ARTICLES

samedi 8 février 2020

#nCov2019 #CoronavirusEnFrance : le nombre de personnes contaminées double en 24 heures en France

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
08/02/2020

une seule personne - l'homme contaminé à Singapour - en a contaminé 5 en France officiellement, certainement d'autres en Grande Bretagne où il a aussi séjourné pendant la période d'incubation.
Dans un même chalet de 11 personnes avec 2 appartements, c'est presque un sur deux qui a été contaminé. Ce qui veut prouve donc  que vous avez 1 chance sur 2 d'être contaminé si vous côtoyez une personne porteuse du #nCoV2019.

#WilliamYang
"Le gvt chinois est habitué à partager des nouvelles positives et à cacher les nouvelles négatives
Quand ils ne peuvent plus cacher les nouvelles négatives
ils essaient de trouver des moyens de transformer les nouvelles négatives en nouvelles positives"






#nCov2019 #CoronavirusEnFrance : le nombre de personnes contaminées double en 24 heures en France


Hier encore, il y avait  6 personnes contaminées par le coronavirus en France.
Ce matin Agnès Buzyn la ministre de la santé, a annoncé 5 nouveaux cas.

La ministre de la Santé Agnès Buzyn a annoncé samedi 8 février que 5 nouveaux cas du virus 2019-nCov avaient été détectés en France. Il s'agit de quatre adultes et d'un enfant. «Leur état clinique ne présente aucun signe de gravité», a dit la ministre. Ces personnes ont été hospitalisées à Lyon, Grenoble et Saint-Etienne. Le Figaro 
Agnès Buzyn n'est inquiète que d'une seule chose, que les Français prennent eux même des mesures d'urgences contre le coronavirus.
Alors à peine elle annonce 5 cas supplémentaires qu'elle ajoute "leur état clinique ne présente aucun signe de gravité"....

Sauf que une seule personne - l'homme contaminé à Singapour - en a contaminé 5 en France officiellement, certainement d'autres en Grande Bretagne où il a aussi séjourné pendant la période d'incubation.
Dans un même chalet de 11 personnes avec 2 appartements, c'est presque un sur deux qui a été contaminé. Ce qui veut prouve donc  que vous avez 1 chance sur 2 d'être contaminé si vous côtoyez une personne porteuse du #nCoV2019.

Parmi ces personnes contaminées il y a un enfant de 9 ans qui a séjourné dans 2 écoles donc possiblement contaminés de nombreux enfants (les enfants jouent entre eux et ont donc plus de contacts avec plus de personnes qu'un adulte) qui ont pu eux même contaminer leur famille !
"Il y a un enfant de neuf ans qui a séjourné dans deux établissements scolaires, en particulier celui de Contamines, où il est résident, et qui a été dans une école à Saint-Gervais l'espace d'une journée pour des cours de français", a-t-il fait savoir. Ces deux écoles seront temporairement fermées la semaine prochaine par mesure de précaution et le temps de l'enquête, a-t-il ajouté. Midi Libre
 Seule mesure un peu responsable prise par les autorités : la fermeture des écoles de Contamines et Saint Gervais.
Le directeur général de l'Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes, Jean-Yves Grall, a annoncé que ces deux écoles allaient être "fermées la semaine prochaine pour permettre de plus grandes investigations".France Info
Globalement l'attitude des autorités françaises est irresponsable criminelle.

Comment se fait-il que cet homme de Singapour dont on aurait pu soupçonné qu'il pouvait être contaminé a pu passer l'aéroport français et britanniques sans qu'aucun test ne soit réalisé ?

Si les autorités françaises et britanniques avaient pris des mesures aux aéroports, cet homme n'aurait jamais pu contaminer en France !

Pas de mise en quarantaine de la petite station de ski alors que ce serait si simple à faire pour empêcher la propagation de l'épidémie comme le disent les internautes.
mami7
08.02.2020 | 16h48
SIGNALER
le maire sait ce qu'est une visio-conférence, que va-t-il faire une conférence à Annecy. S'il a croisé ces personnes, il va contaminer jusqu'à Annecy. Et les personnes qui sont sensées passer leurs vacances dans ce village, sont-elles prévenues ? sûrement que non, il ne faut pas rater "sa" saison touristique, toujours une histoire de fric et de laxisme des autorités. Puisque cette station est facile à "isoler" pourquoi cela n'est-il pas ainsi depuis la connaissance de ces cas? Tous ces grands chassés-croisés, ça va te faire circuler des milliards de miasmes ! (commentaire sous l'article Le Dauphiné 

Le fric est plus important que la vie des gens pour ces fous atteints de pathologie consumériste qui nous dirigent !

Macron a la même attitude que Xi Jinping au début de l'épidémie, mentir aux Français sur les réels dangers, refuser de prendre les mesures adéquates.... et donc on peut imaginer l'évolution de cette épidémie en France ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire