LIRE AUSSI
Vaccination : Macron menace ses ministres de "licenciement-remaniement" s'ils n'obéissent pas à ses ordres concernant les vaccins: Analyse humanocrate (1/3)
Comment en janvier 2020 aurait géré l'irruption du coronavirus un gouvernement révolutionnaire installé au pouvoir en 2019 ? (3/3)
Si les Gilets jaunes avaient suivi nos conseils - ceux de la Commune de Paris et des révolutions de délégués révocables -, ils auraient réussi à révoquer Macron en 2019.
Ils auraient installé un gouvernement provisoire soutenu par 25 millions de Français ayant choisi 1 million de délégués de base révocables.
Et les 25 autres millions de Français - dont les naïfs électoralistes - auraient imité les premiers délégateurs et auraient à leur tour désigné des délégués révocables !!!
Donc tous les Français auraient eu leur ministre révocable : un gouvernement de 25 coordinateurs nationaux dont chacun d'entre eux aurait présenté sa liste de 2 millions de délégateurs.
Si les 57% de Français adultes qui avaient boycotté le 1° tour des élections législatives de 2017 (près de 30 millions de Français qui n'ont aucun député et qui subissent les imposteurs macronistes) avaient désigné leur délégués députés révocables et donc leurs coordinateurs nationaux, ils seraient évidemment majoritaires en 2019 dans un gouvernement humanocrate.
Si un gouvernement de 25 coordinateurs nationaux avait pris le pouvoir en 2019 ce sont 15 d'entre eux qui seraient les représentants des 4 596 005 non inscrits, des 24 403 480 abstentionnistes qui ont refusé de participer aux législatives de 2017, des 357 018 qui ont "voté blanc" et des 156 326 qui ont voté "nul".
Dans un tel gouvernement, les 8 117 032 électeurs de députés macronistes au 1° tour seraient évidemment minoritaires. Les seuls quatre délégués ministres seraient Emmanuel Macron, Jean Castex, Edouard Philippe et un quatrième LREM.... et c'est TOUT !
A quatre, dans un gouvernement révocable qui vote, ils devraient trouver 9 alliés pour y faire passer leurs orientations politiques. Mais les républicains ne seraient que 2. Marine Le Pen serait seule à y siéger et toute la gauche - à condition de s'unir - n'aurait que 3 ministres - coordinateurs nationaux.
UN GOUVERNEMENT DE COMBAT
CONTRE LA PANDEMIE DES JANVIER 2020
En 2019 ce sont 2 millions de délégués de base qui auraient été désignés.
A la suite du million de délégués de base (désignés par 25 millions de Français) que les Gilets Jaunes auraient pu contribuer à installer pour révoquer Macron, c'est un deuxième million de délégués de base - désignés par les autres 25 millions de délégateurs.
Et autour de ces 2 millions de délégués de base la population aurait désigné 8 autres millions de délégués intermédiaires. 4 millions parmi les 5,5 M d'actuels fonctionnaires plus 2 millions d'étudiants seraient des DIB - délégués intermédiaires. Auquel la population aurait ajouté 2 millions de DIB supplémentaires "fonctionnantes" pour augmenter les effectifs de la fonction publique révolutionnaire.
A ces 8 millions de délégués intermédiaires de base - DIB - les deux millions de délégués de base seraient pour leur majorité issus de la fonction publique 1,5 millions, dont un grand nombre d'enseignants choisis pour leurs qualités humaines et politiques. Plus un demi-million de délégués de base choisis parmi les nouveaux "fonctionnantes" - nouveaux fonctionnaires recrutés par la population.
Ce sont donc 2,5 millions de chômeurs en moins qui, au lieu d'être harcelés par Pôle Emploi pour aller faire du bénévolat pour justifier leur chômage ou leur ASS seront rémunérés par la population en révolution 1000 euros par mois. Avec évidemment un montant supplémentaire pour les personnes à leur charge.
Ce sont donc un total de 10 millions de fonctionnantes qui seront le socle de la révolution.
Mais ce socle ne pourra vivre et résister aux complots impérialistes qu'avec l'auto-organisation totale de la population : 40 millions de non délégués qui, pendant l'année 2019, se seraient structurés par 5 pour devenir chacun un correspondant. 10 millions de correspondants santé, 10 millions de correspondants pédagogie, 10 millions de correspondants économie-écologie, 10 millions de correspondants sécurité et 10 millions de correspondants justice.
8 MILLIONS DE CORRESPONDANTS SANTE
CHOISIS DES 2019
ET SE RENDANT UTILES DES JANVIER 2020
POUR ERADIQUER LA PANDEMIE
La dynamique d'auto-organisation des Français mobiliserait chaque jour chacun.
Ces 8 millions de Français auraient, en 2019 choisi comme leur représentant politique un des 2 millions de soignant, infirmière, aide-soignante, médecin, pharmacien etc.....
Parmi ces 2 millions de délégués ils auraient choisi 1,6 millions de DIB - délégués intermédiaires santé et 400 000 délégués de base santé.
En plus des 8 millions de délégués révocables santé, 8 millions de délégués économie, écologie, pédagogie, justice, protection, défense auraient été choisis par 50 millions de Français.
Au total c'est 8 millions de correspondants santé, qui dans les quartiers seraient chargés à la base, au plus près des gens, de faire remonter les difficultés rencontrées par la population pour empêcher la circulation du virus. Par exemple, difficulté de logement trop petit sans pièce isolée dans les familles où une personne est contaminée, isolement des personnes fragiles etc
Les correspondants santé ont aussi pour tâche de transmettre à tous les gestes et comportement à respecter pour empêcher la transmission du virus.
Naturellement ces 8 millions de correspondants santé seraient en contact permanent - et structurel - avec un délégué santé. Chaque correspondant santé aurait été en contact avec une infirmière ou un médecin.
AUTO-ORGANISATION REVOLUTIONNAIRE
VS CHOMAGE CAPITALISTE
VS CHOMAGE CAPITALISTE
Avec ce système, au total c'est 2,5 millions de Français qui seraient sortis du chômage. Soit, parce que des personnes travaillant dans des entreprises privées quitteraient leur travail pour devenir délégué et donc libèreraient des postes, soit directement parce que la population a désigné des délégués qui étaient auparavant chômeurs.
La dynamique d'auto-organisation de la population auraient permis de vaincre beaucoup plus rapidement le virus - s'il avait réussi à entrer en France malgré la fermeture des frontières dès janvier.
L'humanocratie aurait permis de vaincre le virus beaucoup plus facilement parce que des décisions sanitaires prises par des délégués révocables sont celles de la population elle-même !
Lorsque les décisions sont proposées par des délégués qui sont en permanence en contact avec leurs délégateurs, les mesures prises répondent aux difficultés rencontrées par les gens.
Si la campagne anti masque a été si forte en France, c'est d'abord parce qu'elle a été menée par le gouvernement lui-même faisant des #fakenews pendant des semaines. Mais aussi parce que les décisions sont prises par ceux qui organisent la destruction des acquis sociaux années après années. Du coup même les décisions logiques prise par un gouvernement LREM sont pas acceptées par une partie de la population.
Et, d'autre part, les règles obligatoires pour empêcher la propagation d'un virus, masques, gestes barrières, si elles ne sont pas appliquées par tous, ne doivent pas pour autant être le prétexte pour "punir".
En Humanocratie, les règles sont rappelées à ceux qui ne les respectent pas par des personnes ayant une légitimité dans le quartier, ce sont les délégués de base protection choisis par 25 délégateurs qui feront la réflexion à untel qu'il doit impérativement mettre son masque etc
Le policier sous Macron qui agit pour des raisons sanitaires, pour le port du masque par exemple, n'est souvent pas écouté parce qu'il est perçu comme un agent du pouvoir macroniste et qu'il n'a pas la légitimité du délégué révocable !
Avec une révolution en 2019 chaque policier aurait été placé sous le contrôle de 4 citoyens. Chaque inspecteur ou sergent sous le contrôle de 24 citoyens, chaque lieutenant sous le contrôle de 124 Français. Une telle police aurait cessé d'être une police de collecte des impôts pour supprimer l'ISF !
URGENCE A DESIGNER 1 MILLION DE DELEGUES DE BASE
QUAND MACRON A DECLENCHE UNE NOUVELLE EPIDEMIE
A LA GARE DU NORD
Les médias serviles font croire qu'il s'agit d'une mutation du virus déjà entré en France, ils font croire que les porteurs du COVID 19 seraient responsables de la continuation de la pandémie.Le virus qui serait "dominant" ne serait pas dominant. C'est une deuxième épidémie venant s'ajouter à la première.
C'est un mensonge absolu : la pandémie serait éradiquée depuis longtemps si les saboteurs n'étaient plus au pouvoir.
Mais, précisément, pour y rester, Macron a recommencé en décembre 2020 la ruse qui lui a si bien réussi en janvier : il a laissé passer les malades à la gare du Nord. Des malades porteurs d'une NOUVELLE MALADIE, porteurs d'un virus qui avait muté - chez une seule personne - en Grande-Bretagne.
Le virus mutant que Macron a laissé entrer en décembre 2020 à la Gare du Nord comme il avait fait entrer le coronavirus en janvier à l'aéroport de Roissy, rallonge encore la dictature sanitaire Macron.
Une nouvelle ruse du complot sanitaire alors que la courbe de contamination allait baisser suffisamment pour que la vie puisse redevenir plus normale.
La révolution est urgente !
mardi 22 décembre 2020
Qu'il ait laissé entrer ce second virus nous montre bien que pour appliquer ces réformes fascistes il décide de laisser délibérément les contaminations se poursuivre...
Nous avons le devoir de mettre un terme à cette tuerie de masse en nous auto-organisant dès maintenant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire