ARTICLES

mardi 16 septembre 2014

#IpEaVàEaFàF Une institutrice passionnée de pédagogie exclue à cause de son militantisme anti violence à enfants et anti françafric

28/08/2014

Une institutrice passionnée de pédagogie exclue à cause de son militantisme anti violence à enfants et anti françafric

Je suis exclue de la fonction publique pour 2 ans depuis juillet 2014. Le motif : avoir participé à une distribution de tracts de soutien.
L'éducation nationale invente des fautes imaginaires pour ceux qui défendent les enfants. J'ai témoigné de violences dans une école maternelle il y a 6 ans. L'inspecteur qui, à l'époque, m'avait traitée de menteuse et virée est revenu en 2013 (après une mission en Russie pendant plusieurs années).
J'ai subi harcèlement et répression (avertissement, inspection avec faux en écriture, une note de 3/20). Des parents m'ont soutenue et ont distribué des tracts.
Ce sont ces tracts que je suis accusée d'avoir distribué. Ce qui est totalement faux.
J'ai distribué des tracts dans Le Havre mais des tracts dénonçant la répression politique que je subissais (condamnée à 31000 euros pour un article antifrançafrique qui dénonce le coup d'état de Ouattara)
Mon principal accusateur s'est vanté (ce qui est faux) de m'avoir dissuadé de distribuer les tracts des parents d'élèves.......
Mais quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!!
UNE GRANDE MACHINERIE
J'ai pris conscience au cours de ce périple pour défendre les enfants coûte que coûte que je faisais face à une grande machinerie !
Les syndicats ont voté à l'unanimité mon exclusion !
UN AGRESSEUR QUI M'ACCUSE DE DISTRIBUTION SUR UN MARCHE OU JE N'AI JAMAIS MIS LES PIEDS
Dans l'école où j'étais cette année, un enseignant tape depuis 20 ans. Les parents ont recueilli des témoignages... Cet enseignant est parti tranquillement en vacances après avoir témoigné contre moi en inventant m'avoir vu au marché d'Harfleur, un endroit où je n'ai jamais mis les pieds !

J'espère avoir votre soutien !!!! Il faut que les voix des anti violence à enfants soient plus fortes car sinon c'est leur camp qui gagne. Et des enfants continuent de recevoir des coups dans les écoles !
Je crée ce blog pour partager des informations et mes reflexions sur le monde, la pédagogie, la science et  l'actualité.
Mais aussi pour résister face à ces pourris qui dirigent le monde, qui détruisent la Terre, qui organisent la mise en esclavage des plus pauvres, qui transforment les innovants en répétants et en parasites.
Mon expérience d'institutrice m'a prouvée que l'humain à la base est bon, généreux, altruiste, innovant. Les enfants sont toujours prêts à aider les autres. Je pratiquais l'entraide en classe et je voyais chaque jour des preuves de la beauté de l'être humain.
Alors luttons pour l'humanocratie. Pour un monde peuplés de gens gentils, créateurs et partageurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire