ARTICLES

lundi 16 décembre 2019

Après la démission de Jean-Paul Delevoye le corrompu menteur, il faut que Macron DEGAGE, il faut que les Français désignent 1 million de délégués de base délégués révocables #1pour25

par Julie Amadis et Yanick Toutain
#IpEaVaeaFaF
16/12/2019



Cette démission du corrompu Delevoye n'est qu'un premier pas. Cette démission est une première victoire révolutionnaire des manifestants anti Macron !
Une première victoire qui doit s'accompagner de la mise en place de délégués révocables 1 pour 25 pour pouvoir virer Macron et toute sa politique d'attaques sociales et politiques contre la population française.
Il faut mettre en place un gouvernement révocable de gens honnêtes sélectionnés parmi le million de délégués révocables à désigner par les Français et formant 1 million de CDR de base Sankara.




Après la démission de Jean-Paul Delevoye le corrompu menteur, il faut que Macron DEGAGE, il faut que les Français désignent 1 million de délégués de base délégués révocables #1pour25




Pour en finir avec le terrorisme en Afrique, la solution est la même que pour en finir avec la misère et la répression politique en France.
Le terrorisme au Mali, au Burkina Faso et en Côte d'Ivoire a comme origine l'Elysée depuis 2010.
Depuis l'arrivée au pouvoir de Sarkozy en 2007 - dans des élections truquées financées par Kadhafi avec l'accord du Deep State US et de la banque JP Morgan, la France est victime du complot terroriste comme le sont les Ivoiriens, les Maliens, les Burkinabè.
Pour en finir avec le terrorisme en Afrique, pour en finir avec la misère et le chômage en France, la seule solution c'est que Macron DEGAGE

Il faut renverser Macron.
Il faut une révolution et donc des délégués révocables Le terrorisme au Mali est une fabrication de l'Elysée.
Ils ont recruté le premier jihadiste Ahmada Ag Bibi en décembre 2010.

Le but du Deep State est d'écraser les salaires européens pour les rapprocher des salaires esclavagistes des Africains. Les 50 euros par mois imposés par les multinationales US et Franceàfric aux Ivoiriens, aux Camerounais et les salaires encore plus bas imposés aux Maliens, Togolais, Burkinabè servent à Macron de modèle à suivre pour les Européens.
Pour cela, il faut accélérer le complot terroriste en France comme en Afrique.
Pour cela il faut une dictature en France.

DÉMISSION DE JEAN-PAUL DELEVOYE LE CORROMPU

Mais les dictatures ont comme laquais des crétins corrompus, comme le crétin Delevoye.
Des imbéciles achetés directement ou indirectement, pendant leur mandat ou après - comme Sarkozy. Des imbéciles achetés par Black Rock, par le Qatar, par les multinationales, par les lobbies de l'assurance.
Ce crétin de Delevoye s'imaginait, comme la rectrice de Rouen, être protégé par le pouvoir et pouvoir se faire acheter et voler les Français.
Mais la pression populaire a été plus forte que le système d'impunité généralisée des responsables politiques .... Jean-Paul Delevoye a donc fini par être obligé de démissionner aujourd'hui.


Jean-Paul Delevoye a présenté sa démission à Emmanuel Macron, ce lundi 16 décembre. Une démission acceptée "avec regrets" par le président de la République. L'Élysée précise que le haut-commissaire en charge des retraites sera remplacé "dans les plus bref délais". Le haut-commissaire aux retraites était fragilisé par des soupçons de conflits d'intérêts après des oublis dans sa déclaration d'intérêts. Ce dernier a rectifié ce document en déclarant 13 mandats, dont 11 bénévoles, soit dix de plus que dans la version initiale, selon Le Monde. RTL
Jean Paul Delevoye était administrateur au sein de l'assurance Ifpass.
Les assurances privés sont les grands bénéficiaires de la réforme des retraites de Macron....
Le conflit d’intérêt saute aux yeux mais Macron a préféré fermer les yeux sur ce scandale et a choisi délibérément un homme tenu par un lobby d'assurance pour mettre en place sa réforme des retraites.

Mais ce conflit d’intérêt n'est pas le seul. Jean Paul Delevoye, Haut commissaire aux retraites cumule aussi sa fonction de haut commissaire avec celle d'administrateur au conseil d'administration de la SNCF et il préside l’observatoire régional de la commande publique des Hauts-de-France.
Il cumulait aussi avec sa fonction de Haut commissaire aux retraites celle de président de Parallaxe, un institut de réflexion sur l’éducation pour lequel il a touché 62.216 euros net, ce qui totalement illégal.

Selon Le Mondeil a touché 78.408 euros net au titre d'un ancien ancien poste de "conseiller du délégué général" du groupe IGS, ainsi que 73.338 euros net en 2018 et 62.216 en 2019 en tant que président d'honneur du groupe de réflexion Parallaxe.RTL

DELEVOYE COMME MACRON DONNAIT DES LECONS

xxx

Cette démission du corrompu Delevoye n'est qu'un premier pas. Cette démission est une première victoire révolutionnaire des manifestants anti Macron !
Une première victoire qui doit s'accompagner de la mise en place de délégués révocables 1 pour 25 pour pouvoir virer Macron et toute sa politique d'attaques sociales et politiques contre la population française.
Il faut mettre en place un gouvernement révocable de gens honnêtes sélectionnés parmi le million de délégués révocables à désigner par les Français et formant 1 million de CDR de base Sankara.


IL FAUT UN MILLION DE DÉLÉGUÉS DE BASE
#1pour25 POUR QUE MACRON DÉGAGE






Prise de parole pendant la manifestation syndicats-lycéens du Havre le vendredi 14 décembre 2018 Devant les dockers appel à soutenir la population du Togo victime des crimes de la dictature Gnassingbé-Macron en boycottant les bateaux de Lomé Appel à former des CDR de 25 en désignant 1M délégués de base dont 20% de délégués sécurité LE TEXTE DE LA PRISE DE PAROLE (IMPROVISEE EN FONCTION DES CORTEGES QUI PASSAIENT) C'est une révolution pour abattre l’impérialisme C'est une révolution pour le Togo Boycottez les bateaux du Togo Bolloré a encore tué à Lomé Il faut que les dockers boycottent les bateaux venant du Togo Macron tue au Togo Gnassingbé son pantin tue au Togo. Ils ont sorti leurs jihadistes en France pour saboter la révolution Ils ont sorti leurs jihadistes du complot terroriste Ils ont sorti leur Cherif Chekatt La DGSI a encore fait des bavures. C'est le complot terroriste. Le chef des assassins de Charlie Hebdo avait été libéré par Sarkozy en 2011. C'est Sarkozy et le procureur Molins qui ... les assassins de Charlie Désignez des délégués 1 pour 25 Désignez des correspondants sécurité dans toutes les manifs, Désignez des délégués de base ... 4 ministres "coordinateurs nationaux" d'un gouvernement révolutionnaire Désignez vos propres ministres ! Que les jeunes désignent 4 ministres révolutionnaires Pour abattre le capitalisme formez des groupes de 25 Désignez vos délégués de base Formez des groupes de 5 Désignez vos délégués intermédiaires La révolution est en marche Les gilets jaunes sont en réalité l'aile droite d'une révolution en marche Prenez le pouvoir Imposez la Taxe Carbone et la suppression de la TVA La suppression de la taxe carbone avec la TVA c'est un bénéfice de 120 Mds d'euros Il faut une taxe carbone mais il faut supprimer la TICPE et la TVA. Les taxes sur la consommation sont du racket capitaliste pour l’État. Même les SDF paient des impôts, ils payent la TVA. Il faut abolir la TVA. Prenez votre pouvoir. Faites la révolution malgré les réformistes et les saboteurs comme Besancenot et Poutou. Désignez des délégués révocables Désignez vos délégués révolutionnaires N'écoutez pas les réformistes qui veulent vous rabattre pour les Européennes une nouvelle fois Les élections c'est de la merde Les Européennes c'est de la merde Les Législatives c'est de la merde Les Présidentielles c'est de la merde Désignez vos délégués révocables Retournez à la Commune de Paris Retournez à la Révolution russe Retournez à 1936 en Espagne ... du Poum et de la CNT Voila ce qu'il faut mettre en place, des délégués 1 pour 25


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire