ARTICLES

samedi 16 janvier 2021

#LeHavre: 100 manifestants à l'appel des syndicats, partis et organisations électoralistes VS Macron Castex et Véran faisant 7 fois moins de tests que nécessaire pour aider à faire circuler le coronavirus par pour faire passer des mesures fascistes (Loi Sécurité Globale, flicage généralisé de la population)

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
16/01/2021





#MarcheDesLibertés #16janvier2021 #LeHavre: 100 manifestants à l'appel des syndicats, partis et organisations électoralistes VS Macron Castex et Véran faisant 7 fois moins de tests que nécessaire pour aider à faire circuler le coronavirus par pour faire passer des mesures fascistes (Loi Sécurité Globale, flicage généralisé de la population)

En ce samedi 16 janvier on s'aperçoit au vu des données gouvernementales publiées ce soir à 19h20 que le nombre de tests faits mercredi 13 janvier (dernier jour publié par #SIDEP) est INFERIEUR au mercredi précédent. 311 061 tests pour toute la France contre 313 837 le mercredi 6 janvier. 
La moyenne quotidienne du nombre de tests DIMINUE donc pour passer à 279 225.
Pour les plus de 90 ans c'est encore plus catastrophique : Ils sont 900 à avoir été détectés positifs (800 le mercredi de la semaine précédente) et donc une croissance de 12,5% du nombre de malades. Mais dans le même temps le nombre de tests pour ces anciens a diminué de 10,2% (10663 tests ce mercredi VS 11872 le mercredi précédent)
Il faudrait 7 fois plus de tests: 2 millions de tests par jour au lieu de moins de 300 000.
2 millions de tests c'est ce que la Chine peut faire dans 2 gymnases (dont les labos ont été installés en 10 heures cf complément infra)
Ce constat des pratiques criminelles du gouvernement - au moment où Le Havre, ville de l'ex premier ministre, voit son premier malade atteint du variant britannique devrait inciter à préparer une révolution - une révolution sociale et sanitaire - contre ces assassins.
Mais ce n'est pas ce que la LDH, organisation d'imposteurs financée par le milliardaire escroc George Soros a décidé: Faire marcher les gens en petits troupeaux minoritaires sans faire aucun appel à désigner 1 million de délégués de base pour que Macron DEGAGE ! 

Une centaine de personnes manifestaient aujourd'hui au Havre contre Macron et contre le fascisme d'extrême centre. Un fascisme macroniste qui applique la stratégie du choc dénoncée par Naomi Klein, un fascisme laissant circuler le coronavirus pour prendre des mesures dictatoriales, des mesures portant atteinte à la liberté d'expression, atteinte au secret médical, atteinte à la vie privée.



Nous avions 2 panneaux pour appeler la population à l'AUTO-ORGANISATION révolutionnaire : désigner 1 million de délégués de base

Depuis décembre 2020
Complot Terroriste
recrutement et financement Al Qaeda
 MNLA Ansardine Puga Sarkozy Hollande Le Drian
Depuis Janvier 2020
+ Complot sanitaire
Coronavirus entrée libre
A Roissy en janvier
Refus des masques
20 fois pas assez de tests
VS #Tester100proches
= LOI SECURITE GLOBALE
DICTATURE MACRON
DICTATURE LE PEN DEMAIN

et
Former des CDR 
Des Délégués Révocables
1 pour 25
préconisés par 
Sankara Marx
Rosa Luxembourg
Lénine Trotsky
Kollontai Arendt
Pour des gouvernements anti-impérialistes
voulus par Nkrumah et Cabral









COMPLEMENT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire