ARTICLES

mercredi 17 août 2022

Cela fait onze ans que l'Elysée a recruté les terroristes contre le Mali. Pourquoi Assimi Goïta fait-il semblant de seulement découvrir le complot terroriste de Sarkozy Juppé Hollande Le Drian Macron ?

Par Julie Amadis
avec Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
17 Aout 2022

 Il y a eu plusieurs réunions, dont une au Quai d’Orsay a Paris, vers fin août ou début septembre 2011, à laquelle ont pris part des figures importantes de la communauté touarègue du Mal, comme Nina Wallet Intallou, qui sera plus tard ministre du gouvernement malien et l’ancien député Ibrahim Ag Mohamed Assalah. Quelques semaines plus tard, en septembre, j’ai moi-même participé à une seconde réunion qui avait été organisée par les services français à Genève. C’est là où nous avons convenu avec les Français que nous allions travailler à convaincre nos frères engagés dans l’armée de Kadhafi pour qu’ils désertent et rentrent dans le Nord du Mali, avec armes et bagages » Déclaration du chef terroriste MNLA Hama Ag Mahmoud confirmant ses aveux de janvier 2014 Mondafrique Le rôle trouble de la France dans l'indépendance de l'Azawad


Cela fait onze ans que l'Elysée a recruté les terroristes contre le Mali.
Pourquoi Assimi Goïta fait-il semblant de seulement découvrir le complot terroriste de Sarkozy Juppé Hollande Le Drian Macron ?


A lire le texte d'Abdoulaye Diop pour le Conseil de Sécurité de l'ONU du 15 Août 2022, on peut se poser deux questions.

1° Est ce qu'un gouvernement révolutionnaire sankariste irait demander de l'aide au Conseil de Sécurité de l'ONU ? Demander de l'aide au quartier général du terrorisme qui a aidé Guillaume Soro à attaquer le télévision ivoirienne le 16 décembre 2010 ?
La réponse est non évidemment.
Un gouvernement révolutionnaire appellerait à la démolition de l'ONU, l'arrestation de ses dirigeants et son remplacement par un CNR mondial, un CMR Comité Mondial de la Révolution formé de délégués révocables par le peuple

2° La deuxième question qu'on se pose en lisant le courrier d'Abdoulaye Diop à Mr Zhang Jun Président du Conseil de sécurité des Nations Unies est pourquoi fait-il semblant de ne pas voir toutes les preuves accumulées depuis 2011 montrant que les principaux chefs terroristes sont des employés de l'Elysée recrutés par Sarkozy et financés par Hollande, Le Drian et Macron.





 L'explication est simple. Pour ces militaires putschistes avouer la vérité serait avouer leur complicité avec les régimes précédents. Avouer la complicité de l'armée du Mali avec le complot terroriste de ATT, Dioncounda Traoré et IBK petits valets de l'Elysée.

Le complot terroriste contre le Mali a commencé le 16 décembre 2010 quand Ahmada Ag Bibi le n°3 des jihadistes Ansardine a été recruté par l'ex colonel de la DGSE Jean Marc Gadoullet. La preuve est dans son livre "Agent Secret".

Yanick Toutain dans une manifestation contre Macron en France au Havre en décembre 20129 donnait toutes les preuves du complot terroriste de l'Elysée contre le Mali.
Son discours a été repris dans plusieurs médias médias comme Maliweb.

La France et le terrorisme au Mali : Bouleversantes révélations

Assimi Goita ne peut l'ignorer...

Alors pourquoi Assimi Goita fait-il l'omerta sur ces preuves et ne dénonce-t-il l'aide de la Franceàfric aux terroristes que depuis janvier 2022.

""Depuis le début de l'année 2022 les forces armées maliennes (FAMA) munies de nouvelles capacités ont enregistrés plus de 50 cas délibérés de violation de l'espace aérien malien par des aeronefs étrangers notamment opérés par les forces françaises sous différentes formes"." Courrier du 15 Aout d'Abdoulaye Diop au Conseil de Sécurité de l'ONU

Alors que l'aide de la DGSE date de décembre 2010, l'aide du Quai d'Orsay date de 2011 comme l'a avoué le terroriste Hama Ag Mahmoud

 Il y a eu plusieurs réunions, dont une au Quai d’Orsay a Paris, vers fin août ou début septembre 2011, à laquelle ont pris part des figures importantes de la communauté touarègue du Mal, comme Nina Wallet Intallou, qui sera plus tard ministre du gouvernement malien et l’ancien député Ibrahim Ag Mohamed Assalah. Quelques semaines plus tard, en septembre, j’ai moi-même participé à une seconde réunion qui avait été organisée par les services français à Genève. C’est là où nous avons convenu avec les Français que nous allions travailler à convaincre nos frères engagés dans l’armée de Kadhafi pour qu’ils désertent et rentrent dans le Nord du Mali, avec armes et bagages » Déclaration du chef terroriste MNLA Hama Ag Mahmoud confirmant ses aveux de janvier 2014 
Mondafrique Le rôle trouble de la France dans l'indépendance de l'Azawad

Le 10 décembre 2019, Yanick Toutain dans une manifestation contre la réforme des retraites au Havre en France dénonçait le complot terroriste contre l'Afrique et contre le Mali  Cela fait 11 ans depuis le 16 décembre 2010 que nous dénonçons le double complot terroriste de l'Elysée contre le Mali. Ce complot date de 11 ans et le ministre des affaires étrangères de Goita ne parle que d'un complot ne durant que sept mois !

1° DISCOURS DU 10 DECEMBRE 2019

Contre le terrorisme Elysée-DGSE-MNLA-Ansardine au Mali il faut une révolution en France et au Mali


NB : les notes en bleu ont été ajoutées au discours initiale afin que le lecteur puisse avoir toutes les précisions possibles sur les preuves avancées

"Le terrorisme c’est à l’Élysée.

La DGSE pilote le MNLA

Le MNLA a crée l’État islamique de l'Azawad.

L’État islamique de l'Azawad a été créé par les milices de Sarkozy, les milices de Hollande, de Le Drian et de Macron.

Allez sur Google, tapez « État islamique de l’Azawad » et vous trouverez les pantins de la DGSE.

Il faut une révolution pour en finir avec le terrorisme fabriqué par l’Élysée.

Je ne suis pas un complotiste, je suis un anti comploteur.

J'ai dénoncé le coup d’État des terroristes contre Gbagbo et les juges voyous du Havre, de Bordeaux, de Rouen, d’Angoulême m'ont condamné pour avoir dit la vérité. … sur le terrorisme en Côte d’Ivoire.

Le terrorisme en Côte d’Ivoire est une fabrication de l’Élysée.

Le terrorisme au Mali est une fabrication de l’Élysée.

Le terrorisme au Burkina Faso est une fabrication de l’Élysée.

(lire Mali : une autre vérité : La Franceàfric coordonnait les deux attaques. Ançar Eddine contre le nord et CEDEAO contre Bamako)

Ahmada Ag Bibi jihadiste n°3 d'Ansardine, [au service de] la Franceàfric. Il a été embauché par l’ex colonel Gadoullet en décembre 2010 (livre "Agent Secret" édition Robert Laffont)

Cet abruti de Gadoullet avoue la vérité dans son livre.

Depuis le début le terrorisme est une fabrication de la DGSE.(lire notre article avec les preuves des trucages électoraux Mali : La trace sanglante des jihadistes dans les urnes du Nord-Mali. IBK signe sa complicité avec les assassins MNLA Ansardine HCUA CMA AQMI)

Le Drian, le général Puga ce sont eux qui organisent le terrorisme au Mali.

Le président du Mali IBK a été élu par les trucages des jihadistes de Kidal, de Menaka, d'Aguel Hoc de Gao.

Les jihadistes ont truqué les élections au service du pantin de la France, du pantin de l’Élysée.

C'est une révolution qu'il faut faire. Le problème va bien au delà des retraites. Le problème va bien au delà du chômage. C'est le capitalisme tout entier qu'il faut renverser.

Il faut une révolution anticapitaliste pour renverser tous les pantins de Black Rock, tous les pantins des multinationales, tous les pantins du Deep State américain.

Il faut une révolution avec des délégués révocables.

Les élections, c'est de la merde.

Les élections, c'est une farce, une imposture électoraliste.

Ce n'est pas avec des élections qu'on en finira avec le terrorisme c'est avec une révolution. !"

2° DISCOURS DU 10 DECEMBRE 2019

MINUSMA dégage ! Barkhane dégage ! Troupes françaises hors d'Afrique ! Troupes Françaises dégagez !




"Il faut renverser Macron.

 Il faut une révolution et donc des délégués révocables. 

Le terrorisme au Mali est une fabrication de l'Elysée. 

Ils ont recruté le premier jihadiste Ahmada Ag Bibi en décembre 2010. 

L'abruti de colonel Gadoullet de la DGSE l'avoue dans son livre. Il l'appelle "mon guide touareg ». c'est le numéro 3 des jihadistes. 

Un des fondateurs de l'Etat islamique de l'Azawad Bilal Ag Acherif le protégé d’Alfonsi député européen écolo. (Quatre jours avant la création de l'Etat islamique de l'Azawad (26 mai 2012), le 22 mai 2012, François Alfonsi a invité le MNLA "dans le cadre d'une conférence au Parlement européen de Strasbourg" )

Ils sont tous mouillés jusqu'au cou. Le PS les Républicains les écolos, ce sont eux qui organisent le terrorisme. 

Ce sont eux qui ont missionné les MNLA créateurs de l'Etat islamique de l'Azawad. Allez sur Internet. 

En 2013 l'Express n'était pas encore atteint d'amnésie. En 2012 l'Express disait encore la vérité. 

Quand ils ont créé l'Etat islamique de l'Azawad il y avait encore les noms des responsables, Bilal Ag Acherif leader MNLA, pantin de l'Elysée pantin de Sarkozy pantin de Hollande, pantin de Le Drian. Ce sont eux les terroristes du Mali. Si le terrorisme perdure au Mali c'est parce qu'ils sont protégés par l'armée française. 

L'armée française a installé les jihadistes Ansardine, les terroristes MNLA à Kidal. La ville de Kidal est sous contrôle terroriste. 

C'est pour ça que ça n'en finit jamais. 

Ça n'en finit jamais parce que l'armée française protège Bilal Ag Acherif, protège Ahmada Ag Bibi, protège Nina Walett Intalou, la femme terroriste devenue ministre…. (Nina Walett Intallou ex chef MNLA nommé ministre le 7 juillet 2016 ministre du tourisme et de l'artisanat aux Maliens.Elle a été invitée le 6 décembre à un forum du Medef en France.

Le 23 novembre 2012 alors que Bilal Ag Acherif avait participé aux crimes d'Aguelhoc tuant 83 militaires maliens en janvier 2012, il était reçu par des diplomates français.)

 

Du président terroriste du Mali… IBK. Le terrorisme est sous contrôle. Il est sous contrôle de la DGSE. 

 Les médias disaient encore la vérité en 2012. Allez sur les médias de la bourgeoisie en 2012, la vérité s'y trouve encore. 

L'Etat islamique de l'Azawad a été créé par les pantins de la DGSE L'Etat islamique de l'Azawad a été créé par les pantins de Le Drian, les pantins du général Puga, les pantins de l'Elysée, les pantins de Sarkozy, Juppé, Raincourt, Fabius, Hollande. 

Ce sont eux qui ont créé le terrorisme au Mali. Le terrorisme au Mali a été financé par l'Elysée, 20 millions en octobre 2013, 20 millions d'euros pour Iyad Ag Ghali qui a fusionné avec Al Qaeda avec l'argent de la France. L'argent de la France a servi à financer la fusion Ansardine Al Qaeda. Les médias actuels vous mentent. Les médias vous mentent sur le terrorisme. 

 Le terrorisme est une fabrication de l’Élysée. J’ai été condamné par les juges voyous du Havre, du TGI du Havre, j'ai été condamné par les juges de la cour d'appel de Bordeaux j’ai été condamné par les juges de la cour d'appel de Rouen pour avoir dit la vérité sur le terrorisme en Côte d'Ivoire.

C'est une fabrication de Sarkozy. Le commissaire Jean Marie Bourry a été envoyé, a été missionné, pour soutenir Guillaume Soro des Forces Nouvelles terroristes.

L'attaque terroriste du 16 décembre 2010 a été organisée depuis l'Elysée.

C'est l'Elysée qui recrute les terroristes.

C'est l'Elysée qui les finance.

Al Qaeda a été financé 58 millions de dollars par la France - les chiffres sont sur le New York Times. ((Source : article du New York Times du 29 juillet 2014, Paying Ransoms, Europe Bankrolls Qaeda Terror de RUKMINI CALLIMACHI))

Allez lire leur article.

Pour une fois le New York Times dit la vérité sur le terrorisme.

Le terrorisme est une fabrication des services secrets.

Les terroristes sont protégés par la CIA et par la DGSE, par le BND allemand, par le DRS algérien, par tous les services secrets impérialistes et compradores qui fabriquent protègent et financent le terrorisme.

Raincourt l'adjoint de Juppé a organisé une réunion en décembre 2011 3 semaines avant l'attaque du Mali par les terroristes MNLA.

Trois semaines avant l'attaque les terroristes MNLA créateurs de l'Etat islamique de l'Azawad, trois semaines avant l'attaque, ils étaient au Quai d'Orsay c'est officiel !

Et un an après le créateur de l'Etat islamique de l'Azawad était invité par Chevènement et Larcher au Sénat français.

(…) en 2013, les terroristes sont au Sénat français.

Bilal Ag Acherif était au Sénat français. (en avril 2013)

Tout ça c'est officiel c'est sur les sites mainstream.

La vérité se trouvait encore sur les sites mainstreams en 2012 2013, depuis ils mentent comme des arracheurs de dents.

Le MNLA sont des assassins.

Un mandat d'arrêt INTERPOL a été lancé contre les pantins de l'Elysée par le procureur honnête du Mali.

Ils l'ont révoqué depuis.

Le terrorisme au Mali est très simple.

Il suffit d'arrêter les chefs terroristes du mandat d'arrêt de fevrier 2013 du procureur Tessougué.

Sauf que ces terroristes là sont les pantins de la France. Bilal Ag Acherif pantin de la France invité au Sénat,

Ahmada Ag Bibi numéro 3 des jihadistes recyclé à Kidal comme député socialiste.

Le député socialiste de Kidal Ahmada Ag Bibi est en réalité le numéro 3 des jihadistes Ansardine.

Son nom figure sur la liste des terroristes à interpeller.

Hollande a fait annuler le mandat d'arrêt contre les chefs terroristes.

[ici passe le cortège SNUIPP qui par ses cris tentent de couvrir le son du mégaphone de Yanick Toutain. On reconnaît parmi eux leur leader NPA Vincent Alès qui depuis 2011 s’est donné comme mission de protégé la réputation de Jean-Marie Bourry et de tous les complices du terrorisme…. Sa camarade Stéphanie Rio fait partie du groupe de délinquants qui ont voté la révocation de Julie Amadis pour « atteinte à la république française ». Des syndicalistes qui feront bientôt de la prison «en relation avec une entreprise terroriste »]

Les terroristes sont protégés par l'UNSA le SNUIPP.

Le SNUIPP l'UNSA sont main dans la main pour protéger les terroristes.

Ils ont révoqué ma camarade Julie Amadis !

Le SNUIPP est complice du terrorisme en Afrique.

Ils ont fait révoquer ma camarade prof des écoles pour « atteinte à la République française ».

Ma camarade prof des écoles a été révoquée pour avoir dit la vérité sur le terrorisme en Afrique.

Ma camarade a été révoquée par une alliance UNSA SNUIPP.

Ils ont fait pression pour me faire taire.

Ces abrutis imaginaient me faire taire en révoquant ma camarade.

Les profs du Havre sont des trouillards, les profs du Havre sont des lâches.

Personne n'a bougé le petit doigt pour soutenir ma camarade révoquée par le complot terroriste.

Ma camarade a été révoquée par le complot terroriste pour avoir dit la vérité sur la Côte d'Ivoire.

Le terrorisme en Côte d'Ivoire est une fabrication de l’Élysée.

Le terrorisme en Côte d'Ivoire est une fabrication de Sarkozy de Fillon de Juppé de Fabius Le Drian Hollande.

Le terrorisme en Côte d'Ivoire est une fabrication de la Franceàfric pour maintenir les salaires à 50 euros.

Le terrorisme en Côte d'Ivoire est comme le terrorisme au Mali, c'est une création de la Franceàfric.

Les syndicats français SNUIPP UNSA CGT Education sont complices de Hollande.

Ils ont révoqué ma camarade pour avoir dit la vérité sur le terrorisme.

Ils ont révoqué ma camarade pour avoir dit la vérité sur l'alliance entre l'armée française et les terroristes en Afrique.

Les Forces Nouvelles de Côte d'Ivoire Ansardine du Mali, MNLA du Mali.

Les terroristes en Afrique c'est une création de l'Elysée et de la DGSE.

Ces abrutis imaginaient nous faire taire.

Ces abrutis terroristes de l'Elysée imaginaient nous faire taire mais le complot terroriste est maintenant connu au Mali.

Le complot terroriste maintenant au Mali est tellement connu qu'il permet même à des agitateurs pro Poutine de s'infiltrer dans la résistance.

Le complot terroriste maintenant au Mali est tellement connu que les femmes de militaires défilent pour le départ de Barkhane, pour le départ de l'ONU pour le départ de MINUSMA.

Les femmes militaires de la ville de Kati, les veuves victimes du complot terroriste, les orphelines dont les pères ont été tués à Aguelhoc le 24 janvier 2012, les veuves, les orphelines défilent pour que l'armée française quitte le Mali.

Troupes françaises hors d'Afrique !

Troupes Françaises dégagez !

Minusma dégage !

Barkhane dégage !

Les militaires français sont morts en défendant les terroristes de la ville de Kidal.

La ville de Kidal est aux mains des terroristes.

La ville de Kidal est aux mains des protégés de la France.

La ville de Kidal est aux mains des créateurs de l'Etat islamique de l'Azawad.

En réalité le député socialiste de Kidal est le numéro 3 des jihadistes.

L'Etat français vous ment.

L'Etat français raconte n'importe quoi sur le Mali.

Sur le Mali la Côte d'Ivoire l'explication est très simple.

Tous les terroristes, tous les terroristes ont été financés par l'Elysée, y compris Al Qaeda 58 Millions de dollars selon le New York Times.

Tout le terrorisme est une création des services secrets français.

100 % du terrorisme est une création de l'armée française et de l'Elysée.

Il n'existe pas un seul terroriste au Mali et en Côte d'Ivoire qui n'ait eu le soutien des services secrets français.

La totalité, 100 % des assassins Forces Nouvelles, des assassins Ansardine, des assassines MNLA, la totalité de ces assassins a eu le soutien de l'Elysée, a eu le soutien de Sarkozy, Fillon, Juppé, Raincourt, Hollande, Fabius, Le Drian.

La totalité du terrorisme est sous contrôle des services secrets français.

(...)

Demain vous verrez des Bataclan surgir avec les mêmes."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire