ARTICLES

samedi 31 octobre 2020

Côte d'Ivoire Ne pas avoir installé ce soir un gouvernement provisoire appuyé sur 120 000 délégués de base désignés par 3 millions d'Ivoiriens, nouvelle erreur stratégique de Laurent Gbagbo et de ses #GORdroitiers collabos avec les terroristes Forces Nouvelles de Guillaume Soro

Par Julie Amadis
 et Yanick Toutain
 #IpEaVaEaFaF
 31/10/2020

Donner comme consigne aux Ivoiriens "Discuter négocier et parler ensemble", comme l'a fait Laurent Gbagbo c'est baisser les bras devant les fascistes devant les criminels esclavagistes qui mettent 43% des Ivoiriens en dessous du seuil de pauvreté (Moins de 737FCFA 1,1 euro par jour).
C'est laisser la voie libre à la répression qui s'abat contre les résistants qui risquent leur vie tous les jours actuellement en Côte d'Ivoire e s'opposant à Alassane Ouattara.
C'est ne pas appeler aujourd'hui samedi 31 octobre 2020 à faire ce qui aurait dû être fait le 31 décembre 2010 installer, ce soir, le gouvernement révolutionnaire, le gouvernement anti-fascistes, le gouvernement anti-terroristes que les Ivoiriens attendent depuis presque dix ans.
Les Ivoiriens honnêtes, les Ivoiriens anti-terroristes doivent bien entendu parler négocier et discuter ensemble mais dans un but : prendre le pouvoir et virer les impérialistes et leurs suppôts.




Côte d'Ivoire Ne pas avoir installé ce soir un gouvernement provisoire appuyé sur 120 000 délégués de base désignés par 3 millions d'Ivoiriens, nouvelle erreur stratégique de Laurent Gbagbo et de ses #GORdroitiers collabos avec les terroristes Forces Nouvelles de Guillaume Soro



Aujourd'hui jour de scrutin présidentiel, les Ivoiriens conscients de la mascarade ont boycotté les élections dans leur majorité.

Les 7,5 millions d’Ivoiriens qui étaient attendus aux urnes ne se sont pas rués dans les bureaux de vote pour la présidentielle de ce samedi 30 octobre. Selon les observateurs, l’enjeu de la présidentielle est l’abstention. Selon certaines estimations, moins de 50% d’électeurs ont fait le déplacement. Sahuti Africa

Jeune Afrique fait le même constat, forte abstention partout dans le pays sauf les "bastions" d'Alassane Ouattara.
"Le taux de participation sera particulièrement scruté. Aucun chiffre officiel n’a pour l’instant été communiqué, mais Jeune Afrique est retourné en fin de journée à l’école Saint-Marie de Cocody, où Alassane Ouattara a voté ce samedi, un peu avant midi. Dans l’un des bureaux de vote, seuls 77 électeurs se sont déplacés sur les 448 inscrits.
Nous sommes retournés aussi au groupe scolaire William Ponty, à Yopougon. À une heure de la fermeture des bureaux de vote, l’affluence était particulièrement faible : 41 votants sur 432 dans inscrits dans l’un, une petite centaine dans un autre.
En revanche à Port-Bouët 2, bastion du pouvoir dans la même commune de Yopougon, les électeurs sont venus nombreux et le taux de participation devrait être élevé. Jeune Afrique
En ce jour d'élections coloniales en Côte d'ivoire, nos propositions du 31 décembre 2010 sonnent comme une sirène d'alarme contre les réformistes. Quasiment dix années de perdues. Dix années sans installer un gouvernement provisoire révolutionnaire.
Et ce soir, rien !
Pas une seule des institutions révolutionnaires indispensables n'a été installé.
Ni gouvernement provisoire, ni comité de région révolutionnaire. Même pas un seule comité exécutif de Commune révolutionnaire
RELISONS DECEMBRE 2010 

COTE D IVOIRE : DÉCEMBRE 2010

Il suffit de relire cet article écrit le 31 décembre 2010 pour constater que Laurent Gbagbo n'a RIEN fait pour suivre l'enseignement révolutionnaire de Thomas Sankara

VENDREDI 31 DÉCEMBRE 2010


Côte d'Ivoire : Il faut 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI

un texte par Yanick Toutain sur Abidjantalk.com


Les tricheurs vont chantant le petit air de l'invasion colonialiste "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  !(source : le pdf des tricheurs harki)*

La petite chanson des tricheurs ONUCI, la petite chanson du criminel sanitaire Ban Ki Moon qui n'a pas démissionné quand ses troupes d'invasion en Haïti ont tué - par le CHOLÉRA plusieurs milliers d'habitants de ce territoire occupé par les fasciste ONU : il fallait bien mentir et empêcher l'insurrection : leurs élections truquées devaient avoir lieu.

UNE SOLUTION TRÈS SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LES TRICHEURS

Ici, comme en France, comme en Haïti, comme demain au Cameroun, comme demain en Tunisie... IL SUFFIT QUE LE PEUPLE SE REGROUPE par 25.


IL SUFFIT DE 2 MILLIONS ET DEMI
DE DÉLÉGATEURS EN FAVEUR
DE LA CONFIRMATION DE LAURENT GBAGBO

On ne va pas recommencer les élections.
C'est bien plus simple que cela : UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS.
Le délégué PREND UNE FEUILLE et les 24 DELEGATEURS (plus lui) ECRIVENT LEUR NOM et PRENOM.
La feuille est PUBLIQUE et sera REPORTEE sur Internet.
TOUT LE MONDE PEUT SAVOIR QUI EST LE DELEGUE DE QUI !!!
LE DELEGUE EST REVOCABLE A TOUT MOMENT.

IL FAUT 100 000 DÉLÉGUÉS DE BASE
IL FAUT 4000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
IL FAUT 160 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS
IL FAUT 6 DÉLÉGUÉS NATIONAUX !
(1 pour 25 à chaque étage)

Ce système de révocation a été utilisé pendant la Commune de Paris. Et a inspiré les révolutionnaires de 1917. C'est le VRAI système des soviets avant que Staline et les diplômés ne viennent de détruire.


Laurent Gbagbo aurait eu tout son temps pour obtenir le soutien de 10 millions d'Africains de l'ouest pour devenir délégué international, membre du comité exécutif d'Afrique de l'Ouest , membre du CIRAF continental, délégué international membre du Comité International de la Révolution Africaine.

Laurent Gbagbo, au lieu de se faire accréditer par 2 Millions d'Ivoiriens et devenir un délégué intermédiaire international siégeant au bureau exécutif du comité national de la révolution ivoirienne, continue à croire en la démocratie. Une démocratie propre.
Quand il faut virer la Franceàfric et mettre en place un gouvernement révolutionnaire. Quand il faut désigner des JDR juges délégués révocables chargés de juger tous les criminels franceàfric qui ont participé au complot contre lui pour le mettre à la Haye avec en premier Nicolas Sarkozy puis Alassane Ouattara et Guillaume Soro, il déclare interviewé par TV5Monde la télévision impérialiste française :
Au lieu d'appeler à construire un gouvernement révolutionnaire qui placera #OuattaraEtSoroEnPrison :

"TV5 : Monsieur le Président cet entretien tire à sa fin, cela fait neuf ans que les Ivoiriens ne vous ont vu, ni entendu, qu'est ce que vous voulez leurs dire à la veille de cette date cruciale du 31 Octobre ?
GBAGBO Laurent : Discutez ! Négociez ! Parlez ensemble !" Source

Donner comme consigne aux Ivoiriens "Discuter négocier et parler ensemble", comme l'a fait Laurent Gbagbo c'est baisser les bras devant les fascistes devant les criminels esclavagistes qui mettent 43% des Ivoiriens en dessous du seuil de pauvreté (Moins de 737FCFA 1,1 euro par jour). C'est laisser la voie libre à la répression qui s'abat contre les résistants qui risquent leur vie tous les jours actuellement en Côte d'Ivoire e s'opposant à Alassane Ouattara. C'est ne pas appeler aujourd'hui samedi 31 octobre 2020 à faire ce qui aurait dû être fait le 31 décembre 2010 à installer, ce soir, le gouvernement révolutionnaire, le gouvernement anti-fascistes, le gouvernement anti-terroristes que les Ivoiriens attendent depuis presque dix ans. Les Ivoiriens honnêtes, les Ivoiriens anti-terroristes doivent bien entendu parler négocier et discuter ensemble mais dans un but : prendre le pouvoir et virer les impérialistes et leurs suppôts.

#CôtedIvoire Laurent #Gbagbo aurait dû appeler à former un gouvernement provisoire #humanocrate il aurait été possible d'organiser en conseils de 25 plus de 3 millions d'Ivoiriens et peut-être même beaucoup plus. 3 millions de personnes se réunissant par groupes de 25 auraient formé 120 000 groupes Chaque conseil de 25 aurait désigné son délégués de base. Ce délégué de base aurait été le représentant des 25 personnes. On aurait donc eu #120000déléguésdebase qui auraient été désignés aujourd'hui. Chaque délégué de base aurait eu ses 4 #AdjointsStatutaires, des DIB s délégués intermédiaire de base. Ces #120000déléguésdebase dans l'après-midi auraient formé des groupes de 25 délégués de base. On aurait donc pu on aurait donc eu aujourd'hui 4800 groupes de 25 délégués de base qui auraient donc désigné 4800 #déléguésconseillers. Avec leurs 4 #AdjointsStatutaires DIC #DéléguésIntermédiairesConseillers. Les 4800 délégués conseillers se seraient réunis en fin d'après-midi en 192 groupe de 25. Ces groupes de 25 délégués conseillers auraient désigné 192 délégués députés révolutionnaires. Et ceux-ci, par mini conseils de 5 auraient choisi 3 d'entre eux comme #commissairesnationaux 115 membres du Comité de la révolution Ivoirienne Et dans la soirée les 115 auraient formé 23 mini conseils pour désigner les 23 #coordinateursnationaux membres du #COMITÉEXÉCUTIF DE LA REVOLUTION IVOIRIENNE LE #GOUVERNEMENTPROVISOIRE SERAIT FORMÉ 3 millions de délégateurs 600 000 DIB 120 000 délégués de base 24 000 DIC 4 800 délégués conseillers 960 DID 192 délégués députés 115 commissaires nationaux (3 pour 5 délégués députés) 23 coordinateurs nationaux formant le gouvernement provisoire

LA TERRE EST NOTRE PATRIE NOUS VAINCRONS A CONDITION DE METTRE EN PLACE L'HUMANOCRATIE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire