ARTICLES

samedi 28 mars 2020

#COVID19 #JulieMorteà16ans Censure sur un mur Gilets Jaunes "La France en colère" de mon article en hommage à Julie morte à 16 ans du coronavirus. Je proteste sur un étrange mur "Comité de vérification"

par Julie Amadis
édité par Yanick Toutain
#IpEaVàEaFàF
28 mars 2020



















#COVID19 #JulieMorteà16ans Censure sur un mur Gilets Jaunes "La France en colère" de mon article en hommage à Julie morte à 16 ans du coronavirus. Je proteste sur un étrange mur "Comité de vérification"



1° MESSAGE

J'apprends que ma publication a été censurée sur Facebook.
Censurée pourquoi ?
Parce que je rappelle que j'ai annoncé la pandémie le 25 janvier. que j'ai dénoncé le 26 janvier le scandale des masques. autant dans un article "stratégie du choc" que dans des tweets".
Je suis censurée pour avoir filmé Yanick Toutain le 29 janvier qui annonçait tout ce qui allait arriver et dénonçait Macron et Edouard Philippe qui laissaient les malades entrer à Roissy ?
Ce groupe censure les lanceurs d'alerte qui , s'ils avaient été écoutés , auraient empêché la mort de Julie 16 ans?
Heureusement 6700 personnes avaient partagé ma publication... Et plus de 24 000 personnes sont allées sur mon blog lire l'article
La #censureCOVID19 ne gagnera pas


https://www.facebook.com/julie.amadis/posts/3327444830651889

2° MESSAGE

Comme je suis harcelée politiquement par les complices des terroristes en Afrique (police français commissaire Jean Marie Bourry, DGSI, DGSE pour avoir dénoncé le terrorisme financé en Côte d'Ivoire et au Mali par Hollande Sarkozy et soutenu par Macron Harcelée depuis 2011 et condamnée dans 5 tribunaux avec des faux en écritures Comme je suis harcelée professionnellement depuis 2013 à nouveau avec des faux EXCLUSION 2014 PUIS REVOCATION EN 2016 pour ATTEINTE A LA REPUBLIQUE FRANCAISE Comme AUCUN des leaders GIlets Jaunes n'a daigné faire connaitre ma situation.... à commencer par celui de Rouen François Boulo....avocat à 90 kilomètres de ses collègues du Havre et du bâtonnier qui m'insultait en plein tribunal "Ce sont des fous"...... Je ne me laisserai intimider par AUCUNE CENSURE VEUILLEZ DONC VIRER DE VOTRE MODERATION LE SALOPARD QUI M'"A VIREE DU GROUPE EN RENDANT PUBLIC SON NOM pour que les autres Gilets Jaunes se méfient de cet infiltré macroniste


PUBLICATION CENSUREE SUR LE MUR "LA FRANCE EN COLERE"
QUI M'A BANNIE DE PLUS POUR QUE JE NE PUISSE MEME PLUS LIRE CE GROUPE














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire