ARTICLES

samedi 29 février 2020

#COVID19 49.3 SIC #Facebook me diffame "Nos standards ont pour objectif de vous EMPECHER DE TROMPER D'AUTRES INDIVIDUS"


Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
29/02/2020

















#COVID19 49.3 SIC #Facebook me diffame "Nos standards ont pour objectif de vous EMPECHER DE TROMPER D'AUTRES INDIVIDUS"




Il m'a fallu 30 mn pour récupérer mon compte...... pour m'apercevoir que Facebook me mentait en invoquant un prétendu piratage de mon compte. Il m'a fallu 15 minutes de plus pour protester contre la censure dont - en réalité j'étais victime. Les agents de Macron qui ont pris le contrôle de Facebook France n'apprécient pas mon article du 26 janvier où j'annonçais ce qui allait se produire 1° l'épidémie allait rendre les Français malades et mourir 2° le virus serait utilisé comme prétexte pour saboter la mobilisation contre le passage en force 49;3 du gouvernement




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire