ont envoyé les jihadistes attaquer le Mali avec la complicité du président ATT



Hama Ag Mahmoud chef MNLA a révélé en janvier 2014 leur accord de décembre 2011, l'invasion du Mali contre l'Azawad.

- La France aurait donc poussé le MNLA à occuper les villes du Nord du Mali ?


- Oui tout à fait. La France a demandé au MNLA de l’aider à faire déserter tous les combattants de l’Azawad qui étaient dans l’armée libyenne, pendant la guerre de Libye. Ensuite de bloquer le recrutement des libyens dans l’Azawad et dans l’Aïr au Niger.(Hama Ag Mahmoud terroriste chef MNLA)
"La France nous avait donné son feu vert pour l'indépendance de l'Azawad"

Et en contrepartie, elle nous avait donné son feu vert pour l’indépendance de l’Azawad. C’est l’accord qui a été conclu avant la guerre entre le MNLA et la France. Et immédiatement la guerre gagnée par le MNLA, la France a changé complètement de politique. Elle a mis tout son dispositif diplomatique contre le MNLA. Alors conclusion, l’objectif de la France était tout simplement d’affaiblir le gouvernement malien et je peux vous assurer que ce n’était pas pour donner raison au MNLA. (Malijet)
Sarkozy puis Hollande (avec Le Drian ministre de la défense et Macron son bras droit à l'époque secrétaire général de l'Elysée) ont versé - selon le New York Times - un total de 58 millions d'euros au groupe terroriste AQMI.

Les 20 millions d'euros versés aux jihadistes par Hollande Le Drian et Macron en octobre 2013 ont servi à former des enfants soldats.

"Lors de leur rencontre, Iyad Ag Ghali, fondateur du groupe Ansar Dine, parle au journaliste de la charia et lui fait visiter une école où de jeunes garçons sont penchés sur le Coran. "Nous formons ici les petits combattants du jihad", lance-t-il." source

20M€ Hollande finance une école d'enfants terroristes au Mali "Nous formons ici les petits combattants du jihad" clame Iyad Ag Ghali l'assassin des 82 militaires maliens de Aguel Hoc

Macron a poursuivi la même politique que ces prédécesseurs. Il a choisi Le Drian, surnommé "Mr Afrique", qui était le ministre de la défense de Hollande comme Ministre des affaires étrangères.

Iyad Ag Ghali n'a jamais été arrêté. Ce sont uniquement les second couteaux qui sont exécutés. 
Les principaux des 28 chefs terroristes Franceàfric de la liste du procureur Tessougué sont ultra protégés. Tellement protégés que les accords d'Alger visent à les recycler dans l'armée malienne !

LA RESISTANCE MALIENNE DEPUIS LA REVOLUTION MALIENNE DES FEMMES DE KATI DU 31 JANVIER 2012


Les femmes de Kati dénonçaient le complot terroriste franceàfric d'ATT larbin de Sarkozy dès le 31 janvier 2012.

Les femmes de Kati ont commencé la révolution malienne le 31 janvier 2012


 Les manifestations dénonçant la Franceàfric terroriste se sont multipliés depuis 2020.

Vendredi 10 janvier, des centaines de personnes s'étaient rassemblées au centre de Bamako (Mali) à coup de discours anti-français : "À bas la France", "France dégage". Des manifestations qui ont tendance à se multiplier, alors qu'avant, l'armée française était adulée, comme en 2013 quand l'armée française avait repoussé les jihadistes en route vers Bamako. La colère se nourrit d'un soutien de la France à un pouvoir considéré comme incompétent. "Le président ne peut pas être clair, tous les présidents africains, c'est la France qui les élit, ils sont à la merci de la France", dénonce un homme. FranceInfo


COMBAT DES SANKARISTES REVOLUTIONNAIRES
CONTRE LE COMPLOT TERRORISTE EN FRANCE



 Le discours de Yanick Toutain à la manifestation du 10 décembre 2019 a été reprise par de très nombreux médias africains.

La France et le terrorisme au Mali : Bouleversantes révélations
Chers Compatriotes et Chers Lecteurs selon des Sources Concordantes la Panique se dessine dans l’Elysée à cause des révélations de Yannick Toutin qui a tapé avec fracas sur la table au cours des manifestations anti système Français au Havre le 10 Décembre 2019 avec des preuves à l’appui, il ordonne à tous de consulter des sites et des blog internet  et le New York Times et aussi le Livre du Colonel Gadoullet de la DGSE. Yannik Toutin a cité nommément les noms des responsables et parti politiques Français et a avancé des chiffres que l’Elysée a débloqué pour Financer le Terrorisme, c’est qui est sûr c’est une continuation de la politique de Nicolas Sarkozy, qui fut suivit sans détours par François Hollande et qui continue avec Emanuel Macron, alors coupons le mal par la tête, Libérons Kidal si Kidal est libéré la déstabilisation et le déséquilibre s’installeront dans l’opération “Terrorisme” tous les autres Pays du G5 Sahel respireront. 

Chers compatriotes mettons de côté nos différences idéologiques et politiques et faisons un front commun contre les administrateurs Français pour leur faire dégager de chez nous, les forces Françaises et les forces Onusiennes sont de la farine du même blé se trouvant dans le même sac, j’appelle la jeunesse Malienne, Nigérienne, Ivoirienne, Burkinabé, Togolaise, Béninoise, Sénégalaise, Tchadienne, Nigériane, Camerounaise de se mobiliser pour bouter dehors les forces Françaises de l’Afrique. Le noyau central du Terrorisme se trouve implanté à Kidal par la France, alors faisons une pression commune pour aider nos Chefs d’Etats Africains à se libérer des chaînes de l’esclavage et du Colonialisme Français, car à eux seuls ils ne pourront pas.

Faisons une pression collective contre nos Gouvernements, une pression pacifique et coordonnée sans casses ni vandalismes, contactons nos intellectuels et nos Hommes de Droit afin que l’on fasse dégager les forces Françaises dehors de chez nous intellectuellement, n’ayons surtout pas peur, ils ne pourront nous tuer tous, ça c’est certain.

Voici le Contenu du Document Electronique que nos sources d’informations nous ont transmis :

2 discours de Yanick Toutain à la manifestation du 10décembre2019 au Havre :

Il faut renverser Macron.

Il faut une révolution et donc des délégués révocables.

Le terrorisme au Mali est une fabrication de l’Elysée.

Ils ont recruté le premier djihadiste Ahmada Ag Bibi en décembre 2010. L’abruti de colonel Gadoullet de la DGSE  l’avoue dans son livre. Il l’appelle “mon guide touareg ».

C’est le numéro 3 des djihadistes.

Un des fondateurs de l’Etat islamique de l’Azawad Bilal Ag Acherif le protégé d’Alfonsi député européen écolo.

Ils sont tous mouillés jusqu’au cou.

Le PS les Républicains les écolos, ce sont eux qui organisent le terrorisme.

Ce sont eux qui ont missionné les MNLA créateurs de l’Etat islamique de l’Azawad.

Allez sur Internet.

En 2013 l’Express n’était pas encore atteint d’amnésie.

En 2012 l’Express disait encore la vérité.

Quand ils ont créé l’Etat islamique de l’Azawad il y avait encore les noms des responsables, Bilal Ag Acherif leader MNLA, pantin de l’Elysée pantin de Sarkozy pantin de Hollande, pantin de Le Drian.

Ce sont eux les terroristes du Mali.

Si le terrorisme perdure au Mali c’est par ce qu’ils sont protégés par l’armée française.

L’armée française a installé les djihadistes Ansardine, les terroristes MNLA à Kidal.

La ville de Kidal est sous contrôle terroriste.

C’est pour ça que ça n’en finit jamais.

Ça n’en finit jamais parce que l’armée française protège Bilal Ag Acherif, protège Ahmada Ag Bibi, protège Nina Walett Intalou, la femme terroriste devenue ministre… Du président terroriste du Mali… IBK.

Le terrorisme est sous contrôle. 

Il est sous contrôle de la DGSE.

Les médias disaient encore la vérité en 2012.

Allez sur les médias de la bourgeoisie en 2012, la vérité s’y trouve encore.

L’Etat islamique de l’Azawad a été créé par les pantins de la DGSE

L’Etat islamique de l’Azawad a été créé par les pantins de Le Drian, les pantins du général Puga, les pantins de l’Elysée, les pantins de Sarkozy, Juppé, Raincourt, Fabius, Hollande.

Ce sont eux qui ont créé le terrorisme au Mali.

Le terrorisme au Mali a été financé par l’Elysée, 20 millions en octobre 2013, 20 millions d’euros pour Iyad Ag Ghali qui a fusionné avec Al Qaeda avec l’argent de la France.

L’argent de la France a servi à financer la fusion Ansardine Al Qaeda.

Les médias actuels vous mentent.

Les médias vous mentent sur le terrorisme.

Le terrorisme est une fabrication de l’Elysée.

J’ai été condamné par les juges voyous du Havre, du TGI du Havre, j’ai été condamné par les juges de la cour d’appel de Bordeaux j’ai été condamné par les juges de la cour d’appel de Rouen pour avoir dit la vérité sur le terrorisme en Côte d’Ivoire.

C’est une fabrication de Sarkozy. Le commissaire Jean Marie Bourry a été envoyé, a été missionné, pour soutenir Guillaume Soro des Forces Nouvelles terroristes.

L’attaque terroriste du 16 décembre 2010 a été organisée depuis l’Elysée.

C’est l’Elysée qui recrute les terroristes.

C’est l’Elysée qui les finance.

Al Qaeda a été financé 58 millions de dollars par la France – les chiffres sont sur le New York Times.

Allez lire leur article.

Pour une fois le New York Times dit la vérité sur le terrorisme.

Le terrorisme est une fabrication des services secrets.

Les terroristes sont protégés par la CIA et par la DGSE, par le BND allemand, par le DRS algérien, par tous les services secrets impérialistes et compradores qui fabriquent protègent et financent le terrorisme.

Raincourt l’adjoint de Juppé a organisé une réunion en décembre 2011 3 semaines avant l’attaque du Mali par les terroristes MNLA.

Trois semaines avant l’attaque les terroristes MNLA créateurs de l’Etat islamique de l’Azawad, trois semaines avant l’attaque, ils étaient au Quai d’Orsay c’est officiel !

Et un an après le créateur de l’Etat islamique de l’Azawad était invité par Chevènement et Larcher au Sénat français.

(…) en 2013, les terroristes sont au Sénat français.

Bilal Ag Acherif était au Sénat français.

Tout ça c’est officiel c’est sur les sites mainstream.

La vérité se trouvait encore sur les sites mainstreams en 2012 2013, depuis ils mentent comme des arracheurs de dents.

Le MNLA sont des assassins.

Un mandat d’arrêt INTERPOL a été lancé contre les pantins de l’Elysée par le procureur honnête du Mali. Ils (ont révoqué depuis).

Le terrorisme au Mali est très simple.

Il suffit d’arrêter les chefs terroristes du mandat d’arrêt de février 2013 du procureur Tessougué.

Sauf que ces terroristes-là sont les pantins de la France. Bilal Ag Acherif pantin de la France invité au Sénat,

Ahmada Ag Bibi numéro 3 des jihadistes recyclé à Kidal comme député socialiste.

Le député socialiste de Kidal Ahmada Ag Bibi est en réalité le numéro 3 des djihadistes Ansardine.

Son nom figure sur la liste des terroristes à interpeller.

Hollande a fait annuler le mandat d’arrêt contre les chefs terroristes.

[Ici passe le cortège SNUIPP qui par ses cris tentent de couvrir le son du mégaphone de Yanick Toutain. On reconnaît parmi eux leur leader NPA Vincent Alès qui depuis 2011 s’est donné comme mission de protégé la réputation de Jean-Marie Bourry et de tous les complices du terrorisme…. Sa camarade Stéphanie Rio fait partie du groupe de délinquants qui ont voté la révocation de Julie Amadis pour « atteinte à la république française ». Des syndicalistes qui feront bientôt de la prison «en relation avec une entreprise terroriste »]

Les terroristes sont protégés par l’UNSA le SNUIPP.

Le SNUIPP l’UNSA sont main dans la main pour protéger les terroristes.

Ils ont révoqué ma camarade Julie Amadis !

Le SNUIPP est complice du terrorisme en Afrique.

Ils ont fait révoquer ma camarade prof des écoles pour « atteinte à la République française ».

Ma camarade prof des écoles a été révoquée pour avoir dit la vérité sur le terrorisme en Afrique.

Ma camarade a été révoquée par une alliance UNSA SNUIPP.

Ils ont fait pression pour me faire taire.

Ces abrutis imaginaient me faire taire en révoquant ma camarade.

Les profs du Havre sont des trouillards, les profs du Havre sont des lâches.

Personne n’a bougé le petit doigt pour soutenir ma camarade révoquée par le complot terroriste.

Ma camarade a été révoquée par le complot terroriste pour avoir dit la vérité sur la Côte d’Ivoire.

Le terrorisme en Côte d’Ivoire est une fabrication de l’Élysée.

Le terrorisme en Côte d’Ivoire est une fabrication de Sarkozy de Fillon de Juppé de Fabius Le Drian Hollande.

Le terrorisme en Côte d’Ivoire est une fabrication de la Franceàfric pour maintenir les salaires à 50 euros.

Le terrorisme en Côte d’Ivoire est comme le terrorisme au Mali, c’est une création de la France-afrique.

Les syndicats français SNUIPP UNSA CGT Education sont complices de Hollande.

Ils ont révoqué ma camarade pour avoir dit la vérité sur le terrorisme.

Ils ont révoqué ma camarade pour avoir dit la vérité sur l’alliance entre l’armée française et les terroristes en Afrique.

Les Forces Nouvelles de Côte d’Ivoire Ansardine du Mali, MNLA du Mali.

Les terroristes en Afrique c’est une création de l’Elysée et de la DGSE.

Ces abrutis imaginaient nous faire taire.

Ces abrutis terroristes de l’Elysée imaginaient nous faire taire mais le complot terroriste est maintenant connu au Mali.

Le complot terroriste maintenant au Mali est tellement connu qu’il permet même à des agitateurs pro Poutine de s’infiltrer dans la résistance.

Le complot terroriste maintenant au Mali est tellement connu que les femmes de militaires défilent pour le départ de Barkhane, pour le départ de l’ONU pour le départ de MINUSMA.

Les femmes militaires de la ville de Kati, les veuves victimes du complot terroriste, les orphelines dont les pères ont été tués à Aguelhoc le 24 janvier 2012, les veuves, les orphelines défilent pour que l’armée française quitte le Mali.

Troupes françaises hors d’Afrique !

Troupes Françaises dégagez !

Minusma dégage !

Barkhane dégage !

Les militaires français sont morts en défendant les terroristes de la ville de Kidal.

La ville de Kidal est aux mains des terroristes.

La ville de Kidal est aux mains des protégés de la France.

La ville de Kidal est aux mains des créateurs de l’Etat islamique de l’Azawad.

En réalité le député socialiste de Kidal est le numéro 3 des djihadistes.

L’Etat français vous ment.

L’Etat français raconte n’importe quoi sur le Mali.

Sur le Mali et la Côte d’Ivoire l’explication est très simple.

Tous les terroristes, tous les terroristes ont été financés par l’Elysée, y compris Al Qaeda 58 Millions de dollars, selon le New York Times.

Tout le terrorisme est une création des services secrets français.

100 % du terrorisme est une création de l’armée française et de l’Elysée.

Il n’existe pas un seul terroriste au Mali et en Côte d’Ivoire qui n’ait eu le soutien des services secrets français.

La totalité, 100 % des assassins Forces Nouvelles, des assassins Ansardine, des assassins MNLA, la totalité de ces assassins a eu le soutien de l’Elysée, a eu le soutien de Sarkozy, Fillon, Juppé, Raincourt, Hollande, Fabius, Le Drian.

La totalité du terrorisme est sous contrôle des services secrets français.

Obs : Révélations faites par Yanick Toutin 

Je suis un Ecrivain et mon devoir c’est d’informer mon Peuple, et la Jeunesse de mon Continent par conséquent l’Afrique, et toute la jeunesse universelle, advienne que pourra

Encore un thème de Grand Débat avec mes lecteurs et toute la Jeunesse Africaine et Universelle, alors réagissez tous et toutes dans le calme, dans la paix, dans la synergie des idées, dans le respect des droits.

Cheick Tidiane Cissé

Ecrivain et Historien Malien

NOIR EST MA FIERTÉ 

TOUT SUR LE PANAFRICANISME

Source : L’Aube


CONCLUSION


L'objectif de Sarkozy Hollande et Macron était d’empêcher que les Maliens anti islamofascistes qui s'étaient organisés et avaient commencé une résistance anti islamofasciste et anti impérialiste ne réussissent seul à dégager les terroristes de leur pays.
Yanick Toutain résumait très bien dans un article du 12 janvier 2013 quel était en réalité le réel objectif de Hollande :
"BILLET DE BLOG 12 JANV. 2013

Mali : François Hollande est un menteur. Les islamistes sont les pantins du Qatar, membre de la Franceàfric-Francophonie

Hollande est intervenu parce ses agents d'espionnage fascistes ont compris, à Bamako, que la gauche malienne allait relever trois défis. Le premier étant de construire une mobilisation
 populaire efficace. Le deuxième de pousser l'armée malienne à agir efficacement et rapidement - ce fut le cas à Konna. Et le troisième allait être de commencer la construction 
d'un pouvoir du peuple sans ces élections truquées.
C'est cela la raison de l'intervention direct de la Franceàfric militaire. Et rien d'autre ! 
(conclusion de cet article)"
Revactu

Le peuple malien qui résiste depuis plusieurs années face à l'occupation militaire terroriste française a gagné une première victoire mais pas la guerre contre l'impérialisme. Il faudra pour cela qu'ils s'auto organisent en CDR Sankara.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire