ARTICLES

mardi 14 avril 2020

Covid19 au Havre dès février. Une éducatrice accuse: "je travaille dans une crèche et on a eu une famille qui venait de Wuhan et ils n’ont eu aucun contrôle, rien du tout" "on a eu pleins d’enfants et surtout de parents malades. On disait c’est la grippe, y’a eu des pneumonies aussi. Mais maintenant on se dit c’était le coronavirus… parce que c’est les mêmes symptômes"

par Julie Amadis
et Yanick Toutain

#IpEaVaEaFaF

12/04/2020
"- Oui c’est vrai ce que vous dites. Oui parce que moi je travaille dans une crèche et on a eu une famille qui venait de Wuhan et ils n’ont eu aucun contrôle, rien du tout, ils nous ont raconté."

Au Havre, la propagation du coronavirus aurait démarré bien plus tôt que tout ce que nous disent les médias.... Dès février des Havrais auraient été infectés et à partir de personnes revenant de Wuhan.
(...)
Or, grâce à Buzyn, Castaner, Macron réalisant le plan criminel d'Edouard Philippe ils sont plusieurs "patients zéro" et probablement plusieurs dizaines.
Au Havre un témoignage d'éducatrice de crèche montre de façon quasi-certaine qu'il y a eu aussi un des nombreux patients zéro.... et que les Havrais malades en février et au début mars sont avec de grosses probabilités les victimes d'irresponsables revenant de Wuhan et contaminant une crèche entière.



avertisssement: il n'a pas été possible de trouver de renseignements complémentaires sur cette affaire ni de piste permettant de reprendre contact avec l'éducatrice ayant témoigné dans une file d'attente de supermarché. L'omerta absolue est devenue la loi des médias du Havre.
Si cette éducatrice de crèche lit cet article ou si vous la connaissez veuillez lui demander de prendre contact avec moi sur Facebook. Merci (Julie Amadis)


Covid19 au Havre dès février. Une éducatrice accuse: "je travaille dans une crèche et on a eu une famille qui venait de Wuhan et ils n’ont eu aucun contrôle, rien du tout" "on a eu pleins d’enfants et surtout de parents malades. On disait c’est la grippe, y’a eu des pneumonies aussi. Mais maintenant on se dit c’était le coronavirus… parce que c’est les mêmes symptômes"

Des grands-parents revenus de Wuhan en Chine et non testés par les autorités auraient probablement contaminé une crèche entière - enfants, parents des autres enfants, personnel, famille du personnel... et peut-être des dizaines d'autres Havrais
L’irresponsabilité criminelle du sous-préfet et du maire Gastinne sont en cause


La journaliste du Monde Raphaëlle Bacqué est à la recherche du "patient zéro".
Le patient zéro est celui qui serait revenu malade de Chine et aurait contaminé toute la France. C'est ça le patient zéro, celui qui est le premier d'une série de contaminations.
Le terme patient zéro, ou cas index, est utilisé pour désigner la première personne d'une épidémie à avoir été contaminée par un agent pathogène. Il peut être porteur sain, (Wikipédia)
.. mais cette recherche est absurde. Elle est en réalité une opération de camouflage au service de Macron et Edouard Philippe
Le mythe du "patient zéro" en France a pour objectif de faire croire à l'existence d'un malade unique venant de Chine......
Or, grâce à Buzyn, Castaner, Macron réalisant le plan criminel d'Edouard Philippe ils sont plusieurs "patients zéro" et probablement plusieurs dizaines. Des DIZAINES de voyageurs revenus de Chine et qui sont tous des "patients zero" pour le territoire de la France.

Au Havre un témoignage d'éducatrice de crèche montre de façon quasi-certaine qu'il y a eu aussi au Havre un des nombreux patients zéro.... et que les Havrais malades en février et au début mars sont avec de grosses probabilités les victimes d'irresponsables revenant de Wuhan et contaminant une crèche entière.
Avant que les enfants de la crèche ne contaminent leurs parents et le personnel.
Puis que tous ceux contaminés ne propagent le virus au Havre... donnant l'explication de tous ces malades se plaignant depuis février sans qu'on ait d'annonce officielle de circulation de la pandémie au Havre.


JULIE AMADIS FAISANT CONNAISSANCE D'UNE EDUCATRICE


En faisant mes courses jeudi 9 avril à Carrefour Market au Havre, une dame qui me dit être éducatrice dans une crèche du centre ville, témoigne que des grands parents revenant de Wuhan auraient contaminé toute la crèche dans laquelle elle travaille.
Au Havre, la propagation du coronavirus aurait démarré bien plus tôt que tout ce que nous disent les médias.... Dès février des Havrais auraient été infectés et à partir de personnes revenant de Wuhan.

La conversation démarre avec cette dame éducatrice dans une crèche :

Je compte le nombre de personnes ayant un masque et dis tout haut, « sur les 14 premiers de la file y’en a 8 qui ont un masque ça fait 1 sur 2 presque. Mais s’ils en vendaient en pharmacie tout le monde en aurait. 
Et eux qui disaient que ça ne servait à rien les masques. Ils n’ont pas arrêté de mentir. Moi en janvier quand ça a commencé en Chine, je savais que ça arriverait ici, je suis allée en pharmacie en acheter, celui que j’ai je l’ai acheté à ce moment là…. Et bien, j’étais regardée comme une extra terrestre. La pharmacienne me demandait si j’étais malade et m’expliquait que je n’en avais pas besoin si je n’etais pas malade que les masques comme celui que j’ai (masque chirurgical) ça ne sert que si on est malade pour ne pas transmettre le virus mais en aucun cas pour empêcher de l’attraper. Sauf que maintenant ils disent le contraire. Et Sibeth N Diaye qui répétait moi je ne porte pas de masque car ça ne sert à rien !

(La dame) – Ils prennent vraiment les gens pour des cons

(moi) - Ils se moquent du monde. Les masques qu’ils sont en train de fabriquer en France et qu’on a toujours pas dans les pharmacies. Il fallait les fabriquer en janvier dès que l’épidémie a commencé en Chine et on en aurait tous actuellement.

Dès janvier, on dénonçait le fait qu’ils aient laissé le virus entrer en France. D’abord, ils n’ont fait aucun contrôle à Roissy les gens de Wuhan entrer comme ça puis après quand c est arrivé en Italie, Macron Edouard Philippe sont allés jusqu’à laisser le match Juventus Olympique lyonnais avoir lieu. Ils l’ont volontairement laissé se propager en France le virus parce que ça cassait les luttes sociales.

La dame écoute et fait des signes de tête d’acquiescement.


Mon camarade avait dénoncé tout ça le 29 janvier lors d’une manifestation contre la réforme des retraites.


Il avait dénoncé le fait que Macron et Buzyn laissait passer les voyageurs de Wuhan sans aucun contrôle sans aucune mise en quarantaine et qu’ils ont délibérément laisser entrer le virus pour casser les luttes sociales.

- Oui c’est vrai ce que vous dites. Oui parce que moi je travaille dans une crèche et on a eu une famille qui venait de Wuhan et ils n’ont eu aucun contrôle, rien du tout, ils nous ont raconté.

- vous travaillez dans une crèche. Vous êtes puéricultrice ?

- non éducatrice

- Educatrice de jeunes enfants

- c’est ça

Elle continue

- Et puis on a eu pleins d’enfants et surtout de parents malades. On disait c’est la grippe, y’a eu des pneumonies aussi. Mais maintenant on se dit c’était le coronavirus… parce que c’est les mêmes symptômes.

Moi - c’était quand la période où ils étaient malades ?

- Février. On a vraiment eu énormément de parents malades.

Et mon mari a eu des douleurs insupportables au crâne pendant une semaine, vraiment insupportables, alors qu’il a jamais ce type de problème, maintenant je me dis que c’etait le coronavirus.

- Mais alors ça aurait démarré bien plus tôt que tout ce qu’on nous a dit. Au Havre on a appris d’un seul coup qu’il y avait 1 mort du coronavirus avant même qu’on apprenne qu’il y avait des gens contaminés dans la ville. Les journaux ne disaient rien.

- Oui c’est vrai ils n’en ont pas parlé du tout

- Parce que l’enfant qui venait de Wuhan a pu contaminer les autres ?

- c’est les grands parents qui venaient de Wuhan

- Oui mais les grands parents ont pu contaminer l’enfant qui a contaminé d’autres.

- Oui ... alors chez les enfants on a eu des malades mais beaucoup moins que chez les parents. Chez les parents ça a vraiment été énorme. Les enfants ont pu contaminer les parents sans forcément avoir de symptôme.




Yanick Toutain avait dans cette même ville au Havre au moment où la crèche où travaille la dame a été contaminée par des voyageurs de Wuhan dénonçait le 29 janvier et 31 janvier le fait que Macron Edouard Philippe Buzyn avaient délibérément laisser entrer les voyageurs de Wuhan sans aucun contrôle sans aucune mise en quarantaine pour faire cesser les luttes sociales en France. L'omerta généralisée de tous les médias sur son alerte a contribué à propager le Covid19 en France.


Ils ont laissé le coronavirus entrer en France - les passagers d’avion porteurs du nCoV2019 - ils ont laissé le coronavirus entrer en France volontairement pendant qu ‘à l’île Maurice les passagers venant de Wuhan étaient mis en quarantaine.
La bourgeoisie a fait le choix de casser les luttes sociales.
Elle a fait le choix de laisser les hôpitaux être envahis par les malades.


LIRE AUSSI NOS ALERTES DE JANVIER




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire