ARTICLES

mardi 27 juillet 2021

Côte d'Ivoire Rencontre Gbagbo-Ouattara : au lieu d'interpeller Ouattara avec des délégués sécurité et de le condamner avec des JDR Juges Délégués Révocables, Gbagbo négocie avec le bourreau terroriste des Ivoiriens, c'est une trahison


Par Julie Amadis
 et Yanick Toutain
#IpEaVaEaFaF
27 Juillet 2021













Côte d'Ivoire Rencontre Gbagbo-Ouattara : au lieu d'interpeller Ouattara avec des Délégués Sécurité et de le condamner par des Délégués Justice JDR Juges Délégués Révocables, Gbagbo se réconcilie avec le bourreau terroriste des Ivoiriens, c'est une trahison


PENDANT LA "RECONCILIATION" LA REPRESSION CONTINUE

Les terroristes usurpant le pouvoir en Côte d'Ivoire et leurs juges voyous n'ont aucune intention de respecter la loi, les droits de l'homme, la justice.
C'est clairement l'avertissement qui vient d'être donné à tous les amis de la liberté par les juges voyous de Ouattara qui viennent d'inculper Bogo Sako.
Dr Bogo Sako, pro-Gbagbo et président de la LA FIDHOP a été fait l’objet d’une convocation depuis le 16 Juillet devant la justice ivoirienne.

LA FIDHOP, la Fondation Ivoirienne pour l’observation et la surveillance des Droits de l’Homme et de la vie politique, informe l’opinion nationale et internationale que, rentré d’exil le vendredi 9 Juillet 2021, son Président-Fondateur, Dr BOGA SAKO GERVAIS a fait l’objet d’une convocation depuis le 16 Juillet devant une juridiction d’instruction à Abidjan.

S’étant présenté le mardi 27 Juillet pour une audition, assisté de ses Avocats Me Roselyne AKA-SERIKPA et Me Hervé GOUAMENE, le Juge d’Instruction lui a notifié les chefs d’accusation, qui se résument en des déclarations au sujet du 3ème Mandat et du CNT. Ivoire Soir

RENCONTRER UN TERRORISTE EN PERIODE DE PANDEMIE EST UN ACTE DANGEREUX ET SUICIDAIRE 

Si on apprend dans le mois que Laurent Gbagbo est atteint par le coronavirus, les noms des coupables sont déjà connus: Franceàfric ivoirienne et française. Ouattara Macron Le Drian avec le terroriste Jean Castex... qui était aux côtés de Sarkozy en 2011 
Secrétaire général adjoint de la présidence de la République
 – 



NEGOCIER AVEC UN TERRORISTE EST TOUJOURS UNE TRAHISON

La rencontre de "réconciliation" entre Laurent Gbagbo et Alassane Ouattara d'aujourd'hui est une trahison.
Une trahison pour les 1000 morts du massacre de Duékoué de mars 2011.
Une trahison pour toutes les victimes du terrorisme Dozos.
Une trahison pour tous les Ivoiriens qui ont subi un coup d'Etat organisé par Ban Ki-moon, Sarkozy, Obama Johnnie Carson pour y installer Ouattara.
Ouattara devrait être en prison.
Au lieu de l'interpeller avec des délégués sécurité et de le faire juger avec  des délégués justice, Gbagbo baisse la tête et accepte d'obéir aux impérialistes qui veulent être acquittés pour leurs crimes !


Cette rencontre revient à légitimer Ouattara dans son poste de président de la République.
"Selon lui, le camp du président en exercice « interprète cette rencontre comme une reconnaissance de la légitimité et de la légalité d’Alassane Ouattara par Laurent Gbabgo. De façon aussi visible et officielle cela n’avait pas encore été acté. C’est symboliquement très important ». Le Monde
Quelques jours après l'attaque terroriste de la radio télévision ivoirienne, Yanick Toutain appelait déjà 2,5 millions d'Ivoiriens à désigner Laurent Gbagbo comme leur délégué national !
Mais son appel n'a jamais été relayé par Laurent Gbagbo.


VENDREDI 31 DÉCEMBRE 2010

Côte d'Ivoire : Il faut 2,5 millions de délégateurs et chasser Ouattara-ONUCI

un texte par Yanick Toutain sur Abidjantalk.com


Les tricheurs vont chantant le petit air de l'invasion colonialiste "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! "Ouattara a obtenu 2 483 164 votes"  ! (source : le pdf des tricheurs harki)*

La petite chanson des tricheurs ONUCI, la petite chanson du criminel sanitaire Ban Ki Moon qui n'a pas démissionné quand ses troupes d'invasion en Haïti ont tué - par le CHOLÉRA plusieurs milliers d'habitants de ce territoire occupé par les fasciste ONU : il fallait bien mentir et empêcher l'insurrection : leurs élections truquées devaient avoir lieu.

UNE SOLUTION TRÈS SIMPLE POUR EN FINIR AVEC LES TRICHEURS

Ici, comme en France, comme en Haïti, comme demain au Cameroun, comme demain en Tunisie... IL SUFFIT QUE LE PEUPLE SE REGROUPE par 25.


IL SUFFIT DE 2 MILLIONS ET DEMI
DE DÉLÉGATEURS EN FAVEUR
DE LA CONFIRMATION DE LAURENT GBAGBO

On ne va pas recommencer les élections.
C'est bien plus simple que cela : UN DELEGUE POUR 25 DELEGATEURS.
Le délégué PREND UNE FEUILLE et les 24 DELEGATEURS (plus lui) ECRIVENT LEUR NOM et PRENOM.
La feuille est PUBLIQUE et sera REPORTEE sur Internet.
TOUT LE MONDE PEUT SAVOIR QUI EST LE DELEGUE DE QUI !!!
LE DELEGUE EST REVOCABLE A TOUT MOMENT.

IL FAUT 100 000 DÉLÉGUÉS DE BASE
IL FAUT 4000 DÉLÉGUÉS DE CONSEIL
IL FAUT 160 DÉLÉGUÉS DÉPUTÉS
IL FAUT 6 DÉLÉGUÉS NATIONAUX !
(1 pour 25 à chaque étage)

Ce système de révocation a été utilisé pendant la Commune de Paris. Et a inspiré les révolutionnaires de 1917. C'est le VRAI système des soviets avant que Staline et les diplômés ne viennent de détruire.


Si Gbagbo avait appelé les Ivoiriens à se choisir leurs délégués révocables 1 pour 25,
 il y aurait actuellement 18 000 délégués sécurité protection occupés à interpeller Ouattara, Soro, et tous ceux qui sont mouillés dans le complot contre Gbagbo et le terrorisme Franceàfric.
12000 délégués justice s'occuperaient de juger ses criminels.
Des Juges Délégués Révocables accrédités par la population mais jugeant dans une zone géographique autre que celle de leurs délégateurs.



i Juges et magistrats de cassation et au-dessus doivent être des délégués députés présentant la liste des 15625 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes
ii Juges et magistrats de cour d'appel doivent être des DID délégués Intermédiaires députés présentant la liste des 3125 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actesiii Juges et magistrats de tribunaux d'instance doivent être des délégués conseillers présentant la liste des 625 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actesLes TPA siégeaient au niveau des provinces. Chaque TPA comportait deux magistrats professionnels qu'entouraient des juges populaires composés de militants CDR. Les TPA étaient des juridictions de recours contre toute décision rendue par les TPD ou les TPC. Ils rendaient des décisions qui n'étaient pas susceptibles de divorce et de filiation, et statuaient sur les infractions sur lesquelles l'application du code pénal était nécessaire.iv Juges arbitres des tribunaux de TPD doivent être des DIC délégués Intermédiaires conseillers présentant la liste des 125 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actesLes TPD pouvaient faire des jugements. Ils avaient également la capacité d'infliger des amendes n'excédant pas 200000 francs CFA. Cependant, il ne leur était pas reconnu le droit de prononcer des peines d'emprisonnement. Aussi n'étaient-ils compétents que pour les petits conflits de travail. La gestion de l'état civil leur était également dévolue : actes de naissances, pièces d'identité, certificats de résidence et autres... Les juges étaient élus au comité départemental des CDR à l'exception du président et son adjoint, nommés par le ministre de la justice. Faisons remarquer qu'un TPC dans un secteur dans la ville de Ouagadougou avait ses compétences étendues à celle d'un TPD.v Juges conciliateurs des tribunaux de TPC doivent être des délégués de base présentant la liste des 25 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actesLes TPC devaient résulter des tentatives de conciliation dans les situations troublant la vie sociale. Par exemple les querelles familiales, les disputes de voisinage, les spéculations sur les prix des produits de première nécessité. Les sanctions prononcées consistaient en l'exécution de travaux d'intérêt commun. Ils étaient aussi déclarés compétents pour régler des contentieux dont l'intérêt n'excédait pas cinquante mille francs. Lorsque les TPC n'arrivaient pas à trouver une conciliation ou lorsque l'affaire était très délicate, ils s'en remettaient aux TPD qui statuaient.vi Adjoints conciliateurs des tribunaux TPC doivent être des DIB délégués intermédiaires de base présentant la liste des 5 délégateurs coresponsables pénalement de leurs actes (L'Havrais Vérité Projet de Panstitution mondiale)



1 commentaire: