ARTICLES

samedi 31 juillet 2021

#Manifestation31Juillet VS #PassSanitaire au #Havre : Plus de 1000 personnes manifestant au cri de "liberté" quelques dizaines ajoutant "Macron En Prison", "Révolution"

 

Par Julie Amadis
et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
31 Juillet 2021











#Manifestation31Juillet VS #PassSanitaire au #Havre : Plus de 1000 personnes manifestant au cri de "liberté" quelques dizaines ajoutant "Macron En Prison", "Révolution"



Le nombre de manifestants contre le Pass sanitaire grandit de semaine en semaine.

Des manifestations ont lieu ce samedi dans de nombreuses villes de France contre l’extension du pass sanitaire et au nom de la « liberté », pour le troisième samedi consécutif. Les autorités ont enregistré 204 090 ce samedi dans le pays, contre 161 000 personnes la semaine dernière et 110 000 sept jours plus tôt. Le Parisien

Au Havre, nous étions plus de 1000.



Notre panneau : "Contre le Pass Sanitaire solution révolutionnaire 1 pour 25. Il faut désigner 1 Million de délégués pour mettre Macron en prison"


Les policiers qui étaient dans les camions aux abords du rassemblement sont des policiers intelligents, au service du bien commun. Nous leur avons parlé.
Ce sont ces policiers qui doivent obtenir l'accréditation des citoyens.

  Les soignants étaient plus nombreux que la semaine dernière.

Et certaines infirmières qui avaient oublié leur blouse ont promis de les mettre la semaine prochaine !

 Manifestation après le rassemblement qui rappelait les débuts des Gilets Jaunes. Pas de partis politiques ni syndicats, des panneaux faits maison avec des revendications, quelques drapeaux français, des mots scandés comme "liberté" sans camion CGT ou militant NPA ou PCF qui demande à la foule de répéter les slogans qu'on entend à chaque manifestation quel quelle soit.

Devant le square Saint Roch, Yanick Toutain s'est mis à scander "Macron en prison, révolution". Il a été applaudi et les manifestants qui passaient ont repris le slogan.

Il ne manque à ces manifestants que de s'auto-organiser en délégués révocables 1 pour 25.
Sinon ils se feront pourrir leur mouvement comme ça a été le cas avec les gilets jaunes. Les médias vendus choisiront leurs "leaders", les partis politiques vont venir s'infiltrer et faire fuir les manifestants, le gouvernement fera venir ses "Blacks Blocs" pour faire fuir les familles, les personnes plus âgées et discréditer le mouvement. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire