ARTICLES

mercredi 24 janvier 2024

"Julie Amadis avait autre chose à penser en ce 2 janvier 2011. Elle avait été admise à l'écrit du CAPE - le CAPES spécial professeur des écoles." Un article 2013 de Yanick Toutain sur son blog Médiapart

 BILLET DE BLOG 2 JUILLET 2013

La 1° présidente Cour d'Appel de Bordeaux laisse faire une saisie 7 jours avant le prononcé L'accusée n'avait rien écrit du tout

Yanick Toutain

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Julie Amadis avait autre chose à penser en ce 2 janvier 2011 que les activités criminelles du policier ONUCI Jean-Marie Bourry. Elle avait été admise à l'écrit du CAPE - le CAPES spécial professeur des écoles. Et l'oral de juin allait être extraordinairement sélectif.
Julie Amadis ne pouvait pas avoir la moindre activité politique sérieuse : quand Sarkozy était occupé à tailler à la serpe dans l'Education Nationale en 2011, il fallait bien évidemment avoir un bachotage d'une concentration extraordinaire.
Le travail qui avait précédé l'écrit de septembre allait devoir être complêté quasisment jour et nuit pendant plusieurs mois de suite : tous les candidats allaient bucher pour faire partie du tout petit groupe qui seront sélectionnés pour devenir instituteurs.... ou plutôt professeurs des écoles, recrutés à bac+5. 65 allaient être pris en juin pour la Seine-Maritime. Sur un total de plus de 600 candidats à l'écrit. 
Mais il s'est trouvé un policier pour inventer que Julie Amadis avait co-écrit un article, un magistrat (notoirement connu comme tortionnaire en garde-à-vue dans l'est de la France) - le procureur du Havre Francis Nachbar, pour lancer - hors délai - une procédure contre elle.
Un policier - OPJ Gosselin pour accompagner son procureur dans l'illégalité manifeste : non seulement, Julie Amadis n'avait rien fait, mais de surcroît, elle était victime d'une plainte en diffamation lancée un an après les faits !
Le procureur avait un sentiment d'impunité sous Sarkozy. Il a été récompensé par Taubira ! Un procureur délinquant et dolosif est le mieux à même de sélectionner les nouvelles recrues dans la magistrature !!!
Cette incrimination imaginaire de Julie Amadis avait une fonction - et une seule : permettre à l'huissier Ruyters de fabriquer des faux.
Lui et l'avocat Changeur d'Angoulême allaient se mettre à poster du courrier à l'adresse de Julie Amadis (adresse qu'il a obtenue du policier OPJ Gosselin et du procureur Nachbar) , du courrier portant le nom de "Yanick Toutain".
Et ce sont ces courriers de faussaires que le même huissier Ruyters ira prétendument "découvrir" sur sol de l'ancien logement de Julie Amadis.... Tout cela pour fabriquer un "domicile" à Yanick Toutain.
Cette procédure illégale lancée par le procureur Nachbar permettra aussi à l'avocat Changeur de lancer à Julie Amadis un courrier comminatoire exigeant qu'elle retire du blog RevActu l'article qu'elle n'avait pas écrit ! L'avocat Changeur se targuait d'avoir obtenu les résultats de la "procédure pénale" illégale du procureur Nachbar !
Dans quel monde vit-on ?
Mais dans le monde des gredins fascistes de la Franceàfric !
Ces gens n'ont plus aucune loi !!!
Cette non participation de la bachoteuse Julie Amadis à l'article du 2 janvier 2011, elle va être balayée d'un revers de manche par le président du TGI d'Angoulême !
Alors que le nom de l'auteur est inscrit en toute lettre en BAS DE L'ARTICLE (comme sur tous les blogs blogspot il est écrit "publié par untel à telle heure". Alors que le nom "publié par Yanick Toutain" est écrit en bas de l'article.....
Mais le juge Janas connait le français mieux que tout le monde : Julie Amadis est "contributeur" du blog ! Et donc, elle est auteur de la totalité des articles !
Le principe de l'atteinte à la réputation de M. BOURRY, précédemment constaté, ne faisant pas l'objet, en l'espèce, de contestations sérieuses, il appartient au juge des référés de fixer jusqu'à quelle hauteur l'obligation de réparer pesant sur Monsieur Yanick TOUTAIN et Madame Julie AMADIS , identifiés sur le site comme contributeurs de l'article concerné, n'est pas sérieusement contestable.
Au regard du nombre de consultations de cette page internet qui s'élevait déjà à 122848 visites au 15 novembre 2011, au fait que la page internet litigieuse apparaît en premier dés lors qu'une recherche est lancée sur "Google" à partir du nom du demandeur mais également en prenant en considération le fait que cette publication est d'autant plus de nature à porter préjudice à M. BOURRY que celui-ci indique être en recherche d'une nouvelle affectation professionnelle, il convient de fixer l'indemnité provisionnelle à valoir sur le préjudice invoqué à la somme totale de 6000 €.
Monsieur Yanick TOUTAIN et Madame Julie AMADIS, identifiés clairement sur le site comme contributeurs, seront donc solidairement condamnés à payer la somme provisionnelle de 6000 € à M. Jean-Marie BOURRY au titre de son préjudice global résultant de la publication sur le site internet «http://reva!orisationactu.blogspot.fr/ 2011/01/jean-marie-bourry-criminel-fasciste.html »,
A répeter deux fois un mensonge délirant, le juge Janas finit par y croire !!!!
Qu'il manque des neurones à ce président de TGI, n'importe quel individu honnête en convient !

Mais il est lui aussi protégé par Taubira et encore en fonction !!!

PAGES VUES DEPUIS DÉCEMBRE 2009


Pendant qu'il y est, il invente le "référé de convenance", "l'imaginaire atteinte à la vie privée", la "statistique multipliée par 20" etc....

Quand il est écrit "pages vues depuis décembre 2009", ce juge dérangé ne remarque même pas qu'un article écrit le 2 janvier 2011 ne peut pas avoir un compteur commençant en DECEMBRE 2009 !!!

Il ira jusqu"à exiger de Julie Amadis l'effacement de passages de Wikipédia !

 "Marcus Licinius Crassus - commandait l'armée" qui vint écraser Spartakos

Mais la première présidente cautionnera cette folie furieuse !
.... mais SANS PRECISER QUI A FAIT QUOI !!!

LE BUT : SIPHONNER LE COMPTE BANCAIRE 

DE JULIE AMADIS, L'ENVOYER A LA RUE !

C'est logique : le but de tout ce réseau Bourry est de SIPHONNER LE COMPTE BANCAIRE de Julie Amadis !

C'est donc ce qui vient d'être fait, UNE SEMAINE AVANT LE PRONONCE du 3 juillet !
Et la première présidente ne pourra pas prétendre n'avoir rien su : Sa secrétaire - polie au téléphone - a pris le message de Julie Amadis ce matin à 8h30 !
A cause de ces gens, les élèves de cette dévouée professeur des écoles ont été privés de leur sortie de fin d'année !
Et la première présidente, à 13h15 tout à l'heure, n'avait toujours pas eu la correction d'appeler ou de faire appeler Julie Amadis pour lui annoncer que LA SAISIE DE SON MOBILIER N'AURA PAS LIEU CET APRES-MIDI.... ainsi que l'huissier Ruyters en avait fait la menace !
TOUJOURS AUCUNE REACTION AU COURRIER POSTE CE MATIN par Julie Amadis !

Saisie de la totalité de son salaire 7 jours avant la décision courrier de Julie Amadis à la 1° présidente Cour d'Appel Bordeaux

02 JUILLET 2013 Par YANICK TOUTAIN

Je -Yanick Toutain - suis l'auteur de l'article incriminé.
Google aurait du être poursuivi.... avec moi devant les tribunaux des USA.

Il est plus facile de s'en prendre à une innocente plutôt qu'à un géant mondial défenseur de la liberté d'expression.
Le policier Bourry, le Klaus Barbie de la Côte d'Ivoire a tenté de menacer YouTube pour faire effacer la vidéo de ses exploits avec les tarés dozos, les assassins de Ouattara-Soro.
Je publierai bientôt les images des CHARNIERS DE L'ONUCI où des Casques Bleus et des policiers ONUCI balancent des corps en vrac, pour faire disparaitre les preuves des crimes des complices de JM Bourry. 
Les traces sanguinaires de la prétendue "mission de paix" qu'il feint être le motif de sa présence dans ce pays martyr !
#FreeGbagbo
Nous libérerons le Président de Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo.
Et tous les Jean-Marie Bourry finiront leurs jours dans des geôles ivoiriennes.
Eux et leurs complices. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire