ARTICLES

samedi 14 mars 2020

Covid19 : Je donne les taux de mortalité de la grippe (0,01%) et du coronavirus (4% en Chine) ! Twitter suspend mon compte juste après mes deux réponses à Vincent Cespédès ! Qui m'a dénoncé à Twitter (?) (!)

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
14/03/2020











Covid19 : Je donne les taux de mortalité de la grippe (0,01%) et du coronavirus (4% en Chine) ! Twitter suspend mon compte juste après mes deux réponses à Vincent Cespédès ! Qui m'a dénoncé à Twitter (?) (!)

 


Après Facebook pendant quelques heures le mois dernier m'accusant de SIC "TROMPER D'AUTRES INDIVIDUS",c'est Twitter qui suspend mon compte.

#COVID19 49.3 SIC #Facebook me diffame "Nos standards ont pour objectif de vous EMPECHER DE TROMPER D'AUTRES INDIVIDUS"


 Ma protestation n'a pour l'instant aucun résultat.


Je peux voir ma page, mes anciens tweets et les tweets des autres mais je ne peux pas publier de tweets ni retweeter.





Yanick Toutain est allé sur le mur de Vincent Cespédès tout raconter imaginant trouver un soutien
Mais...... ses tweets sont devenus aussitôt invisibles...... il se faisant à son tour censurer par Twitter.... ou plutôt..... le plus probable par ..... Vincent Cespédès lui-même.... sans que Twitter n'intervienne
Il s'en est assuré en REPUBLIANT EXACTEMENT les mêmes tweets sur son propre mur..... que vous pouvez lire ici.... SANS AUCUNE CENSURE







Le tweet que j'avais envoyé à Vincent Cespédès avant d'être suspendu est celui ci :


Comme quoi, donner le vrai chiffre de mortalité dérange certains philosophes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire