ARTICLES

samedi 4 avril 2020

#INSERMDEGAGEdAfrique ! Les Africains ne sont pas les rats de laboratoire de l'INSERM et des nazis Camille Locht et Jean Paul Mira de Cochin (toujours pas licenciés sans préavis !)

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
04/04/2020



 Comme les nazis qui faisaient des expérimentations médicales sur les juifs, Camille Locht et Jean Paul Mira veulent faire des expérimentations médicales sur les Africains.

En somme, les gens réduits en esclavage Franceàfric, dont les salaires sont divisés par 20 par Bolloré et les multinationales US méritent d'être traités en rats de laboratoire

[.... en humanocratie] si Mira dirigeait 24 médecins
et 100 auxiliaires de santé DIB,
ce serait alors 5 fois plus de citoyens
qui seraient responsables pénalement de ses saloperies.
Il aurait été révoqué dans les 2 heures
qui auraient suivi ses proclamations racistes génocidaires.
Même pour simplement continuer à exercer comme médecin,
trouver les 24 citoyens acceptant
de partager ses peines de prison
 serait mission impossible pour ce salopard







#INSERMDEGAGEdAfrique !
Les Africains ne sont pas les rats de laboratoire de l'INSERM et des nazis Camille Locht et Jean Paul Mira de Cochin
 (toujours pas licenciés sans préavis !)



Les Africains ne sont pas les rats de laboratoire de l'INSERM.
Des néonazis Camille Locht Jean Paul Mira sur LCI annoncent tranquillement qu'ils vont tester des vaccins du Coronavirus sur les Africains comme ils l'ont fait sur des prostituées africaines sous prétexte qu'elles ne prenaient pas de précaution.
En somme, les gens réduits en esclavage Franceàfric, dont les salaires sont divisés par 20 par Bolloré et les multinationales US méritent d'être traités en rats de laboratoire

Pour la Franceàfric les Africains ne sont pas seulement des esclaves immobiliers tout juste bons à travailler des journées entières avec des salaires de misère (50 euros par mois) pour les bénéfices des patrons français comme Bolloré, ils doivent aussi leur servir de rats de laboratoire pour expérimenter des vaccins au profit des occidentaux.
Mercredi 1 avril sur LCI Camille Locht Directeur de Recherche de Classe Exceptionnelle à l'Inserm et Jean Paul Mira, chef de service de médecine intensive et réanimation à l'hôpital Cochin annonçaient tranquillement sur LCI que des tests d'un vaccin contre le coronavirus pourraient être menés en Afrique.

"Jean-Paul Mira suggère alors de réaliser ces études en Afrique. “Si je peux être provocateur, est-ce qu’on ne devrait pas faire cette étude en Afrique, où il n’y a pas de masques, pas de traitements, pas de réanimation? Un peu comme c’est fait d’ailleurs pour certaines études sur le Sida. Chez les prostituées, on essaye des choses parce qu’on sait qu’elles sont hautement exposées et qu’elles ne se protègent pas”, propose le médecin.En face, Camille Locht acquiesce à la proposition: “Vous avez raison, on est d’ailleurs en train de réfléchir à une étude en parallèle en Afrique”. La séquence a notamment été repérée par le rappeur Dosseh, avant d’être plus largement reprise et critiquée." HuffingtonPost
 Comme les nazis qui faisaient des expérimentations médicales sur les juifs, Camille Locht et Jean Paul Mira veulent faire des expérimentations médicales sur les Africains.



L'Inserm est une agence Franceàfric.
Aucune excuse aux Africains, Camille Locht n'est pas révoqué pour ses propos racistes....
Le communiqué de réponse de l'Inserm suite au scandale qu'ont suscité les propos de Camille Locht est à vomir.

"L’Inserm a de son côté publié un communiqué dans lequel l’institut évoque pour sa part une vidéo tronquée et qui fait dès lors “l’objet d’interprétations erronées”. “Des essais cliniques visant à tester l’efficacité du vaccin BCG contre le Covid-19 sont (...) sur le point d’être lancés dans les pays européens et en Australie. S’il y a bien une réflexion autour d’un déploiement en Afrique, il se ferait en parallèle de ces derniers. L’Afrique ne doit pas être oubliée ni exclue des recherches car la pandémie est globale”, assure entre autre l’institut.
Inserm
@Inserm
Une vidéo tronquée, tirée d’1 interview sur @LCI d’1 de nos chercheurs à propos de l’utilisation potentielle du vaccin contre le fait l’objet d’interprétations erronées sur les réseaux sociaux. Voici les bonnes explications. ⬇️⬇️
71714:15 - 2 avr. 2020Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
2 276 personnes parlent à ce sujet
HuffingtonPost

En humanocratie, un chef de service santé serait un DIC santé, un délégué intermédiaire conseiller. Il serait médecin chef ayant quatre assistants fonctionnels médecins - 4 délégués de base. Il dirigerait au total 25 personnes (avec 20 délégués DIB Santé en plus : infirmières, aide-soignantes etc. le même effectif qu'une section dans une compagnie.

Si Jean-Paul Mira avait ainsi 4 médecins sous ses ordres il devrait avoir accréditation de 125 citoyens le désignant DIC.
Mais dans le cas où Mira aurait un effectif 5 fois plus grand sous ses ordres (on ne trouve nulle part cette information car les effectifs médicaux sur internet semblent relever du secret militaire en temps de guerre).... et donc si Mira dirigeait 24 médecins et 100 auxiliaires de santé DIB, ce serait alors 5 fois plus de citoyens qui seraient responsables pénalement de ses saloperies.
Il aurait été révoqué dans les 2 heures qui auraient suivi ses proclamations racistes génocidaires.
Même pour simplement continuer à exercer comme médecin, trouver les 24 citoyens acceptant de partager ses peines de prison serait mission impossible pour ce salopard


Pour mettre fin à ces ignominies et à la pandémie de coronavirus que les dirigeants capitalistes ont laissé se propager, il faut impérativement que les gens honnêtes s'auto-organisent et se fassent choisir comme délégués révocables. Il faut que ce soient des gens honnêtes qui, en tant que représentant de la population, prennent les bonnes décisions.
Il faut des délégués santé, délégués sécurité, délégués pédagogie, délégués justice, délégués territoriaux.
La recherche, la médecine, la logistique, la sécurité, la justice ne doivent pas être sous contrôle de criminels irresponsables !
Mais sous le contrôle, l'accréditation par la population et la validation par ses représentants de rang supérieur.

mercredi 18 mars 2020


Contre le Complot sanitaire des impérialistes COVID19 il faut désigner des correspondants santé #1pour5 et des délégués DIB santé #1pour25

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
19/03/2020

Résumé
Pour 100 adultes+25 délégués
on aura
5 délégués santé dont 4 DIB+1 DB parmi les délégués
20 correspondants santé

Les jeunes font de même entre eux, pionniers de 7 à 13 ans, juniors de 14 à 17 ans.

Les 125 personnes formant 25 groupes de 5 on aura donc 20 groupes dont le correspondant santé n’est pas délégué et 5 groupes dont le correspondant santé sera un délégué parmi ces 5 délégués, on aura donc 4 DIB auxiliaires de santé (infirmières, aide soignante) et le médecin accrédité par le groupe de 125 personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire